Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Terranova Avis

📌 Via del Bosco, Ustica, 90051 Ustica - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Casa Terranova à Ustica

Les avis

Les dernier avis sur Casa Terranova à Ustica

Pr.

Le 05/02/2024 à 21:17

5 / 5

Bonjour!!!!

Beatrice.o

Le 24/09/2023 à 20:15

5 / 5

Cette maison, et surtout les gens qui y vivent, offrent le meilleur accueil et le meilleur séjour à ceux qui veulent profiter de l'île d'en haut, entourés de nature et d'animaux, dans un climat unique de détente et de tranquillité, qui dès le premier le moment vous enveloppera. Vous ne voudrez plus partir. Aldo et Delfina sont des personnes uniques, serviables et attentionnées, ainsi que des chefs d'un petit-déjeuner fait maison sans concurrence. À bientôt!

Selina.a

Le 16/07/2023 à 12:18

5 / 5

Superbe BB entouré de verdure, parmi les fleurs, les plantes magnifiques et les cigales. Splendeur pure et silence merveilleux. Chambres basiques meublées avec goût et équipées de la climatisation. Vue sur la mer depuis les chambres et depuis la magnifique terrasse où nous avons été gâtés par les propriétaires Delfina et Aldo, deux personnes formidables, qui nous ont offert un petit-déjeuner avec des plats délicieux, de la ricotta de chèvre aux biscuits artisanaux, de la salade de pastèque et de tomates aux produits artisanaux. thon. Un lieu d'un autre temps et d'une rare beauté.

Anna.l

Le 16/07/2023 à 10:06

1 / 5

L'endroit est magnifique. Petits déjeuners fantastiques. Les propriétaires sont charmants, surtout Mme Delfina. Mais les chambres sont horribles, les matelas sont très vieux, les sommiers grincent, ma salle de bain n'avait pas de fenêtre et évidemment pas de ventilation. Bref, ce ne sont pas des chambres à louer... sauf après une belle rénovation !

Michele.i

Le 16/09/2022 à 14:00

5 / 5

Bel endroit en pleine nature et à deux pas du centre. Des hôtes super hospitaliers et sympathiques. Le petit déjeuner servi dans une vue imprenable rend le lieu unique. L'expérience à refaire. Animaux acceptés, le numéro de téléphone est le +393491537142

BB.a

Le 16/09/2022 à 13:50

5 / 5

Expérience unique, moi et mon chien choyés jusqu'au bout. Les hôtes sont super accueillants et le lieu, bien qu'à 5m à pied du centre, est tout de même en pleine nature avec une belle vue mer. Le petit déjeuner au top.

Veronica.a

Le 08/09/2022 à 17:10

5 / 5

Ustica est fantastique tout comme sa mer, ses bois, ses rochers et ses couchers de soleil. Les habitants d'Ustica, en revanche, ne sont pas très ouverts, affectés et plutôt grincheux (on a le sentiment qu'au fil des décennies, ils n'ont pas encore compris que pour vivre du tourisme, ils devraient changer d'attitude). Le B&B d'Aldo et Delfina est un lieu à part, suspendu dans le temps, évocateur, accueillant, enchanteur, romantique. Les arbres, les plantes, les fleurs, les animaux, les couleurs, la vie, les traditions, les saveurs anciennes et l'attention méticuleuse portée à chaque détail vous frappent et laissent leur marque. Courtoisie, ouverture d'esprit, spontanéité, chaleur humaine, disponibilité infinie sont les traits distinctifs de ce couple hors du commun qui se met en quatre pour transformer votre séjour en une expérience unique et délicieuse. Il est impossible, en ce qui nous concerne, de revenir visiter l'île sans choisir Casa Terranova comme base. Véronique, Paolo et Barone

