📌 Str. Ca' Casavecchia, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 07/10/2017 à 20:09
L'activité B&B a cessé
Le 28/11/2016 à 14:32
Endroit très caractéristique avec de belles pièces de style piémontais ancien (dans presque toutes en période froide avec une cheminée allumée) Restaurant avec des plats typiques d'une qualité unique et des portions généreuses. A noter : le pain, les gressins et les croissants (tous délicieux) sont produits par le chef directement dans sa cuisine.
💬 Ambiance moderne et agréable. Personnel très courtois. Le menu n'est pas très complet et malheureusement il manquait beaucoup de choses, j'espère que ce n'était qu'une coïncidence. Outre les bières, des bières artisanales étaient attendues, mais beaucoup manquaient. Le hamburger très bon. Nous avons pris le florentin, ils n'ont pas proposé de le couper eux-mêmes ; cependant entouré de légumes savoureux et bien cuisinés. La scamorza rôtie n'était pas mauvaise non plus.
💬 Très bon emplacement avec terrasse donnant sur le Corso Garibaldi, parfait pour apprécier une bière ( 5€)
💬 Les meilleures brioches de Cusio : je les apporte chaque semaine à mes collègues et ils s'accordent sur la qualité exceptionnelle du produit. Le café est excellent, le cappuccino est réalisé à la perfection. Environnement agréable et accueillant, espace extérieur agréable. Personnel sympathique et serviable.
💬 Je suis allé dîner avec ma mère et moi Sœur un soir pluvieux. En entrant à l'intérieur, vous pourrez respirer dans une atmosphère relaxante. L'endroit est bien entretenu et propre. Le décor et la connexion des poètes sont très beaux !! La nourriture était très bonne, la pizza était divine🥰 Je suis tombé amoureux de cet endroit, j'y retournerai bientôt, surtout en été avec cet agréable espace extérieur, pour goûter également les cocktails.
💬 Quand je suis entré dans cette pizzeria j'ai été enchanté par le décor, chaque recoin des lieux attire le regard, c'est magnifique. Le service et la nourriture n'ont pas déçu mes attentes, tout était délicieux, du flan d'aubergines, tomates et mozzarella à la pizza. Une chose que j'ai aussi beaucoup appréciée, c'est de pouvoir voir comment ma pizza était préparée, d'être le pizzaiolo et son royaume à portée de vue à tout moment. J'y retournerai certainement et la prochaine fois je photographierai chaque détail de cet endroit splendide.
💬 Endroit magnifique pour un mariage.
💬 Cet endroit mérite le détour. Un appartement avec un gran séjour, une belle chambre, une belle salle de bain. En plus, le calme absolu. Cerise sur le gâteau, Sebastiano et son épouse sont des gens extrêmement aimables, serviables, bref, on les a invités chez nous. Sebastiano est venu nous chercher au port en voiture, nous a fait visiter la ville haute, nous a gardé nos bagages toute la journée et nous les a apportés au port. C'est un homme extraordinaire qui mérite une extrême reconnaissance.
💬 Super endroit pour prendre des collations et des boissons, ici depuis des années. Toutes sortes de snacks chauds à manger sur place ou à emporter, j'adore leurs parts de pizza et à seulement 2 euros, de superbes garnitures. Mesdames Grazie
💬 Une institution ! Un restaurant à faire ! La décoration est chargé d'histoire mais il y règne quand même un esprit familiale. Notre serveur était génial, les plats sont délicieux ! Dommage qu'il n'y ai pas de menu écrit, car le serveur parlait assez vite et c'est un peu gênant de le faire répéter plusieurs fois tous les plats, de plus on nous as proposé uniquement des pâtes alors que les tables à côtés avait des plats avec de la viande. Cela n'enlève en rien la qualité des plats.
💬 Situé à 500 mètres du centre historique d'Acireale, le b&b est structuré dans un bâtiment baroque au troisième étage (grand escalier en marbre) pour les bagages sont organisés avec un monte-charge externe. Grande chambre, service personnalisé et grand balcon pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner est copieux avec des produits confectionnés par la propriétaire, les confitures (toutes goûtées) confectionnées par elle, sans oublier les beignets ! La courtoisie et l'hospitalité ne manquent pas, l'ambiance familiale... ce sont des gens vraiment sympas ! 😘