📌 Via Cavada, 35, 38038 Tesero - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 06:55
Iosela est une hôte de luxe, super attentionnée et sympathique, je réserverais à nouveau cet endroit. Les chambres sont impeccables tout comme les salles de bain. La vue depuis le jardin est magnifique et l'emplacement est très bon par rapport aux centres de ski. Ils ont une salle où ils préparent la table pour le petit-déjeuner, et Iosela prend la peine de tout faire maison et exquis. Je recommande d'inclure le petit-déjeuner dans votre séjour.
Le 08/06/2023 à 20:08
J'y ai passé le week-end du 2 juin, j'ai passé un très bon moment, chambre très propre, mobilier basique mais avec beaucoup de goût, la propriétaire était très gentille et nous a donné des conseils utiles pour notre séjour, une personne adorable, ce fut un plaisir de la rencontrer. .. quand nous reviendrons dans la vallée, nous y retournerons certainement...
Le 30/08/2022 à 20:30
En tant qu'« expert », je sais ce que signifie gérer un établissement hôtelier et je peux rarement dire que là où j'ai séjourné, j'ai trouvé une telle attention aux détails et au client. Le propriétaire Iosella a été impeccable dans l'organisation des petits déjeuners (délicieux et variés), la structure est propre, les lits confortables, le mobilier moderne mais en même temps lié au territoire. Intimité, silence, proximité du centre ville... Juste deux mots : compliments, vraiment.
Le 27/07/2022 à 19:59
Notre séjour dans cet établissement a été excellent... nous nous sommes sentis accueillis et choyés. Tout est vraiment top ! Merci Agnese et Francesco
Le 26/07/2022 à 06:55
La chambre était petite, mais elle était neuve et impeccable. Le propriétaire est très serviable et gentil. Le B&B est situé en hauteur par rapport à la ville et est très calme et adapté pour une nuit de sommeil.
Le 21/07/2021 à 17:36
Agréable et confortable
Le 15/07/2021 à 09:09
Prodigieux!!
Le 21/02/2021 à 17:52
Très bel endroit, dans une position ensoleillée. Propriétaire très gentil et serviable. je vous conseille
Le 22/08/2020 à 19:35
Bel endroit... Impeccablement géré... Pour nous c'est comme être à la maison.
Le 09/08/2020 à 16:31
Les chambres sont impeccables et l'hôte Iosella était vraiment gentil. Excellente qualité prix
Le 24/07/2020 à 08:31
Bel accueil, top dix
Le 26/01/2020 à 21:57
Environnement très confortable. La courtoisie et la serviabilité du gérant étaient impeccables
Le 06/01/2020 à 04:12
Joli bébé, chambre propre, soignée et bien finie. Propriétaire très gentil. Pratique pour voyager.
Le 10/11/2019 à 07:19
Maison typique de montagne avec chambres privées, équipées de salle de bains, accessibles depuis le jardin du bâtiment. Tout est neuf, super propre et joliment meublé par le propriétaire. Le B&B ne dispose pas de parking privé mais il y en a un public à quelques mètres. Mme Iosella, la propriétaire, vous accueillera avec un grand sourire et une disponibilité maximale. Vraiment une belle découverte.
Le 25/07/2019 à 12:05
Chambre confortable et propre, salle de bain fabuleuse, propriétaire serviable, attentif aux besoins des clients, sympathique, vaut vraiment le détour en vacances
Le 14/07/2019 à 09:22
Un endroit très agréable, très calme où l'on dort bien et avec une grande attention aux détails. Le propriétaire est très gentil
Le 30/01/2018 à 07:25
Chambre cosy à 5 minutes du stade de ski. Hôtesse sympathique. Petit déjeuner inclus. Lecture parfaite.
Le 31/07/2017 à 13:10
Un très joli B&B. Un accueil sympathique. Très moderne avec une belle vue. Atmosphère.
💬 Excellents ingrédients, combinaisons alimentaires innovantes et personnel extrêmement sympathique. L'un des rares lieux innovants de la région. La nourriture est excellente et vous pouvez trouver d'excellents sandwichs pour le déjeuner ou d'étonnants plats à base de poisson pour le dîner. De délicieuses huîtres sont également disponibles. Le chef crée de nombreuses combinaisons et elles sont toutes excellentes. Des prix équitables. Je reviendrai à coup sûr. C'est certainement un endroit que vous devez essayer si vous êtes dans les parages.
💬 Bien accueillis et très bien mangé. Très bons produits. Par contre, juste un peu bruyant si vous y allez le soir car beaucoup de monde.
💬 typique et vraiment bien accueilli. tres bonne qualité.
💬 Très bon conseil pour le vin, j'ai très bien mangé !
💬 Nous avons passé deux semaines très relaxantes ici. La maison offre une vue magnifique et, grâce à son emplacement à flanc de colline, il y avait une belle brise marine qui nous a permis de rester au frais pendant certaines journées chaudes. Excellent emplacement pour pouvoir explorer les côtes au nord et au sud de Padru et un bon choix de plages.Nous avons profité du club nautique local (plongée sous-marine et location de stand up paddle,canoë).Nous avons particulièrement aimé les couchers de soleil et l'observation des étoiles depuis la maison.Je recommande !!
💬 Personnel très professionnel et attentionné qui a tout fait pour que je sois à l'aise. S'est adapté à mon faible niveau d'italien en utilisant des termes faciles à comprendre. Confort, service de qualité et petit-déjeuner excellent. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous avons passé un très bon moment...la chambre est confortable et meublée avec goût...Mme Paola est une personne très accueillante et sympathique...elle nous a "gâté" avec un petit déjeuner très délicieux avec des viennoiseries fraîches..... L'endroit calme entouré de verdure nous a permis de nous débarrasser de la fatigue du voyage et de profiter d'un silence régénérateur... Je pense que nous reviendrons lors de notre voyage de retour de Vieste à Milan..... merci Paola.🌻🌻 🌻🌻🌻 🌻🌻🌻
💬 Nous avions un ticket cadeau et avons choisi ce restaurant. Au départ la serveuse qui parlait français était très sympathique. La rue et l ambiance du quartier top! Nous avons commandé 2 entrées et 2 plats et 1 bouteille de vin. 1ere entrée classique mais correcte avec jambon et mozzarella . Nous avons eu la 2e entrée (octopus) après nos plats principaux de pâtes… Les pâtes Carbo étaient bonnes mais bien trop salees , les pâtes aux anchois : déception+++. Quant à l octopus arrivé après les pâtes, congelé et donc du caoutchouc. Bref… un attrape touristes ! Le restaurant d en face avait l air bien plus sympa !
💬 Expérience courte . Chambres sales et moisies au niveau des salles de bain sur une réservation chambre quadruple et chambre double. Le robinet nous est resté à la main.. Arrivés à la piscine ,le plongeoir est cassé la toile des transats déchirée 1 transat sur trois était correct . Piscine trouble ligne d eau verte et mal entretenue . Environnement eloigne . Bref à éviter
💬 Visité fin septembre. Encore assez fréquenté par les touristes, le temps était superbe. De nombreux opérateurs essaieront de vous vendre leurs forfaits pour monter, merci de ne pas vous inscrire trop vite et de prendre le temps de revoir tous les prix car ils peuvent beaucoup différer. Sachez qu'il faudra quand même ajouter le prix du téléphérique en plus des forfaits vendus ! Pourtant, ce fut une belle expérience et une vue magnifique.