Robine.a

Le 26/08/2022 à 20:27

5 / 5

Normalement je n'écris jamais de commentaires, mais cette maison est vraiment exceptionnelle et a une belle vue sur la mer. L'hôte Aldo et sa femme sont les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais rencontrés. Ils feront tout ce qu'ils peuvent pour vous rendre heureux. Le petit déjeuner est le plus savoureux et le plus complet que nous ayons jamais eu. N'hésitez plus et réservez ce B&B. Sans aucun doute le meilleur d’Ustica (et bien au-delà) !

carmen.a

Le 20/08/2022 à 14:41

5 / 5

Endroit enchanteur en pleine nature. Les propriétaires étaient fantastiques, une gentillesse et une hospitalité impeccables, les petits déjeuners de Mme Delfina sont inoubliables et la disponibilité de M. Aldo est unique. Si vous n'y êtes pas encore allé, je vous le recommande.

Eleonora.a

Le 11/08/2022 à 20:04

5 / 5

Le B&B Terranova est un lieu unique et extraordinaire à l'image de ses propriétaires, il bénéficie d'une vue exclusive et est totalement immergé dans la nature. Le petit déjeuner regorge de plats délicieux servis avec soin et passion. Excellente propreté et disponibilité maximale. Excellent emplacement

Massimo.a

Le 04/09/2021 à 17:40

5 / 5

Structure immergée dans la nature méditerranéenne et entourée de fleurs, d'arbres et d'animaux. Les propriétaires, Aldo et Delfina, sont des gens charmants et très gentils, toujours disponibles. Chambres impeccables et étant donné qu'il s'agit d'un B&B, les draps sont changés tous les deux jours, ce qui n'est pas acquis. Le petit déjeuner est quelque chose de sublime au palais comme à l'œil, Mme Delfina prépare tout avec rigueur avec ses mains. Endroit hautement recommandé. Je lui ai donné cinq étoiles mais il en mérite dix.

Gaetano.a

Le 27/08/2021 à 10:26

5 / 5

Superbe propriété, à quelques pas du centre. Les gérants sont très gentils et prêts à satisfaire tous les besoins des invités. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité. Hautement recommandé

Vittorio.o

Le 17/08/2021 à 16:43

5 / 5

Splendide B&B en pleine nature. L'hospitalité proverbiale des propriétaires

Valeria.i

Le 07/08/2021 à 16:47

5 / 5

Valeria et Gianni de Bergame. La maison, entourée de verdure, est située sur une colline d'où l'on aperçoit la mer et les cigales vous tiennent compagnie. Les propriétaires, Aldo et Delfina, sont toujours disponibles et très attentifs aux besoins de chacun, ils vous font sentir comme chez vous. Les chambres, très propres, ont un côté un peu vieillot mais parfaites dans ce contexte. Les petits déjeuners sont de véritables déjeuners, des plats allant du salé au sucré, des fruits aux crèmes, le tout réalisé avec rigueur par Mme Delfina qui, en plus d'être une très bonne cuisinière, décore les plats comme s'il s'agissait de tableaux. Nous avons passé de merveilleuses vacances, nous y retournerons et nous le recommandons vivement.

Paola.a

Le 29/07/2021 à 17:51

5 / 5

Un coin de Paradis et de bonté humaine

Marzio.e

Le 17/09/2020 à 13:33

5 / 5

La courtoisie et la serviabilité des propriétaires sont sans limites. Les petits déjeuners le sont. excellent. Des applaudissements. Merci pour tout.

Daniele.a

Le 18/08/2020 à 06:23

5 / 5

Expérience unique, ils sont venus nous chercher au port et nous ont ramené nos sacs au retour Excellent petit déjeuner, endroit calme avec vue imprenable, deux jours impeccables, merci

dario.o

Le 24/07/2020 à 07:26

5 / 5

M. Aldo Casa Terranova a été l'hôte parfait : toujours prêt à nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Certaines choses ne fonctionnaient pas bien, mais il est intervenu immédiatement pour résoudre tous les problèmes. Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié chaque matin. L'emplacement est parfait pour ceux qui souhaitent profiter d'un coin paisible de l'île

Felix.

