Les avis
Le 02/04/2024 à 09:41
Épicerie où s'arrêter pour déguster un excellent panin col frico.
Le 26/02/2024 à 06:35
Excellente épicerie fine, où j'ai acheté du gubana et dégusté un excellent frico : on peut manger sur la table à côté de l'entrée.
Le 06/01/2024 à 11:43
Très bon accueil et super conseils Produits locaux de qualité
Le 08/10/2023 à 13:44
Le meilleur panini de tous les temps :-)
Le 02/10/2023 à 09:32
Excellents sandwichs ! Personnel très gentil!
Le 23/09/2023 à 10:35
De nombreuses spécialités tant locales que d'autres régions d'Italie, des produits toujours d'excellente qualité alliés à la gentillesse et à l'amabilité de Gaetano et de tout le personnel !
Le 06/09/2023 à 15:10
Excellents sandwichs fraîchement préparés, ingrédients faits maison et excellents prix ! Bravo, bravo, bravo ! Nous reviendrons!
Le 20/08/2023 à 12:51
Prix vraiment exagérés !Je ne pensais pas acheter des lingots d'or mais des bonbons typiques.
Le 04/06/2023 à 11:17
Panini très savoureux, équipe super sympa. Les galettes de pommes de terre étaient également excellentes. Nous avons vraiment apprécié notre arrêt spontané !
Le 28/05/2023 à 12:20
Excellents sandwichs et bon service recommandé !!!!
Le 02/05/2023 à 10:31
Riche en saveurs, cuisine locale. Panini incroyable et service vraiment sympa :).
Le 23/04/2023 à 15:21
Comportement sous-critique du propriétaire à notre plainte car nous avons reçu de la nourriture incomplète...
Le 23/04/2023 à 15:07
Nous avons eu une mauvaise surprise : la nourriture que nous avons commandée ne contenait pas ce qui était décrit. Nous n’avons reçu aucune compensation après avoir dit cela.
Le 16/08/2022 à 17:43
Une petite boutique remplie de délices de la région et d'ailleurs. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Optimale !
Le 02/09/2021 à 10:29
Produits typiques et plus encore. Personnel louable. Passage touristique agréable. Rien à redire, sauf les prix un peu.
Le 20/07/2021 à 07:22
Riche en spécialités italiennes, capacité à vous guider dans votre choix !
Le 05/07/2021 à 17:40
Des sandwichs exceptionnels. Saveurs typiques, propriétaire compétent : banquette et brise au rendez-vous.
Le 21/12/2020 à 12:11
Super panino, bonne huile d'olive et équipe la plus sympa ! Nous aimons vraiment revenir chaque année.
Le 13/12/2020 à 12:03
Au Ponte La Botteguccia dei Sapori, vous trouverez du Frico, du salami frais et de nombreux produits typiquement frioulans. Le personnel est très gentil et sympathique. ENVOYER 😀
Le 26/10/2020 à 13:06
Gastronomie avec des spécialités locales frioulanes et italiennes. Personnel vraiment gentil et attentionné. Quant à la gastronomie, les prix sont un peu élevés, mais elle peut être une alternative valable aux restaurants où l'on dépenserait plus. Situé dans un endroit enviable, juste avant le Pont du Diable.
Le 20/03/2019 à 16:58
Belle boutique avec des gens adorables, de très bonne qualité... les Gubana et Strucchi sont un rêve... qui se paie bien. Mais qu’est-ce que l’argent comparé au plaisir et à une belle expérience de shopping ?
Le 20/08/2018 à 12:44
Petite épicerie fine très sympa. Ici, vous pourrez déguster une variété de spécialités régionales et italiennes. S'agissant d'une épicerie fine, les prix de certains produits sont assez élevés. Mais la qualité est très bonne.
Le 27/04/2018 à 13:34
Très bon panini
Le 31/01/2017 à 18:33
Nourriture excellente mais très chère ! Je viens d'y aller, j'ai acheté du Frico, des biscuits, du salami et plein d'autres trucs. Tout est excellent mais extrêmement cher (un salami à 100€/kg ? Frico à 6,5€ lorsqu'il est cuit/servi dans un restaurant voisin coûte 7,5€ ?).
💬 Bar de village cosy, taverne pour les matchs de foot, gérants sympathiques, on peut aussi manger quelques plats sur réservation ou des sandwichs, des burgers, les glaces maison sont très bonnes. A l'extérieur, très frais en été. Bons prix
💬 Très bonne pizza 🍕 !!! Personnel agréable, salle bruyante, si possible manger dehors pour le calme Prix un peu élevé mais la qualité est là
💬 La qualité des produits de Fabrizio est excellente. Il essaie toujours d'étonner le client avec des pierres précieuses très recherchées et alléchantes... même dans les prix... Cela se voit derrière un travail fait non seulement d'étude mais aussi de passion, beaucoup de passion... Cela dit , ce qu'il fait de mieux selon moi, c'est de savoir impliquer le client lors de l'explication d'un vin... il vous implique et explique si bien le contenu que... il vous fait entrer dans la bouteille 😉 !
💬 Le pain aux pommes de terre est époustouflant... suivi de celui au curcuma et soja... planant... même les pizzas font impression... et en dessert choisissez le muffin géant ou les pâtisseries sèches
💬 Aime ça
💬 Je lui ai donné 5 étoiles car j'ai passé un très bon moment immergé dans les collines morainiques et j'ai bien mangé. Très bel emplacement, spacieux et accueillant. Le personnel est très très gentil et serviable. Ils ont un menu presque fixe pour les entrées. Je dis presque parce que je pense que les secondes auxquelles je pense changent de temps en temps Entrée très copieuse et bonne. J'ai ensuite choisi un premier et un deuxième plat à déguster. Pâtes aux langoustines et cigales de mer... très savoureuses. Fritures abondantes et pas mauvaises. J'ai vu passer de jolis barbecues Cela vaut vraiment le coup d'y retourner en groupe pour pouvoir partager et goûter un maximum de choses. Dont une excellente bulle de Blanc de Blanc qui m'a beaucoup plu. Sorbet au café et douceurs finales bienvenues. À bientôt!
💬 Super endroit pour boire un verre je le recommande
💬 Bon endroit pas cher pour manger rapidement
💬 La nourriture est incroyable et le personnel est incroyable, je recommande vivement de visiter cet endroit
💬 emplacement (-) pas de frigo (-) repos (+)