Les avis
Le 20/05/2023 à 07:39
3 étoiles
Le 15/05/2023 à 08:53
Nous étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour un cappuccino rapide. La dame est très sympathique !! Pas le barman classique Je sers et prends de l'argent mais une bonne femme, humble et de compagnie !
Le 17/02/2023 à 17:30
Les troupes alpines mangent des crostoli et un bon apéritif
Le 10/10/2022 à 18:05
Un endroit silencieux
Le 10/04/2022 à 05:34
Environnement mal entretenu, je n'ai pas aimé
Le 04/08/2021 à 16:14
Belle musique 🎵🎶🎧🎧
Le 03/07/2021 à 22:57
Excellent endroit pour bien manger, la bière est excellente et la musique de DJ Tullio est exceptionnelle.
Le 21/02/2021 à 08:40
Super Maria Christian !
Le 11/02/2021 à 11:09
Mon bar préféré, beaucoup d'espace, des gérants familiaux très gentils
Le 07/12/2020 à 15:14
Excellent service et accueil
Le 27/09/2020 à 13:29
Très utile avec les clients
Le 17/09/2020 à 10:03
La pizza est excellente mais les bruschettas sont aussi à tomber par terre
Le 20/07/2020 à 06:16
Un bar comme tant d'autres
Le 10/07/2020 à 16:25
Parking grand bar accueillant.
Le 24/02/2020 à 15:45
Très très gentil et bons prix
Le 22/11/2019 à 23:21
Qui passe
Le 12/08/2019 à 10:36
Je connais depuis longtemps d'excellents sandwichs et, avec la pizzeria et le pub adjacents, un endroit idéal pour passer une soirée entre amis, accessible aux personnes en fauteuil roulant, prix normaux Bien
Le 21/07/2019 à 12:44
La pizza est vraiment super !
Le 11/06/2019 à 17:13
Accueillante!!!
Le 17/04/2019 à 10:51
Beau, bien rénové et agréable dans l'ensemble, des gens agréables et gentils Bien
💬 Très bon restaurant, la nourriture est vraiment délicieuse et le service client est très sympa. Le serveur qui parle anglais est vraiment gentil, elle s'appelle Ilaria☺️ et dans l'ensemble, c'est un restaurant incroyable !
💬 Expérience sensationnelle, nourriture exquise, excellent service, excellente qualité et prix !!!!! Super recommandé !!!!!!
💬 Dessus de pizza
💬 Super emplacement et les gérants sont formidables !
💬 Très bon accueil et les pizza sont très bonne
💬 Tout était parfait !!! Les propriétaires ainsi que leurs 2 filles sont d'une extrême gentillesse et aux petits soins. L'accueil est très chaleureux. La suite Rebecca est joliment décorée, et équipée de tout confort. La musique zen qui vous accompagne à la piscine et dans les jardins vous procure un doux moment de bien-être. Tout est très propre et très bien entretenu. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Le B&B est situé non loin de l'autoroute. Sa position vous permet un accès facile pour visiter les jolis coins de l'Ombrie.
💬 La Pizzeria Chelle che vuó est un véritable paradis pour les amateurs de bonnes pizzas. Ce fut une expérience vraiment incroyable ! Le service était rapide et impeccable, nous permettant de profiter rapidement de ce que nous allions savourer. Le rapport qualité/prix était vraiment excellent. En plus de la rapidité du service, la nourriture fournie a largement dépassé les attentes. Chaque tranche de pizza était un chef-d'œuvre de saveurs authentiques et d'ingrédients de qualité. Le personnel amical et professionnel a rendu l'expérience encore plus agréable.
💬 Il y règne une ambiance très rustique, qui rappelle un pub anglais et les chambres sont très décorées, Le service était excellent et nous n'avons attendu que 10 minutes pour manger. Passons à la nourriture : la mozzarella, les burgers étaient excellents mais je n'étais pas dingue des ailes de poulet épicées, elles étaient un peu froides et j'ai dû travailler dur pour tous les manger et les prix étaient corrects. Une chose que j'ai vraiment aimé, c'est qu'ils mettaient en avant les aliments surgelés dans le menu. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Nous vous déconseillons vivement cet hôtel pour les raisons suivantes : - chambre double petite (pas de place pour ouvrir des valises) - salle de bain ridiculement petite et mal équipée - mobilier et literie vieillots - personnel de l'hôtel horrible : le staff de l'hôtel contrôle si les clients entrent avec de la nourriture et fouille les sacs déposés en consigne. - le staff de l'hôtel est malpoli et ne respectent pas les clients : musique à fond en plein après midi à la réception de l'hôtel. TV à plein volume le soir pour regarder les matchs de foot - petit déjeuner :tout est industriel et sans goût. Très peu de choix. - les clients n'ont pas le droit de manger leur petit déjeuner en dehors de la salle. - quartier très bruyant dû à la proximité avec d'autres hôtels. Du bruit toute la nuit. Au final très mauvaise expérience sur ce séjour, le staff devrait se remettre en question et se rendre compte du peu de services proposés par rapport au prix demandé.
💬 Si vous prévoyez une nuit à Positano, je vous recommande Dimora Fornillo. Il y a de beaux paysages et des hôtes sympas. Grâce à Dimora Fornillo, j'ai passé un merveilleux moment à Positano. La chambre était assez grande et propre. La vue depuis le balcon était fantastique. De ce balcon, vous pouvez voir la belle mer et les maisons sur les falaises. La nuit, de nombreuses étoiles remplissaient le ciel. Le petit déjeuner servi dans le jardin était également excellent. L'hôte était très sympathique et j'étais particulièrement reconnaissant pour l'aide de Franco. Quand j'étais déjà fatigué d'avoir descendu de nombreux escaliers, je lui ai demandé s'il y avait un chemin avec quelques marches. Puis il est venu volontiers m'aider à porter mes bagages. J’étais tellement reconnaissant, alors je voudrais vous remercier encore une fois. Le jour du départ, il y a eu un problème de bus. Ils m'ont aidé à comprendre comment sortir de Positano. Franco nous a beaucoup aidés à monter dans le bus, mais finalement le bus s'est arrêté de circuler et j'ai dû me précipiter pour prendre le ferry. (Les voyageurs hors saison devraient prendre le ferry comme ils le recommandent.)