Restaurant 🇮🇹

Al Molin Avis

📌 Via Villagrande, 14, 32020 Rivamonte Agordino - Italie

4.5 / 5

💬 178 Avis

Avis sur Al Molin à Rivamonte Agordino

Les avis

Les dernier avis sur Al Molin à Rivamonte Agordino

Alessandro.r

Le 30/01/2024 à 12:14

5 / 5

un endroit merveilleux où la cuisine est toujours authentique, les dumplings sont spéciaux, des portions généreuses, des vues magnifiques. prix abordables.

Pietro.o

Le 03/12/2023 à 15:19

5 / 5

Bel endroit panoramique et bonne nourriture.

Piotr.y

Le 28/09/2023 à 16:26

5 / 5

J'ai visité cet endroit après la saison, c'est-à-dire fin septembre. Malheureusement, j'ai dû me contenter de sandwichs ou de pizzas surgelées. C'est dommage, mais je comprends que les propriétaires privilégient les plats frais de saison. Très belle prestation.

Paola.e

Le 08/08/2023 à 11:23

5 / 5

Hospitalité et simplicité

Tiziana.a

Le 23/07/2023 à 15:13

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour le déjeuner. Un personnel très amical et serviable. Nous avons pris le plateau de charcuterie et fromages et le panier de parmesan avec polenta et champignons et en deuxième plat les tranches d'Angus aux légumes et l'assiette avec polenta, champignons, fromage grillé, chevreuil etc. UN PLAISIR!!!! tout est excellent

freddy.t

Le 05/07/2023 à 10:33

4 / 5

Cadre accueillant et personnel sympathique et qualifié, nourriture très appréciée

Edoardo.o

Le 01/07/2023 à 12:59

5 / 5

Cuisine typique et excellente (compliments au chef). C'est une certitude quand vous arrivez à Rivanonte

Andrea.a

Le 04/06/2023 à 14:59

5 / 5

Nous avons mangé aujourd'hui comme les autres fois, endroit confortable et accueillant, aujourd'hui déjeuner pour la confirmation de ma fille, très bien mangé comme toujours !!! Le personnel au top ne déçoit jamais, très bien 👏👏👏

Diego.h

Le 16/04/2023 à 19:46

5 / 5

Très bonne nourriture. endroit confortable et personnel très gentil.

Raffael.i

Le 09/04/2023 à 08:21

4 / 5

Délicieux 🤤

MisterG.

Le 13/02/2023 à 07:36

5 / 5

Situé juste à l'extérieur du centre historique, accueillant et avec une excellente cuisine, une belle structure avec un grand parking, même les amis à quatre pattes peuvent entrer

Photo n°1 de l'avis de MisterG. fait le 13/02/2023 à 07:36 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Fabio.o

Le 26/12/2022 à 14:00

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente et... mmm de qualité, portions généreuses. Essayer

Agata.

Le 01/10/2022 à 12:35

5 / 5

Nourriture délicieuse et prix honnêtes 😋 personnel super sympathique, y compris le chef 🥰 alors wow ! Ça vaut le coup d'essayer, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Agata. fait le 01/10/2022 à 12:35 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Photo n°2 de l'avis de Agata. fait le 01/10/2022 à 12:35 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Photo n°3 de l'avis de Agata. fait le 01/10/2022 à 12:35 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Photo n°4 de l'avis de Agata. fait le 01/10/2022 à 12:35 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Giovanna.a

Le 17/09/2022 à 06:38

4 / 5

Bien mangé et copieux... le tartare de chevreuil était bon

Laura.o

Le 11/09/2022 à 19:52

5 / 5

Très très bien bien fait

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 11/09/2022 à 19:52 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Photo n°2 de l'avis de Laura.o fait le 11/09/2022 à 19:52 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Photo n°3 de l'avis de Laura.o fait le 11/09/2022 à 19:52 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Fabrizio.o

Le 11/09/2022 à 08:33

5 / 5

Endroit merveilleux

Serena.o

Le 17/07/2022 à 12:48

5 / 5

Excellente cuisine et grande convivialité

GIOVIX.3

Le 13/07/2022 à 16:18

5 / 5

Plats typiques.. champignons d'exception... Félicitations

bledar.u

Le 02/07/2022 à 20:42

5 / 5

Bonne nourriture et personnel accueillant

Roberto.a

Le 13/06/2022 à 08:08

5 / 5

Très bien mangé et plein de choses à revenir

Domenico.n

Le 12/06/2022 à 05:59

5 / 5

Nous avons eu un déjeuner d'anniversaire. J'ai choisi le menu qui m'a été proposé, tout était très bon, y compris un excellent service. Nous étions 36, tout le monde était très content.

