📌 Viale della Repubblica, 28, 31020 San Polo di Piave - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:26
Excellente pizza, super organisée !
Le 23/08/2023 à 13:51
Pour moi la meilleure pizzeria du coin, évidemment avec un four à bois, mais ça vaut le coup de le mentionner car il y a des pizzerias à emporter avec un four électrique... C'est dommage qu'ils ne puissent pas mettre en place la livraison à domicile même le week-end. J'aime aussi la gestion...
Le 17/08/2023 à 17:54
Pizzéria à emporter. Je suis maintenant un client régulier, depuis son ouverture à San Polo, j'ai toujours mangé des pizzas ici. Il existe de nombreuses propositions de pizzas classiques, blanches et avec des combinaisons particulières. Des pâtes différentes que d'habitude sont également disponibles, comme la pizza rustique ou la crocchia et depuis peu la pâte à pizza napolitaine est également très populaire. Le prix est plus élevé que la moyenne mais les pizzas sont très bonnes et meilleures que d'autres que j'ai pu goûter dans d'autres pizzerias. Je le recommande!
Le 21/03/2023 à 12:43
Excellentes pizzas
Le 19/11/2022 à 19:37
La pâte à pizza aurait pu être meilleure, dommage qu'elle soit trop cuite, la vinaigrette à la porchetta et aux champignons n'avait aucun goût, je dirais mieux de changer de fournisseur, cependant je l'aime moins cuite j'espère qu'il n'y a pas de discussion là-dessus aussi ! goûts
Le 22/09/2022 à 14:24
Ponctuel dans la préparation/livraison des pizzas. Pâte molle en croûte et délicate au centre. La quantité de condiments est également bonne et je les définirais comme abondantes. Aussi bien à emporter qu'en livraison à domicile.
Le 25/03/2022 à 19:12
Une pizza vraiment excellente !! Cuisine parfaite, ingrédients très savoureux et bien dosés, personnel sympathique et serviable. Bien joué!!
Le 22/11/2021 à 08:06
Un bel endroit qui vaut le détour, bonne pizza.
Le 02/11/2021 à 18:55
Bonne pizza, pizzaiolo bien assaisonnés, sympathiques et gentils
Le 26/09/2021 à 19:20
La meilleure pizza sans aucun doute. Pâte légère qui ne reste pas sur le ventre, excellents ingrédients, bon rapport qualité prix également. J'adore
Le 12/09/2021 à 16:45
Absurde que sur 400m ils ne ramènent pas les pizzas à la maison et qu'ils soient à Rai pas à Vazzola.... Absurde...
Le 05/09/2021 à 17:35
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, personnel sympathique, serviable et ponctuel. Haut!!
Le 23/05/2021 à 10:10
Ma pizzéria préférée. Bonne qualité, prix équitables en fonction des produits. Fortement recommandé... Appelez à temps, il y a toujours une file d'attente !! 👌👌👍👍
Le 17/05/2021 à 18:18
Excellente pizza
Le 03/04/2021 à 20:26
Le meilleur!
Le 16/03/2021 à 20:48
Pizza 🍕🍕🍕🔝🔝🔝
Le 23/01/2021 à 10:50
Bonne pizza
Le 27/12/2020 à 19:28
Propriétaire désagréable et toujours en retard.
Le 27/12/2020 à 19:16
Impoli et toujours en retard
Le 19/08/2020 à 12:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Compliments.
Le 11/07/2020 à 18:17
Très bien
Le 18/03/2020 à 20:16
Personnel sympathique et très bonne pizza !!!
Le 22/01/2020 à 21:08
Pizza avec une excellente pâte et un service ponctuel et précis
Le 12/01/2020 à 20:25
Très très bonne pizza cuite juste comme il faut avec une pâte très digeste qu'on trouve difficilement dans d'autres pizzerias. Beaucoup de variété dans les pizzas avec des produits et des associations raffinés. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger des pizzas de bonne qualité !!!
