📌 Via Kennedy, 45, 86042 Lido Campomarino - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 10:16
Excellent pain. Très bons chauffe-plats. Et un délicieux panettone 😋
Le 22/07/2023 à 21:05
Personnel sympathique, excellent produit, fortement recommandé !
Le 08/07/2023 à 21:34
Tout est délicieux !
Le 08/07/2023 à 20:36
La pizza n'est pas terrible
Le 06/07/2023 à 13:16
Très bonne pizza, et s'il vous reste des restes vous pouvez la réchauffer et elle devient encore meilleure, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Les Taralli des Pouilles que l'on ne trouve d'excellents nulle part, satisfont tous les goûts. Concernant le personnel très sympathique, gentil et sympathique, ils vous font sentir comme chez vous.
Le 06/07/2023 à 12:52
Qualité et courtoisie
Le 04/07/2023 à 13:31
Pain d'excellente qualité comme les taralli et les mostaccioli. Le restaurant est situé au centre et la courtoisie et la gentillesse ne manquent jamais de Mme Rosa à Matteo, toujours souriants et très gentils. Quand je suis à Campomarino Lido, c'est mon point de référence. Il suffit de voir combien il y a de personnes.
Le 26/06/2023 à 21:23
Vous achetez du pain de bonne qualité et bien plus encore. Bonne boutique
Le 11/06/2023 à 15:23
Très bons produits.
Le 05/03/2023 à 07:50
Excellent pain
Le 01/01/2023 à 08:38
Très bon pain
Le 02/10/2022 à 13:20
D'excellents produits, du pain à la pizza, sans oublier les réchauds et les tarallini. Dans cette boulangerie, vous trouverez toutes les spécialités de la province de Foggia, assaisonnées avec la gentillesse crépitante de Mme Rosa et de son frère.
Le 18/09/2022 à 21:20
Excellents produits
Le 15/09/2022 à 04:31
Large gamme de produits, certains également typiques et traditionnels du Molise et des Pouilles
Le 24/08/2022 à 14:22
Excellente frise.
Le 20/08/2022 à 18:57
Pain de mauvaise qualité avec peu de levain et peu de cuisson, un mélange entre la génoise et le Pan Bauletto de supermarché. Je ne comprends pas pourquoi certains disent qu'il est excellent, je suis habitué à un pain d'une qualité très différente, très levé et avec une croûte épaisse et croustillante. Si j'avais su quel type de pain il vendait j'aurais acheté le Pan carrè, et j'aurais aussi économisé, en fait 1/2 kg de pain coûte 2 euros, soit 4 euros le kg !! Faites un tour à San Severo pour comprendre ce qu'est le vrai pain !
Le 12/08/2022 à 20:41
Tous très bons
Le 10/07/2022 à 09:27
Le pain est bon
Le 18/05/2022 à 13:37
Délicieux pain et focaccia
Le 25/03/2022 à 07:19
Grande variété de pains et un vaste assortiment de spécialités sucrées et salées et puis il faut absolument goûter aux réchauds, véritable spécialité des maîtres boulangers Rosa et Matteo !
Le 15/01/2022 à 16:29
Euh
Le 07/09/2021 à 08:26
Excellents produits, Rosa la différence
Le 27/08/2021 à 19:29
Excellentes panzerotti et focaccia des Pouilles !
Le 19/08/2021 à 13:09
Bons produits, la dame toujours gentille et souriante
Le 12/08/2021 à 19:11
Four ancien depuis 1963 qui produit d'excellents produits des Pouilles. Endroit petit mais bien approvisionné avec bancs et chaises extérieurs. Excellent pain, pizza à la tranche de toutes sortes, croissants, taralli, crustale et plats chauds aux graines de fenouil, céréales et farine complète. Vente de boissons et rôtis. Boulangerie familiale. Propriétaires sympathiques et service rapide. Hautement recommandé
Le 26/07/2021 à 14:39
Excellents produits... Les réchauds sont juste de bons taralli.. Les réchauds c'est autre chose1
Le 18/07/2021 à 08:05
Excellents produits servis avec gentillesse et professionnalisme
Le 17/07/2021 à 14:18
Excellente pizza
Le 30/06/2021 à 06:24
Produits excellents et de qualité.
Le 25/06/2021 à 12:04
Tout est bon et vaste assortiment de pizzas
Le 09/06/2021 à 11:34
Tout est excellent..... Des gens honnêtes.
Le 01/06/2021 à 12:45
Excellente pizza mais les calzones sont encore meilleures
Le 18/05/2021 à 05:23
Bien
Le 18/10/2020 à 16:51
Bien
Le 12/09/2020 à 10:17
Excellent pain et taralli dans leurs variantes. Je n'ai pas encore goûté le reste.
Le 26/08/2020 à 04:42
Le pain de semoule est excellent. La meilleure boulangerie du pays. Il y a toujours une file d'attente pour entrer.
Le 25/08/2020 à 22:03
Savoureux et pas trop cher. Malheureusement, pas de paiement par carte.
