📌 Viale Europa Unita, 169, 87060 Mirto - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 16:43
Bonne pizza, prix corrects et service rapide.
Le 10/02/2024 à 21:30
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, propriétaires accueillants Je recommande 😊
Le 04/12/2023 à 07:53
Excellent rapport qualité/prix... Service rapide. De belles propositions, comme par exemple le fameux cappello au goût de crabe qui satisfait ceux qui veulent satisfaire l'envie d'une salade riche alliée au goût d'une bonne base de pizza. La gentillesse et la convivialité ne manquent pas même lorsque le lieu est plein, ce qui souligne une grande différence qui met les clients à l'aise.
Le 29/10/2023 à 19:04
Excellente pizza
Le 03/10/2023 à 20:08
La pizza était très savoureuse
Le 16/09/2023 à 14:29
Bel emplacement avec pizza napolitaine de bonne qualité
Le 29/08/2023 à 09:53
Allez-y tranquillement
Le 26/08/2023 à 20:08
On peut très bien manger, aussi bien la pizza que l'excellent poisson
Le 23/08/2023 à 08:00
Nous sommes allés manger dans cette pizzeria en famille et j'ai été surpris, entrée très riche, pizza vraiment bonne et prix honnêtes, un endroit recommandé pour les familles avec enfants car ils ont un espace dédié aux enfants avec quelques jeux. L'espace dédié aux fumeurs a également été apprécié. Je recommande d'essayer!
Le 20/08/2023 à 21:16
Personnel gentil et attentionné. Environnement propre et agréable. Bonne pizza !
Le 17/08/2023 à 22:28
On peut très bien manger, aussi bien la pizza que l'excellent poisson
Le 06/08/2023 à 07:15
Très beau lieu extérieur, nourriture d'excellente qualité et personnel rapide et sympathique. Les prix sont plus que corrects... J'y retournerais avec plaisir. Pour les plus petits il y a un petit parc avec balançoires et toboggans...
Le 29/07/2023 à 22:20
C'est la troisième fois que je fréquente ce restaurant et je dois dire que j'ai toujours été satisfait. Vous pourrez déguster des plats de poisson et de viande. La pizza est également excellente 🍕. Bel endroit où nous pouvons amener nos enfants, car ils sont divertis par une petite aire de jeux. Très bon conseil.
Le 27/07/2023 à 20:42
Bonne pizza et service rapide
Le 23/02/2023 à 20:19
Qualité et professionnalisme.
Le 02/01/2023 à 19:33
Expédition très rapide et pizzas délicieuses! Merci beaucoup 😘🥰😘 A la prochaine fois 😍
Le 02/10/2022 à 18:35
Excellente pizza et large choix de produits Excellent point et personnel sympathique et attentionné.
Le 19/08/2022 à 13:32
Des produits locaux, authentiques et 0 km ! Service familial et portions généreuses. Ce fut une agréable surprise ! Je me sentais chez moi. Nous serons de retour!
Le 17/08/2022 à 20:42
🥰👍
Le 06/08/2022 à 19:18
Mes parents ont dîné plus d'une fois dans ce restaurant/pizzeria et ont été agréablement impressionnés. Excellente pizza napolitaine, entrées fantastiques, tranches, portions généreuses et produits frais. Le propriétaire et tout le personnel sont très gentils. Ils reviendront certainement.
Le 23/07/2022 à 20:59
Bonne pizza, service passable, le seul vrai défaut est le parking avec des miettes, faible coût pour la qualité de la pizza vraiment de grande qualité.
Le 18/06/2022 à 20:31
Excellente pizza
Le 11/06/2022 à 20:05
Félicitations à Mariachiara! Professionnel, efficace, gentil et joyeux. Très satisfait du dîner. Je recommande vivement ce lieu.
Le 05/12/2021 à 18:30
Bon endroit familial, personnel sympathique et serviable
Le 30/10/2021 à 16:48
Il y avait une file d'attente mais c'était fluide, très organisé et préparé, des plats savoureux et surtout un endroit propre
Le 04/09/2021 à 21:26
Super
Le 30/08/2021 à 22:08
Super endroit, excellente pizza, entrées délicieuses, serveurs très gentils.
Le 29/08/2021 à 20:38
Bien
Le 28/08/2021 à 17:27
Délicieuse pizza, nourriture délicieuse
Le 23/08/2021 à 20:06
Tout est excellent. Juste un peu bruyant, ils veulent des assiettes plates ou des pichets. Pour absorber un peu de bruit.
