📌 Via Alcide de Gasperi, 77, 47035 Gambettola - Italie
💬 207 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:54
Al Piccolo est une expérience. Le lieu est un joyau, la musique est toujours juste, les plats sont peu nombreux, particuliers et raffinés. Service sympathique et précis, souci du détail et touches surprenantes (comme le menu d'un disque 33 tours). Large choix de vins (nous avons essayé le Cabernet Sauvignon : spectaculaire !). Que dire, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons bientôt. PS. J'ai remarqué des avis sur le prix, un endroit n'est pas évalué uniquement sur cela, surtout là où l'on trouve des matières premières de grande qualité... Ce qui est désormais rare.
Le 02/03/2024 à 11:15
Très accueillant... bon service
Le 15/01/2024 à 08:11
Endroit très sympa, aussi bien pour les apéritifs que pour les dîners. Excellente cuisine, plats simples mais soignés et élaborés avec d'excellentes matières premières. En entrée, je recommande vivement leurs crostini : différents des habituels, réalisés avec des tranches de pain épaisses... étonnants et très bien assaisonnés. Portion généreuse. La coupe au gros sel et au romarin est également excellente. Grand choix de vins. Personnel serviable. je vous conseille
Le 21/12/2023 à 12:59
Ambiance intimiste et sympa! 👍
Le 23/11/2023 à 20:13
Un nouveau lieu qui attire des clients comme nous. Du bon vin dans une ambiance agréable et en bonne compagnie. La cave à vins exposée semble bien garnie !!!
Le 22/10/2023 à 12:54
Endroit approprié pour rencontrer un groupe d'amis
Le 20/10/2023 à 18:11
Table sale, cendrier sale avec des cigarettes, propriétaire antipathique presque agacé par quelque chose et probablement de la nourriture tirée d'une consommation précédente, à peine tiède. Mauvais apéritif
Le 11/10/2023 à 12:21
coupe non découpable (avec un couteau)
Le 07/10/2023 à 21:26
Un endroit auquel on ne s'attend pas, on entre et on trouve un lieu soigné et des produits d'excellente qualité, le personnel est gentil et attentionné. Conseiller.
Le 24/04/2023 à 08:33
Expérience négative, coûteuse au-delà de la décence, je ne reviendrai certainement pas pour être volée !!!
Le 11/04/2023 à 01:24
De superbes happy hours
Le 10/04/2023 à 19:06
Désolé, j'étais au mauvais endroit
Le 08/04/2023 à 18:42
Convivialité, propreté, nourriture excellente, prix abordable
Le 21/03/2023 à 17:31
Après la rénovation, le changement fut radical. Plus moderne, avec des initiatives, des soirées, des apéritifs, des dîners et des DJ sets avec une excellente musique. Petite remarque : les croûtons pourraient être améliorés (pain trop épais), prix un peu élevés. Je reviendrai quand même !
Le 11/03/2023 à 20:04
Arrivé par hasard pour le déjeuner, j'ai été satisfait de ce que j'ai goûté. Lieu aménagé avec goût, un peu vintage.J'ai remarqué un large choix de vins et de bières. Prix normaux.
Le 29/01/2023 à 16:18
Petit restaurant au centre de Gambettola. Soin et attention pour le client. Excellente sélection de fromages, charcuteries et vins. Mobilier avec canapés, fauteuils et chaises tous différents : tous bien mélangés. Parking pratique à côté. Bas prix.
Le 14/01/2023 à 11:23
Bel endroit pour s'arrêter pour un verre de vin ou une bouteille. Large choix d'étiquettes. Le verre est accompagné d'un petit plateau d'entrées inclus dans le prix, non obligatoire mais apprécié. Je le recommande si vous êtes de passage et je dois dire qu'en entrant j'ai été bluffé par le soin et l'ambiance, ce que je n'aurais jamais dit de l'extérieur.
Le 01/01/2023 à 20:36
Vin et apéritifs sublimes
Le 18/12/2022 à 21:18
après avoir vu le marché aux fraises de bosc (très beau, semblable à ceux de gitan mais gratuit) nous avons eu faim alors nous avons regardé sur des cartes quel était le meilleur restaurant à proximité et nous avons réservé. sur les cartes il est dit que c'est un bar mais en réalité c'est à tous égards un petit restaurant, de l'extérieur ça ressemble à un bar mais une fois franchi la porte on a l'impression d'entrer dans une maison avec une salle très accueillante, le les propriétaires sont très soucieux de vous faire sentir à l'aise avec leurs invités. nous avons eu des bruschettas maison, des côtes levées et des desserts tellement bons que je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car une fois arrivés ils étaient déjà finis. tout était vraiment excellent, ce fut une magnifique découverte, nous reviendrons certainement. super recommandé
Le 07/11/2022 à 07:28
Une perle : lieu raffiné et brillant pour des vins sélectionnés avec goût et passion. Une gastronomie saine qui dénote une recherche minutieuse des matières premières. Gentillesse, propreté et élégance cachées comme une perle à la vue de Gambettola. Passé et présent mélangés dans un petit endroit géré avec amour et dévouement. Je l'aime!
