📌 Via Como, 22, 20010 Canegrate - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 16:54
Excellent bar, petits déjeuners et apéritifs 🔝🔝🔝
Le 18/04/2023 à 12:37
Hautement recommandé!!
Le 15/04/2023 à 21:53
Excellent apéritif !!! Propriétaires très gentils🤩🤩
Le 30/12/2022 à 08:25
Les meilleurs propriétaires....
Le 02/12/2022 à 12:50
Propriétaires gentils, sympathiques et gentils
Le 02/11/2022 à 10:11
Bel endroit, très accueillant. Propriétaires et personnel sympathiques et polis. quand vous entrez, vous vous sentez comme chez vous
Le 03/09/2022 à 15:47
C'était excellent avant et maintenant avec la nouvelle direction et s'est grandement amélioré grâce à la méga expérience de Franco et Angela.
Le 20/07/2022 à 08:42
Courtoisie et excellent service. Réussi avec brio !
Le 10/06/2022 à 17:36
personnel incroyable, lieu super sympa et nourriture délicieuse, boissons
Le 22/05/2022 à 12:17
Bar très sympa. À proximité de l'école primaire avec un aménagement beau et pratique et un bel espace extérieur ! Personnel sympathique et crème au café fantastique! C'est agréable de discuter avec mes amis.
Le 05/11/2020 à 00:21
Haut
Le 21/07/2020 à 19:35
C'est comme être à la maison.. Super les gars
Le 01/07/2020 à 18:43
Excellents apéritifs !
Le 29/02/2020 à 08:24
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et serviable, je recommande ce bar
Le 07/01/2019 à 16:19
Endroit confortable
Le 06/11/2018 à 15:53
Beau lieu. Service rapide dans une salle bien aménagée et confortable. Vous pourrez déguster un excellent café et d'excellents apéritifs et bien plus encore. Une équipe très utile et amicale.
Le 02/11/2018 à 09:32
Endroit très accueillant, propriétaires sympathiques et produits d'excellente qualité
Le 26/01/2018 à 09:06
J'y vais tous les matins pour prendre le petit déjeuner avec mon ami. Personnel sympa
Le 27/10/2017 à 19:36
Endroit agréable et moderne. Personnel sympa et sympathique!
Le 06/09/2017 à 18:54
Haut! 😁
Le 04/09/2017 à 11:02
Super endroit pour sortir avec une bonne bière
Le 01/05/2017 à 09:25
Belle Laura
Le 22/02/2017 à 18:39
Parce que le personnel est vraiment bon
Le 09/10/2016 à 10:50
Bel endroit et propriétaire très sympathique.
Le 05/10/2016 à 16:45
Meilleure bière
💬 Très bon pour faire des pizzas mais pas bon pour faire des calzones
💬 Très bien!! La pizza à la romaine, désormais aussi répandue dans le nord mais elle n'est pas toujours aussi bonne... Excellente variété de saveurs, et toutes spéciales, on ne sait pas quoi choisir... Je la recommande aussi à emporter au restaurant plage, même tiède sinon froide ce type de pizza est appétissante ! Bons prix, tout à fait corrects, clairement la tranche du kebab coûte moins cher mais la qualité et le goût sont incomparables. Les gars qui le dirigent sont très gentils et sympathiques !
💬 L'emplacement, la piscine, l'appartement équipé tout confort, très propre et neuf, la vue mer est magnifique, il n'y a rien à dire 😍. Les propriétaires sont également disponibles. Je le recommande fortement!
💬 Trop de choix nuit au choix. Dommage car les 3 sortes de farine est une idée judicieuse mais il est difficile d'avoir des explications même en connaissant un peu l'italien. A noter : des pizzas sans gluten.
💬 Excellente expérience, calme, détente dans la nature. Excellent pour ceux qui veulent se reposer ou se déconnecter de la ville et du stress. Les propriétaires sont super serviables et très gentils. La maison est très belle et l'ambiance est fantastique, très confortable. Bref, je le recommande !!!
💬 C'est normal d'y aller quand on a très faim, comme dans tous les mauvais endroits ils en mettent beaucoup, pour compenser, j'imagine.
💬 SE DÉTENDRE Nous recommandons cette structure à ceux qui recherchent la tranquillité et la détente. 3 mini-appartements bien équipés et très propres avec salle de bain privative spacieuse et neuve. Des bruits? Le chant du coq et des oiseaux. Bien qu'il s'agisse d'un endroit calme, il se trouve à seulement quelques kilomètres de Sabbioneta et de Mantoue. Il existe des possibilités de pistes cyclables le long de la rivière. L'hôte était très gentil et attentionné. Bas prix. N.b. pour accéder aux appartements il y a une dizaine de marches.
💬 Vraiment super sympa, il faut sortir de l'autoroute pour le découvrir, leurs cuisines en vaut la peine. L'accueil et le personnel est très sympathique et ils parlent français.
💬
💬 Bon choix. Il ne peut pas y avoir d'autre maison comme celle-ci dans toute la puissance Piceno, basée sur la qualité, le prix et surtout le comportement du propriétaire. Des gens bons et gentils, 👌👍👍👍👍👍 super like