📌 Via Talpe, 16, 35020 Tribano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/12/2020 à 12:22
Moi
Le 05/08/2018 à 18:10
Endroit merveilleux! Massimo et Grazia sont des hôtes formidables ! Maison charmante et très soignée. J'ai aimé l'intérieur de la maison, c'était comme un beau musée.
💬 Che piacere ! Le plaisir est au centre de cette histoire d’amour : le plaisir de faire plaisir aux autres et le plaisir des produits simples et frais! Fiers de leur terroir, les propriétaires feront danser vos papilles … en plein cœur de Parme, à l’abri du flot de touristes, un trésor aux prix plus que corrects Grazie mille pour l’accueil et le reste Torneremo !
💬 Du pain toujours frais et d'excellente qualité, sans oublier les excellentes pizzas fraîches et charcuteries mises à leur disposition. Le seul défaut c'est que c'est un peu caché donc c'est un peu difficile à trouver, mais ils font aussi des livraisons à domicile donc il n'y a pas de gros problèmes.
💬 Le poulpe croquant et parfumé est délicieux. J'y retournerais des centaines de fois ❤❤
💬 Nous avons mangé 2 fois sur place dans ce restaurant. La 1ère fois, nous sommes arrivés sans réservation, vers 21h. Le restaurant était bondé. On a accepté de manger à l'extérieur. La soirée était fraîche pour les italiens mais pas pour nous, les nordistes de France :-) On a pris plusieurs planches à partager (charcuterie, fromages, boulettes de viande, autres spécialités de la région) et une bouteille de vin rouge local. Tout était servi rapidement et tout était très bon. Les plats à partager sont généreux. On a même fait un petit doggy bag. Pour la 2ème fois, on est venu à l'ouverture pour être sûr d'avoir une table. Cette fois on a pris des pizzas. Les pizzas étaient à tomber, surtout en comparaison avec les puzzas en France.. Les desserts (cheese cake et crème brûlée) étaient également bons. Attention, les desserts ne sont pas sur leur carte, il faut poser la question aux serveurs. Le service était efficace et sympa, malgré nos difficultés linguistiques. Les prix sont redoutables pour les pizzas de cette qualité, généreusement remplies. Notez qu'on peut également acheter les pizzas à emporter. On conseille vivement cet établissement.
💬 Le meilleur repas que nous avons eu en Calabre. Fantastique. Une fraîcheur extraordinaire, à des prix raisonnables.
💬 Formidable
💬 J'ai passé 4 nuits ici en faisant du vélo dans la région. Rita, l'hôte, n'aurait pas pu faire plus ou être plus accueillante. Le petit déjeuner est super et les vues incroyables. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Excellente plage et restaurant, le soir ils font du karaoké et les gens sont très sympathiques. J'étais assis sur mon transat lorsque j'ai senti le sol trembler derrière moi, je me suis retourné en sursaut et j'ai aperçu une silhouette qui couvrait presque tout mon champ de vision... à ce moment-là j'ai compris qu'il était trop tard pour échapper au griffes du propriétaire-sauveteur professionnel « Carmel ». Il m'a fait tous les mouvements de karaté qu'il savait faire car j'avais pris illégalement un lit d'appoint, ils m'ont assommé, me faisant rebondir sur son ventre puissant. Je conseille à quiconque apercevrait cette créature légendaire de ne pas tomber dans ses pièges.
💬 Nous avons séjourné quelques nuits dans cette structure que nous ne connaissions pas... propriétaire peu empathique, petit déjeuner maigre, pièce étroite mais pleine de meubles encombrants. Trois étoiles suffisent.
💬 Alors, par où commencer… Premièrement le terme "bed & breakfast" n’est pas le bon. Ça devrait être seulement "bed". On y retrouve une simple machine espresso avec 3 capsules, rien à manger. Mais le PIRE c’est d’avoir indiqué frigo dans les équipements de la maison alors que le frigo est un mini fridge de 30cm sur 50. Il chauffe au lieu de faire du froid donc d’aucune utilité. La chambre est ok et les lits confortables mais elle est remplie de mouches (littéralement une invasion). Le seul point positif est l’emplacement, on se trouve à 15 minutes de l’aéroport.