📌 Via di Grottarossa, 109, 00189 Rome - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 15:03
Très agréable
Le 06/09/2023 à 18:05
J'aurais dû dépenser un colis, mais la vendeuse m'a répondu, de manière grossière et grossière, que le magasin était fermé alors qu'il restait encore 5 minutes avant l'heure de fermeture prévue. NON RECOMMANDÉ
Le 24/03/2023 à 05:21
Personnel courtois et attentif aux besoins des clients Excellents produits
Le 24/04/2022 à 12:53
Le top.....les gérants sont gentils et très professionnels.....je le recommande absolument
Le 28/03/2022 à 16:10
Endroit très propre, bien meublé et avec une excellente sélection de croissants et de sandwichs. Parfait pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner et pourquoi pas aussi pour l'apéritif. Le cappuccino est réalisé à la perfection ! Milena et Alessandro les propriétaires sont professionnels, vraiment gentils et gentils. Bref... je recommande vivement !
Le 24/03/2022 à 18:43
Endroit très propre, parfumé et très bien entretenu. Alessandro et sa belle épouse, très gentilles et accueillantes. Très recommandé et ils proposent également un service de livraison de colis pour Vinted...
Le 24/03/2022 à 15:47
Avez-vous le numéro exact de la chambre ? Personne ne répond, j'ai déposé un colis là-bas, pensant que c'était ailleurs, mais je n'arrive pas à les contacter
Le 20/02/2022 à 19:24
Endroit super propre, produits délicieux, croissant simple et café... le meilleur du coin. Propriétaires sympathiques et souriants.
Le 29/11/2021 à 22:22
Petit, accueillant, très gentil, compétent. Super bar.
Le 19/10/2021 à 14:42
Personnel sympathique, endroit simple mais accueillant.
Le 05/10/2021 à 18:00
Endroit très gentil et très propre. Il y a une ambiance familiale.
Le 29/09/2021 à 11:59
Optimal
Le 28/09/2021 à 07:15
très bon café
Le 17/09/2021 à 16:45
Faire le ménage
Le 27/07/2021 à 23:37
Aime ça
Le 13/06/2021 à 12:41
Courtois et efficace
Le 11/04/2021 à 07:33
Propre, gentil et accueillant. Clientèle adaptée au secteur
Le 05/11/2019 à 16:19
Bon, en lisant les autres annonces ça peut être sympa aussi....... mais facturer 4€ à un garçon de 10 ans pour 2 œufs Kinder me semble excessif, vous ne trouvez pas ? J'ai oublié....sans reçu évidemment.
Le 24/08/2019 à 08:35
Bon bar, gens sympas, bonne musique, très gentil
Le 02/05/2019 à 15:16
Superbe bar
Le 10/03/2019 à 05:39
Optimal
Le 22/09/2018 à 13:17
Chouette
Le 04/05/2018 à 10:05
Des gens bons, polis et gentils, excellents pour un apéritif Il dispose d'une salle pour fêtes ou réunions et d'un autre espace couvert avec baby-foot
Le 02/12/2017 à 08:47
Bar très accueillant et convivial avec tables à l'intérieur et à l'extérieur
Le 09/07/2016 à 13:29
Fantastique
💬 De passage nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria où nous avons mangé de très bonnes pizzas et de très bonnes pâtes aux courgettes. L'accueil sympathique mais discret. Dommage qu'elle soit placée sur une route et pas très fréquentée
💬 tout est parfait, merci
💬 Joli macdo a 2 étages. Jeux pour enfants et service très rapide
💬 Au top !! Bonne pizza, bonnes brochettes d'agneau. On a très bien mangé à 2 pour pas cher ! Affaire détenue par une famille sympathique. Bonne chance
💬 Très bon restaurant au cœur de la ville de Calibari Serveur et responsable sympathique Menu varié et très goûteux Rapport qualité prix impeccable Ambiance chaleureuse et conviviale Service au top Dans un cadre splendide
💬 Hôtel très sympa et nous sommes arrivés beaucoup plus tôt, ils nous ont proposé la chambre. Petit déjeuner très sympa, copieux. Et proscecco au petit déjeuner. Prix sympa
💬 Excellente pizza. Service merveilleux. Le meilleur à Apice.
💬 Je lui donne 4/5 car tout était ok dans l'ensemble. Mais les chambres étaient froides et très sombres :( petit déjeuner au bar d'à côté, avec vue sur la mer, donc très sympa. Malheureusement, ce n'est pas sous forme de buffet comme décrit, car il n'y a que des choses sucrées :( un croissant et un café
💬 Super 💯
💬 👍