📌 Piazzale Luigi Brass, 00076 Lariano - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 05:09
Optimal
Le 10/01/2024 à 14:22
Trouvé via Trip. Excellentes charcuteries mélangées et légumes grillés à l'huile, excellentes coquilles Saint-Jacques au vin et brocolis. Comme à la maison. Environnement simple ; une petite odeur de cuisine dans la chambre. Personnel familial très sympathique. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 04/01/2024 à 20:02
Cuisine et hospitalité au top. Si vous passez par ici, arrêtez-vous, ça vaut le coup.
Le 11/09/2023 à 06:37
Dalmazio, restaurateur fort et dur toute sa vie..connaît son métier, excellente cuisine
Le 17/08/2023 à 21:04
Optimal
Le 18/06/2023 à 18:51
Restaurant daté mais toujours bonne nourriture
Le 24/04/2023 à 10:42
J'y suis allé pour la fête d'anniversaire d'un enfant de sept ans. Grand local et possibilité de parking. Je l'ai aimé
Le 12/03/2023 à 18:09
VOUS ÊTES CHEZ VOUS DE DALMAZIO !!👍🏻 Vous avez envie de manger comme à la maison ? Vous vous sentez comme à la maison ? Avec l'affection que vous n'avez qu'à la maison ? Eh bien, le pont de Lariano n'est que cela ! Dalmazio le propriétaire est phénoménal, il met tout de suite à l'aise, la cuisine faite maison et très bonne est en accompagnement ! Le tour d'horizon se termine par le service, les bons plats, les desserts maison. ESSAYER!!!
Le 25/12/2022 à 19:11
Personnel poli et rapide, vous êtes dans un environnement accueillant et familier, la nourriture est très bonne et les prix sont justes, j'ai passé un bon moment
Le 27/08/2022 à 17:44
Excellente pizza aux cèpes...!!!
Le 29/12/2021 à 19:00
Chaque cours est excellent.
Le 25/09/2021 à 06:51
Excellente cuisine simple mais vraiment de grande qualité. Le propriétaire qui sert les tables est une personne courtoise et serviable. Informé
Le 29/08/2021 à 18:18
Excellent dîner de poisson, tous les plats impeccables. Ambiance familiale.
Le 05/04/2021 à 18:09
Bonne
Le 19/02/2021 à 16:48
Super 👏👏
Le 30/12/2020 à 20:34
Excellent
Le 24/12/2020 à 11:23
Restaurant simple mais la nourriture est excellente. Excellents cannellonis à la viande.
Le 24/02/2020 à 08:24
Excellent endroit familial si vous voulez passer du temps à vous amuser avec de la musique, de la bonne nourriture et des prix très bas
Le 14/12/2019 à 05:38
Ce n'est pas très luxueux, mais la nourriture est bonne et le prix est bon.
Le 16/11/2019 à 08:35
Restaurant Trattoria sans infamie sans éloges. Nourriture correcte au menu fixe lorsque nous étions là-bas pour la fête des cèpes
Le 24/10/2019 à 05:57
Bon restaurant accueillant, bons repas et idéal pour une journée apportant des fleurs.
Le 20/10/2019 à 18:06
Bonne journée
Le 07/09/2019 à 22:42
Cuisine faite maison Excellente pizza
Le 27/08/2019 à 14:06
De nombreuses pépites, de la pizza aux entrées et seconds plats, sans oublier le caviste
Le 15/08/2019 à 17:27
Excellente nourriture, personnel sympathique et accueillant, essayez certainement les fettuccine aux cèpes
Le 08/07/2019 à 20:22
Discret
Le 25/06/2019 à 21:38
1 bruschetta (offert sur la maison !) + 3 entrées (1 carbonara/ 1 pâtes en sauce/ 1 pâtes aux champignons) + 1 bouteille d'eau + 1 verre de vin maison = 30€ !!!!!!!!!! ! Notez-le vous-même !!!!!!!! 1 café sur la place Saint-Marc est plus honnête !
Le 07/04/2019 à 17:03
Tous les plats étaient excellents, y compris les artichauts pochés sur le grill.
Le 06/11/2018 à 13:31
Endroit sale, nourriture horrible, prix choquants
Le 05/06/2018 à 20:37
Environnement calme, prix moyens
Le 07/12/2017 à 11:12
Casareccio
Le 09/06/2017 à 09:19
L'emplacement laisse à désirer. On mange décemment
Le 20/05/2017 à 20:30
Outre l'amabilité du propriétaire, nous nous sommes retrouvés de passage par hasard. Nous avons pris trois pizzas (margherita, champignons et saucisses et une mastella, un coca et une canette de bière. Les pizzas étaient des bases prêtes à l'emploi avec du non-alcool. assaisonnement existant, la bière Best Brau....30 euros avec la réduction Bon je n'ajouterai rien d'autre.
Le 23/01/2017 à 18:41
Cuisine maison locale simple mais savoureuse
💬 Hôtel en plein centre avec un parking à la journée 15 € très pratique. On peut tous faire a pieds. Chambre très spacieuse, propreté correcte. Fenêtres mal isolée. Douche et toilettes en commun . Clim dans les chambres. Personnelles sympa .
💬 Très bien!! 😋 La pizza blanche est également disponible sur commande
💬 Excellente attention
💬 Nous avons dîné plusieurs fois et c'est toujours un plaisir de revenir, personnel sympathique et bien préparé. Un lieu très soigné avec un peu plus de 30 places assises, meublées de références au passé, ce qui en fait un lieu très accueillant. Une grande cheminée est le protagoniste où de succulentes coupes de viande cuisent pour satisfaire les amateurs de bonne chère, les prix sont plus que justes compte tenu de la qualité des produits 0 km, recommandé!!!!
💬
💬 Ici, vous pourrez manger toutes les spécialités de viande, grillées, tartares, scottona, Angus, d'excellents plats et de délicieuses palacinches. Excellent service, prix moyen !!!
💬 Super bon burger, salle très bien décoré, patron sympathique
💬 Restaurant bien meublé. Nous arrivons sur place pour manger un poisson cru et malheureusement il n'était pas au menu. A la fin du dîner nous restons toujours satisfaits. Plats que je recommande : moules farcies et calamars. La friture avait également l'air bonne et était très bonne.
💬 Sans doute un des meilleurs restaurants de notre séjour. Des produits de la mer très frais et cuisinés avec talents, nous avons pris des huîtres de Gallipoli ( huîtres sauvages vraiment surprenantes avec un goût poivré et fort de mer) puis tagliatelle spéciali avec des fruits de mer délicieux. Pour finir une glace à la mandarine excellente et offerte. Service attentif et courtois. Une adresse comme on aime en découvrir, à ne pas rater si vous passez à Lecce.
💬 Pizzéria à emporter. Je suis maintenant un client régulier, depuis son ouverture à San Polo, j'ai toujours mangé des pizzas ici. Il existe de nombreuses propositions de pizzas classiques, blanches et avec des combinaisons particulières. Des pâtes différentes que d'habitude sont également disponibles, comme la pizza rustique ou la crocchia et depuis peu la pâte à pizza napolitaine est également très populaire. Le prix est plus élevé que la moyenne mais les pizzas sont très bonnes et meilleures que d'autres que j'ai pu goûter dans d'autres pizzerias. Je le recommande!