Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza della Repubblica, 16, 01030 Vasanello - Italie

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Bar Centrale à Vasanello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Vasanello

Franco.e

Le 09/12/2023 à 19:30

5 / 5

Véranda extérieure chauffée, idéale pour prendre l'apéritif en hiver

Photo n°1 de l'avis de Franco.e fait le 09/12/2023 à 19:30 sur le  Bar Centrale à Vasanello
swissflame.h

Le 06/12/2022 à 09:51

5 / 5

Va là-bas

lorella.o

Le 23/10/2022 à 07:33

5 / 5

Gentillesse, convivialité et professionnalisme ! Bravo, bravo

Daniela.i

Le 10/07/2022 à 06:03

5 / 5

Bar très agréable et élégant avec une grande sélection de vins. Personnel très gentil.

Clizia.e

Le 05/09/2021 à 18:13

4 / 5

Très bel endroit, meublé avec goût, très attentif à l'hygiène, courtoisie et disponibilité maximales. Equipé d'une salle intérieure et de tables extérieures en position centrale avec vue sur la place du village. Excellent café. Fortement recommandé.

maurizio.i

Le 19/06/2021 à 16:10

5 / 5

Très gentil

Germano.t

Le 16/05/2021 à 18:10

5 / 5

Service fantastique

Alessandro.a

Le 17/04/2021 à 14:01

5 / 5

Sérieux, professionnalisme et beaucoup de connaissance des produits locaux. Je reviens vite. 👍🤙👌🔥

danilo.a

Le 12/04/2021 à 09:54

5 / 5

Ottimp

Ilovecronussee.l

Le 22/12/2020 à 21:48

5 / 5

Haut

Domenico.e

Le 18/12/2020 à 06:25

5 / 5

Ne t'inquiète pas, chérie.

Angela.i

Le 19/11/2020 à 13:30

1 / 5

Expérience décevante concernant le bar. Les trois clients que j'ai rencontrés m'ont rendu encore plus triste car je ne pensais pas qu'il existait des gens tellement plongés dans la misère de leur vie quotidienne qu'ils avaient besoin de remplir leur vie en donnant de fausses informations à quiconque se trouvait dans leur petit village.

Gianluigi.i

Le 30/05/2020 à 19:00

5 / 5

Accueillant et offre beaucoup de choix et de gentillesse. Des jeunes pour les jeunes. Vous pouvez trouver des produits de bar mais aussi plus encore. Toujours ouvert.

Photo n°1 de l'avis de Gianluigi.i fait le 30/05/2020 à 19:00 sur le  Bar Centrale à Vasanello
Photo n°2 de l'avis de Gianluigi.i fait le 30/05/2020 à 19:00 sur le  Bar Centrale à Vasanello
pierluigi.i

Le 04/10/2019 à 08:57

5 / 5

Beau lieu, excellente qualité et grand professionnalisme. Vous pourrez retrouver une excellente sélection de vins pour un apéritif parfaitement réalisé. 🔝

Anna.e

Le 16/08/2019 à 22:50

5 / 5

Personnel formé, disponible et professionnel 😊

Cristiano.i

Le 02/06/2019 à 19:18

5 / 5

Joli bar situé dans une position très centrale (comme son nom l'indique) : en plus de la salle intérieure, il dispose de tables extérieures et les propriétaires sont des gens incroyablement sympathiques et gentils. Hautement recommandé

Cristiano.e

Le 04/03/2019 à 08:33

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Valentin.i

Le 20/12/2018 à 21:25

5 / 5

D'accord

Marti.u

Le 12/11/2018 à 18:10

5 / 5

Quand j'y vais, je m'y sens très à l'aise

peppe.a

Le 31/08/2018 à 18:28

5 / 5

Excellente installation avec un bon personnel

Er1Ka'.

Le 10/07/2018 à 21:36

5 / 5

Propriétaires d'exception 😊❤ Endroit moderne et très bien tenu

Alessio.e

Le 15/06/2018 à 10:55

4 / 5

Un bar très sympathique où l'on peut passer des moments de détente.

Giuseppina.a

Le 30/04/2018 à 10:45

5 / 5

Bon et sympa

Giuseppe.a

Le 16/10/2017 à 10:27

5 / 5

Disponible et gentil. Chambre propre et lumineuse. Informé

Giovanni.a

Le 03/10/2017 à 18:55

5 / 5

Optimal

riccardo.o

Le 23/09/2017 à 08:26

5 / 5

Très accueillants, sandwichs excellents, Gianluca, Laura et les deux Cristines sont particuliers. De temps en temps, l'excellente pizza de Laura avec sa gentillesse habituelle. Le dimanche un peu de pâtisserie.

Photo n°1 de l'avis de riccardo.o fait le 23/09/2017 à 08:26 sur le  Bar Centrale à Vasanello
mario.e

Le 18/08/2017 à 21:03

5 / 5

Des gens formidables !!!!

