Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Dolce Morfeo Avis

📌 Via del Nuraghe, 16, 07026 Olbia - Italie

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Dolce Morfeo à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Dolce Morfeo à Olbia

franca.o

Le 15/09/2020 à 18:45

5 / 5

La perfection absolue. Excellent pour le nettoyage, propriétaire sympathique

Valeria.

Le 19/08/2020 à 21:41

1 / 5

Je ne peux pas écrire dans une critique combien de fois nous avons passé des vacances RUINÉES à cause de ce B&B. Le propriétaire nous a insultés à plusieurs reprises via l'audio WhatsApp, se moquant de nous, menaçant d'appeler la police et de nous poursuivre en justice, nous criant de partir et jugeant nos vies et nos dépenses ! Selon elle, elle pouvait entendre tout ce que nous disions à travers les caméras, c'est dommage qu'enregistrer la voix (même sur une propriété privée) soit un crime... Plus d'une nuit nous avons dû dormir avec elle sur le canapé du salon et deux autres invités inconnus dans la chambre communiquant avec la nôtre avec une salle de bain divisée en 5 (autre que Coronavirus..) et mille autres choses que je résume par un énorme : N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!

Alain.

Le 26/08/2019 à 16:09

5 / 5

tout est parfait, merci

Mihai.m

Le 01/08/2019 à 09:13

5 / 5

Je pense qu'il est meublé dans un style baroque, avec goût, un endroit très calme et propre. Le petit déjeuner est servi, de qualité. Mme Daniela, la patronne, spéciale.

Caterina.h

Le 30/08/2018 à 04:52

5 / 5

Lieu enchanteur, une oasis de silence à quelques kilomètres du centre et du port. Un magnifique jardin avec une attention portée à chaque détail, des propriétaires très accueillants et hospitaliers. Des chiens très gentils 😍 à partir de maintenant, quand nous serons à Olbia, nous resterons toujours ici !😊

Daniele.a

Le 25/07/2018 à 14:52

5 / 5

Excellent hébergement dans une position stratégique pour les plages. Chambres spacieuses et propres. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux.

Alisia.i

Le 16/07/2018 à 16:55

5 / 5

Bel endroit, propriétaires très gentils

Osvaldo.a

Le 30/06/2018 à 17:41

4 / 5

Agréable, confortable et propre... que voulez-vous de plus ?

Salvatore.i

Le 04/04/2018 à 12:12

5 / 5

Bel endroit. Intimité et détente !😎

Kamilla.o

Le 16/09/2017 à 23:23

5 / 5

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu le plaisir de séjourner dans un lieu aussi accueillant et soigné dans les moindres détails ! Excellente présentation en commençant par l'extérieur avec jardin et grand espace disponible, suivi de chambres savoureuses et personnalisées, d'une salle de bain confortable et spacieuse et surtout d'un large choix concernant le petit déjeuner inclus. Concernant le concept qualité-prix, je crois que c'est l'un des rares dans lequel la qualité dépasse largement le prix demandé, accessible à tous et en ce qui me concerne sans risque de doute. Vraiment excellent, grâce avant tout aux hôtes très gentils et à l'excellent accueil.

DANIELA.O

Le 21/03/2016 à 09:11

5 / 5

CHER GOOGLE MAP, JE VOUDRAIS NOTER QUE LA PREMIÈRE PHOTO DU (ENTRÉE) DOLCEMORFEO NE CORRESPOND PAS AU STATUT ACTUEL, CELLE QUE VOUS AVEZ PUBLIÉE DATE AVANT LA RÉNOVATION, JE VOUS CONSEILLE DONC DE METTRE À JOUR VOS PHOTOS DEPUIS LA BEAUTÉ DU B&B EST EN RELATION AVEC CELA, CE QUE JE PENSE EST VRAIMENT AGRÉABLE.

  • 🏪 Jesi Kebab (94 Avis)

  • 💬 Bon pour manger mais le service est un peu lent


  • 🏪 Baruffa Restaurant & Bistrot (161 Avis)

  • 💬 Belle belle place devant le bar ! Malheureusement, la propreté et le service de la nourriture ne sont pas bons du tout !! Giorgio


  • 🏪 Forno Gina (30 Avis)

  • 💬 Pains de différentes sortes, toujours délicieux, comme les focaccias, les gâteaux et les biscuits. Les charcuteries et le pecorino affiné, vraiment excellent, sont également excellents.


  • 🏪 Farmhouse Al Sile (714 Avis)

  • 💬 Un environnement rustique et agricole, un paysage environnant magnifique. Dommage que la nourriture ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Entrée médiocre, crêpes aux asperges sans asperges, risotto anonyme avec un léger soupçon d'asperge, viandes filandreuses sans grand goût, légumes sans sauce, pommes de terre en sauce, et légumes cuits importuns au goût étrange, asperges trop cuites et pleines d'eau maison. les desserts et un gâteau fait maison sont appréciables. Trop de monde et cela affecte les résultats d'un déjeuner.


  • 🏪 Masseria Reale (68 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard après une randonnée en montagne. Même s'il était tard, ils nous ont accueillis avec le sourire. Je dois dire que nous avons été vraiment surpris. Enfin un vrai mas qui l'est toujours par l'authenticité des produits et la simplicité de leur service. le personnel très gentil et rapide. Nous avons eu un apéritif pour deux, une portion d'agneau, ce qui, je dois le dire, n'était pas mal, et un mélange de grillades avec des accompagnements, de l'eau et un demi-litre de vin. le tout à 48h50. Je reviendrai certainement. Ps je recommanderais la structure pour adapter l'espace extérieur avec des tables et des chaises. Les bancs sont un peu inconfortables.


  • 🏪 Ristorante Papagrand (573 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nous avons opté pour le menu découverte. Le repas était très rustique, de l’entrée au dessert tout est fait maison et c’était excellent.


  • 🏪 Magichelanghe (29 Avis)

  • 💬 Ornella , notre hôte a été trés sympa . Les chambres sont toutes neuves et la maison est trés belle et conviviale . Je conseille l'endroit aussi pour la vue dominante et le charme de la région. Nicolas de Marseille


  • 🏪 100 Montaditos - cervecería spagnola (368 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de tapas! Nous avons mangé à 4 (2 adultes et 2 enfants) Les plats sont simples et le service est rapide. Il y a beaucoup de choix.


  • 🏪 Panificio Nardone Antonietta (47 Avis)

  • 💬 Excellent endroit qui garantit des produits typiques de la région d'Avellino. Les produits sont délicieux, à commencer par le pain, les pizzas jusqu'au rayon confiserie. Large choix de produits de toutes sortes et gentillesse et serviabilité maximale des propriétaires et de tout le personnel.


  • 🏪 Lupo di Mare (1583 Avis)

  • 💬 Qualité extraordinaire pour un très bon prix. Tous les poissons sont super frais et exquis, avec de nombreuses options pêchées localement. J'ai eu le meilleur bar grillé de tous les temps. Egalement de délicieux crustacés, crus ou cuits. J'ai été très impressionné par tous les plats. Ils proposent toujours des spécialités du jour/de saison en plus du menu standard, alors assurez-vous de vous renseigner à ce sujet. L'atmosphère est en quelque sorte spartiate mais vous serez trop concentré sur la nourriture pour vraiment le remarquer.