📌 Piazza Sferracavallo, 90147 Palermo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:34
personnel désagréable et pâtes horribles, expérience absolument mauvaise, je ne reviendrai pas.
💬 Très satisfait, nous sommes tombés dessus par hasard, la pinsa a une pâte très légère et digeste, vraiment délicieuse et le personnel est d'une gentillesse et d'une gentillesse uniques !
💬 Super endroit pour passer les vacances, manque un peu de clim par les grandes chaleurs, mais pas très loin de villages sympa, piscine bien dimensionné pour le nombre d'habitants, les appartements du haut ont une superbe vue sur les champs
💬 Il top
💬 Chambre cosy à 5 minutes du stade de ski. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner inclus. Lecture parfaite.
💬 Finalement nous avons TRÈS BIEN mangé tous les plats. Prestation 5 étoiles. Les prix sont plus que justes. A ceux qui écrivent que les prix sont élevés et les portions petites - en plus du fait qu'elles ne sont pas petites, mais même si ce n'est pas suffisant pour une personne, vous n'êtes pas dans un restaurant. Vous êtes dans un restaurant où vous avez besoin d’un personnel formé et professionnel. Musique live avec un très bel homme jouant du piano en toute simplicité. Chaque plat est fraîchement préparé. L'esthétique et le goût sont de haut niveau. Bien joué. Compliments.
💬 Magasin bien approvisionné avec toutes les dosettes du marché et aussi avec les meilleures machines à café de Messine
💬 Bar avec restauration absolument 5 étoiles. Nous sommes leurs clients depuis plusieurs années et cela s'est toujours amélioré au fil du temps. L'endroit est extrêmement propre et avec une attention aux détails. La véranda extérieure est magnifique, été comme hiver, où vous pourrez déguster de bons plats, à tout moment de la journée : que ce soit le petit-déjeuner, l'apéritif ou le déjeuner avec des matières premières de qualité et surtout fraîches. En fait, il est souvent connu de voir le propriétaire "aller et venir" avec des courses fraîchement préparées et les apporter à la cuisine où elles seront transformées en plats délicieux pour satisfaire au mieux les goûts des invités, de plus les prix sont plus qu'honnêtes pour ce qu'ils méritent.
💬 Ce n'est pas bon
💬 Grande et grande pizza avec de nombreux ingrédients frais à un prix raisonnable. De nombreux locaux commandent des pizzas à emporter ici, ce qui est également un bon signe. L'hôte Marisa nous a accueillis amicalement et nous échangeons même quelques phrases sans connaître la langue italienne. Une personne si charmante.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant le week-end. Chambre propre et parfumée, propriétaires très gentils et serviables ; l'endroit est calme. Situé dans une position stratégique pour rejoindre les principaux lieux d'intérêt. A proximité se trouve également une pizzeria à emporter où vous pourrez déguster une excellente pizza napolitaine. La ville est vraiment caractéristique. Tout est impeccable ! Merci pour tout!