📌 Viale degli Ausoni, 8, 73059 Torre San Giovanni - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 17:04
Excellente expérience dans ce B&B familial, tout le monde est vraiment très gentil et attentionné. Le B&B est bien situé (à pied : 5 min du centre et 10 min de la plage) et au calme. Les chambres sont belles et récentes. Le petit-déjeuner italien est servi dans le restaurant en face.
Le 25/08/2023 à 11:21
Notre séjour à Ammarèa B&B a été la meilleure expérience que nous ayons jamais vécue dans un B&B, depuis la communication chaleureuse initiale avec les propriétaires et le personnel, l'hébergement et son service client sans fin. Le B&B était spacieux, neuf et ses installations accueillaient des familles, ce qui était merveilleux, et ils disposent d'une cuisine extérieure donnant sur les jardins. Le petit-déjeuner était également accommodant, surtout lorsque vous avez des enfants difficiles et que vous ne voulez manger que certaines choses. L'emplacement était idéal, à proximité de tout ce qui concerne la plage, les supermarchés et les activités de la ville (magasins, restaurants, glaciers, etc.). Meilleure décision, Josie Caternicchia
Le 24/08/2023 à 16:50
Structure moderne avec une attention aux détails. M. Antonio et sa femme Rossana sont la véritable découverte de ce B&B. Deux personnes formidables, disponibles et d'une gentillesse unique. Toujours prêt à répondre à tous les besoins des clients. Certainement une expérience qui vaut la peine d'être vécue
Le 13/08/2023 à 15:45
Je ne trouve pas les mots justes pour exprimer ce que cette semaine à Ammarèa a signifié pour moi et mon copain. Chambres extrêmement propres, jardin bien entretenu, proche du centre ville et surtout proche des plages caribéennes de Torre San Giovanni. Les draps étaient changés rigoureusement tous les jours et après 4 jours également les draps étaient changés. Mais ce qui n'a pas de prix, c'est la gentillesse d'Antonio, Rossana, Gianmarco et Matteo, je ne pense pas qu'il soit facile de trouver des gens qui vous font tellement sentir chez vous que lorsque vous partez, vous souhaiteriez ne pas le faire. Je suis sûr que nous reviendrons et j'espère que vous passerez vos vacances ici, vous ne le regretterez pas.
Le 02/08/2023 à 19:07
Mon conjoint et moi avons séjourné dans ce B&B la dernière semaine de juillet. Nous avons passé un bon moment! Excellent service, propreté impeccable des chambres et qu'en est-il de la disponibilité d'Antonio et de « tante » Rossana ? Deux personnes exquises... inestimables. Continuez comme ça les gars !! Ilaria
Le 14/07/2023 à 23:13
Excellente position Beaucoup d'attention aux détails, rien ne manque ! Très propre et entretenu. Les propriétaires et la dame en charge du ménage étaient extrêmement serviables et gentils.
Le 02/07/2023 à 20:20
Le B&B est une très bonne structure, extrêmement confortable (pratiquement au centre de la ville mais à 5 minutes à pied de la magnifique plage) et très très propre. Les chambres sont spacieuses avec tout le confort ; les lits sont très confortables. Les deux propriétaires sont toujours gentils et serviables. Rien à redire... nous reviendrons. Nous avons passé un bon moment. Félicitations à Antonio et à sa dame. 👍👍
Le 18/09/2022 à 19:41
Magnifique B&B, situé dans une position stratégique pour rejoindre les plages caribéennes du Salento. Les chambres sont finement meublées et la propreté est impeccable. Les propriétaires, Rossana et Antonio, nous ont accueillis comme des membres de la famille et nous ont choyés tout au long des vacances, se rendant disponibles à 360 degrés. La structure dispose également de deux grands espaces extérieurs avec cuisine et tables. Le petit déjeuner est servi au bar pizzeria en face du b&b, la propriétaire Mme Giusy nous a servi un petit déjeuner excellent et varié. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner. .