Le 30/09/2019 à 12:39

5 / 5

Le paradis sur Ustica De loin l’expérience hôtelière la plus incroyable, la plus charmante et la plus réconfortante que j’ai jamais vécue. Le couple qui vit ici fait vraiment tout son possible pour que vous vous sentiez à l'aise et spécial. Le petit-déjeuner ne ressemble à rien de ce que j’ai jamais mangé auparavant, juste une gamme sublime de délicieuses assiettes locales et faites maison préparées avec amour par les charmants propriétaires. Les chambres étaient propres et soigneusement aménagées avec soin et confort. Les serviettes étaient douces et abondantes, les draps frais et doux et une belle touche de magie en voyant les étoiles lorsque vous éteignez les lumières ! :) Les jardins sont tous si beaux, sauvages et calmes, avec la nature tout autour et tout un tas d'animaux tels que des chats, des chèvres et des poules errant dans le domaine. Tous ces éléments sont utilisés pour préparer de délicieux petits-déjeuners chaque matin ! Je ne saurais trop dire que cet endroit est un véritable joyau et qu'il est si réconfortant et si beau de voir qu'un endroit aussi charmant et incroyable existe.

marcello.u

Le 16/09/2019 à 11:46

5 / 5

Lieu magnifique, accueil magnifique, propriétaires magnifiques... lieu de rencontre propice

Vincenzo.a

Le 31/08/2019 à 19:09

5 / 5

Splendide structure immergée dans la végétation luxuriante d'une réserve naturelle. Excellent accueil, disponibilité et gentillesse des hôtes, Aldo et Delfina.

carmelo.

Le 31/08/2019 à 14:53

5 / 5

Aldo et Delfina sont des hôtes merveilleux. Super petit déjeuner et leur maison est entourée de verdure.

Giorgio.l

Le 13/08/2019 à 11:30

5 / 5

Delfina et Aldo deux hôtes merveilleux qui permettent aux gens de partager leur coin de paradis sur la magnifique île d'Ustica !

Valentin.r

Le 17/06/2019 à 17:07

5 / 5

Très accueillant, sympathique. Cadre calme et entouré de nature. Idéal pour se détendre, randonner et plonger sur l'île.

Massimo.u

Le 03/02/2019 à 11:59

4 / 5

Chambre spacieuse et propre. Propriétaires courtois et serviables !!!

aldo.a

Le 16/10/2018 à 11:46

5 / 5

Petit Paradis

Valerio.a

Le 14/09/2018 à 15:05

5 / 5

MM. Aldo et Delfina étaient merveilleux, gentils et amicaux. Chambres propres et très bien équipées : wifi, climatisation, sèche-cheveux, et tout le nécessaire pour prendre une douche. A 10 minutes à pied du centre, entouré de verdure. Petit déjeuner très copieux et merveilleux. On reviendra certainement.

Lidia.i

Le 10/09/2018 à 18:02

5 / 5

Comme toujours Maison. Chez nous parce que vous, Delfinato et Aldo, nous accueillez toujours comme si nous étions une famille. Endroit fantastique, panoramique et très calme. Comme je dis toujours l'endroit qui libère la tête !!!! Et puis, Delfina, tes petits déjeuners sont inégalables....Et puis, Aldo, il n'y a rien de plus beau que de s'entendre sur la terrasse jouer de sa guitare.... 😐Merci aussi à Riccardo et ses fiancés pour leur gentillesse. Merci Dario, d'avoir cette passion fantastique qu'est la cuisine. Et cette année merci aussi au petit Mattia...qui nous a tenu compagnie avec son énergie enfantine. Bonjour, grandis bien, chiot de grands-parents si spéciaux. Un câlin. Lydie et Alexandre.