Barbara.a

Le 15/05/2022 à 21:07

4 / 5

Restaurant local typique avec une très bonne cuisine...

Trofit.i

Le 11/04/2022 à 11:34

1 / 5

Je ne recommande pas du tout

Orietta.o

Le 19/03/2022 à 14:29

5 / 5

Tout est excellent !!!! 👍👍👍👍👍👍😊😊😊😊😊

Annabella.n

Le 06/03/2022 à 19:29

5 / 5

Tout simplement merveilleux ! Le service, la nourriture et les splendides grappas faites maison sont fortement recommandées !

Katia.r

Le 13/02/2022 à 13:01

5 / 5

Plats excellents, rapides et sympathiques. 😋😋

Geheim.i

Le 30/01/2022 à 16:31

5 / 5

Restaurant avec des plats typiques de la région. Oui, on mange très bien et il y a une ambiance familiale... personnel très sympathique. Je le recommande à toute personne passant par cette région.

Franco.o

Le 10/10/2021 à 20:56

5 / 5

Tout était bon, rapide et bon

Tilla.o

Le 30/08/2021 à 11:34

4 / 5

Il est situé à Rivanonte Agordino Bl, nous nous sommes arrêtés pour une petite pause et je dois dire que ce fut une belle surprise. Propriétaire très gentil et l'endroit est vraiment sympa avec une terrasse donnant sur un beau panorama, le sandwich que nous avons eu était bon et bien fait, l'addition était plus que juste. Nous reviendrons également pour essayer le restaurant. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous, même juste pour faire une pause, ça vaut le coup.

Wally.o

Le 22/08/2021 à 14:02

5 / 5

Endroit calme, gérants sympathiques et surtout cuisine excellente, je le recommande vivement

MARCO.A

Le 22/08/2021 à 09:26

4 / 5

Nous sommes arrivés alors qu'ils avaient tout fini mais ils nous ont généreusement accueillis avec des plateaux de charcuterie et de fromages. Merci

Luca.o

Le 19/08/2021 à 09:15

5 / 5

Optimal

Paolo.c

Le 16/08/2021 à 11:28

3 / 5

Rapport qualité prix pas exceptionnel. Peu de sensation

Stefania.a

Le 14/08/2021 à 21:41

3 / 5

Des plats trop hivernaux pour le mois d'août

Elisabetta.h

Le 02/08/2021 à 06:49

5 / 5

Plats succulents, personnel très gentil. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.h fait le 02/08/2021 à 06:49 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.h fait le 02/08/2021 à 06:49 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Photo n°3 de l'avis de Elisabetta.h fait le 02/08/2021 à 06:49 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Nina.a

Le 25/07/2021 à 19:15

5 / 5

Bel endroit et très bonne nourriture!

Photo n°1 de l'avis de Nina.a fait le 25/07/2021 à 19:15 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Guido.a

Le 10/07/2021 à 10:18

5 / 5

Plus qu'excellent.

Stefan.u

Le 06/07/2021 à 19:21

2 / 5

Cuisine sans imagination et en dessous de la moyenne. Les légumes étaient froids. Le fromage cuit au four était probablement plus vieux. J'avais le ventre lourd pendant des heures. Non recommandable

Riccardo.a

Le 09/06/2021 à 10:40

4 / 5

Bonne nourriture et service rapide! 🔝

Ghimis.l

Le 30/03/2021 à 10:25

4 / 5

Bel endroit, repas excellents et gens calmes.

Renzo.e

Le 13/03/2021 à 09:24

4 / 5

C'est un endroit évocateur, avec un bon menu, la cuisine est bonne et bien cuisinée, conforme aux attentes, l'accueil est chaleureux digne d'un bon restaurant.

Gian.i

Le 31/01/2021 à 13:27

4 / 5

Cuisine professionnelle, disponible, excellente.