Le 30/08/2022 à 18:34
La structure bénéficie d'une excellente position pour rejoindre à pied les plages blanches des Caraïbes de Torre San Giovanni et le centre avec tous les services de la paisible ville balnéaire. La chambre double est très propre et très accueillante et le service de rangement est impeccable. À l'extérieur, il y a deux espaces communs pour recevoir confortablement assis, dont l'un à l'arrière dispose d'un coin cuisine et d'une corde à linge très utile. Tout est très fonctionnel pour passer un moment de détente près d'une mer fantastique. De plus, les propriétaires sont vraiment serviables et attentifs aux besoins de leurs clients. Nous les remercions, en effet, pour toute la convivialité et la gentillesse qui nous ont été témoignées. Tout cela rend nostalgique à votre retour. Rendre.
Le 30/08/2022 à 09:40
Charmante villa avec plusieurs chambres (doubles, triples, quadruples) située dans le point central de Torre San Giovanni. Tout est accessible à pied : aussi bien le joli centre avec ses commerces, bars, restaurants et tous les services, que les magnifiques plages de sable blanc au sud de T.S. John. Nous avons séjourné une semaine en chambre double, propreté impeccable, ainsi que la gentillesse et la serviabilité des gérants, absolument recommandés.
Le 23/08/2022 à 21:33
J'ai séjourné dans cette propriété pendant une semaine, j'ai passé un très bon moment dans l'emplacement stratégique, les propriétaires étaient très gentils et serviables
Le 18/08/2022 à 19:24
Propriétaires sympathiques et serviables, excellent emplacement tant pour la plage accessible à pied que pour le centre-ville... à proximité il y a des bars, des supermarchés et des restaurants... des chambres avec une propreté impeccable... Recommandé aussi bien pour les courts séjours que pour des vacances d'été reposantes. Nous reviendrons certainement..🥰
💬
💬 Très bel endroit où séjourner :) Antonella et sa fille étaient super gentilles et nous ont aidés si nous avions des questions. L'emplacement est très central, le petit déjeuner est bon et l'endroit était très bien rangé.
💬 Cuisine napolitaine typique
💬 Très bruillant mais très bonne cuisine . Service défaillant cause Grandes tables d'habitués
💬 La pire expérience jamais vécue ! J'ai été blessé par la manière grossière et impolie avec laquelle j'ai été traité à la réception. Même s'il était 22h30 j'ai refusé la chambre, afin de conserver un minimum de dignité Absolument pas recommandé
💬 Haut.
💬 Nous revenons d'une petite semaine en Italie pour faire la visite des cinq terres. Nous avions réservé chez Ciccio e Pinolo sans réellement d'attente. Nous avons été très agréablement surpris. L équipe est très professionnelle, à l'écoute et adorable. Le prix est très abordable pour la chambre. La terrasse de la chambre donne directement sur l étage de la partie restauration du site. Et quel restau ! Spécialistes de la viande, de vous aurez de très belles et bonnes pièces que ce soit en charcuterie et viande rouge. Le rapport qualité prix est très satisfaisant, d autant plus que les portions sont bien supérieures à celles des cinq terre... On a pu se faire comprendre malgré un anglais approximatif... Très bonne découverte je vous le recommande. Seul petit bémol, si vous voulez utiliser uniquement les transports en commun, les bus ne sont pas très nombreux dans la journée.
💬 La focaccia et l'espresso étaient tous deux excellents ! Et elle était très gentille même si notre italien n'était pas très bon. Elle nous a même offert un expresso gratuit ! Nous reviendrons certainement, vraiment un joyau caché :)
💬 Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino rapide. La dame est très sympathique !! Pas le barman classique "Je sers et prends de l'argent" mais une bonne femme, humble et de compagnie !
💬 Nous avions opté pour un séjour de quatre nuitées en demi-pension avec un voucher Greenstorm. La confirmation du séjour a été très rapide. La chambre avait une dimension standard mais la salle de bain était adapté à notre morphologie ( couple de 64 et 63 ans ). Le chauffage fonctionnait correctement ( encore utile à cette période ). La demi-pension a répondu à nos attentes - seul bémol, la machine à café qui délivrait un breuvage qui ne correspondait pas à notre attente. Cet hôtel à gestion familiale permet à la clientèle de se sentir à son aise ( contact aisé ). C'est dans de tels cas que nous regrettons de ne pas pouvoir nous exprimer correctement en italien.