Les avis
Le 10/03/2024 à 14:51
Endroit magnifique!!! Informé!!
Le 14/08/2023 à 08:37
Belle terrasse avec de belles fleurs, service très sympathique ! C'est proche de la route principale, mais la vue depuis la terrasse est vraiment sympa et la rue est un peu protégée.
Le 01/08/2023 à 19:21
Le personnel est sympathique et la terrasse est dans un endroit magnifique. Il n'y a pas de petit menu, on ne sait pas clairement ce qu'il y a, s'ils proposent uniquement des sucreries ou même du salé, etc.
Le 02/07/2023 à 09:41
Comme toujours, nous nous sommes arrêtés pour prendre un cappuccino lors de notre tournée annuelle en moto. Super belle vue. Personnel très sympa. Ça vaut toujours le détour, à l'année prochaine !!!
Le 02/06/2023 à 09:13
Bonne station de pause, le café est excellent 👌
Le 30/05/2023 à 18:22
Cappuccino très savoureux et la vue sur la terrasse est incroyablement belle. Très belle prestation
Le 04/03/2023 à 16:51
J'ai fait une escale sur la route de transit pour une pause toilettes et une tasse de café. Service rapide et convivial, parking gratuit
Le 11/09/2022 à 18:38
Très bon strudel !
Le 21/08/2022 à 08:25
Sur la route
Le 15/08/2022 à 14:50
Menu basique mais superbes vues.
Le 15/08/2022 à 04:45
Le gâteau est bon 🍰🍰🍰
Le 01/08/2022 à 06:50
Bon café, trucs sympathiques.
Le 29/01/2022 à 08:06
Service très attentionné !!
Le 07/01/2022 à 04:09
Le restaurant est un peu vieux, sinon propre et bien rangé, avec une jolie terrasse en été. Très amical.
Le 05/10/2021 à 07:39
délicieux gâteau
Le 09/09/2021 à 08:10
Excellent surtout les brioches sont délicieuses ^_^
Le 03/09/2021 à 19:10
Ça n'a pas l'air pareil à l'oeil mais c'est bon au goût
Le 04/08/2021 à 15:53
Excellent emplacement, stratégique... mais peu d'offre et peu d'engagement à proposer des repas rapides et délicieux. Quelques parts de gâteau et des sandwichs simples avec de la charcuterie. Ils n'ont même pas de toasts, ni même de sandwichs chauds
Le 26/07/2021 à 19:22
Service très agréable et rapide
Le 13/07/2021 à 14:57
Excellent strudel
Le 26/07/2020 à 16:52
Nous sommes allés dans cet endroit en passant par Lago Rèsia, propriétaires sympathiques, endroit propre et accueillant, prix corrects
Le 12/07/2020 à 20:25
Bon café et bel emplacement avec terrasse donnant sur Malles même si l'autoroute à proximité est très bruyante. L'endroit est sympa, il semble avoir été récemment construit ou rénové. La propreté des tables est définitivement à améliorer compte tenu de la période particulière. Je n'ai rien trouvé de particulièrement bon dans les habituels gâteaux industriels que proposent tous les endroits du coin, je ne comprends pas comment les autres clients peuvent les apprécier. Ce serait bien si l'endroit avait une petite carte de boissons et de nourriture juste pour comprendre ce qu'ils proposent et les prix, cela ne prendrait pas grand-chose. Pour choisir aussi bien les saveurs de la glace que le type de gâteau, il faut se lever et aller voir par soi-même, car le personnel semble avoir de sérieuses difficultés à pouvoir décrire en italien ce qu'il propose.... même plus encore : faites un petit menu !! Dans l'ensemble, j'essaierai d'éviter cet endroit pour des raisons de propreté et d'hospitalité.
Le 23/10/2019 à 23:21
Bon café juste sur la route nationale
Le 29/09/2019 à 04:40
Un café avec une bonne sélection de gâteaux et un service amical vaut toujours le détour
Le 14/09/2019 à 16:32
superbe vue et café et gâteau
Le 06/08/2019 à 15:57
Gâteau délicieux mais contaminé par des mouches
Le 07/04/2019 à 14:54
Très bon café
Le 31/10/2018 à 20:32
Joli bar/café pour des rafraîchissements et une collation rapide directement sur la route nationale.
💬 Très bonne cuisine et service impeccable, personnel très sympathique. Dommage pas de menu.
💬 Petite terrasse ombragée pour s’arrêter manger une glace de qualité après s’être baigné. Je vous conseille le parfum coco qui était excellent. Personnel très aimable
💬 Bon service Récemment, il y a une nouvelle direction en raison d'un changement de propriétaire
💬 Mes 4 amis et moi avons vécu l'enfer il y a un an et personnellement 2 nuits sur 7 j'ai préféré dormir dans la voiture à cause des nombreux vers qu'ils hébergeaient gratuitement dans ma chambre. Le petit-déjeuner se compose d'un café et d'un pasticciotto si vous faites partie des quelques chanceux. Je ne crois absolument pas aux critiques au-delà d'une étoile.
💬 Excellent lieu ! Personnel professionnel, sympathique et gentil... Les propriétaires, en plus d'être super professionnels et compétents, sont toujours accueillants et gentils. Je le recommande vivement tant pour l'excellent café que pour les apéritifs très savoureux.
💬 Un heureux hasard ! une rencontre surprenante et sympathique, les patrons du Barocco et leur fils Luigi, sont désarmants de gentillesse. Nous avons débarqué l'après midi pour déjeuner et tout de suite ils nous ont servi à boire et à manger, un vrai régal! Prévenants, serviables, nous avons à leur endroit, que des éloges. Petit plus, Leur fils Luigi est comme moi musicien, et là les échanges nous ont emmenés jusqu'au soir! nous avons eu du mal à partir, nous en garderons un formidable souvenir!!
💬 Les pizzas sont bonnes, les bières ne sont malheureusement pas artisanales et le service est vraiment rapide voir trop rapide on n'a pas eu le temps de finir l'apéro que les plats étaient déjà là.
💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.
💬 Très bonne pizzeria. Terrasse agréable. Quantités généreuses. Et surtout, serveuse adorable, efficace et disponible. Un plaisir !!!!!
💬 Pizza délicieuse et toujours bien visitée par les locaux. Ce fut un plaisir de manger votre pizza ! #le meilleur