Michela.o

Le 21/09/2020 à 11:45

5 / 5

Endroit merveilleux... Propriétaires fantastiques... nourriture excellente, tout est super👍👍💪💪❤❤

Monica.r

Le 13/09/2020 à 14:11

4 / 5

Bien

Alex.

Le 07/09/2020 à 16:03

5 / 5

J'y étais l'après-midi pour prendre un café, la dame était très attentionnée et serviable, un environnement accueillant.

Roberto.o

Le 17/08/2020 à 21:35

4 / 5

Menu à prix fixe. Quantités et qualité correctes

Gianfranco.e

Le 10/08/2020 à 16:40

5 / 5

Accueil impeccable et cuisine excellente. Plats et desserts traditionnels (je recommande la crème au chocolat) dégustés face au panorama sur la vallée. Nous reviendrons à coup sûr

maria.o

Le 10/08/2020 à 16:37

5 / 5

D'excellents plats typiques de la région, à savourer en terrasse dans un cadre très agréable. Service rapide et sympathique, desserts délicieux. Nous serons de retour!

ivano.p

Le 28/06/2020 à 11:34

5 / 5

Tout est excellent Bon accueil, tout le monde est gentil

mariagiovanna.a

Le 17/02/2020 à 15:02

5 / 5

Excellent restaurant de montagne, plusieurs soirées gastronomiques à thème sont organisées tout au long de l'année, soirées musicales avec DJ au bar Informé

Andrea.i

Le 07/02/2020 à 20:00

5 / 5

La nourriture est très bonne, les propriétaires sont très gentils

thomas.o

Le 27/12/2019 à 16:37

2 / 5

C'est dommage car ce serait le seul vrai point de restauration actif dans le quartier avec un bon parking et bien visible dans la rue... lieu typique de montagne, tout en bois, accueillant, avec une cheminée, mais alors... à la commande niveau exclusivement cafétéria... Mais desserts maison, biscuits ou tout ce qui est salé... quelle déception !!

Giuseppe.c

Le 04/10/2019 à 15:53

4 / 5

Bon sur une route panoramique

Matteo.a

Le 21/08/2019 à 16:12

1 / 5

Journée de mi-août réservée à 13 heures avec confirmation pour 13 heures. 30 heures sont arrivées à l'heure, accueillies grossièrement par je présume la fille du propriétaire qui l'a grondée et lui a dit de ne pas accepter d'autres réservations et que nous ne pouvions pas penser à nous asseoir avant au moins 14 heures. Malgré le petit préavis d'un jour probablement critique, je confirme que j'ai reçu un traitement épouvantable

Damiano.a

Le 10/08/2019 à 13:56

3 / 5

Avant le virus, un endroit où il y avait de temps en temps de la musique live le vendredi ou le samedi soir, maintenant les règles de distanciation et d'hygiène à respecter, il y a toujours une jolie terrasse avec des tables, un endroit sympa aussi pour les familles avec enfants, je' J'y irai dès que possible, quelques photos à inclure

alex.u

Le 27/06/2019 à 12:48

5 / 5

Enfin des pâtes al dente avec une sauce non lavée servies dans un temps incroyable par une serveuse très sympathique. Ce qui suit était un caprese revisité où l'assaisonnement n'était pas une simple huile supplémentaire mais un basilic très légèrement haché ramolli dans de l'huile d'olive extra vierge. Eau de café (en 25 minutes ils m'ont servi et m'ont salué). Le tout pour seulement 12 €. Ici, le travailleur est bien traité. Merci

Walter.o

Le 20/06/2019 à 11:09

5 / 5

Des gens très sympathiques, tout est propre avec plaisir.

DENTE..

Le 15/05/2019 à 13:54

5 / 5

Bar restaurant exceptionnel, personnel incroyable, situé dans un quartier charmant !

paolo.o

Le 15/05/2019 à 05:20

5 / 5

Beau lieu, hospitalité et courtoisie, vue magnifique et belles personnes authentiques

Simone.r

Le 02/05/2019 à 12:11

4 / 5

Bien

Gianpaolo.o

Le 02/03/2019 à 00:04

5 / 5

excellent et accueillant

EXBIMBOPRODIGIO.

Le 16/12/2018 à 17:05

5 / 5

Haut de gamme

Marco.u

Le 29/11/2018 à 22:09

5 / 5

Félicitations...excellente cuisine et service

Mauro.a

Le 29/11/2018 à 21:05

4 / 5

Nourriture chaleureuse très bien

Pierluigi.o

Le 04/11/2018 à 18:04

5 / 5

Service gentil et rapide !!!

