📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 43, 61034 Fossombrone - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 04:13
Top endroit et toujours plein de monde
Le 24/04/2024 à 07:07
Bar sympa, excellents apéritifs, bonne nourriture, bon prix, excellent service
Le 29/02/2024 à 09:27
Bel endroit au centre de Fossombrone, excellent pour un apéritif, personnel sympathique
Le 22/02/2024 à 17:30
D'accord
Le 26/12/2023 à 18:57
Pour l'amour du ciel... table de 8/10 personnes de 16h à 18h30 il faut quand même apporter au moins un paquet de chips pour le paiement demandé 20 fois.... 4 tournées de boissons même pas de pain à l'huile !! On cuisine, on prépare...Plus jamais ça !
Le 23/12/2023 à 00:21
Bel endroit, excellents apéritifs après le dîner avec musique et service de cocktails, excellents petits déjeuners et personnel professionnel
Le 30/07/2023 à 07:42
Des gars formidables et de super bonnes boissons
Le 13/07/2023 à 16:33
Très bon emplacement avec terrasse donnant sur le Corso Garibaldi, parfait pour apprécier une bière ( 5€)
Le 26/06/2023 à 18:19
Meilleur bar de toute la région, ils serviraient plus d'endroits comme celui-ci à Fossombrone
Le 26/05/2023 à 21:11
👍
Le 29/03/2023 à 19:40
D'accord
Le 19/03/2023 à 18:29
Bar sympa situé au centre de Fossombrone, excellents cocktails pour les apéritifs.... sympa, bonne et mignonne Giada qui nous a servi.... nous reviendrons 😉👍
Le 09/03/2023 à 19:55
Endroit meublé avec goût, élégant et moderne ! Grand choix de vins et de gins !
Le 06/03/2023 à 08:43
Excellent cocktail, gestion impeccable et même le bretzel gracieusement offert !! Pour revenir 😁
Le 21/02/2023 à 22:33
Bar du centre historique de Fossombrone, arrêté pour un apéritif, dommage pour la seule offre de chips. D'autres fois sur demande, ils étaient accompagnés de pizzas farcies, cependant aménagement agréable, lieu pas très grand mais accueillant.
Le 18/12/2021 à 19:50
Personnel sympathique, prix au top et mini plateau avec de très bons produits locaux !
Le 03/12/2021 à 11:58
Bon petit déjeuner pour commencer la journée
Le 28/11/2021 à 19:55
Optimal
Le 22/11/2021 à 08:10
En se promenant le long du Corso Garibaldi sous la loggia on fait une agréable rencontre avec ce lieu, c'est un bar mais il est agréable et accueillant comme un Caffè Pedrotti pendant la journée et se transforme le soir en un lieu branché new-yorkais avec des cocktails de qualité et une musique d'ambiance jamais banal. Tout est pris en charge ! Va là-bas
Le 05/06/2021 à 07:17
Sur le Corso di Fossombrone, au fond, tables extérieures, tout va bien, rapide et convivial.
Le 19/05/2021 à 18:41
Excellent endroit sur Corso di Fossombrone, plusieurs places à l'extérieur, bons apéritifs et courtoisie du propriétaire.
Le 14/11/2020 à 18:52
Très gentil et cordial. Excellent service et également très rapide à servir. 💯👍🏽🔝
Le 01/11/2020 à 14:35
Je dirais que c'est ok
Le 11/08/2020 à 21:45
Bar cafétéria pour apéritifs au bout du magnifique Corso di Fossombrone. Tout 🔝qualité, service et emplacement
Le 30/01/2020 à 09:54
Des boissons phénoménales, des choses jamais vues ou entendues auparavant Le meilleur, c'est le canard dans le cocktail ! Discret mais bien organisé
Le 24/01/2020 à 21:16
Une belle leçon sur les cocktails !
Le 23/01/2020 à 21:54
Nous avions vraiment besoin d'un endroit avec de la bonne musique et de bonnes boissons
Le 05/01/2020 à 22:30
Accueil et professionnalisme, bons produits, excellentes bières
Le 26/12/2019 à 22:32
Très bel endroit, dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur, dès mon entrée ils ne m'ont pas accueilli car ils utilisaient le téléphone
Le 24/12/2019 à 19:03
Boissons bonnes et imaginatives. Bonne adresse pour les apéritifs et le chocolat chaud !
Le 22/10/2019 à 08:37
Bien+
Le 19/10/2019 à 09:35
Qualité supérieure! Service très gentil et professionnel... Et choix de bouteilles très haut de gamme.. Ensemble Facile et excellent
Le 23/09/2019 à 07:47
Excellent café, personnel préparé et courtois
Le 31/08/2019 à 17:04
Original et loc6kjj
Le 19/08/2019 à 05:16
meilleur apéritif en ville. excellent mojito et nourriture servie à part
Le 14/08/2019 à 10:36
Super environnement, excellent petit déjeuner, barwoman de haut niveau !! 🤩🤩
💬 La famille la plus gentille et la plus gentille dirigeait ce B&B et m'a accueilli et pris soin de moi pendant que j'attendais que les ferries reprennent leur service vers les îles Éoliennes, en raison d'annulations dues au mauvais temps. Les chambres sont impeccablement propres et le petit-déjeuner comprend du jus d'orange frais. Merci de m'avoir reçu 🙏🏻
💬 La chambre était propre et organisée, on se sent vraiment comme à la maison avec des décorations agréables. La cuisine était très grande avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. L'hôte était gentil et très serviable. Je recommande vivement !