Le 11/01/2020 à 20:05
Excellentes pizzas !!! Rapide et ponctuel !!!
Le 19/10/2019 à 18:06
Bravo et la pizza est très bonne. Délais d'attente assez courts.
Le 07/10/2019 à 05:42
La pizza est vraiment très bonne
Le 28/09/2019 à 08:34
Merveilleuse, très bonne pizza, il y en a peu dans le coin qui soient aussi bonnes faites avec 💓
Le 10/09/2019 à 07:50
Il nous faudrait 100 étoiles pour la qualité du service des pizzas et les compétences de ceux qui y travaillent. En plus des pizzas à la carte, on trouve de nombreuses pizzas qui changent de temps en temps. De plus, ils ont une excellente gestion des promotions, notamment en ce qui concerne la promotion de 10 pizzas gratuites. Il faut les essayer
Le 08/09/2019 à 22:07
Les propriétaires sont des professionnels et la pizza est vraie, bonne pizza italienne
Le 20/08/2019 à 03:22
Durant cette période, il est fermé pour vacances.
Le 19/07/2019 à 10:51
Service excellent !!!!
Le 30/06/2019 à 21:46
Délais d'attente très longs, 45 minutes ! Dont 10 étaient sur commande car les appels étaient prioritaires. Le pizzaiolo a fait tomber une de mes pizzas alors qu'il la sortait du four. Une autre avait été faite pour moi mais celle-ci n'était pas cuite du tout... J'avais aussi commandé une pizza avec une pâte sans gluten, à l'ouverture (elle avait été mal fermée et la boîte avait été écrasée) la pizza avait complètement base en ruine, je présume de la spatule pour la détacher du plat allant au four. Tout cela s’est passé sous mes yeux et je n’ai même pas reçu d’excuses. Plus jamais!
Le 29/05/2019 à 23:19
Pizza aux asperges et calamars. Délicieux Pizza aux asperges et crevettes. Tellement délicieux
Le 24/05/2019 à 06:35
Toujours très ponctuel, même pour les livraisons à domicile, et d'excellentes pizzas avec des ingrédients de première qualité !
Le 13/05/2019 à 08:53
Pizza moelleuse
Le 04/04/2019 à 21:04
Excellente pizza
Le 14/03/2019 à 20:15
Toujours une confirmation, je suis contente de voyager un peu puisque je viens de Villorba pour déguster une excellente pizza !!
Le 29/12/2018 à 19:29
Bons ingrédients, mais les pâtes sont affectées par la cuisson au gaz.
Le 25/12/2018 à 14:56
Pizza avec un P majuscule, pâte très légère et digeste avec des ingrédients d'excellente qualité, personnel très souriant et gentil, recommandé.
Le 21/12/2018 à 18:49
Excellente pizza. Ingrédients de premier choix et techniques raffinées, les pâtes se révèlent d'une excellente digestibilité. Recommandé surtout pour ceux qui connaissent et apprécient la pizza napolitaine, profonde sur les bords et croustillante au centre.
Le 20/11/2018 à 13:44
De très bonnes matières premières. Cependant, une pizza extrêmement moelleuse et trop de tomates, c'était comme manger un pot de conserves. Plus jamais
Le 17/09/2018 à 10:51
Très bonne pizza
Le 16/09/2018 à 10:06
J'ai réservé les pizzas pour 20h50, ils nous les ont préparées à 21h35... un retard absurde et impensable. Il manquait un ingrédient (présent sur la carte) et la pizza au jambon grillé n'était pas du tout savoureuse. Ce n'est certainement pas la pire pizzeria du coin cependant le prix est légèrement supérieur à la moyenne et pour la rapidité et la qualité générale proposée je peux dire qu'ils ne me voient plus.
💬 Excellente expérience dans ce B&B familial, tout le monde est vraiment très gentil et attentionné. Le B&B est bien situé (à pied : 5 min du centre et 10 min de la plage) et au calme. Les chambres sont belles et récentes. Le petit-déjeuner italien est servi dans le restaurant en face.
