📌 Frazione Pont Suaz, 19, 11020 Ampaillant - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 08:23
C'est normal d'y aller quand on a très faim, comme dans tous les mauvais endroits ils en mettent beaucoup, pour compenser, j'imagine.
Le 02/01/2022 à 08:26
Cantine avec nourriture variée et pas trop lourde
Le 01/12/2021 à 14:44
Excellente cantine, personnel accueillant et sympathique
Le 26/09/2020 à 08:11
Des plats excellents à des prix modestes. Professionnalisme, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous.
Le 03/03/2020 à 13:21
Il manque la cinquième étoile à cause du self-service des accompagnements : le pire des désagréments
Le 10/02/2019 à 22:45
Excellent pour la pause déjeuner
Le 30/10/2018 à 07:11
Je ne connais pas Lo Deni', je passe souvent par Pont Suaz, mais je n'ai jamais mangé dans cet endroit
Le 14/12/2017 à 12:28
Excellente cuisine
Le 23/09/2017 à 11:46
Cantine pour travailleurs et écoles où la nourriture est excellente et varie toujours de jour en jour
Le 16/12/2016 à 09:36
Que veux-tu de plus?
Le 16/03/2016 à 18:07
La qualité à des prix abordables !
💬 Nous avons passé une semaine très agréable amoureux de la nature vous serez comblé. Sabrina toujours disponible pour le client les repas sont excellents ainsi que le petit déjeuner.
💬 Cet hôtel est magique ! Tout est parfait ! J’avais une chambre deluxe vue mer et j’ai pu profiter des plus beaux couchers de soleil de l’île. Fantastique ! La plage est superbe et les jardins merveilleux. Je recommande les yeux fermés ! Le personnel du Spa très très compétent
💬 Pizzas très bonnes avec des ingrédients de qualité mais l'emplacement vraiment pas génial !!!
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner à Catane. Ouvert depuis au moins vingt ans, même s'il était auparavant situé via M. Cilestri, la cuisine est excellente, allant des entrées fantastiques aux excellents plats principaux en passant par de délicieuses pizzas. Ensuite, les pommes de terre mélangées valent la peine d'être essayées. Excellent service, très bonne Michele qui attend aux tables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Menu basique mais superbes vues.
💬 Première fois depuis la réouverture du télésiège. Je n'y suis jamais allé auparavant. Vue panoramique, itinéraires à faire à pied ou en bmx. Personnel sympathique et bonne nourriture. Tables extérieures. Magnifique journée. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 chambre parfaite, hôte super serviable. Propre, confortable pour un séjour agréable. Hautement recommandé!
💬 Accueil très sympathique, personnel toujours souriant, on est à quelques minutes de l'autoroute, seule petite réserve l'hôtel peut être bruyant en raison d'un manque d'isolation phonique
💬 Un endroit sympa, un personnel accueillant, sympathique et attentionné. Propriétaire vraiment une personne sympathique et très attentive au service.
💬 Rapport qualité/prix 🥂