Hôtel 🇮🇹

Albergo Traube Avis

📌 Via Val di Vizze, 138, 39049 Wiesen - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Albergo Traube à Wiesen

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Traube à Wiesen

Emilio.i

Le 24/07/2017 à 16:24

5 / 5

Courtoisie, propreté, prix raisonnables

  • 🏪 Mirror Lounge & Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce splendide restaurant (octobre 2023), dans lequel a récemment travaillé un nouveau chef. La qualité des plats est excellente et leur présentation est invitante et je dirais belle ! Nous avons essayé les entrées, les entrées, les seconds plats et les desserts et nous avons été ravis de tout. L'environnement est spacieux, élégant, raffiné, le personnel était très gentil et serviable. Le service est rapide. Le restaurant est situé dans le contexte d'un magnifique hôtel facilement accessible depuis Milan et de l'extérieur, et les places de stationnement sont nombreuses. Nous avons hâte de retourner dans cet endroit fantastique !


  • 🏪 Primo Passo Sea Garden (13 Avis)

  • 💬 Endroit spectaculaire si vous aimez la mer rocheuse et la tranquillité Parfait si vous cherchez un endroit pour vous reposer à 50m de la mer... Et quelle mer !! Il y a 2 bars... Qui ouvrent lentement... Spécialisés dans le Scacciate ou une sorte de pizza que vous pouvez garnir à votre guise Un deux 2 fait aussi des pizzas le soir et c'est bon aussi. L'autre sert également de restaurant de poisson décontracté L'hôte, Giuseppe, est très gentil et engageant Nous avons participé avec lui à un tournoi de Tarot sicilien et à des excursions en canoë La maison est très belle du début des années 1900, bien entretenue, grande et parfaitement équipée de tout avec une série de terrasses avec vue sur la mer Et puis il y a le sympathique Augusto, le berger allemand qui vous tient compagnie Si vous aimez la mer, la paix et la tranquillité et recherchez un endroit stratégiquement situé le long de la côte orientale de la Sicile entre Catane et Syracuse, entre Taormina et Capo Passero entre Caltagirone et Scicli, Primo Passo est fait pour vous !


  • 🏪 Il Gigante Blue Moon (709 Avis)

  • 💬 Très bon resto. Super pâtes, belle sélection de vins. Mon SEUL reproche est que l'éclairage LED est super lumineux. Lunettes de soleil recommandées.


  • 🏪 Rifugio Laresei (1471 Avis)

  • 💬 Position très panoramique, mais en hiver on prend le téléphérique depuis Sussy ; ou à pied depuis Valles. Assez bons gnocchis, mais garniture un peu écoeurante. La sauce à la puanteur Moena est excellente. Calimero (bombardino + café) très bon. Desserts moyens. Service sympathique et rapide. Prix ​​moyens. Grappas offertes à la caisse.


  • 🏪 Kronplatz (7 Avis)

  • 💬 Meilleure station de ski mais les prix ont beaucoup augmenté pour les refuges de montagne et les remontées mécaniques.


  • 🏪 Enosteria Chef Dinho (29 Avis)

  • 💬 Endroit calme également pour des dîners romantiques, plats délicieux avec spécialités du chef.


  • 🏪 Carbone Patrizia (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, personnel sympathique. Chose étrange, ils facturent l'amertume !!


  • 🏪 La Cantinetta Di Rignana (1607 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant avec une vue magnifique et une excellente cuisine. Le seul inconvénient est qu'il faut être très prudent lors de la commande de vin, car nous en avons choisi une petite bouteille d'une valeur de 15 euros et le serveur en a apporté une autre en disant que c'était un peu plus cher et nous a ensuite facturé 40 euros. Le vin est bon mais n'a rien d'extraordinaire. Cela ressemble beaucoup à une visite touristique à la fin, ce qui, pour un si bel endroit, laisse un très mauvais goût.


  • 🏪 Senzanomesiamo (45 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour dîner un soir d'été. Environnement basique et propre, personnel courtois. Ce qui est décisif, ce sont les plats. Nous avons commencé par une entrée de brioche au veau et mousse, accompagnée d'une focaccia tiède et moelleuse. Les délicieuses entrées (je recommande les calamarata et les raviolis), sans oublier les seconds plats raffinés de poisson. Enfin des glaces et des desserts préparés par le Chef. Nous reviendrons certainement et avec grand plaisir.


  • 🏪 Caffè Bar Cosmopolitan (1 Avis)

  • 💬