Les avis
Le 30/04/2024 à 09:56
Je souhaite un contact de M. Carmel
Le 06/09/2023 à 11:49
Carmelo est le meilleur
Le 16/08/2023 à 17:45
Excellente plage et restaurant, le soir ils font du karaoké et les gens sont très sympathiques. J'étais assis sur mon transat lorsque j'ai senti le sol trembler derrière moi, je me suis retourné en sursaut et j'ai aperçu une silhouette qui couvrait presque tout mon champ de vision... à ce moment-là j'ai compris qu'il était trop tard pour échapper au griffes du propriétaire-sauveteur professionnel « Carmel ». Il m'a fait tous les mouvements de karaté qu'il savait faire car j'avais pris illégalement un lit d'appoint, ils m'ont assommé, me faisant rebondir sur son ventre puissant. Je conseille à quiconque apercevrait cette créature légendaire de ne pas tomber dans ses pièges.
💬 Une expérience culinaire exquise complétée par des vues à couper le souffle ! Ce restaurant propose non seulement une variété de plats délicieux, mais offre également des paysages époustouflants qui élèvent l'expérience culinaire à des sommets inoubliables. Chaque bouchée était un délice sensoriel, des saveurs raffinées à la présentation attrayante. La combinaison d'une cuisine exquise et d'un cadre pittoresque fait de cet endroit une visite incontournable pour les amateurs de gastronomie et les connaisseurs. Un moment fort absolu que je recommande chaleureusement à tout le monde !
💬 Nous avons eu droit à une farinata suite à notre demande. Le patron a été vraiment sympa. Les pizzas sont super bonnes et le prix est honorable. J’y retournerai avec plaisir lors de mon prochain passage à Varazze.
💬 Très bien, je suis allé au Pérou, mais jusqu'à présent je n'ai trouvé aucun restaurant proposant des plats véritablement péruviens, avec une saveur péruvienne. Grand très très excellent.
💬 Très très bon rapport qualité prix ! Le service est rapide et la nourriture très bonne et pas cher ! Je recommande
💬 Une découverte très agréable, loin du centre ville. Pain, focaccia et desserts tout simplement fantastiques. Possibilité de consommer sur place, avec service à table. À ne pas manquer!
💬 My way est un charmant café-bar situé à quelques centaines de mètres de la Poste Centrale et du centre historique. Il propose des produits sucrés et salés de qualité, ainsi qu'un excellent café et la gentillesse des gérants. Il faut essayer de revenir.
💬 Bel endroit pour déguster un plat de pâtes. Très bon rapport qualité-prix !
💬 Tout comme le restaurant le Reef (même hôtel), la vue est superbe. Encore plus haut de gamme sur la cuisine que le Reef, le Cala Luna est une exceptionnelle table de Cefalu. Service parfait.
💬 Le TOP à Trento. Aussi bien l'hôtel que le restaurant. Un service impeccable qui reste constant depuis des années...
💬 Le menu était mal traduit en anglais et ne correspondais pas au vrai plat. La carte des boissons soft est très faible sans alternative sans bulles. Le Coca Cola commandé est arrivé en Zéro sucre et sans caféine alors que non précise sur la carte. Après 25min d’attente les plats sont arrivé mais du sable et des crabes restaient dans les coquillages ! Pour finir, le serveur n’était pas très agréable. Je vous conseille de passer votre chemin !