📌 Piazza Garibaldi, 25, 45012 Ariano nel Polesine - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 14:59
Très bonne pizza
Le 23/05/2023 à 18:58
Des pizzas savoureuses. Propriétaire très sympathique.
Le 11/04/2023 à 18:36
Super pizza 🍕🍕🍕
Le 03/03/2023 à 20:52
Très bonne pizza
Le 01/03/2023 à 07:45
Bonne pizza et personnel sympathique
Le 02/06/2022 à 12:34
Excellente pizza à emporter
Le 23/02/2022 à 17:17
Peu de mots mais beaucoup de professionnalisme Les pizzas sont toutes bonnes
Le 14/01/2022 à 22:34
Comme toujours, tout va bien
Le 24/10/2021 à 11:54
Je pense que c'est l'endroit qui fait la meilleure pizza du village d'Ariano, vous êtes vraiment super commentaires !
Le 26/09/2021 à 18:38
Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕🍕 et personnel qualifié gentil et sympathique
Le 20/08/2021 à 07:06
Une excellente pizza sous le talus 🙂 très gentille et attentionnée.
Le 05/07/2021 à 10:26
Excellentes pizzas. Excellentes pâtes. Seule suggestion : le langage des pizzaiolos est parfois un peu... grincheux ! Pour le reste tout va bien. Excellentes pizzas. Hautement recommandé.
Le 26/03/2021 à 18:22
Tout est parfait. Disponibilité, gentillesse, propreté
Le 20/02/2021 à 21:23
Bonne pizza et personnel très sympathique et serviable
Le 11/02/2021 à 16:30
Optimal
Le 30/09/2020 à 15:22
🍕👍
Le 07/08/2020 à 19:52
Excellente pizza. Ils sont très gentils et amicaux.
Le 24/07/2020 à 19:01
Bonne pizza à emporter
Le 19/07/2020 à 19:50
Rapide. Idéal pour les pizzas
Le 01/03/2020 à 20:21
Parce que les piadinas sont délicieuses et qu'elles vous offrent beaucoup de choix
Le 26/01/2020 à 19:05
👍👍👍👍
Le 10/01/2020 à 18:56
La pizza était crue même si j'avais demandé qu'elle soit bien cuite.
Le 22/12/2019 à 07:22
Superbe pizza, très bonne, je la recommande
Le 28/11/2019 à 21:24
Bonne pizza, cuite comme il se doit. Personnel très sympa.
Le 21/10/2019 à 17:12
Des pizzas fabuleuses
Le 22/08/2019 à 21:35
Super pizza et personnel 🔝
Le 16/08/2019 à 07:26
Excellente pizza
Le 20/04/2019 à 20:00
Très bonne pizza, ingrédients frais, personnel sympathique
Le 04/04/2019 à 15:12
Ils font de bonnes pizzas à emporter !
Le 12/02/2019 à 20:30
La pizza est délicieuse🍕🍕🍕🍕
Le 06/02/2019 à 08:20
Discret...
Le 21/01/2019 à 18:39
Excellente pizza et bon personnel
Le 25/11/2018 à 13:19
Très bonne pizza
Le 06/10/2018 à 18:17
Chouette
Le 21/08/2018 à 21:36
Toujours une garantie pour une pizza mangée à la maison en compagnie devant la télé...bravo, continuez comme ça
Le 18/08/2018 à 14:42
Très bonne pizza... vous pouvez trouver des pizzas kamut, avec de la farine complète et de la pâte napolitaine. Des ingrédients bons et frais. ..🔝
Le 16/08/2018 à 12:19
Excellente pizza et personnel formidable !!! Je le recommande vivement...
Le 02/07/2018 à 05:40
Piscine exceptionnelle et personnel sympathique
Le 27/02/2018 à 08:30
Excellente pizza conditionnée avec des produits de première qualité. Mieux que de nombreuses pizzas consommées à table dans les pizzerias locales. Méritant des éloges.
Le 24/01/2018 à 18:03
Excellentes pizzas.....
Le 08/12/2017 à 06:47
La pizza était vraiment excellente. Francesco, propriétaire de la pizzeria, est un pizzaiolo exceptionnel, la pizza est à essayer absolument, je la recommande à tout le monde.
Le 01/07/2017 à 06:24
Excellente pizzeria à emporter !!
Le 27/05/2016 à 21:51
Très bonne pizza avec des produits de haute qualité et le tout cuit au four à bois
💬 Bel endroit avec parking mais la restaurant et le service sont très moyen. Chaque douche est facturée 50centimes malgré la location des transats à 40€....