Le 30/10/2022 à 08:07
Dîner du samedi soir entre amis, endroit petit mais accueillant, personnel et propriétaires super sympas et bien préparés. Des plats raffinés, des produits de grande qualité servis avec soin et bien présentés. Un excellent choix de vins. Absolument recommandé
Le 16/10/2022 à 17:19
Lieu accueillant, personnel sympathique et de qualité, je recommande sans réserve.
Le 06/10/2022 à 19:01
Je cherchais un petit endroit pour déjeuner près de Montiano, je suis allé à Longiano la semaine dernière et le choix dans la région est quantitativement pauvre si vous ne voulez pas déjeuner pour 11 euros tout compris pour les travailleurs. En parcourant Google et TripAdvisor, j'ai remarqué ce petit endroit à Gambettola. J'y étais autrefois pour acheter des cigarettes, je me souvenais d'un bar. Il a aujourd'hui été restauré (avec goût) et associe le comptoir du bar à une très belle salle où s'effectue une restauration petite mais qualitative. Nous avons pris des charcuteries et des fromages « étrangers » (il existe aussi des locaux) d'une qualité absolument exceptionnelle, un véritable régal pour les amateurs de gastronomie et les curieux. Les crostini sont également excellents et originaux (pain merveilleux). Délicieux garganelli et croissants, couci-couça les tagliatelles (le ragù est bon). Belle sélection de vins et ENTENDRE au prix à emporter comparable à celui de n'importe quel caviste avec SEULEMENT 3 EUROS de plus vous pourrez boire la bouteille à table. Rien - d'habitude - des majorations de 100-150%, mais 3 euros et c'est tout. Un vignoble de général que l'on trouve entre 35 et 45 dans n'importe quel restaurant du coin, ici on le boit à table pour 24. Je tiens à leur faire de grands éloges pour la qualité perceptible dans chaque détail et la passion. Des prix? 2 entrées, 3 premiers plats, 2 eau, vin (20 euros), café on a dépensé 100 euros sans pouvoir tout manger... mais très content. Bien joué.
Le 26/08/2022 à 14:32
Bar bien garni : vous pourrez déguster d'excellents desserts et du bon café ! Le personnel est gentil et sympathique, félicitations !
Le 04/06/2022 à 20:10
Le Piccolo Bar de Gambettola est un bar de village historique né en 1964 initialement comme laiterie dans une petite salle... d'où son... Piccolo. Le lieu, transmis depuis trois générations, propose des bars, tabacs et petits restaurants. Connu dans la région pour son excellent café, le Piccolo Bar propose également un large choix de vins au verre, en bouteilles et de bières artisanales, sélectionnant minutieusement les producteurs traités et privilégiant des labels moins connus afin que les convives puissent déguster d'excellents produits à petits prix. . Depuis quelques mois il propose également des plats raffinés, et ce soir nous y étions. Excellents Strozzapreti et passatelli, sublimes côtes levées BBQ et très Britush Fush & Chios. Personnel louable. Haute qualité, prix alignés avec le territoire. Ça le mérite
Le 04/06/2022 à 19:50
Petit endroit pour apéritif ou dîner gastronomique. Riche sélection de vins du Trentin et d'ailleurs.Strozzapreti aux meilleures seiches
Le 02/04/2022 à 10:30
Endroit confortable et personnel sympathique et serviable. Excellents produits
Le 19/03/2022 à 07:42
Excellents vins et un endroit très très agréable
Le 04/03/2022 à 11:53
Le dessus de bar haut de gamme exalte
Le 15/12/2021 à 18:32
Tout va bien : la nourriture et le vin. Lieu rénové et accueillant.
Le 05/12/2021 à 18:29
Un endroit aussi beau que mal géré. L'impolitesse et l'arrogance règnent en maître. Belle rénovation, mais c'est comme enfiler une robe neuve et propre sans avoir pris une bonne douche.