Anita.i

Le 28/06/2017 à 19:09

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. Personnel serviable et courtois. Dommage pour la salle des machines à sous, tenue de manière discrète et propre, mais présente.

Tiziano.r

Le 07/03/2017 à 13:37

5 / 5

Bar avec salle intérieure attenante où vous pourrez vous divertir en hiver comme alternative aux tables placées à l'extérieur de la salle. Il se distingue des autres lieux par le professionnalisme et la courtoisie des dirigeants et du personnel.

Federico.u

Le 13/11/2016 à 19:45

5 / 5

L'endroit est très bien entretenu et le personnel est très à l'écoute du client

Dario.a

Le 12/08/2016 à 08:15

5 / 5

Incroyable 😉

  • 🏪 Rio Bar (49 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un coin de paradis authentique pour les amateurs de pizza dans un village calme, vous êtes ici au bon endroit. Situé au cœur du village, ce lieu chaleureux propose une expérience culinaire qui laisse des traces. La véritable star du spectacle est la pizza : fine, croustillante et garnie d'ingrédients frais et sains. La pâte est légère et bien levée, assurant une consistance parfaite qui se marie à merveille avec la saveur des garnitures. De la Margherita classique à la plus audacieuse Quattro Stagioni, chaque pizza est un délice pour le palais. Le secret du succès de « La Piazza » réside dans le soin artisanal dédié à chaque phase de préparation. Les ingrédients de haute qualité sont savamment combinés et cuits dans un four à bois, donnant aux pizzas cet arôme fumé caractéristique qui les rend irrésistibles. De plus, l’atmosphère conviviale et familiale du lieu ajoute une touche de chaleur et d’accueil à l’expérience globale. Le personnel est courtois et toujours prêt à satisfaire les demandes des clients, garantissant un service impeccable. En conclusion, si vous recherchez une pizza authentique et authentique dans un environnement accueillant et familier, le Bar Pizzeria "La Piazza" est le choix parfait. Une étape incontournable pour les amateurs de bonne cuisine et de vrai goût italien.


  • 🏪 Pronto pizzeria (9 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une simple margherita à la maison et j'en ai été vraiment ravie. Excellente pâte, pizza juste à la bonne taille et vraiment savoureuse. Livreuse très gentille, service très rapide et prix excellents. Cinq étoiles et à mon retour à Naples je commanderai à nouveau une de vos gourmandises !


  • 🏪 Ristorante Luca Vernazza (305 Avis)

  • 💬 Bon restaurant très bien placé sur le port. Sa localisation permet de voir le coucher de soleil. La cuisine y est bonne et le service attentionné.


  • 🏪 B&B Mare e Monti (16 Avis)

  • 💬 Environnement douillet, propre, paisible et agréable ; idéal pour les couples ; l'hôtesse est extrêmement réceptive et polie ! Excellent petit déjeuner ! Excellent restaurant juste en face ! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 The Lobster Fish Bistrot (77 Avis)

  • 💬 Excellent dîner, poisson frais, personnel sympathique, jeune et courtois. J'ai beaucoup apprécié les fritures à base de farine de riz, les entrées et diverses sortes d'huîtres très fraîches. Les desserts de Valentina sont un incontournable absolu. J'y retournerais mille fois Un rapport qualité prix fantastique..


  • 🏪 YUMEI Sushi Restaurant (253 Avis)

  • 💬 Excellent qualité-prix, produit très frais et présentation soignée. Bravo


  • 🏪 Pizzeria Nerone (1254 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, simple et délicieuse. Un grand choix de cocktail pour ceux qui n'en peuvent plus de l'apérol spritzz ! Pizzas 🍕 cuites au feu de bois, pâte croustillante avec du fromage dans la croûte. Personnel très aimable, nous y sommes allés 2 fois au cours de notre séjour. Pas de chichis, juste la qualité. Foncez....


  • 🏪 Chiosco piadina romagnola Ettore e Tesaura (206 Avis)

  • 💬 J'adore


  • 🏪 Agriturismo Colline Di Rossoli (189 Avis)

  • 💬 Le B&B bénéficie d'un excellent emplacement. Elle se trouve au sommet d'une colline avec de belles vues, dispose d'une très belle piscine et d'un jardin. Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. La chambre est propre mais plutôt basique. Nous avions une chambre à l'arrière donc pas de vraie vue, mais si vous avez une chambre sur le devant, la vue est belle. Le petit déjeuner est correct mais basique aussi. Ce qui ne nous plaisait pas vraiment, c'était le dîner le soir de notre arrivée. Nous ne savions pas vraiment quelles étaient les options. Ils ont juste commencé à apporter un tas de nourriture, sans nous demander ce que nous voulions manger ou au moins combien nous voulions manger et ils nous ont facturé 100 € pour 2 personnes, ce qui était notre repas le plus cher de tout notre séjour en Italie (et loin d'être le meilleur). repas). Donc, en ce sens, nous sommes déçus par l'endroit.


  • 🏪 Dolce Vita Cafe, Pastry (411 Avis)

  • 💬 Haut