Le 23/08/2021 à 10:20
Pizzeria sympa, pizzaiolo sympathiques et accueillants. Bonne pizza !! Si vous êtes en vacances, vous pouvez manger de la pizza et bien plus encore. Bas prix!
Le 23/08/2021 à 07:54
Endroit sympa et accueillant et un bel espace extérieur pour les enfants aussi, nous avons dîné ici et avons pris deux entrées mixtes qui n'étaient pas mauvaises, dommage pour la pizza, presque un biscuit et en bon napolitain je peux dire que malheureusement la pizza est' t De plus, j'ai eu une mauvaise indigestion et j'ai été malade toute la journée qui a suivi. Péché
Le 17/08/2021 à 22:09
Endroit petit mais agréable, nourriture excellente, personnel sympathique et prix abordables
Le 15/08/2021 à 07:12
Endroit calme avec une jolie terrasse propice aux chaudes soirées d'été. La nourriture est bonne et c'est aussi pas cher
Le 14/08/2021 à 15:57
Excellente pizza
Le 11/08/2021 à 17:21
Courtoisie et sourires des propriétaires et des serveurs. Excellentes pizzas et plats 🔝
Le 07/08/2021 à 20:00
Très bonne cuisine, endroit calme avec une sorte de piano bar qui rend l'ambiance accueillante. Un choix pas trop large de plats à base de viande, un personnel sympathique, serviable et gentil. Le service est un peu lent, mais vu le monde, ça va.
Le 04/08/2021 à 22:37
Haut
Le 29/07/2021 à 22:11
Tout est parfait, bonne nourriture... personnel gentil et attentionné. Fortement recommandé 😊😊😊
Le 26/07/2021 à 19:24
Pizza fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire
Le 24/07/2021 à 15:37
Bonne pizza appréciée par ceux qui préfèrent une pâte calabraise typique plutôt que napolitaine
Le 17/06/2021 à 07:47
Super restauration personnelle ok
Le 11/06/2021 à 18:27
L'apéritif était excellent. Le reste laisse à désirer
Le 25/05/2021 à 18:26
Dîner magique, délicieuse pizza avec un service fantastique
Le 05/10/2020 à 06:22
Excellente qualité ... prix 👍
Le 29/09/2020 à 20:12
Bonne pizza, gentillesse et courtoisie
Le 29/08/2020 à 23:52
Très bonne pizza, poisson très frais, entrées au top et prix très abordables ! Que pourrais-tu vouloir de plus?!
Le 22/08/2020 à 13:49
Endroit vaste et bien entretenu, agrémenté d'un espace dédié aux enfants... Carte variée et abondante mais le véritable joyau reste la pizza 👍 Personnel rapide et sympathique, EXCELLENT rapport qualité/prix !
Le 21/08/2020 à 18:44
Entrée mixte de fruits de mer, fade alors que les fritures étaient réchauffées au micro-ondes, accompagnées de vieux pain. Note positive plutôt pour l'espadon 10 €, très bon.
Le 20/08/2020 à 16:11
Bel endroit...
Le 20/08/2020 à 10:53
Personnel accueillant, tout était vraiment bien... je reviendrai !!!
Le 19/08/2020 à 21:27
Excellent rapport qualité-prix, personnel très poli et il y a une petite aire de jeux pour enfants qui soulage les parents.
Le 17/08/2020 à 17:55
Pizza très bonne et légère !
Le 11/08/2020 à 22:00
Encore un endroit à éviter, où l'on ne sait même pas ce que signifie le mot CATERING, des entrées très chères sans avoir rien mangé.
Le 28/07/2020 à 07:56
Excellente pizza et un lieu qui inspire la sérénité
Le 17/07/2020 à 22:21
Super
Le 18/02/2020 à 23:19
Excellente nourriture, emplacement accueillant et personnel très sympathique et serviable.
Le 19/08/2019 à 14:33
Excellentes pizzas !
