Les avis
Le 29/11/2023 à 09:06
Courtoisie et qualité, endroit stratégique, excellent pour les petits déjeuners ! Bons prix!
Le 27/07/2023 à 09:01
Il y a le Stagnitta Café ici
Le 09/04/2022 à 01:23
Bon café
Le 28/01/2022 à 13:08
Grand parking spectaculaire, excellente hospitalité, Salvatore Russo le gérant, numéro un
Le 12/11/2021 à 22:01
Optimal..
Le 01/07/2021 à 17:45
Optimal
Le 26/05/2021 à 12:08
ils font un café incroyable
Le 07/12/2020 à 03:52
D'accord
Le 01/09/2020 à 05:48
Bien
Le 10/08/2020 à 01:00
Super café
Le 29/01/2020 à 07:10
Trop de confusion
Le 06/01/2020 à 08:16
Excellent bar tabac. Prestation très satisfaisante.
Le 08/11/2019 à 17:21
Spacieux.
Le 13/10/2019 à 19:06
C'est un bar simple où l'on peut manger à table. Je ne sais pas à quoi ressemble la nourriture car je n'y suis resté que peu de temps. Mais c'est un simple bar de village typique
💬 Nous avons été extrêmement satisfaits de ce B&B, Mme Monica nous a enchanté avec un excellent petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Une gentillesse et une hospitalité dont nous nous souviendrons. Merci
💬 Fabuleuse charcuterie avec de savoureux plats principaux et d'accompagnement. La salade de poulet, le plat de pâtes/fromage/porc, les haricots verts, les pommes de terre, les courgettes et le pain étaient les plats préférés de ma famille. Sans oublier le café exceptionnel.
💬 Ce fut l’une de nos expériences culinaires les moins agréables en Toscane, malgré la nourriture plutôt bonne. Je soulignerais la première photo qui montre un grand miroir sur lequel est écrit "Welcome" en anglais. Cependant, ne vous attendez pas à ce que votre expérience soit particulièrement accueillante si vous parlez principalement anglais. Le menu que nous avons vu en ligne nous a semblé bien plus intéressant que les offres du jour. Le menu imprimé comportait un filet de porc à la ratatouille, mais (avec difficulté) on nous a dit qu'il était remplacé par un filet de bœuf sauce au vin rouge (mais rien de inclus). Étant donné que le plat que je voulais vraiment, l'Osso Buco de veau, ne coûtait que 15 €, j'ai été un peu choqué que le remplacement de l'article à 15 € que je voulais commander soit de 25 €. Le steak était assez bon et s'il avait été cuit comme je l'avais commandé (moyen commandé vs rare reçu), cela aurait été génial. Une autre surprise a été que les vins (locaux) de la région de Cetona coûtaient entre 12 et 18 € par bouteille, mais le seul vin rouge au verre (PAS DE PRIX SUR LE MENU) coûtait 6 € par verre. Ma dernière frustration (confusion) est de savoir que "53040 Ristorante pizzeria" n'avait pas de pizza au menu. S'il y avait un menu de pizzas, pourquoi ne l'avons-nous pas eu ? Je pourrais écrire une autre page des problèmes que nous avons eus ce soir, mais je suppose que tout le monde saura maintenant que je ne reviendrai pas.
💬
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire et Grazia avec sympathie et convivialité. Regroupement d'entrées spectaculaires crues et cuites, excellentes en goût et en fraîcheur. Entrées abondantes, al dente avec du poisson très frais, de délicieux spaghettis à l'encre de seiche et une seiche entière. Hautement recommandé. je reviendrai avec plaisir
💬 Quand je dois récupérer de l'argent pour mes besoins, ils ne le récupèrent pas toujours, alors je vais dans un bar pour l'échanger et je trouve cela très accueillant.
💬 Excellent emplacement, grand parking, même pour les véhicules "encombrants". Possibilité de s'asseoir dehors (couvert). Carte toujours différente, plats savoureux préparés de façon magistrale. Une explosion de goût en bouche ! Le poisson est mon préféré mais tout le reste vient aussi d'un restaurant étoilé. Rapport qualité prix, top. Hautement recommandé!!!
💬 Restaurant figurant sur le guide Michelin avec un bon rapport qualité prix, situé dans un quartier résidentiel. Nous avons pris le menu dégustation à 38€. Le service était attentionné. Les plats sont raffinés avec des associations de goût étonnant. L’entrée de poissons (ombre chevalier) cru était une merveille. Par contre l’association avec la sauce au tomate n’était pas très adaptée. J’aurais préféré l’association avec la sauce acidulé de la deuxième entrée. Mais ce n’est qu’une question de goût. Les spaghettis étaient un peu trop dure. Mais le goût était bon. Le plat de poisson n’était pas top, tant au niveau de la cuisson du poisson que l’association de goût. Le plat que j’ai le plus apprécié était le risotto croquant. Moi qui n’aime pas le risotto, c’était une pure merveille. Les desserts étaient bon. Je retournerais à ce restaurant la prochaine fois que je reviendrai à milan pour goûter à d’autres plats du chef. Il s’agit vraiment d’une cuisine raffinée même si je n’ai pas tout aimé.
💬 Très agréable séjour chez Nonna Lalla et Marco qui sont très sympathiques, serviables et toujours de bons conseils pour les visites et restaurants dans les environs. Ils vous parlent avec fierté de Gubbio et on les comprend, c'est une magnifique cité médiévale - Idéalement situé, parking gratuit face à la maison, pas besoin de voiture car proche du centre historique - Excellent petit déjeuner - Chambre spacieuse, propre et calme. Nous espérons bien y retourner un jour. Nous recommandons
💬 TOUT MAL. Je vous supplie de ne pas aller manger dans cet endroit horrible. Il doit être signalé et fermé. J'ai pris un poke régulier, il n'y avait presque rien dedans comme ingrédients, à tel point que j'ai demandé à la vendeuse de me dire ce qu'il y avait dedans pour qu'on puisse le faire en premier. Le peu qu'il y avait était terrible, le chou violet flottait dans l'eau, le houmous aux pois chiches était un paquet de morceaux, une boule qu'on ne pouvait pas déplacer. Sans parler du pastrami, il était presque noir, NOIR et sentait horriblement mauvais !!! Il me restait presque tout et j'ai dû jeter de l'argent et de la nourriture... quel gâchis. Je dis juste que si la nourriture doit être si mal préparée, il vaut mieux ne pas le faire et en plus, les employés devraient être un peu plus polis et non pas que dès que vous demandez quelque chose, la réponse soit "lisez le tableau et faites fais", si j'ai des intolérances/allergies tu me feras finir à l'hôpital !!! Un cauchemar auquel on ne reviendra plus jamais.