📌 Via S. Angelo, 2, 83013 Torelli-Torrette - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/05/2017 à 16:00
Très bon restaurant, avec une excellente cuisine et un personnel sympathique. Dommage qu'il soit fermé.
💬 Piadineria située à l'extérieur de la piscine municipale de Ravenne. Bons produits, gérants sympathiques. Le kiosque dispose également d'une véranda fermée et de quelques tables pour manger sur place.
💬 Ambiance familiale, nourriture excellente, tout ce que nous avons pris était bon.
💬 Lieu incontournable pour manger un super caciucco Livournais.
💬 J'ai donné 3 étoiles car mal fourni ; J'y suis allé le 25 avril à 09h00, ils n'avaient pas la Raviole à la ricotta, croissants pistaches et Iris ! Ils m'ont dit qu'ils avaient fini. Le chef pâtissier m'a été d'une grande aide, il m'a dit d'attendre 20 minutes et il me préparerait les 3 Iris à ce moment-là rien que pour moi ! Délicieux Iris, bien fait ! Venant de moi, je suis fan d'Iris et je les ai essayés dans de nombreux endroits. Ce qui est bien avec ces Iris, c'est que les pâtes sont bien faites ! La crème et le chocolat étaient également très bons ! Prix 1€ chez Iris, excellent, rien que pour ces 2 dernières raisons il mérite 5 étoiles, mais comme je l'ai déjà dit il était mal approvisionné, non seulement au niveau du petit déjeuner mais aussi au niveau des viennoiseries et du snack, et pour cette raison j'ai eu pour donner 3 étoiles !
💬 Une belle villa, située sur une colline. D'un côté on a vue sur la mer, de l'autre sur les montagnes. Propriétaire sympa, toujours prêt à aider. Si vous voulez découvrir la Dolce Vita italienne, cet endroit est parfait.
💬 Le service est bon, le gars à la réception est sympa, communication avant l'enregistrement via WhatsApp ✅. L'emplacement est à 2 pas du stade de la Juve. Chambre pour vacances 60€ par nuit avec petit déjeuner de 8 types de douceurs, jus et café. J'ai aussi aimé le restaurant, la nourriture est délicieuse. J'ai beaucoup aimé le service du serveur avec de belles boucles d'oreilles Swarovski 😝. J'étais satisfait👍🏼
💬 Haute qualité et prix bas
💬 De passage à Pescantino, on a découvert cette pizzeria…. Accueil très sympa et pizzas extra. Contents de notre découverte
💬 Ils s'en moquent et vous le ressentez à chaque minute de votre visite. Commandé une salade, des tagliata, du branzino et du vin. Je ne peux vraiment rien dire de bon à propos de tout cela... La note pourrait tout aussi bien être une étoile en fait.
💬 Un diner excellent avec ma chérie ! De la mise en bouche, aux digestifs (offert par la maison), tout était parfait ! Des plats et des sauces excellentes 👏 Le fondant au chocolat un régal 🥇 Je recommande a 100% Une seule recommandation : servir le vin rouge plus frais 😉