Bar 🇮🇹

Km 31 Snack Avis

📌 SR53, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

4.3 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Km 31 Snack à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Km 31 Snack à Castelfranco Veneto

Cristian.i

Le 31/03/2023 à 19:35

5 / 5

Tout est là...professionnel...

mag.R

Le 23/04/2022 à 08:23

5 / 5

Dans sa simplicité, bon café avec de l'eau, salle de bain propre et barista sympathique

Luciana.a

Le 26/03/2022 à 19:09

5 / 5

Optimal

Claudio.e

Le 25/09/2021 à 19:42

4 / 5

J'aime.faire.le.tour.des.magasins

Giuseppe.u

Le 30/06/2021 à 05:41

5 / 5

Cappuccino moment briasc bouée

Andrea.e

Le 21/06/2021 à 18:09

4 / 5

Petit bar sympa quand Giancarlo alias Omer Simpson est là, les rires sont garantis.

Roberto.n

Le 18/06/2021 à 21:07

5 / 5

Les gérants sont très gentils........ça vaut le détour

Carla.i

Le 12/04/2021 à 18:17

3 / 5

Bar à la station essence... normal

Luigi.o

Le 31/03/2021 à 06:15

5 / 5

mais je m'arrête de temps en temps aussi parce que je connais Ercole le pompiste, une personne formidable, que dire du km 31, Gabriella est très sociable et gentille, la gérante du lieu est aussi une personne formidable, si tu demandes lui pour une faveur, il le fera pour toi, mon vote 10 de plus

  • 🏪 Villa delle Stelle (20 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un road trip en Italie et en Sicile, nous avons donc séjourné tous les quelques jours dans différents hôtels, b&b et similaires. Celui-ci est vraiment bon. Tout était propre, bien rangé et agréable. Nous étions avec nos enfants - deux enfants en bas âge - il y a aussi un bébé qui est malade. La piscine est idéale pour jouer avec les enfants et se rafraîchir. Pipo, sa femme et son fils nous ont fait sentir comme si nous étions aussi leur famille. Nous y avons passé un très bon moment et nous reviendrons si nous en avons l'occasion. Le lit est vraiment confortable et c'est paisible et calme. Merci beaucoup pour votre gentillesse 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻 Famille Henryon 🤗❤️🤗


  • 🏪 Dolomiti Hotel ADLER Carezza (136 Avis)

  • 💬 Excellent accueil.


  • 🏪 La Zagara (99 Avis)

  • 💬 Un lieu simple ,sympa,des meilleur 🍕 et en peut de tout


  • 🏪 Casa Terranova (51 Avis)

  • 💬 Très accueillant, sympathique. Cadre calme et entouré de nature. Idéal pour se détendre, randonner et plonger sur l'île.


  • 🏪 Antica Gelateria Fortino (1770 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse. Il y a des goûts insolites, par exemple cielo e mare... Les tables offrent une belle vue, on peut admirer la mer et manger.


  • 🏪 O Chianu (57 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Il Re Del Cappuccino (438 Avis)

  • 💬 Je connais cette institution du cappuccino depuis que je suis petite, puisque le légendaire Umberto y était présent. Aujourd'hui, il y a ses enfants Maurizio et Emanuela, dignes de perpétuer l'art ancien transmis par leur père. Excellent cappuccino que tout le monde envie. L'endroit est moderne et accueillant, les gars sont accessibles, sympathiques et bien formés dans leur travail, les prix sont également modestes et à la portée de tous, un endroit à ne pas manquer et à essayer absolument si vous êtes à Monsummano Terme dans le province de Pistoia. Vous ne le regretterez absolument pas.


  • 🏪 Aloha Poké (93 Avis)

  • 💬 C'était mon premier Poké et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, le point fort outre les ingrédients ce sont les gérants, ils respirent la sérénité Rendre la nourriture encore plus savoureuse. Merci Je reviendrai


  • 🏪 Don Chisciotte (41 Avis)

  • 💬 Difficile de dire quel est le plus beau de cet endroit. L'emplacement est tout simplement incroyable, un bâtiment historique meublé à l'ancienne, c'est un retour dans le temps. La qualité semble être la principale exigence, un excellent mélange de saveurs et une excellente sélection de vins. La préparation et la présentation sont nettement supérieures à la moyenne. Le service est excellent et le personnel est très professionnel et sympathique. Je recommande cet endroit aux petits groupes et aux couples. C'était une expérience géniale.


  • 🏪 Vittoria Ristorante Pizzeria (845 Avis)

  • 💬 Un super rapport qualité prix, pizzas entre 6€ et 8€ Cadre calme, pas le truc à touristes 😉, fréquenté les gens du quartier.