Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Diamond bar Avis

📌 Via di Grottarossa, 109, 00189 Rome - Italie

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Diamond bar à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Diamond bar à Rome

Mauro.i

Le 04/05/2024 à 15:03

5 / 5

Très agréable

Chiara.i

Le 06/09/2023 à 18:05

1 / 5

J'aurais dû dépenser un colis, mais la vendeuse m'a répondu, de manière grossière et grossière, que le magasin était fermé alors qu'il restait encore 5 minutes avant l'heure de fermeture prévue. NON RECOMMANDÉ

Mary.n

Le 24/03/2023 à 05:21

5 / 5

Personnel courtois et attentif aux besoins des clients Excellents produits

Claudio.a

Le 24/04/2022 à 12:53

5 / 5

Le top.....les gérants sont gentils et très professionnels.....je le recommande absolument

La.o

Le 28/03/2022 à 16:10

5 / 5

Endroit très propre, bien meublé et avec une excellente sélection de croissants et de sandwichs. Parfait pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner et pourquoi pas aussi pour l'apéritif. Le cappuccino est réalisé à la perfection ! Milena et Alessandro les propriétaires sont professionnels, vraiment gentils et gentils. Bref... je recommande vivement !

Anna.o

Le 24/03/2022 à 18:43

5 / 5

Endroit très propre, parfumé et très bien entretenu. Alessandro et sa belle épouse, très gentilles et accueillantes. Très recommandé et ils proposent également un service de livraison de colis pour Vinted...

Lela.

Le 24/03/2022 à 15:47

4 / 5

Avez-vous le numéro exact de la chambre ? Personne ne répond, j'ai déposé un colis là-bas, pensant que c'était ailleurs, mais je n'arrive pas à les contacter

Nadia.i

Le 20/02/2022 à 19:24

5 / 5

Endroit super propre, produits délicieux, croissant simple et café... le meilleur du coin. Propriétaires sympathiques et souriants.

Roberto.i

Le 29/11/2021 à 22:22

5 / 5

Petit, accueillant, très gentil, compétent. Super bar.

Francesco.a

Le 19/10/2021 à 14:42

5 / 5

Personnel sympathique, endroit simple mais accueillant.

Patrizia.a

Le 05/10/2021 à 18:00

5 / 5

Endroit très gentil et très propre. Il y a une ambiance familiale.

Riccardo.i

Le 29/09/2021 à 11:59

5 / 5

Optimal

sergio.a

Le 28/09/2021 à 07:15

5 / 5

très bon café

Fausto.i

Le 17/09/2021 à 16:45

5 / 5

Faire le ménage

aldous.r

Le 27/07/2021 à 23:37

4 / 5

Aime ça

Davide.e

Le 13/06/2021 à 12:41

5 / 5

Courtois et efficace

Sergio.e

Le 11/04/2021 à 07:33

4 / 5

Propre, gentil et accueillant. Clientèle adaptée au secteur

Cristian.a

Le 05/11/2019 à 16:19

1 / 5

Bon, en lisant les autres annonces ça peut être sympa aussi....... mais facturer 4€ à un garçon de 10 ans pour 2 œufs Kinder me semble excessif, vous ne trouvez pas ? J'ai oublié....sans reçu évidemment.

monica.r

Le 24/08/2019 à 08:35

3 / 5

Bon bar, gens sympas, bonne musique, très gentil

Chiara.r

Le 02/05/2019 à 15:16

5 / 5

Superbe bar

dodo'.e

Le 10/03/2019 à 05:39

5 / 5

Optimal

Marcelo.

Le 22/09/2018 à 13:17

5 / 5

Chouette

Natalie.e

Le 04/05/2018 à 10:05

4 / 5

Des gens bons, polis et gentils, excellents pour un apéritif Il dispose d'une salle pour fêtes ou réunions et d'un autre espace couvert avec baby-foot

Marco.a

Le 02/12/2017 à 08:47

5 / 5

Bar très accueillant et convivial avec tables à l'intérieur et à l'extérieur

cristiano.e

Le 09/07/2016 à 13:29

5 / 5

Fantastique