Le 24/08/2020 à 16:40
Excellente boulangerie. Produits de boulangerie et spécialités des Pouilles. J'ai particulièrement apprécié les tartelettes bien garnies. Cela vaut certainement la peine d’être pris en considération lorsque vous avez besoin de pain et de produits de rôtisserie. Informé
Le 26/07/2020 à 10:00
Excellents produits authentiques.
Le 25/09/2019 à 08:31
Personnel excellent, sympathique et qualifié
Le 19/09/2019 à 22:48
Par souci d'exactitude et de courtoisie Mast Ciccio
Le 09/09/2019 à 21:10
.....gentils et courtois....ils ont beaucoup de produits de boulangerie et plus encore
Le 07/09/2019 à 08:54
2 sandwichs aux céréales 1,90 € !
Le 25/08/2019 à 19:05
Produits exquis. Personne gentille.
Le 09/07/2019 à 05:41
Sur trois produits achetés, un seul m'a plu.......
Le 06/07/2019 à 06:41
Pain exceptionnel, excellents produits typiques des Pouilles et personnel sympathique, serviable, gentil et très gentil. Je le recommande à tous ceux qui veulent goûter des produits authentiques. Que dire de plus? Va là-bas...
Le 19/05/2019 à 15:09
Tout est frais et bon. Personnel très courtois. Conseiller
Le 17/01/2019 à 18:29
Je n'ai jamais eu l'occasion de passer mais j'ai goûté les produits et je dirais qu'on y est......👍🏻
Le 24/12/2018 à 19:05
Très bon
Le 24/11/2018 à 18:46
Super managers ROSA et MATTEO
💬 Situé dans le centre historique avec un côté sur la zone piétonne dans un bâtiment caractéristique de style "art nouveau" et dans une position stratégique pour une visite à pied de la ville. Appartement plus que spacieux et propre. Seul point faible : un ticket pour un petit-déjeuner dans un bar tout proche et pratique, mais qui laisse peu de choix.
💬 Je suis allé déjeuner pour une communion, service très lent et il n'y avait pratiquement personne à part notre table, environ une heure s'écoulait entre un plat et un autre. Serveuses distraites et froides, on aurait dit que ce n'était pas leur travail, le propriétaire avait l'air d'une harpie. Nous déjeunions sur la véranda, il n'y avait pas d'air et nous ne pouvions pas respirer car il faisait 25° dehors en plus des toiles d'araignées sur les poutres en bois. Le jardin n'est pas très bien entretenu et c'est dommage car il y a beaucoup de verdure pour que les enfants puissent jouer. Nous sommes arrivés et il y avait une lanterne cassée avec la vitre au sol, certainement causée par le mauvais temps des jours précédents, et le propriétaire en a imputé la faute aux enfants qui jouaient dans le jardin, lui faisant payer 80 € en plus. facture, quand nous lui avons fait remarquer qu'il était déjà au sol, il a dit qu'il n'avait pas remarqué mais n'a pas rendu l'argent...
💬 Mauvaise qualité, prix fous par rapport au service et à la nourriture, entrées 26 €., California roll 8 pièces 22 €, Nighiri 2 pièces. 9 €.., prix stratosphériques pas tout à fait en adéquation avec le lieu, service personnalisé médiocre pas à la hauteur des prix demandés. À éviter
💬 Très bonne pizza. Personnel gentil et serviable. Vin rouge pétillant 🍷 servi frais- a volé nos cœurs ❤️
💬 Je ne peux vraiment pas recommander assez B&B Sottomonte ! J'ai passé des moments formidables ici. J'ai été accueilli à bras ouverts par Adam et sa famille. La propriété a été récemment rénovée avec les choix de conception incroyables d'Adam, donc tout est si confortable (j'ai TELLEMENT bien dormi !). Les recommandations d'Adam sont également très utiles et il n'hésite pas à rendre votre séjour aussi pratique et confortable que possible pour vous ! Je suis déjà excité pour la prochaine fois que je reviendrai !
💬 Gîte familial accueil sympathique Chambre confortable mais à l'équipement minimaliste. Dommage situé en bord de route heureusement peu fréquentée la nuit Petit déjeuner dans l'établissement voisin excellent et convivial
💬 Alors si vous répondez ainsi à tout le monde, j'ai appelé pour savoir si vous aviez une chambre libre ? Celui qui a répondu au téléphone n'a ni dit bonsoir ni bonjour à ma question et a répondu par un non catégorique et a raccroché ! 😨
💬 Plats super abondants surtout les pâtes seront d'environ 250 grammes par plat super carbonara... J'ai aussi essayé le poisson qu'ils préparent le vendredi tout frais et pour un premier plat de spaghetti aux palourdes et fritures mélangées j'ai dépensé 18 € eau et café compris vraiment exceptionnel je recommande aussi les sandwichs.
💬 Très bonne découverte que ce bar. Bon choix de vins biodynamiques et natures au verre et à la bouteille avec les conseils du patron qui vont bien. Très bons cocktails. Patron très sympa et bonne ambiance!
💬