Les avis
Le 31/03/2023 à 19:35
Tout est là...professionnel...
Le 23/04/2022 à 08:23
Dans sa simplicité, bon café avec de l'eau, salle de bain propre et barista sympathique
Le 26/03/2022 à 19:09
Optimal
Le 25/09/2021 à 19:42
J'aime.faire.le.tour.des.magasins
Le 30/06/2021 à 05:41
Cappuccino moment briasc bouée
Le 21/06/2021 à 18:09
Petit bar sympa quand Giancarlo alias Omer Simpson est là, les rires sont garantis.
Le 18/06/2021 à 21:07
Les gérants sont très gentils........ça vaut le détour
Le 12/04/2021 à 18:17
Bar à la station essence... normal
Le 31/03/2021 à 06:15
mais je m'arrête de temps en temps aussi parce que je connais Ercole le pompiste, une personne formidable, que dire du km 31, Gabriella est très sociable et gentille, la gérante du lieu est aussi une personne formidable, si tu demandes lui pour une faveur, il le fera pour toi, mon vote 10 de plus
💬 Nous avons fait un road trip en Italie et en Sicile, nous avons donc séjourné tous les quelques jours dans différents hôtels, b&b et similaires. Celui-ci est vraiment bon. Tout était propre, bien rangé et agréable. Nous étions avec nos enfants - deux enfants en bas âge - il y a aussi un bébé qui est malade. La piscine est idéale pour jouer avec les enfants et se rafraîchir. Pipo, sa femme et son fils nous ont fait sentir comme si nous étions aussi leur famille. Nous y avons passé un très bon moment et nous reviendrons si nous en avons l'occasion. Le lit est vraiment confortable et c'est paisible et calme. Merci beaucoup pour votre gentillesse 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Famille Henryon 🤗❤️🤗
💬 Excellent accueil.
💬 Un lieu simple ,sympa,des meilleur 🍕 et en peut de tout
💬 Très accueillant, sympathique. Cadre calme et entouré de nature. Idéal pour se détendre, randonner et plonger sur l'île.
💬 Glace très savoureuse. Il y a des goûts insolites, par exemple cielo e mare... Les tables offrent une belle vue, on peut admirer la mer et manger.
💬 Il top
💬 Je connais cette institution du cappuccino depuis que je suis petite, puisque le légendaire Umberto y était présent. Aujourd'hui, il y a ses enfants Maurizio et Emanuela, dignes de perpétuer l'art ancien transmis par leur père. Excellent cappuccino que tout le monde envie. L'endroit est moderne et accueillant, les gars sont accessibles, sympathiques et bien formés dans leur travail, les prix sont également modestes et à la portée de tous, un endroit à ne pas manquer et à essayer absolument si vous êtes à Monsummano Terme dans le province de Pistoia. Vous ne le regretterez absolument pas.
💬 C'était mon premier Poké et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, le point fort outre les ingrédients ce sont les gérants, ils respirent la sérénité Rendre la nourriture encore plus savoureuse. Merci Je reviendrai
💬 Difficile de dire quel est le plus beau de cet endroit. L'emplacement est tout simplement incroyable, un bâtiment historique meublé à l'ancienne, c'est un retour dans le temps. La qualité semble être la principale exigence, un excellent mélange de saveurs et une excellente sélection de vins. La préparation et la présentation sont nettement supérieures à la moyenne. Le service est excellent et le personnel est très professionnel et sympathique. Je recommande cet endroit aux petits groupes et aux couples. C'était une expérience géniale.
💬 Un super rapport qualité prix, pizzas entre 6€ et 8€ Cadre calme, pas le truc à touristes 😉, fréquenté les gens du quartier.