Nada.e

Le 19/10/2018 à 16:23

5 / 5

Mythique on a pas bien mangé mais très bien !!!!!

Pietro.a

Le 04/09/2018 à 21:14

4 / 5

Endroit calme avec une belle vue, des initiatives d'animations gastronomiques ont lieu.

sofia.e

Le 26/08/2018 à 16:49

1 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de sofia.e fait le 26/08/2018 à 16:49 sur le  Al Molin à Rivamonte Agordino
Enrico.a

Le 15/08/2018 à 13:54

3 / 5

Endroit simple mais sympa. Personnel sympathique, nourriture de bonne qualité.

ddt.E

Le 20/05/2018 à 08:45

5 / 5

Excellent accueil et bonne cuisine Excellents sandwichs farcis

Andreas.o

Le 17/07/2017 à 16:37

3 / 5

Un restaurant local typique avec des conditions très conviviales, même si ce n'est qu'en italien. L'aménagement/toilettes sont simples mais propres et il y a suffisamment de places de parking. Malheureusement, aucune photo appropriée 😢😧

  • 🏪 Bar-Pizzeria-Gelateria "Il Boccalino dal 1990" (73 Avis)

  • 💬 Bel endroit accueillant. Le propriétaire Rocco est très gentil. Mme Nunzia est hospitalière et aimable.


  • 🏪 Old Wild West (1183 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé super bon et le personnel très professionnel et gentille les prix sont abordable je recommande milles fois


  • 🏪 Tam tam Beach Restaurant (269 Avis)

  • 💬 Sans prétention agréable


  • 🏪 Restaurant One Alassio (416 Avis)

  • 💬 Une horreur plus d'une heure et demi d'attente avec un morceau de pain et 5 gressins - Nous avons toujours bien mangé en Italie mais là viande nerveuse pommes de terres pas cuites - thon trop cuit un seul conseil pour le patron revoir son staff de cuisiniers ou faire des sushi et rien d'autre !


  • 🏪 Hotel Le Focette (183 Avis)

  • 💬 Chambres sobres mais très bien. Bonne literie et oreillers. Petit déjeuner varié et généreux. Personnel aimable et serviable.


  • 🏪 Ilèa Resort (118 Avis)

  • 💬 Une structure très moderne mais confortable, accueillante, un excellent service, j'ai trouvé beaucoup de serviabilité parmi les serveurs qui nous ont suivis tout au long du dîner... super félicitations à tous... nous reviendrons certainement 💯👍


  • 🏪 Forno Villa Snc (42 Avis)

  • 💬 J'ai acheté différents types de pain et je les ai trouvés excellents, excellent service, excellent rapport qualité prix, j'aime ça


  • 🏪 Piadina Più (251 Avis)

  • 💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Pâte fantastique et très copieuse ! Après quelques mois, je dois revoir mon avis. Au cours des deux derniers mois, pour le travail, je me suis retrouvé à déjeuner ici deux fois par semaine. Malheureusement le niveau a drastiquement baissé et les piadinas, en plus d'être très mal remplies, le sont aussi. Aujourd'hui j'ai eu une piadina classique, jambon cru, mozzarella et champignons, sans roquette. Il y avait 3/4 tranches de jambon coupées très hautes, non comestibles, très peu de mozzarella et il y avait beaucoup de champignons, mais ils étaient crus ! Et par crus, je ne veux pas dire qu'ils n'étaient pas bien cuits, c'étaient simplement des champignons coupés en hautes tranches crues ! Bien sûr, en ce qui concerne les champignons, je m'attendais à ce qu'ils soient cuits, mon erreur puisque je n'ai pas demandé s'ils étaient cuits, mais en général la piadina avait un goût et une saveur épouvantables.


  • 🏪 Limonero (323 Avis)

  • 💬 Restaurant très satisfaisant avec un super serveur au top! Je le conseil vivement.


  • 🏪 The Corner (67 Avis)

  • 💬 Mon café avant de commencer la journée au bureau. Environnement informel, clientèle fidèle et de passage compte tenu de l'emplacement très central. Excellent café, étalages de croissants et petits déjeuners salés très accueillants. Personnel à la hauteur, agréable et sympathique