📌 Via Marcello Zaffoni, 26-28, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 10:01
Bonne nourriture, excellent service, excellente nourriture
Le 04/01/2024 à 12:44
De passage pour le travail, les gens gentils et la bonne nourriture.
Le 02/01/2024 à 09:15
Malheureusement, ce n'est plus comme les anciens managers... désolé
Le 19/06/2022 à 15:24
J'aime cet endroit... il y a beaucoup d'espace ouvert !!!
Le 14/06/2022 à 08:10
Mignon comme un petit endroit
Le 10/04/2022 à 12:15
Le meilleur capucino 😍❤
Le 25/02/2022 à 12:06
Incroyable..!!!!! Excellente qualité, prix, quantité... bravo
Le 11/10/2021 à 20:16
Bonne nourriture et coût modeste
Le 01/10/2021 à 05:23
Petit déjeuner normal, environnement propre
Le 04/08/2021 à 13:27
Excellente cuisine chinoise
Le 29/07/2021 à 10:47
Excellente cuisine italienne et chinoise
Le 10/07/2021 à 22:07
Je ne le recommanderais pas, peut-être que je viens de passer une mauvaise journée mais le service de la dame chinoise était pathétique. Trop d'attitude, je suis resté avec des tasses de café usagées sur la table tout au long de notre séjour. Elle devrait apprendre un peu de courtoisie
Le 04/10/2020 à 15:56
La cuisine italienne est excellente... mais la cuisine chinoise est extraordinaire... ça vaut le coup d'essayer
Le 09/01/2020 à 18:14
Excellente cuisine chinoise et italienne
Le 09/01/2020 à 18:04
Excellent bar proposant une cuisine chinoise et italienne à bons prix. Même le soir
Le 12/12/2019 à 23:02
Et un bar sympa avec une excellente cuisine
Le 12/12/2019 à 08:02
excellente cuisine chinoise
Le 11/12/2019 à 16:06
Un endroit merveilleux comme toujours
Le 11/12/2019 à 13:15
Bonjour, je suis Pannullo Lino, le vrai. Je voulais dire à cette personne qui a commenté mon nom sur la barre d'acclamations, qu'il est un charlatan, pour ne pas utiliser d'autres mots plus chargés. Cependant il a créé un compte avec mes données et donc soumis à déclaration. Enfin, je tiens à ajouter que le propriétaire du cheers bar est un de mes amis où je vais souvent et que toutes les personnes à qui j'ai recommandé d'aller se sont bien amusées.
Le 27/11/2019 à 19:59
Cuisine chinoise haut de gamme... nourriture excellente, personnel très sympathique et courtois !
Le 20/10/2019 à 07:29
Gentils propriétaires! Endroit vérifiable!
Le 26/04/2019 à 16:22
Excellente cuisine chinoise
Le 18/11/2018 à 07:01
L'endroit n'est pas grand-chose, en fait je recommande les plats à emporter, mais c'est le meilleur chinois que j'ai jamais mangé. Pour les plats à emporter je conseille d'appeler et de commander les plats, c'est de la cuisine express donc les délais d'attente sont un peu longs.
Le 17/10/2018 à 20:09
Le propriétaire est attentif, serein. La nourriture est bonne
Le 11/09/2018 à 15:55
Nourriture toujours très fraîche et prix plus qu'honnêtes
Le 03/08/2018 à 09:46
Propriétaire très sympa
Le 24/06/2018 à 06:49
Bar très sympa pour prendre un café ou prendre une bonne bière avec votre meilleur ami.
Le 23/06/2018 à 15:44
Avec tout
💬 Belle structure fonctionnelle et très propre, chambres très agréables et bien rénovées Petite terrasse avec vue sur la mer et pleine de soleil. Excellent rapport qualité/prix, gérants très attentifs aux besoins des clients je reviendrai dès que possible
💬 Très bonne
💬 Pas mal
💬 Pour déguster du poisson ou des fruits de mer, c'est parfait. Cuisine raffinée, pâtes excellentes, sans oublier les desserts (le tiramisu, la cassata siciliana très légère en verrine, ou le cannolo)
💬 La pizza est très très bonne et ils la préparent très rapidement. Le personnel est super gentil, sympathique et gentil ; les prix sont très compétitifs et rien, allez-y !!
💬 Un très bon restaurant pizzeria une grande salle intérieure, et une en extérieur, la cuisine et bonne, je vous recommande la pizza avec la pâte intégrale qui et délicieuse. Le service et rapide et soigné ( malgré les 14 convives que nous étions ) Félicitations au staf 👏🏻 Parking gratuit assuré.
💬 Service rapide très bon kebab et 2 pita .. 👍🏾
💬 En bref. Avantages : chambre climatisée, propre, chambres avec meubles et accessoires neufs. Environnement familial, paisible et assez calme malgré la proximité de l'autoroute. Inconvénients : petit-déjeuner avec très peu de choix, chambre sans sèche-cheveux ni télécommande TV, il faut le demander explicitement et on ne nous l'a pas dit. Les serviettes n'étaient pas suffisantes à notre arrivée et même les savons étaient très petits. Il disait chambre avec balcon et il n'y avait pas de balcon. Si vous revenez après 23 heures, vous devez l'appeler pour ouvrir la porte. Je pensais aussi que c'était écrit à vendre sur leur hôtel, peut-être que ce n'est plus pour eux, je ne sais pas.
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment tant au niveau culinaire qu’au niveau du service. Les serveurs sont sympathiques et de très bons conseils, les poissons frais parfaitement cuisinés. N’hésitez pas si vous recherchez une adresse dans le coin. Vous serez accueillis, rassasiez et pas déçus.