📌 Via Val di Bisenzio, 92, 59021 la tignamica - Vaiano - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 16:51
Ambiance familiale, nourriture excellente, tout ce que nous avons pris était bon.
Le 09/01/2024 à 17:55
Personnel sympathique et serviable
Le 24/09/2023 à 17:41
Plats faits maison, excellent coq et pommes de terre : recommandé
Le 03/09/2023 à 16:38
Super accueil, bonne bouffe !!!!
Le 20/05/2023 à 19:58
Maintenant ça s'appelle Pandemonium 2.0, nouvelle direction
Le 05/11/2021 à 11:03
Ils sont le sommet de la vallée. Courtoisie et professionnalisme garantis. Excellent endroit pour déjeuner avec des prix intéressants. Le soir il y a aussi une pizzeria à emporter... le top ! Hautement recommandé!
Le 02/11/2021 à 14:32
Excellent rapport qualité prix pour 🍕
Le 18/07/2021 à 08:19
Pizzeria et bar...excellentes pizzas bien assaisonnées, le bar fait du très bon café, tout comme les pâtisseries.
Le 27/10/2020 à 12:39
Personnel sympathique et serviable, excellentes pizzas
Le 25/08/2020 à 21:42
Sympathiques et serviables, ils préparent d'excellentes pizzas et bien plus encore
Le 21/09/2019 à 19:23
Super pizza! Hautement recommandé!
Le 29/06/2019 à 22:14
Délicieuse pizza!😋 Les entrées et le plat du jour valent absolument le détour, cuisinés avec des ingrédients simples et sains. Les sandwichs ne sont pas mauvais non plus.
Le 15/06/2019 à 05:19
Excellente nourriture
Le 08/06/2019 à 11:52
Excellent prix
Le 16/04/2019 à 20:13
Bon café
Le 12/04/2019 à 11:25
Personnel sympathique, hamburgers excellents !
Le 16/01/2019 à 18:01
Nous mangeons bien. Excellentes pizzas et entrées. Prix modestes. Barbara et très bonne mère
Le 10/01/2019 à 10:56
Très bonne pizza
Le 01/12/2018 à 07:53
La haie entourant le restaurant permet de masquer le périphérique voisin. Un grand parking L'intérieur du mobilier est resté inchangé dans les années 80. Le service laisse à désirer, aucune modification ne peut être apportée au menu. Les aliments tels que les sauces sont tous prêts et congelés. Tandis que les calamars frits et les crevettes sont superbes. Recommandé pour la friture !!!
Le 30/11/2018 à 16:24
Très bonne pizza j'aime bien !
Le 22/07/2018 à 12:10
Pizza fabuleuse mais pas seulement. Essayer
Le 15/07/2017 à 08:25
Excellent également pour la courtoisie
Le 12/07/2017 à 19:54
Pizza fantastique
Le 04/07/2017 à 20:56
Exceptionnel
Le 21/05/2017 à 10:36
Agréable et bon
Le 25/02/2017 à 15:39
Grand barbare. Super pizza et sandwichs! mise à jour 2020 Pizza au top. N°1 dans la vallée
Le 22/01/2017 à 17:14
Excellente pizzeria à emporter et idéale pour une collation rapide ou un dîner
Le 27/08/2016 à 23:37
La nourriture est bonne, aussi bien pour les pizzas que pour le déjeuner, avec des portions généreuses et des prix modérés.
💬
💬 Bel endroit pour déjeuner lors d'une promenade dans les Dolomites ! Nous avons commandé le « knodeln » et le « kaiserschmarrn ». Le goût est bon et les limonades sont également très bonnes ! La vue sur la vallée est incroyable !
💬 Un moment génial chez Antonietta et ses sœurs. Le dîner était très savoureux, à base uniquement de produits locaux et de saison, en très grande partie cultivés ou fabriqués par les 3 sœurs elles mêmes. La philosophie de l'endroit est merveilleuse, et la nourriture tout aussi superbe. Le tout pour un budget qui reste raisonnable. Il faudrait beaucoup plus d'endroits comme celui ci, et de personnes engagées comme ces 3 sœurs.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Pinamonte ce week-end dans une chambre double à usage unique. J'ai été transporté dans le temps, étant donné que l'hôtel est actif depuis trois générations, mais en même temps je me suis retrouvé dans un contexte moderne en ce qui concerne le service impeccable, la vue exceptionnelle, la position stratégique loin du chaos du lac. et avec une cuisine vraiment sublime dans le petit restaurant attenant à l'hôtel, agrémenté de tableaux d'un artiste contemporain. Merci à tout le personnel, pour son professionnalisme et sa gentillesse innés ! Hautement recommandé.
💬 Courtoisie, propreté, prix raisonnables
💬 La gentillesse et l'authenticité de Cristina et Stefano vous mettent toujours à l'aise
💬 Tres bon propre rapide
💬 L'endroit le plus typique et le plus pittoresque que l'on puisse visiter le temps d'une petite halte rafraîchissement dans le centre historique ! Lorsque vous entrez, vous avez l'impression que le temps s'est arrêté.... À ne pas manquer
💬 Nous avons eu quelques problèmes avec la pression de l'eau qui était parfois très faible mais nous espérons que cela pourra être résolu rapidement ! Le petit déjeuner qui est servi au bar en dessous de la structure avec laquelle il a un accord est un peu critique. Les bons petit-déjeuner couvrent un certain montant qui ne permet cependant pas de prendre un petit-déjeuner continental il faut donc rajouter un supplément...
💬 le personnel (ou les propriétaires... je ne sais pas) très gentil et gentil... j'y suis allé deux fois... nous reviendrons sans aucun doute... vendredi (nous de Mestre) nous allons acheter le poisson... rester comme ça...