💬 Les tours du Cilento, Chambres d'hôtes à Alani, Castellabate Belle villa de conception moderne alliée à deux tours latérales construites en pierre par des maîtres locaux, entourée de verdure, un enchantement avec son jardin pittoresque, sa très jolie et accueillante piscine. Nous avons été très satisfaits de sa générosité spatiale et de son mobilier élégant, qui ont rendu possible un séjour inoubliable. La qualité passe avant tout ! Une villa qui inspire une hospitalité et un accueil de haute qualité avec ses grands et splendides appartements. Tous les hébergements sont soigneusement préparés pour garantir que chacun soit de la plus haute qualité et de la plus haute tranquillité. Plus remarquable encore est la gentillesse et la générosité des propriétaires du logement, qui leur apportent un soutien continu tout au long du séjour. Ils sont très fiers, serviables et raisonnables de fournir le meilleur service client dans sa villa spacieuse et confortable avec une vue à couper le souffle ! Cette villa est enchanteresse, avec son jardin qui s'étend devant la cour : une véritable vision de carte postale ! Le jardin est bien entretenu, avec des oliviers et un saule. La piscine très propre et deux puits à côté. Le mobilier est agréable, la propreté est impeccable et le logement est bien équipé. Le front de mer et plusieurs excellents restaurants sont accessibles à moins de 2 km.
💬 Excellent B&B, chambres très accueillantes, excellente propreté et souci du détail (chaussons pour les clients). Les gérants sont très gentils et sympathiques. Excellent petit déjeuner avec de très bons produits maison spéciaux.
💬 Nous sommes allés en Italie plusieurs fois au cours des dernières années. Milan, Bologne, Florence, Rome, Naples, Sorrente, Chianti, Procida et Ischia. Le Ristorante Sole est sans conteste le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé au cours de tous nos voyages. Meilleure période de fruits de mer. Des vues incroyables, du bon vin et un service exceptionnel. Des antipasti au dolce et tout le reste, le repas était parfait. Nous reviendrons absolument la prochaine fois que nous visiterons les îles.
💬 Rapport qualité/prix, plus que médiocre. Les tables de la terrasse extérieure sont tellement mal disposées qu'on est vraiment à l'étroit et inconfortable. Le thon dans les entrées est sec et lourd, entrée avec des crustacés dans laquelle les pâtes n'étaient pas fouettées avec la sauce, donc ça n'avait pas bon goût, les crustacés dans les plats grillés étaient secs. Les serveurs emportent les plats inachevés pour les manger, avant pour finir ou demander si c'était déjà assez. Dommage, nous avions des attentes très élevées, mais ce fut une déception totale.
💬 Si vous voyagez en Ombrie, c'est un must ! Excellente cuisine constante que ce soit de la viande ou des fruits de mer. Le personnel est sympathique et vous aide à choisir les meilleurs plats pour vous et à accompagner le bon vin. Nous avons fait la connaissance personnelle d'un des propriétaires qui est jeune mais vraiment passionné par son restaurant. Le menu propose de très nombreux choix, mais sachez que tout ce que vous choisirez sera délicieux. Les portions sont assez grandes, alors venez avec votre appétit ou n'hésitez pas à commander de nombreuses assiettes et à les partager avec vos amis/famille. La terrasse se trouve sur un jardin couvert d'une pergola et est parfumée de jasmin et d'un éventail de belles fleurs. Assurez-vous de faire une réservation. Nous planifions déjà notre prochain voyage dans la région et ce restaurant sera certainement sur notre liste.
💬 Propriétaires très gentils, le petit déjeuné est excellent : tout est fait maison (gâteaux, pain, jus d’orange) Ils font également pizzeria qui sont très bonnes
💬 Hôtel idéalement situé, en bord de plage. Tous les services utiles sont compris. Les chambres sont bien organisées, presque toutes équipées d’un balcon et l’ensemble est super propre. On ressent l’ambiance familiale des propriétaires du lieu et on se régale au buffet du diner. Parfait pour des vacances farniente en famille au soleil.
💬 Par hasard ils nous ont accueillis alors que c'était un samedi soir sans réservation !!! Endroit très agréable et accueillant. Personnel jeune, hospitalier, poli et souriant. Super cuisine !Nous avons mangé à merveille, tous des produits frais de qualité. Très bonne pizza !!!!! Divers choix de bières artisanales Des desserts étonnants Le tout très copieux !!!!!