Le 17/08/2019 à 12:39
C'est un endroit assez spacieux. Je n'ai pas vraiment aimé les sets de table en papier mais je comprends leur commodité. Nous avons commandé plusieurs choses dans le menu, notamment des entrées, des entrées, des pizzas et des plats principaux frits, et la nourriture était bonne. Les assiettes d'entrée n'étaient qu'un avant-goût mais à mon avis ça va car le reste des assiettes était alors plein ou bien farci pour qu'on puisse tout goûter. Les prix ne sont même pas si élevés mais le service n'est pas vraiment rapide et nous sommes arrivés avant qu'il ne soit plein. Cependant le personnel est sympathique. Le seul vrai défaut est qu’il n’est pas indiqué sur la route et nous l’avons manqué au début.
Le 30/07/2019 à 22:21
Bel endroit très calme... pizza incroyable... je reviendrai
Le 28/03/2019 à 05:45
Pizza délicieuse, endroit accueillant et personnel très sympathique ! À recommander !
Le 27/03/2019 à 20:26
Tout est excellent, portions généreuses, super pizza
Le 09/12/2018 à 17:57
Endroit magnifique, cuisine excellente, pizza excellente et en plus on dépense peu
💬 Nous sommes clients de cette pizzeria depuis quelques années et n'avons jamais été déçus. Les pâtes, qui peuvent être choisies parmi une large liste de céréales, sont moelleuses et la croûte, également moelleuse, n'est pas trop épaisse. La variété des ingrédients est remarquable, et on y retrouve également une liste de nouvelles pizzas, actualisée selon divers critères dont la saisonnalité. Les pizzas sont toujours généreusement assaisonnées, et les saveurs tendent résolument vers le délicieux !
💬 Très bel emplacement récemment rénové. Propreté discrète à améliorer dans les détails et dans quelques précautions. Dans la salle de bain, je retirerais les produits utilisés par les clients précédents, ne laissant qu'un service de courtoisie à dose unique et dans la chambre, les matelas exposés et les tiroirs occupés par divers objets ne sont pas agréables à voir.,. Le service du petit déjeuner pourrait être grandement amélioré, rien de frais, des gâteaux, des croissants et pas de machine à café, thé ou autre, ce qui serait nécessaire compte tenu de l'utilisation partagée de la cuisine. Dans ce dernier cas, j'éliminerais les superflus présents dans les armoires, les rendant plus propres et plus faciles à nettoyer. En pratique, avec quelques améliorations, ce serait le mieux !! Propriétaires gentils et serviables.
💬 Dans la ville historique de San Nicandro, qui vaut le coup d’œil par rapport à la ville moderne. Rue fermée à la circulation, grandes tables joliment décorées en face sur le trottoir, quartier vivant. Service impeccable, patronne attentionnée, pinsa délicieuses, produits de qualités. Plus cher qu’une pizza al taglio mais vaut le détour.
💬 B & B avec chambres a thèmes, super original, calme, propre, service irréprochable,rien à dire. Merci à Claudio (propriétaire) pour sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils. Je recommande vivement cet endroit. Nostalgie d'y revenir. A bientôt c'est sûr !
💬 Mon partenaire et moi avons passé un week-end là-bas et nous avons passé un très bon moment. L'hôtel est situé dans une position très calme, juste en dehors du centre de Caviola ; très accueillant et charmant, il dispose d'un excellent parking où vous pourrez garer votre voiture. L'intérieur de la salle où vous mangez est très ensoleillé et très beau et grand où l'on sert une excellente cuisine avec des plats traditionnels et où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner avec un large choix. La chambre est spacieuse et agréable avec une grande attention aux détails et avec des éléments caractéristiques avec un lit très confortable et une salle de bain très fonctionnelle mais légèrement vieillotte. Le personnel était très poli, sympathique et serviable. A essayer aussi bien pour des vacances que pour quelques jours
💬 Du grand art, des gens sympas, une sélection de bars décente
💬 Un bon sandwich
💬 Situé dans le centre historique, très calme. Ils disposent de la climatisation, d'un lit très confortable. Ils cuisinent très bien (sur demande), prêts à répondre à toute demande. Agréable village avec une vue fantastique sur la vallée du Tibre.
💬 Gestion gentille et serviable, délicieuses pizzas. informé
💬 Je n'ai pas été enchantée par la nourriture, les moules n'avaient aucun goût et ma fille a eu droit à une escalope vraiment industrielle ! J'ai également commandé une portion de frites séparée car il était écrit avec l'escalope qu'elle serait accompagnée de pommes de terre... Je me suis donc retrouvée avec une double portion. Prix élevés, tel ou tel service ! Je n'y retournerais pas !