Ilaria.r

Le 01/09/2018 à 19:04

4 / 5

Le b&b est situé au dessus de la ville, à quelques minutes du centre, le propriétaire viendra très gentiment vous chercher en voiture au port ! Il n'y a que 4 chambres, pas toutes neuves, mais grandes et propres, qui donnent sur le jardin, avec tous les avantages et inconvénients de l'affaire, y compris les moustiques (chaque chambre est cependant équipée de pièges à moustiques) ! Le point culminant est la terrasse du premier étage, où vivent les hôtes sympathiques, avec sa vue sur la mer bleue, et sur laquelle est servi un excellent et copieux petit-déjeuner. L'environnement est familier et sans prétention, les propriétaires sont sympathiques et serviables, pour un court séjour c'est fortement recommandé !

Lavinia.e

Le 21/08/2018 à 07:39

5 / 5

Une magnifique maison entourée de verdure avec vue mer. Un peu éloigné du centre surtout à cause de la montée raide pour sortir du b&b. Mais si vous n'êtes pas vraiment âgé, vous ne trouverez pas de meilleur endroit où séjourner pour découvrir l'île. Aussi parce que vous pouvez toujours compter sur la merveilleuse disponibilité d'Aldo et Delfina, la vraie valeur du b&b Terranova. Ce sont deux hôtes extraordinaires, cultivés et sympathiques qui vous accueilleront comme une famille, travaillant dur pour répondre à tous vos besoins. Delfina prépare des petits déjeuners mémorables et copieux avec de délicieux desserts maison différents chaque jour. Le petit-déjeuner salé est également excellent avec les œufs de leurs poules ou avec les meilleures panelle que vous puissiez déguster en Sicile. Le tout posé sur la véranda avec vue sur la mer avec des fleurs également sur l'assiette en guise de décoration. Aldo vous racontera l'histoire de l'île et le soir il jouera de la guitare pour vous en chantant De André ou Battiato, toujours prêt à vous accompagner en voiture si vous êtes en difficulté. Bref, quand on quitte cette maison usticaise si particulière, on quitte un peu son cœur

Angela.o

Le 05/08/2018 à 14:28

5 / 5

Je viens de passer 2 jours dans ce merveilleux B&B. Dès l'arrivée, la gentillesse des propriétaires était excellente avec l'offre de fruits, d'eau fraîche et une délicieuse part de gâteau. La chambre était tout simplement impeccable, accueillante avec tout le confort. A l'extérieur une petite terrasse avec table, parasol et transats où vous pourrez vous détendre, entourée de verdure avec vue mer... Le petit déjeuner de ce matin était exceptionnel, avec un mélange de gourmandises faites maison... Et la volonté de nous laisser garder le de la place jusqu'au départ du navire... Vraiment merveilleux et à recommander à tout le monde. A deux pas de la place, très bien relié... Si nous devions revenir à Ustica nous le referions.

Viviana.

Le 29/08/2017 à 11:03

5 / 5

Aldo et Delfina sont fantastiques !!! Hospitaliers, gentils, ils nous ont comblés d'attention et ont rendu notre séjour sur cette île merveilleuse encore plus inoubliable !!! La ferme est magnifique, des arbres et des plantes dans tous les coins, les chambres propres, confortables, soignées et accueillantes. Le petit-déjeuner à lui seul vaudrait le détour, Delfina prépare chaque jour de délicieuses spécialités siciliennes servies sur une terrasse avec une vue imprenable. Encore merci beaucoup pour tout !!! Viviane et Antonio

Giuseppe.a

Le 08/08/2017 à 16:04

5 / 5

Le meilleur B&B de l'île ! Bel endroit dans la nature, 100% sans stress, petit déjeuner avec confiture et fromage maison, personnel très accueillant

Veronica.a

Le 17/07/2017 à 19:32

5 / 5

Excellent en tout

massimo.i

Le 10/07/2017 à 20:02

4 / 5

Endroit fantastique en contact avec la nature

Andreas.r

Le 17/09/2016 à 10:42

5 / 5

Le meilleur endroit où être !