Le 27/11/2021 à 13:07
Environnement entièrement rénové et avec goût... Je le recommande vivement...
Le 08/09/2021 à 22:43
Et des compliments spéciaux et chaleureux
Le 15/06/2021 à 21:47
La meilleure caipirinha aux fraises, excellente à l'heure de l'apéritif. Ou prendre un petit-déjeuner tôt. Excellent service et endroit chaleureux
Le 07/05/2021 à 08:34
Très amical
Le 12/01/2021 à 10:22
L'endroit est tenu par un jeune couple et ils accordent une attention particulière aux produits qu'ils proposent.. il y a beaucoup de choix de bières et de vins artisanaux.. et maintenant ils ont également intégré une partie pour quelques cadeaux pour les enfants.. Il y a de la place aussi bien à l'extérieur que dans une salle intérieure, pour se retrouver entre amis ou même pour avoir un peu de tranquillité, par exemple pour le petit-déjeuner.
Le 21/11/2020 à 15:07
Excellent bar tabac avec des vins...et des bières artisanales et clean..!
Le 26/09/2020 à 20:24
Super bar
Le 12/05/2020 à 17:55
Convivial et bien achalandé
Le 19/01/2020 à 21:00
Un bar où l'on trouve un peu de tout, avec une salle confortable avec des canapés et du personnel professionnel, essayez-le pour le croire 😁
Le 11/01/2020 à 23:13
Bar très intéressant pour l'ambiance raffinée un peu vintage et pour les propositions d'apéritifs avec concerts musicaux live. Félicitations pour la décision de proposer de la musique live, contribuant à la possibilité de maintenir en vie l'activité de nombreux musiciens amateurs.
Le 07/01/2020 à 16:45
Lieu moyen... personnel formé, prix un peu élevés sur certains produits...
Le 02/01/2020 à 18:28
Ambiance vintage, vins excellents avec un large choix, gentillesse et courtoisie
Le 29/12/2019 à 10:36
Vraiment accueillant, je ne le connais que pour les petits déjeuners.... Il est petit mais dispose d'un séjour très accueillant avec une grande fenêtre qui traverse un mur, lui apportant une lumière chaleureuse et agréable. Ils font également le service à table.... Pour les apéritifs, des petits groupes jouent parfois
Le 12/10/2019 à 06:34
C'est toujours un plaisir de s'arrêter à Piccolo !!@
Le 29/09/2019 à 12:27
Barmans joyeux et excellent café
Le 08/09/2019 à 09:59
Ils ont du mal à dire bonjour... comme c'est triste
Le 01/09/2019 à 10:51
Excellent petit déjeuner
Le 07/08/2019 à 23:09
Excellent lieu
Le 19/06/2019 à 08:28
Une nouvelle ère a commencé.
Le 04/06/2019 à 10:38
Chouette
Le 27/03/2019 à 07:25
Bar et tabac traditionnel qui offre quelque chose en plus. Le restaurant est situé sur une route très fréquentée, dont il est cependant séparé par un porche couvert, où vous pouvez vous asseoir. A l'intérieur se trouve une grande salle avec des tables et des canapés où vous pourrez discuter tranquillement. Quelques entrées sont toujours disponibles pour accompagner la vaste sélection d'excellents vins. Le choix de pâtes et de plats salés est restreint mais d'excellente qualité. Dommage qu'il n'y ait pas d'espace machines à sous. La salle de bain est vieille et aveugle. Il est possible de se garer à côté du bar où se trouve la pharmacie
Le 17/02/2019 à 15:55
Ça se boit bien
Le 08/02/2019 à 12:48
Informel
Le 03/02/2019 à 19:57
Mignon, chaleureux et accueillant... personnel impeccable !!!!
Le 04/01/2019 à 12:28
Grand choix de vins
Le 14/12/2018 à 00:27
Ce n'est pas si petit... je dirais plutôt un super bar
Le 08/06/2018 à 12:52
Coulée blanche
Le 06/06/2018 à 05:53
Endroit familial très calme et surtout local, idéal si vous souhaitez passer une demi-heure tranquille après une journée de travail peut-être en buvant une BONNE bière. JE RECOMMANDE D'Y ALLER. J'y vais TOUS LES SOIRS SAUF LE LUNDI QUI EST FERMÉ. OK EMPLACEMENT !!!!!!!
Le 30/05/2018 à 15:55
La convivialité
Le 04/05/2018 à 13:13
Bar confortable et bon traitement
Le 05/04/2018 à 03:42
Hosni
Le 23/12/2017 à 12:13
Petit pas du tout je dirais excellente sélection de vins, service impeccable et toujours un grand sourire également d'excellents conseils du très gentil barman Claudio.
