Café 🇮🇹

Café Andrea Avis

📌 SS40, 44, 39024 Mals - Italie

4.4 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Café Andrea à Mals

Les avis

Les dernier avis sur Café Andrea à Mals

Antonio.r

Le 10/03/2024 à 14:51

5 / 5

Endroit magnifique!!! Informé!!

A.n

Le 14/08/2023 à 08:37

5 / 5

Belle terrasse avec de belles fleurs, service très sympathique ! C'est proche de la route principale, mais la vue depuis la terrasse est vraiment sympa et la rue est un peu protégée.

Alice..

Le 01/08/2023 à 19:21

4 / 5

Le personnel est sympathique et la terrasse est dans un endroit magnifique. Il n'y a pas de petit menu, on ne sait pas clairement ce qu'il y a, s'ils proposent uniquement des sucreries ou même du salé, etc.

Bernhard.e

Le 02/07/2023 à 09:41

4 / 5

Comme toujours, nous nous sommes arrêtés pour prendre un cappuccino lors de notre tournée annuelle en moto. Super belle vue. Personnel très sympa. Ça vaut toujours le détour, à l'année prochaine !!!

Photo n°1 de l'avis de Bernhard.e fait le 02/07/2023 à 09:41 sur le  Café Andrea à Mals
Photo n°2 de l'avis de Bernhard.e fait le 02/07/2023 à 09:41 sur le  Café Andrea à Mals
Photo n°3 de l'avis de Bernhard.e fait le 02/07/2023 à 09:41 sur le  Café Andrea à Mals
BNI.u

Le 02/06/2023 à 09:13

5 / 5

Bonne station de pause, le café est excellent 👌

Dennis.i

Le 30/05/2023 à 18:22

5 / 5

Cappuccino très savoureux et la vue sur la terrasse est incroyablement belle. Très belle prestation

Photo n°1 de l'avis de Dennis.i fait le 30/05/2023 à 18:22 sur le  Café Andrea à Mals
wilma.e

Le 04/03/2023 à 16:51

5 / 5

J'ai fait une escale sur la route de transit pour une pause toilettes et une tasse de café. Service rapide et convivial, parking gratuit

Camilla.a

Le 11/09/2022 à 18:38

5 / 5

Très bon strudel !

Photo n°1 de l'avis de Camilla.a fait le 11/09/2022 à 18:38 sur le  Café Andrea à Mals
Maurizio.e

Le 21/08/2022 à 08:25

5 / 5

Sur la route

Mike.c

Le 15/08/2022 à 14:50

3 / 5

Menu basique mais superbes vues.

SILVIA.

Le 15/08/2022 à 04:45

5 / 5

Le gâteau est bon 🍰🍰🍰

Photo n°1 de l'avis de SILVIA. fait le 15/08/2022 à 04:45 sur le  Café Andrea à Mals
Photo n°2 de l'avis de SILVIA. fait le 15/08/2022 à 04:45 sur le  Café Andrea à Mals
Christoph.

Le 01/08/2022 à 06:50

5 / 5

Bon café, trucs sympathiques.

Elfriede.t

Le 29/01/2022 à 08:06

5 / 5

Service très attentionné !!

Ga.t

Le 07/01/2022 à 04:09

3 / 5

Le restaurant est un peu vieux, sinon propre et bien rangé, avec une jolie terrasse en été. Très amical.

Anke.r

Le 05/10/2021 à 07:39

4 / 5

délicieux gâteau

Andrea.a

Le 09/09/2021 à 08:10

5 / 5

Excellent surtout les brioches sont délicieuses ^_^

Luigi.a

Le 03/09/2021 à 19:10

4 / 5

Ça n'a pas l'air pareil à l'oeil mais c'est bon au goût

Roberta.e

Le 04/08/2021 à 15:53

2 / 5

Excellent emplacement, stratégique... mais peu d'offre et peu d'engagement à proposer des repas rapides et délicieux. Quelques parts de gâteau et des sandwichs simples avec de la charcuterie. Ils n'ont même pas de toasts, ni même de sandwichs chauds

Karin.c

Le 26/07/2021 à 19:22

4 / 5

Service très agréable et rapide

Marco.i

Le 13/07/2021 à 14:57

5 / 5

Excellent strudel

schiantal.l

Le 26/07/2020 à 16:52

4 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit en passant par Lago Rèsia, propriétaires sympathiques, endroit propre et accueillant, prix corrects

