Sandwicherie 🇮🇹

Al Panino Avis

📌 Via Felice Cavallotti, 20, 33170 Pordenone - Italie

4.7 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Al Panino à Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Al Panino à Pordenone

Aileen.e

Le 13/05/2022 à 08:39

5 / 5

Mon mari et moi avons déjeuné deux fois en l'espace d'une semaine, le propriétaire est gentil et souriant et c'est agréable d'être recommandé par lui, l'endroit est moderne, lumineux et propre... il y a un excellent endroit extérieur pour s'asseoir. .et les sandwichs sont délicieux, du pain frais et croquant et des ingrédients de qualité. Je dirais excellent, je le recommande

Franco.a

Le 17/03/2022 à 19:35

5 / 5

Des sandwichs avec des matières premières exceptionnelles et un service super !

Photo n°1 de l'avis de Franco.a fait le 17/03/2022 à 19:35 sur le  Al Panino à Pordenone
Lo.p

Le 17/03/2022 à 10:12

4 / 5

Excellent petit bar pour les apéritifs et les collations !

Paola.e

Le 16/03/2022 à 20:04

4 / 5

Le lieu est très élégant et raffiné, le personnel est accueillant et respectueux

Stefano.o

Le 08/03/2022 à 12:21

5 / 5

Excellents apéritifs et canapés, après tout le professionnalisme de Paolo est une garantie

Eugenio.u

Le 23/02/2022 à 18:05

5 / 5

Propreté, éducation, qualité!

Andrea.r

Le 15/02/2022 à 20:25

5 / 5

Super endroit pour un apéritif. Personnel sympathique et sociable.

Massimo.r

Le 26/01/2022 à 13:06

5 / 5

Les produits proposés sont le choix d'années d'expérience dans le secteur. Ça vaut le détour et certainement un essai.

Barbara.a

Le 05/01/2022 à 20:59

5 / 5

Nous y sommes allés hier soir prendre l'apéro... les filles sont très gentilles... l'endroit est très sympa, les crostini sont originaux et délicieux... la prochaine fois on testera les sandwichs.

Gabriele.

Le 01/01/2022 à 10:50

5 / 5

J'ai passé les deux derniers jours dans cet endroit avec ma copine. prendre l'apéritif. Environnement très agréable et bien entretenu, croûtons délicieux et personnel super sympathique, sympathique et compétent. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!

Erwin.e

Le 24/12/2021 à 17:57

4 / 5

Bel endroit. Tout le monde est gentil. Produits de qualité.

Elisa.o

Le 24/12/2021 à 06:46

4 / 5

Bonne qualité des produits et bonne idée de laisser le client choisir les combinaisons qu'il trouvera à l'intérieur d'un pain fraîchement réchauffé. Les prix sont peut-être un peu chers, mais dans l'ensemble rien d'exagéré. Note positive.

mauro.u

Le 16/12/2021 à 22:52

5 / 5

Sandwichs spectaculaires, personnel très sympathique

Alex.

Le 01/12/2021 à 00:01

5 / 5

Endroit intéressant aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner, on peut créer son propre sandwich avec les conseils du personnel. Personnel très sympathique et produits de qualité.

Denis.r

Le 25/11/2021 à 15:32

5 / 5

DÉLICIEUX!!!

Francesco.a

Le 20/11/2021 à 22:15

5 / 5

Au sandwich... une excellente adresse pour manger d'excellents sandwichs personnalisables. Vous choisissez quoi y mettre. Tout est frais. Excellente qualité, il existe un endroit très similaire à Lignano. Est-ce que ce sera pareil ? Ici je trouve toujours de la courtoisie, de la gentillesse mais surtout une excellente qualité dans la nourriture. Des prix équitables. Ce serait bien peut-être de donner aux clients une carte à points... ce serait une idée 🙂 Je recommande vivement cet endroit.

stefano.e

Le 16/11/2021 à 11:38

5 / 5

Toopissimo tout est excellent du croûton au verre bravo Paolino et Giulietta

Giampietro.r

Le 06/11/2021 à 20:23

5 / 5

Une surprise très positive. Un excellent vin accompagné d'un super croûton

Photo n°1 de l'avis de Giampietro.r fait le 06/11/2021 à 20:23 sur le  Al Panino à Pordenone
Photo n°2 de l'avis de Giampietro.r fait le 06/11/2021 à 20:23 sur le  Al Panino à Pordenone
Alessandro.u

Le 31/10/2021 à 19:37

4 / 5

Bel emplacement, style industriel qui fait un clin d'œil au contemporain. Menu manquant de variété. Qualité des matières premières correcte au niveau des condiments. Les charcuteries sont excellentes. Rapport qualité/prix honnête. Le service n'est pas vraiment rapide, bien au contraire... Bien pour une virée au centre avec un repas différent de d'habitude.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Taverna di Mare" (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à Agnone attirés par la promotion The Fork 50% et les excellentes critiques. L'endroit est très simple et familier. Ce qui nous a frappé c'est l'extrême gentillesse des deux gars en chambre, le service impeccable. La carte regorge de propositions, mais les prix sont assez disproportionnés par rapport aux plats proposés et au lieu. Cependant, avec l'offre, nous avons payé un montant raisonnable. Les plats étaient assez décevants. Les aubergines farcies semblaient en partie crues. La salade de fruits de mer, très belle en présentation, ne semblait pas très fraîche. Les boulettes d'anchois n'avaient qu'un goût de pain. Les paccheri au ragù de calamars étaient assez crus. Le plat qui nous a beaucoup plu était le thon génois, même si la cuisson des pâtes était un peu en retard. Bon tiramisu. Nous nous sommes peut-être trompés de plats, mais nous n'avons pas été ravis, malgré la remise importante. Bien joué les gars.