salvatore.i

Le 25/07/2016 à 09:24

5 / 5

Bon emplacement

  • 🏪 Giada's Bar Gelateria (750 Avis)

  • 💬 Pas bon


  • 🏪 Caffe del Commercio (118 Avis)

  • 💬 Bon café, service sympathique


  • 🏪 Bar AI Cavedon (4 Avis)

  • 💬 Bar au centre pour petit déjeuner et croissants. Spritz et bière à volonté.


  • 🏪 La Cantina del Macellaio (330 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa et rustique.... La nourriture, c'est-à-dire la viande, est vraiment de grande qualité et dans les entrées on sent que les olives, les fromages et les charcuteries sont faits maison.


  • 🏪 Salicornia (49 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, je recommande vivement à tout le monde, une cuisine étoilée à petits prix (je ne sais pas comment ils les maintiennent si bas, avec d'aussi bons produits !) En tenant compte de cela, telle a été mon expérience. Première fois à Pesaro, je ne savais pas où aller, j'ai regardé ce petit restaurant près de l'hôtel où je loge. J'ai 30 ans et je ne veux pas dépenser une fortune pour un dîner, mais je me suis dit quand même. Le lieu est très sympa, moderne mais sans trop de faste, celui qui s'est occupé de l'intérieur a l'oeil ! Je suis entré dans le restaurant à 21h30 et à 21h45 j'avais déjà le plat : spaghettis à la crème de potiron (espace), cèpes (ça donnait la nausée tant ils étaient bons) et salat ricotta, le tout assaisonné avec beaucoup de parmesan qui cependant, il était finement râpé, ce qui permettait à la saveur du parmesan de ne pas dominer les autres ingrédients. Un bon verre d'Olmo (ah ! LES VINS sont TOUS au verre, donc vous pouvez prendre ce que vous voulez !!). Aucun bémol, prix dans la moyenne, si je dois vraiment trouver quelque chose à dire, peut-être que l'accueil a été un peu plus présent. Chef tu es génial ! Mangé par le Christ !! 🤟❤️ En tout cas, je reviendrai certainement ! Merci de m'avoir.


  • 🏪 In Centro Glam B&B (51 Avis)

  • 💬 Un hébergement de très bonne qualité dans la Città Bassa, proche des commerces et à moins de 15 min à pied du funiculaire qui vous mènera à la Città Alta, joyaux et centre historique de la ville. Cristina nous a très bien accueilli et renseignés avant notre arrivée sur les possibilités de parking. Elle nous a ensuite donné toute une série de restaurant où manger dans les deux parties de la ville. Le petit déjeuné était varié, façon buffet et convenait parfaitement. Merci!


  • 🏪 Ricci & Capricci Ristorante (1232 Avis)

  • 💬 Quel dommage ! Plats excellents, poulpe grillé mémorable mais personnel très très occupé et peu entrain à me servir... sans parce que j'étais toute seule et française ? Tant pis, je n'ai pas pris de dessert et il a mieux fallu car j'ai attendu 1/2 pour le café


  • 🏪 Sambuco Bistrot (3 Avis)

  • 💬 Dommage que les portions soient vraiment petites. Pour le reste, tout va bien mais ils devraient réévaluer cette chose


  • 🏪 Caffè Porta Consolare (177 Avis)

  • 💬 Caffe Porta Consolare était notre endroit préféré pour un cappuccino et un cornetto avec de la crème lors d'un séjour à la Casa Flora à proximité pendant quelques semaines cet été. Le personnel était toujours sympathique et serviable et les pâtisseries étaient délicieuses.


  • 🏪 Enoteca Cicchetteria La Tinozza (313 Avis)

  • 💬 Très sympas, décor agréable, salades et charcuterie excellentes. Endroit rafraichissant