💬 Moment de rêves Nous avons passé un excellent séjour dans ce lieu où la chambre est très confortable, et où les espaces sont décorés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner de très bonne qualité, et les hôtes Marco et Chiara très accueillants, à la foi discrets et a notre écoute, ils nous ont donné de bon conseils pour les visites de la région. Nous n'avons qu'un désir c'est de revenir en période printanière avec les jardins en fleurs. Merci beaucoup.
💬 Le plateau de charcuterie était fabuleux ! L'attente était un petit peu longue surtout quand il s'agissait de ramener 5 bouts de pain 🍞. Mais l'ambiance était très sympa et nous avons passé un bon moment.
💬 Très bel endroit à l'embarcadère de Numana. Environnement confortable avec des tables extérieures et intérieures. Possibilité de déjeuner, de prendre un apéritif ou simplement de prendre un café. Personnel jeune et sympathique. Prix moyens compte tenu du lieu extrêmement touristique. Grand parking payant (jusqu'au 10 septembre). Aujourd'hui, la seule note légèrement discordante était la musique trop forte pour une conversation. Mais c'est un endroit que j'aime toujours visiter car ça sent la mer, les vacances, la liberté.
💬 Très bonne glace ! Mes saveurs préférées sont Malaga et Cremino ! Et puis le gâteau est aussi incroyable ! Allez Oliviero ! J'ai essayé celui-ci et c'est délicieux !
💬 Depuis 4 ans que nous passons nos vacances d'été à Pantelleria, pour la première fois nous avons déjeuné dans ce restaurant. À notre grande surprise, nous avons découvert une cuisine authentique faite avec des produits frais et locaux. Les sardines ont été magnifiquement marinées, les pâtes al dente et le dessert de figues récoltées dans le jardin était sublime. Le personnel était attentionné et sympathique (nous sommes arrivés 2 minutes après la fermeture de la cuisine). Je le recommande vivement à ceux qui cherchent une cuisine simple et bien réalisée !
💬 Nourriture délicieuse, service rapide et personnel très sympathique. Une vue à couper le souffle!
💬 Super endroit pour trouver et profiter d'une soirée avec un très bon dîner, une atmosphère relaxante et un ventre plein. Les choix de vins de la serveuse étaient un excellent choix pour nous. Les repas étaient bien préparés, très savoureux et cuisinés avec soin. Le chef était bien formé et a exécuté notre repas avec professionnalisme. Il était également très beau et s'intéressait à la façon dont nous aimions nos repas à la fin de la soirée. Un de nos meilleurs repas en Italie. Il a également recommandé des plats à essayer en Sicile. Merci
💬 Commençons par dire que nous avons plus faim que soif, alors nous avons mangé, même si l'endroit est en fait un pub digne de ce nom ! Très bel endroit de style industriel avec beaucoup de bières artisanales, nous avons dîné et pris une bière légère et une orangeade artisanale sicilienne. Sandwich au poulpe très frais, PorkBelly très savoureux, focaccia au gorgonzola cru et aux noix pour conclure dignement le repas, frites coupées rustiques accompagnées de sauces. Propriétaire très gentil et service rapide (c'est vrai que c'était un mardi soir et que l'endroit n'était pas trop rempli). Fortement recommandé pour une soirée tranquille entre amis, en sirotant une bière savoureuse ! (Prenez conseil auprès du propriétaire car il est vraiment bon !)
💬 Très belle hôtel très confortable surtout le lit assez grande où on peut mettre toutes nos affaires mais c'est dommage pour la douche qui est petite elle se fermait pas bien et l'eau passer partout par terre dommage pour un hôtel comme ça que les douches ne soient pas à la hauteur il devrait faire des baignoires sinon très propre le seul bémol c'est la douche avec le pommeau de douche qui ne tenait pas dommage un peu de frais à prévoir ça serait mieux