Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

al Nautilus Avis

📌 Scalo dell'Arenella, 43, 90142 Palermo - Italie

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur al Nautilus à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur al Nautilus à Palermo

Stefania.u

Le 28/08/2023 à 21:36

5 / 5

Un petit restaurant de village avec un personnel très gentil et sympathique. La qualité du poisson est vraiment exceptionnelle, les plats sont copieux et satisfaisants. Pour ceux qui veulent manger du bon poisson, sans trop d'exigences sur le lieu, c'est certainement le bon endroit ! Tout est délicieux ! On reviendra certainement!

Guido.a

Le 15/08/2023 à 21:33

5 / 5

Situé dans le quartier d'Arenella, excellentes notes pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel, félicitations 👌

Fulvio.i

Le 13/08/2023 à 10:03

3 / 5

Certains plats étaient trop salés, comme la soutè de moules et le poulpe bouilli et les pâtes à l'encre de seiche, d'autres plats étaient bons comme le busiate aux crevettes et les spaghettis aux oursins. Les huîtres et moules poivrées étaient bonnes. Vin maison acide, nous avons ensuite choisi un vin en bouteille. Service conforme aux attentes des villages balnéaires, ne vous attendez donc pas à un service 5 étoiles, mais ils sont gentils et serviables.

Natale.i

Le 31/07/2023 à 20:58

5 / 5

Fabuleux!!!

Kosta.e

Le 10/07/2023 à 18:16

5 / 5

Tout était si parfait. J'aimerais pouvoir visiter cet endroit à nouveau.

Giuseppe.i

Le 04/07/2023 à 16:00

5 / 5

Endroit simple et calme, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, certainement recommandé

Rebecca.a

Le 05/06/2023 à 17:15

5 / 5

Nous avons eu un bon dîner ! Poisson très frais avec de belles pâtes. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !

Giovanna.e

Le 03/06/2023 à 22:17

5 / 5

Excellent, tout frais, puis le sublime risotto

Giovanni.e

Le 03/06/2023 à 10:35

5 / 5

Tout est toujours excellent, frais et cuisiné à la perfection ! En plus les portions sont généreuses. Nous avons pris tous les deux du vin, deux entrées, deux spaghettis aux oursins (qui coûtent évidemment un peu plus cher et doivent être réservés, mais vous ne trouverez pas de pâtes aux oursins mieux faites), de la liqueur/sorbet et nous avons payé 70 €. et je vous assure que le rapport qualité (et quantité) - prix est sans égal. Les serveurs sont toujours sympathiques et l'ambiance est caractéristique. Le fait qu'il ne soit ouvert l'été que le soir est pour moi un gage de fraîcheur du poisson. Fortement recommandé.

Damjan.a

Le 11/10/2022 à 08:09

5 / 5

Parfait

Marco.e

Le 21/08/2022 à 09:03

5 / 5

Délicieux, pas cher et c'est comme manger à la maison ! Personnel sympathique et serviable. Un poisson poétique !

vito.n

Le 16/08/2022 à 05:33

2 / 5

Rien à faire, pauvre

Virginia.o

Le 26/07/2022 à 07:00

5 / 5

Excellent poisson frais à bons prix (9 d'entre nous ont dépensé environ 35 €/personne pour les entrées et les plats de poisson). Emplacement spartiate mais service très sympathique. Poivre de moules particulièrement recommandé 😍

Asia.e

Le 08/06/2022 à 20:16

5 / 5

Tout est très frais et délicieux, compliments

Mauro.e

Le 22/08/2021 à 14:06

4 / 5

Merveilleuse soirée, nourriture excellente et bonne solution. Bon restaurant de poisson, bon service

Émilie.e

Le 25/08/2020 à 19:33

5 / 5

Restaurant simple avec d'excellents produits. Fruits de mer ultra frais, pâtes fraîches délicieuses, bien que de vacances à Palerme pour seulement une semaine nous reviendrons déguster d'autres plats sans hésitation 🤗

Fiore.o

Le 27/08/2019 à 14:33

3 / 5

Super endroit pour manger mais un peu cher

giusi.l

Le 03/07/2019 à 21:03

3 / 5

Excessivement cher pour la qualité du service. Du poisson certes frais mais chargé d'or sans considérer que vous êtes assis sur le trottoir avec des nappes en papier. Triste de constater qu'à 23 heures, ils n'ont délivré que 2 reçus finaux. L'endroit était bondé, comme toujours. Cela vaut encore plus pour moi que le dîner.