  • 🏪 La casa del pane di Katia Suella (5 Avis)

  • 💬 Je voulais remercier cette pizzeria pour sa courtoisie, sa serviabilité et sa gentillesse... J'ai commandé une pizza avec livraison à domicile et paiement via PLV, le livreur très sympa,... la pizza est vraiment bonne, les ingrédients de qualité mettent en valeur le goût, super pâte et cuisine ! Prix ​​normaux. Hautement recommandé


  • 🏪 Il buon gusto (18 Avis)

  • 💬 J'ai commandé avec Uber Eats aujourd'hui et il n'est malheureusement pas possible d'y laisser un rapport. Mais je vais le faire ici. Commande arrivée avec une heure de retard, nous avons envoyé trois fois une demande d'informations et n'avons reçu aucune réponse. Finalement, après une heure de retard, la pizza est arrivée. C'est dommage qu'après cette attente, j'aie été étonné de découvrir qu'il manquait deux ingrédients dans ma pizza. J'ai ensuite payé une pizza spéciale pour recevoir un thon et un oignon. On parle beaucoup de soutenir les restaurants en cette période en proposant des plats à emporter, mais nous espérons qu'en retour nous recevrons de la qualité. Cela dit, au final le thon et l'oignon étaient très fins et j'ai encore faim, alors je pars cuisiner.


  • 🏪 Villa Oreadhe (8 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois, mais je peux vous assurer que c'est un endroit magnifique. Ce sera certainement plus beau lors des chaudes journées d'été


  • 🏪 Bar Ristorante Ski Lodge (11 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, point de commande automatique qui fonctionne dans plusieurs langues, ce qui est très utile pour les non-italophones.


  • 🏪 La locanda dell'Orso Biella (10 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel sympathique qui travaille certainement dur. L'emplacement ne m'a pas plu, notamment parce que nous l'avons découvert le soir où ils faisaient du karaoké et, en plus, il y avait un invité musical à l'occasion d'un anniversaire. Malheureusement, à 20 heures, la musique était définitivement trop forte pendant que nous dînions, à tel point que l'atmosphère était parfois désagréable, car il était pratiquement impossible d'avoir une conversation avec les autres personnes autour de la table. Pour cela, nous n'avons pris que le plat principal puis sommes allés ailleurs prendre un café et un dessert. C'est évidemment un avis subjectif, cela dépend du type d'endroit que vous recherchez pour dîner. Cependant, le fait que tous les plats soient sortis ensemble était une bonne chose : nous avons attendu un peu plus longtemps car chacun avait choisi des choses différentes, mais ils ont pris soin de les mettre tous à table en même temps. Excellent prix.


  • 🏪 B&B Scià Dina (41 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques dans une maison ancienne au charme fou. Tout est pensé avec goût et finesse. Le bed and breakfast dont on rêve et qu'on trouve très rarement! Le village lui-même est médiéval, vivant, beau et très loin du tourisme de masse, avec des cafés et restaurants aux rapports qualité-prix exceptionnels. Pour couronner le tout, un excellent petit-déjeuner servi sur une charmante terrasse où parfois viennent se promener des paons.


  • 🏪 Pizzeria Da chi Ragas (186 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un plateau de charcuterie mixte et de fromages à la stria, nous en étions déjà rassasiés, très bons et copieux. Ensuite, nous avons commandé deux pizzas, une 4 stsgioni et une saucisse et friarjelli, une pâte très légère et friable, un dessert, deux cafés et des boissons. Endroit convivial et personnel sympathique. Des prix plus qu'honnêtes ! Hautement recommandé!!


  • 🏪 La Perla (434 Avis)

  • 💬 Spaghettis inmangeables, du caoutchouc baigné dans l'huile et j'ai cherché longtemps la sauce. Mon fils de 6 ans n'a pas voulu manger sa pizza car mauvaise. Et le personnel très peu accueillant. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Agriturismo Pividori - Pagnacco (90 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et rustique au milieu des collines au nord de Pagnacco. Nous avons dîné sur la véranda en prenant une assiette de charcuterie et de fromages, du frico et deux desserts (le cheesecake et le tiramisu). Les desserts n'étaient pas exceptionnels mais le reste était vraiment bon et authentique. Pensez au fait que la charcuterie est faite maison. Le personnel est très gentil et serviable. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats !