📌 Via Cormons, 7, 33043 Cividale del Friuli - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 18:54
Restaurant pour petites étapes, déjeuners en milieu de semaine à prix fixe, service rapide, locaux rénovés et propres, service courtois
Le 12/04/2024 à 18:46
Bon, bel endroit
Le 11/04/2024 à 16:44
Restaurant très accueillant...plats délicieux !! De plus, du lundi au vendredi, il y a la possibilité d'un menu à prix fixe !! Très pratique! Bien joué!!
Le 11/04/2024 à 16:21
Rénové il y a quelques années. Déjeuner à prix fixe avec un large choix, de la qualité et de la bonne quantité. Personnel sympathique et agréable. Gragliata et calamars également à emporter.😋😋😋
Le 07/04/2024 à 12:19
Par une journée ensoleillée, déjeuner en terrasse a son charme. Bonne friture, bonne friture, légère et agréable. Excellent tiramisu et meringue pour terminer le repas. Bon prix.
Le 01/04/2024 à 16:04
Excellent rapport qualité/prix. Grand professionnalisme et convivialité. Dans un monde de plus en plus tourné vers l'apparence, il y a ici beaucoup de substance, dans un environnement agréable et convivial. Nous reviendrons certainement.👍
Le 29/02/2024 à 05:41
Parfait je dirais, Al Posto Giusto
Le 10/01/2024 à 08:25
Bien frit, bien frit. J'aurais aimé une plus grande offre de légumes, crus et cuits, en accompagnement, pour moins culpabiliser après tant de fritures 😂
Le 17/12/2023 à 14:52
Optimal
Le 12/12/2023 à 21:49
Rénové avec goût, on y mange bien, au juste prix.
Le 04/12/2023 à 22:26
J'y vais pour manger les calamars frits mais on peut déguster des plats variés. En été, vous pourrez dîner en plein air.
Le 09/11/2023 à 18:39
Pour le déjeuner, un menu à 13 euros comprenant 1/4 de vin, 1/2 eau et café. Service rapide et précis, bonne nourriture bien faite et portions généreuses. Je le recommande il y a aussi une terrasse extérieure et un grand parking.
Le 30/10/2023 à 17:25
Expérience très positive, nous reviendrons certainement
Le 16/09/2023 à 13:24
Rapport qualité/prix très honnête.....le lieu a changé de direction il y a quelques mois, apportant définitivement une bouffée d'air frais. Bonne compote de seiche, friture légère et savoureux légumes frais. Bon vin local de la région, le tout à des prix très intéressants..... Service rapide et sympathique... nous reviendrons certainement
Le 27/08/2023 à 09:50
Sans beaucoup de prétentions, excellents calamars, bon steak, bon prix.
Le 19/08/2023 à 22:17
Calamars frits vraiment délicieux et portions généreuses ! Personnel très courtois et gentil.
Le 06/08/2023 à 13:23
Très bon, calamars frits au top Compote de seiche très claire et délicate, moelleuse et savoureuse, pour les enfants nous avons pris des tagliatelles au ragù et on sentait que tout était fait maison. Hautement recommandé.
Le 05/08/2023 à 18:06
Environnement rénové et accueillant. Bon service. Des plats entre le juste et l'abondant 😀 Nourriture : Escalope de poulet bien cuite avec pommes de terre Calamars frits bons et secs. Bonne nourriture frite mélangée Café avec alcool Je vous conseille. Coût environ 20€ pièce
Le 04/08/2023 à 05:48
Peu de dépenses, rendement élevé... Excellentes fritures !
Le 28/07/2023 à 06:49
De passage à Spessa un lundi soir avec l'idée d'aller manger une assiette de calamars en Slovénie, je suis tombé sur cet endroit où j'étais allé il y a de nombreuses années. J'ai trouvé l'emplacement entièrement rénové et le personnel très courtois. Consciente d'avoir mangé ici aussi des calamars, je découvre que la carte propose également des fritures mixtes ! Nous commandons ensuite une assiette de calamars, une assiette de fritures mixtes, 2 bières et une tranche de strudel. Que dire... des fritures légères et pas trop salées avec des portions très honnêtes, de la bonne bière, et même le strudel a sa raison ! Qualité - prix : top ! Conclusion : n'entrez pas, arrêtez-vous au bon endroit et vous ne le regretterez pas 😊
Le 19/07/2023 à 11:39
Il n'y a vraiment rien de mal à ce parfait Fritto Misto Sarde dans un très très bon rapport qualité-prix absolument top. Personnel jeune et sympathique fortement recommandé
Le 18/07/2023 à 13:14
La nourriture était bonne. Le service très bon. C'est un petit restaurant mignon et authentique avec une cuisine bon marché et bon marché
Le 13/07/2023 à 18:19
Tout est parfait..... félicitations au personnel
Le 03/07/2023 à 10:08
Excellents calamars !!
Le 02/07/2023 à 19:49
Une vraie surprise, le lieu rénové avec un style très frais et jeune. Très bel emplacement, en mangeant dehors vous avez une belle vue sur les vignes. Dans le jardin se trouve un beau kiosque pour boire de la bière à l'ombre des arbres.
Le 01/07/2023 à 18:57
Informé. Très bien mangé, frit sec et croustillant. Service rapide et sympathique !!
Le 10/05/2023 à 18:41
Bien
Le 05/05/2023 à 13:43
Environnement propre, très bonne nourriture 😋 le service et les prix sont également corrects 🍻👍👍
Le 17/04/2023 à 10:35
Toujours peu de temps disponible Je m'arrête pour manger un premier plat et une bière. Entrée bonne et copieuse et bière bien rédigée Résultat : très satisfait
Le 16/04/2023 à 22:29
Excellente nourriture, bel emplacement, excellents prix, recommandé !!!
Le 16/04/2023 à 10:15
Arrêté par hasard... Excellente friture et une vraie bière pression HB ! Super recommandé !
Le 16/04/2023 à 10:12
Excellente nourriture, emplacement propre, personnel très agréable et vraiment sympathique et gentil!
Le 16/04/2023 à 09:05
Bar et restaurant propres, très bonne nourriture !
Le 15/04/2023 à 18:11
nouvel endroit, bons calamars et pommes de terre à emporter. Bien joué
💬 Très beau séjour dans cette charmante auberge. Les hôtes Linda et Matteo ont été super accueillants et généreux avec nous. Nous avons eu de belles conversations et nous avons bénéficié de leurs conseils pour nos sorties et randonnées.
💬 Exellentes pizzas...un vrai regal...bravo au serveur qui gere a lui tout seul le service avec un nombre de couverts impressionnant...
💬 Après avoir lu de bonnes critiques, nous sommes venus ici pour déjeuner. Nous n’avons rien aimé d’autre que la belle vue. Le service est épouvantable - nous sommes restés longtemps au milieu de la pièce et avons attendu qu'une table soit dressée pour nous, les serveurs qui passaient devant nous faisaient semblant de ne pas comprendre l'anglais. Les portions sont petites, nous avons commandé de l'espadon et avons ensuite douté que ce soit exactement cela. Les prix sont clairement gonflés et cela est dû à la belle vue. Si vous voulez une cuisine délicieuse à un prix raisonnable, ce n'est pas un endroit pour vous.
💬 Nous avons participé à un mariage qui était plus que parfait ,tout est mis en œuvre pour que la magie opere, c était juste splendide, le repas était délicieux et le personnel très gentil et professionnel.
💬
💬 Je recommande. Posto fantastique et bellissimo. Propriétaire de la signora stupéfiante et belle. Je recommande. Super et bel endroit. Incroyable et belle dame propriétaire. Bel endroit. La propriétaire est jeune et très gentille (belle). Il parle également anglais, ce qui permet aux touristes qui ne parlent pas italien de communiquer plus facilement. L'environnement est magnifique. C'est une petite oasis au milieu d'un paysage baigné de soleil. Il y a une piscine et une plus grande aire de jeux pour les enfants. Les chambres sont propres, belles et spacieuses. Il y a une salle de bain avec WC... tout va bien. Elle nous a même emmenés à l'aéroport lorsque le taxi était en retard (elle ne voulait rien). Elle est géniale! Elle demande si tout va bien, propose toujours du café et rien ne lui pose de problème. Recommande fortement! (J'ai pris la photo au dernier moment avant de partir...)
💬 mais je m'arrête de temps en temps aussi parce que je connais Ercole le pompiste, une personne formidable, que dire du km 31, Gabriella est très sociable et gentille, la gérante du lieu est aussi une personne formidable, si tu demandes lui pour une faveur, il le fera pour toi, mon vote 10 de plus
💬 L'endroit parfait! Restaurant exclusivement de poisson. Les prix sont extrêmement raisonnables avec une excellente qualité de nourriture et de boissons. Le chef est super. Je le recommande fortement.
💬 Une belle expérience si vous voulez manger du poisson. Si la vue depuis la rue n'est pas rassurante, dès qu'on franchit le seuil du restaurant c'est une surprise : excellent goût dans l'équipement, beau choix de couleurs, on ressent un sentiment de satisfaction même en voyant les bouteilles et les desserts du restaurant. l'entrée. La carte est vraiment bien construite et pleine de choix, tant au niveau des vins que des bières et des plats. Mais le plus satisfaisant est de pouvoir ouvrir le déjeuner avec un excellent cocktail avec le bitter d'artichaut comme protagoniste. Le choix du cocktail, accompagné d'une petite bouteille de vin, reste un choix que peu de restaurants proposent. Le plat de poisson cru est remarquable, hormis le tartare qui me semble un peu insipide. Les spaghettis aux palourdes ne sont pas mémorables, mais les frites du Golfe sont vraiment l'une des meilleures fritures que j'ai jamais mangées : sèches, bien frites et avec du poisson frais et savoureux. Le sorbet proposé à la fin est vraiment excellent aussi. Large choix de bitters. Le compte est équilibré. Une expérience vraiment parfaite.
💬 Nous avons eu une crevaison lors d'un voyage en Sicile. Au moment où la dépanneuse est arrivée, nous avons réalisé que nous devions trouver un endroit où passer la nuit et avons été référés à Girosa. Ils sont venus nous chercher même s'il était tard dans la nuit. La chambre était très propre et confortable. Les hôtes étaient très sympathiques et serviables. J'y retournerais volontiers !