Andrea.t

Le 12/07/2020 à 20:25

3 / 5

Bon café et bel emplacement avec terrasse donnant sur Malles même si l'autoroute à proximité est très bruyante. L'endroit est sympa, il semble avoir été récemment construit ou rénové. La propreté des tables est définitivement à améliorer compte tenu de la période particulière. Je n'ai rien trouvé de particulièrement bon dans les habituels gâteaux industriels que proposent tous les endroits du coin, je ne comprends pas comment les autres clients peuvent les apprécier. Ce serait bien si l'endroit avait une petite carte de boissons et de nourriture juste pour comprendre ce qu'ils proposent et les prix, cela ne prendrait pas grand-chose. Pour choisir aussi bien les saveurs de la glace que le type de gâteau, il faut se lever et aller voir par soi-même, car le personnel semble avoir de sérieuses difficultés à pouvoir décrire en italien ce qu'il propose.... même plus encore : faites un petit menu !! Dans l'ensemble, j'essaierai d'éviter cet endroit pour des raisons de propreté et d'hospitalité.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.t fait le 12/07/2020 à 20:25 sur le  Café Andrea à Mals
Helmuth.e

Le 23/10/2019 à 23:21

4 / 5

Bon café juste sur la route nationale

Josef.�

Le 29/09/2019 à 04:40

5 / 5

Un café avec une bonne sélection de gâteaux et un service amical vaut toujours le détour

Burkard.a

Le 14/09/2019 à 16:32

5 / 5

superbe vue et café et gâteau

Silvia.e

Le 06/08/2019 à 15:57

2 / 5

Gâteau délicieux mais contaminé par des mouches

Christian.e

Le 07/04/2019 à 14:54

4 / 5

Très bon café

Jens.o

Le 31/10/2018 à 20:32

4 / 5

Joli bar/café pour des rafraîchissements et une collation rapide directement sur la route nationale.

  • 🏪 La Cucina - Sorelle Dal Cin (339 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service impeccable, personnel très sympathique. Dommage pas de menu.


  • 🏪 Peccati di Gola (41 Avis)

  • 💬 Petite terrasse ombragée pour s’arrêter manger une glace de qualité après s’être baigné. Je vous conseille le parfum coco qui était excellent. Personnel très aimable


  • 🏪 LA CAFFETTERIA DEL VIALE (83 Avis)

  • 💬 Bon service Récemment, il y a une nouvelle direction en raison d'un changement de propriétaire


  • 🏪 Vacanze Salento Da Pino (20 Avis)

  • 💬 Mes 4 amis et moi avons vécu l'enfer il y a un an et personnellement 2 nuits sur 7 j'ai préféré dormir dans la voiture à cause des nombreux vers qu'ils hébergeaient gratuitement dans ma chambre. Le petit-déjeuner se compose d'un café et d'un pasticciotto si vous faites partie des quelques chanceux. Je ne crois absolument pas aux critiques au-delà d'une étoile.


  • 🏪 IQOS PARTNER - Eden Bar Tabaccheria, Pescina (90 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! Personnel professionnel, sympathique et gentil... Les propriétaires, en plus d'être super professionnels et compétents, sont toujours accueillants et gentils. Je le recommande vivement tant pour l'excellent café que pour les apéritifs très savoureux.


  • 🏪 Barocco Restaurant (83 Avis)

  • 💬 Un heureux hasard ! une rencontre surprenante et sympathique, les patrons du Barocco et leur fils Luigi, sont désarmants de gentillesse. Nous avons débarqué l'après midi pour déjeuner et tout de suite ils nous ont servi à boire et à manger, un vrai régal! Prévenants, serviables, nous avons à leur endroit, que des éloges. Petit plus, Leur fils Luigi est comme moi musicien, et là les échanges nous ont emmenés jusqu'au soir! nous avons eu du mal à partir, nous en garderons un formidable souvenir!!


  • 🏪 Da Frassau (774 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, les bières ne sont malheureusement pas artisanales et le service est vraiment rapide voir trop rapide on n'a pas eu le temps de finir l'apéro que les plats étaient déjà là.


  • 🏪 Pizzeria Roberto Salvo 440 bis (9 Avis)

  • 💬 J'ai essayé une excellente pizza margherita préparée par des professionnels. Si je retourne dans la région, j'y retournerais immédiatement.


  • 🏪 SottoSopra - Pizzeria Napoletana - Braceria (390 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Terrasse agréable. Quantités généreuses. Et surtout, serveuse adorable, efficace et disponible. Un plaisir !!!!!


  • 🏪 La Scala (506 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et toujours bien visitée par les locaux. Ce fut un plaisir de manger votre pizza ! #le meilleur