Le 28/09/2017 à 04:54
d'accord
Le 17/06/2017 à 16:40
Agréable
Le 18/05/2017 à 11:50
Fils d'Ipadroni, ok
Le 18/03/2017 à 13:33
Je n'y vais que pour des cigarettes
Le 21/02/2017 à 20:08
Bar familial. Calme et avec une clientèle de locaux. Toujours recommandé. Excellentes sélections de vins.
💬 Propriétaire très sympathique. Profitez de boissons et de plats délicieux.
💬 La nourriture et l'emplacement sont incroyables !! Mes parents venaient ici il y a 30 ans et restaient toujours étonnés par la beauté et la haute qualité qu'offre ce joyau caché !! Un incontournable si vous êtes sur l'île!
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience, mais rien de spécial. Goût 8/10. Les sushis étaient savoureux et ils avaient beaucoup de garnitures et de mélanges à la pistache que j'aime vraiment et qui sont difficiles à trouver. Service 9/10. Les gens sont très gentils, détendus et drôles, même si je suis presque sûr qu'ils ont oublié certaines des assiettes que j'ai commandées. C'est acceptable mais à mon avis, j'aurais simplement pu leur dire si je m'en souciais suffisamment. Prix 4/10. Sur le menu il était écrit "15 euros", alors que j'en ai payé 22... Pour une personne commandant une bouteille d'eau et un café que je pensais offert.. 😅 De plus, je ne pouvais payer que la moitié du prix avec le ticket restaurant alors… ouais… cela a un peu gâché l'expérience pour moi.
💬 Vraiment la meilleure pizza et piadina kebab que nous ayons jamais mangée. J'ai eu la boscaiola aux champignons qui était un délice. Le parfum fou de champignon et la pâte parfaite, et ma compagne, la pizza kebab. Honnêtement, nous avons mangé de nombreuses pizzas au kebab, mais celle-ci était de loin la meilleure. Un peu épicé, la viande parfaite, avec la salade et les frites à tomber par terre. :)) Si vous aimez les pizzas et les kebabs, ne manquez pas cet endroit !! Nous sommes déjà revenus deux fois. Absolument recommandé. Merci!
💬 Excellent poisson frais servi avec gentillesse dans un cadre informel mais propre. Ne le manquez pas si vous êtes dans la région.
💬 Petit restaurant familial très bien tenu, bon accueil, très bonne cuisine italienne à base de produits frais a prix imbattable. Nous avons goûté le riz aux fruits de mer, les tagliatelles du chef, un tiramisu en dessert, tout était excellent. Et si vs avez des enfants, il se situe a 200m du parc de jeux au bord de mer.
💬 Bar très sympa. À proximité de l'école primaire avec un aménagement beau et pratique et un bel espace extérieur ! Personnel sympathique et crème au café fantastique! C'est agréable de discuter avec mes amis.
💬 Excellent emplacement, juste en face de la plage, donc aussi avec une belle vue sur le lac (p.s. nous sommes sur le lac de Ledro, la première rive ouest), dans une salle très agréable côté extérieur (je n'ai pas vu l'intérieur... ); on s'assoit sur des bancs en bois, à de grandes tables, parfaites pour la compagnie des amis comme pour les familles nombreuses, dans un environnement qui s'apparente davantage à celui d'un kiosque qu'à celui d'un restaurant tranquille... une carte assez variée, une cuisine simple et les pizzas étaient vraiment très bonnes, à des prix peut-être un peu supérieurs à la moyenne des plats de "restaurant", corrigés pour les pizzas, tandis que le service, qui devrait être mis à l'épreuve par la fréquentation estivale toujours très élevée, surtout le week-end, et malgré le fait que nous étions maintenant en fin de saison (dernier dimanche de septembre), il était un peu absent, et il fallait toujours attirer l'attention tant pour passer la commande que pour au moins prendre un verre en attendant les cours... en tout cas l'ambiance est sympa, la nourriture bonne, les pizzas encore meilleures, donc on y retournera probablement ;o);-);o😜
💬 Lieu superbe et Luciano à votre service, et les petites attentions sont super sympas.A chaque fois que nous y allons c'est un délicieux moment ai calme. Cote 10, bravo Luciano
💬 Joli restaurant familial très apprécié des locaux avec de bonnes affaires et une cuisine de qualité. Nous avons apprécié depuis le temps là-bas