Salvatore.i

Le 11/12/2018 à 15:50

5 / 5

Poisson très frais je le recommande...

Gianni.i

Le 03/09/2018 à 22:42

3 / 5

Service efficace et bonne préparation. Recommandé 🤗🤗🤗

Ninni.o

Le 19/08/2018 à 13:14

5 / 5

Optimal

Agnese.a

Le 06/08/2018 à 18:23

4 / 5

Endroit sauvage et spartiate, poisson très frais et bien cuisiné. Personnel attentif et hospitalier.

Maurizio.e

Le 29/06/2018 à 10:09

5 / 5

excellent..excellent..!! personnel très sympathique...!!..excellente qualité

Alessandro.r

Le 21/06/2018 à 20:53

5 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse mettre que cinq étoiles, j'en aurais mis dix. Dix est la note attribuée à ce restaurant. Permettez-moi de commencer par dire que je viens de Palerme et que je connais beaucoup de choses sur le poisson. À Palerme, c'est le numéro un en termes de qualité. L'endroit est spartiate : la pêche du jour est cuisinée en plein air. La cuisine est sans prétention, simple mais de grande qualité. Un endroit pour les vrais gourmets.

Andrea.e

Le 31/07/2017 à 16:12

5 / 5

Excellent poisson frais !

  • 🏪 Bar ''Da Primo'' di Fiorani Davide (56 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil. L'environnement est ancien et est un bar de village typique. L'idée d'offrir la possibilité de déjeuner, avec des plats surgelés ou des sandwichs, toujours surgelés, est agréable


  • 🏪 Maison La Saxe (136 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, la maison, les chambres sont très cosy, dans un environnement typique et authentique. L'accueil est très chaleureux et sympathique, le petit déjeuner excellent, bref on se sent comme dans un cocon.


  • 🏪 Bar Arcobaleno di Odello Erika (27 Avis)

  • 💬 Le bar d'Erika est très accueillant et dispose d'un nombre suffisant de places de stationnement. Endroit pratique sur la route provinciale et idéal pour une halte et un café. Personnel sympathique. Salles de bains au sous-sol avec accès par escalier


  • 🏪 Duomo Boutique Hotel (105 Avis)

  • 💬 L'hôtel est en plein coeur de la ville, très propre, confortable, récemment rénové. Je donnerais aux 4 étoiles. Eau au réfrigérateur, savon liquide et solide, petit-déjeuner au bar avec sandwichs et friandises. Je recommande!!!!


  • 🏪 La Fenice Hotel (39 Avis)

  • 💬 Ils nous ont sauvés après une annulation soudaine et désagréable, bien que déjà payée, de l'appartement de luxe de Ginny à Florence. Bel endroit à Montecatini Terme propre petit déjeuner bien rangé bonne réception amicale. Le seul défaut c'est le parking chanceux mais comme dans tous les centres historiques c'est comme ça qu'on s'adapte...


  • 🏪 Pizzeria Gigi Pipa (1869 Avis)

  • 💬 Plus qu'une simple pizzeria le meilleur restaurant d'Este! Très bel endroit, accueil chaleureux, on y trouve les pizzas classiques ainsi qu'une cuisine inventive et gourmande accompagnée de bons vins...


  • 🏪 Grande Albergo Marin (236 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, chambre très propre et lit confortable, petit déjeuner exceptionnel, solarium avec vue splendide, belle piscine entourée de végétation luxuriante, hôtel proche des commerces, vivement l'année prochaine


  • 🏪 Wave Restaurant (18 Avis)

  • 💬 Très beau bâtiment neuf avec une vue fantastique sur le lac de Garde. Le personnel de service était également attentif, courtois et sympathique. Malheureusement, la pizza était tout simplement médiocre. La roquette en particulier semblait avoir connu son meilleur moment depuis longtemps. Il y a encore place à l’amélioration en matière d’alimentation.


  • 🏪 Edy (469 Avis)

  • 💬 Bar très sympa pour boire l’apperitivo ! Ou partager une planche de bonne chose à grignoter. Un choix de bière intéressant et le spritz ne vous laisse pas indifférent 😋


  • 🏪 Il Laboratorio Della Pizza "Da Gustavo" (3 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique et délicieux sandwichs, Devant les écoles : I:C Alfredo Aspri et Enrico Amante, c'est une faveur pour tous les étudiants qui souhaitent avoir une bonne collation pour la journée scolaire ou pour les cours de l'après-midi, Recommandé