💬 Mardi dernier, j'ai eu le plaisir de déjeuner au 'Pronto a Tavola', un délicieux restaurant situé dans la charmante ville de Trani. L’expérience a été mémorable dès le premier instant. L'environnement du restaurant était accueillant et raffiné, avec une atmosphère qui vous invitait immédiatement à vous détendre et à savourer votre repas. Le personnel s'est montré extrêmement aimable et professionnel, offrant un service attentif et discret qui a rendu le déjeuner encore plus agréable.Mais le véritable point fort de « Pronto a Tavola » était sans aucun doute la qualité de la viande. J'ai eu le plaisir de déguster une tranche de bœuf accompagnée de pommes de terre servie sur un grill chaud où j'ai pu "saisir" les différentes pièces de viande et compléter la cuisson. La viande était tendre, succulente et riche en saveurs, un véritable triomphe pour le palais. Il est clair que « Pronto a Tavola » accorde une importance particulière à la qualité de la nourriture et à l'expérience globale. En conclusion, je peux affirmer avec certitude que mon déjeuner au « Pronto a Tavola » a été une expérience exceptionnelle à tous points de vue. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui séjournent à Trani et recherchent une expérience culinaire haut de gamme, en particulier pour les amateurs de viande. « Pronto a Tavola » a définitivement gagné une place sur ma liste de restaurants préférés.
💬 Tout est parfait! Ambiance, personnel, café, nourriture, prix et intérieur, le meilleur de Bergame pour nous 😊
💬 Hôtel incroyable à Folgarida. Le maître est professionnel et il m'a fait sentir comme chez moi. Ne trouvez jamais quelque chose comme ça. Le personnel est absolument fantastique et gentil. L'hôtel est parfait : confort, activités, salle de sport fonctionnelle, beau spa avec jacuzzi et un très bon barman. Je suis à 2 minutes des pistes. Je recommande vraiment
💬 Bon hotel chambre propre pour 35 euros la nuit , plus déjeuné inclue , le plus de cet hotel c est la vue sur mer !!! bonne journée a l equipe le francais plombier !!!
💬 Très bon accueil même si à distance et tard. Chambre sobre et raffinée. Ménage fait tous les jours. Petit frigidaire dans la chambre. Quartier calme. Je recommande.
💬 Étaient là pour le dîner. Service excellent. La nourriture est bonne et savoureuse.
💬 Je dois dire que comme c'est ma première fois avec un poke, je peux seulement dire que je reviendrai certainement pour répéter l'expérience ! Le préposé au service, Marco, a été très gentil et serviable en nous expliquant comment est préparé un poke avec les différents ingrédients, définis comme les protéines et les vitamines, ainsi que le riz et les sauces. menu en main, j'ai fait mon premier grand poke avec le des ingrédients de base et non avec des spéciaux qui ont une augmentation de prix et le résultat est excellent ! Je choisis du riz noir, 5 vitamines et 3 protéines : oignon rouge, tomates, carottes, gingembre et pois chiches comme vitamines et thon, calamars et crevettes comme protéines. Comme sauce je demande conseil et au début je choisis simplement l'huile mais ensuite je me laisse convaincre par le glaçage au vinaigre balsamique. Pour accompagner le plat de poke j'ai une bière hawaïenne parfumée à la mangue, pas mal même si sucrée. Pour terminer le déjeuner on commande aussi du café au prix de 1,00€, pas mal ! Au final, avec environ 15,00 € boisson comprise, je peux dire que ce poke vaut le détour, avec la possibilité de l'assaisonner à votre guise. A refaire !
💬 Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique B&B et avons été agréablement surpris par l'atmosphère familiale qui nous a enveloppés dès le premier instant. Les chambres sont neuves et soignées dans les moindres détails, les produits alimentaires sont tous à 0 km, de première qualité et avec un choix varié, sucré et salé. Nous remercions toute la famille pour les précieuses informations sur les environs et les itinéraires pour découvrir les Dolomites de Brenta et Adamello. Des gens exquis, serviables, accueillants et professionnels, mais ce qui les rend spéciaux, c'est la gentillesse, la passion et l'amour qui les caractérisent et qui transparaissent également dans la gestion de leur entreprise. Belle expérience à vivre, prometteuse de revenir. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions pour vivre immergés dans une atmosphère entourée de magie.
💬 L'hospitalité de Maria et Damiano était exceptionnelle. Et l’endroit vaut vraiment la peine d’y rester pendant toutes les vacances ! Malheureusement, nous n'avons passé qu'une seule nuit, ce qui était vraiment dommage ! Le petit jardin est magnifique et invite à prendre un bain de soleil et il y a même une douche extérieure pour se rafraîchir. (Une piscine est prévue, peut-être prête l'été prochain ?) Et l'équipement de la cuisine et de la salle de bain est également remarquable ! Non seulement du café et du thé sont proposés, mais aussi des boissons gazeuses et de l'eau dans le réfrigérateur et des paniers de gourmandises salées et sucrées. Et vous n’avez pas besoin d’apporter de shampoing, d’après-shampooing, de cotons-tiges, etc., tout est là ! Je ne peux pas décrire à quel point ce fut une expérience formidable, il faut aller voir par soi-même !