📌 Via Guglielmo D'Alzano, 4, 24122 Bergamo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 08:30
Un B&B très cool. Proche des transports vers le centre et l'aéroport. Cristina très attentive à tout ce dont vous avez besoin.
Le 25/04/2023 à 18:18
Structure située dans une excellente position à proximité de la gare et du centre de la ville basse. Chambres propres et petit déjeuner copieux et varié. Propriétaire gentil et hospitalier.
Le 25/04/2023 à 08:45
Nous sommes restés avec 3 personnes, grande chambre avec grande salle de bain privée, extrêmement propre et accueillante, la dame était très gentille et au petit déjeuner elle nous a enchantés avec les gâteaux qu'elle a préparés, excellent emplacement pour les deux clubs du bas Bergame, gare à 5 minutes à pied , funiculaire pour la ville haute à 10min à pied. Hautement recommandé
Le 08/01/2023 à 17:29
Nous avons passé deux nuits avec une petite fille et nous avons passé un très bon moment. Chambres modernes et propres. Emplacement stratégique, au centre mais dans une rue calme. Les trois jours, nous avons trouvé un parking (payant) juste en face de la chambre. Hautement recommandé.
Le 01/11/2022 à 09:57
Beau B&B dans le centre de la ville basse de Bergame ! À 3 pâtés de maisons de la gare et à proximité du quartier commercial de la ville ! Pour accéder à la partie haute vous empruntez le funiculaire qui se trouve à 10' à pied. Chambre très propre, confortable et spacieuse ! La salle de bain est immense et les lits sont super confortables ! Tout est très bien pensé, juste comme il faut ! Ils nous ont laissé une bouteille d'eau à disposition dans la chambre. Vous pouvez également utiliser la cafetière pour boire du thé et manger des bonbons ou une collation dans la salle commune. La communication avec Cristina a été excellente et fluide, elle nous a attendu à notre arrivée et nous a donné les instructions nécessaires à notre séjour. Si vous le souhaitez, vous pouvez également louer le petit-déjeuner inclus... nous louons uniquement la chambre.
Le 21/09/2022 à 23:03
Un hébergement de très bonne qualité dans la Città Bassa, proche des commerces et à moins de 15 min à pied du funiculaire qui vous mènera à la Città Alta, joyaux et centre historique de la ville. Cristina nous a très bien accueilli et renseignés avant notre arrivée sur les possibilités de parking. Elle nous a ensuite donné toute une série de restaurant où manger dans les deux parties de la ville. Le petit déjeuné était varié, façon buffet et convenait parfaitement. Merci!
Le 16/02/2022 à 16:19
Très bon hôtel, je suis ici depuis 1 nuit, lit très confortable, belle douche et j'ai rencontré la propriétaire très sympathique Christina, je le recommanderai
Le 19/12/2021 à 20:18
Tout est très parfait ! Christine est très gentille et serviable. Et elle a préparé un délicieux petit-déjeuner. Le logement est situé au centre, mais dans une rue calme. Disponible en un rien de temps. On reviendra certainement.
Le 14/12/2021 à 10:10
Appartement pratique et propre. Emplacement parfait. Communication très utile et amicale. Merci Cristina, pour de belles vacances à Bergame.
Le 10/12/2021 à 09:42
C'est un bel endroit. 👍👍👍
Le 19/11/2021 à 07:12
Au centre, à quelques minutes de la gare. Chambres confortables et excellent accueil. Grand Prix.
Le 15/11/2021 à 21:14
Bel endroit, vraiment confortable. Petit déjeuner délicieux. Recommande fortement. Si jamais vous venez à Bergame, vous devriez réserver un hébergement ici ❤️
Le 13/11/2021 à 11:59
Un endroit si charmant avec de la bonne nourriture
Le 07/09/2021 à 10:47
Femme très peu professionnelle. Elle a promis de venir nous chercher à 00h40 à l'aéroport de Bergame, puis elle a disparu. À 04h00, lorsque nous sommes arrivés chez elle, personne n'était là pour nous permettre de nous enregistrer. Fait attention. Restez loin de cet endroit.
Le 21/08/2021 à 15:35
Établissement neuf, propre et accueillant. La chambre est très spacieuse et équipée de tout le nécessaire : minibar, TV, wifi, articles de toilette, etc. Cristina, la propriétaire, très gentille et attentive à tous les besoins, s'occupe également du petit-déjeuner, préparant chaque matin des desserts excellents et différents et mettant également à disposition des plats salés, des fruits, des yaourts, des collations et des biscuits emballés, de la confiture, du Nutella, des jus de fruits. , thé, etc. L'emplacement est également excellent, en plein centre du bas Bergame, à quelques pas de la zone piétonne regorgeant de magasins et de bons restaurants. Hautement recommandé.
Le 26/02/2020 à 11:31
Cristina est une hôte sympathique et professionnelle. Je suis très satisfaite de notre séjour, la chambre était très belle, de qualité et très propre tout comme la cuisine salle à manger commune très agréable. Très bien placé au centre de Bergame. A refaire. Je recommande vivement !
Le 18/01/2020 à 10:57
Un endroit magnifique, très propre et accueillant. La très aimable propriétaire Cristina vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin, tant touristiques que gastronomiques. Je recommande la taverne Valenti, juste en dessous du b&b, qui est vraiment excellente. Petit déjeuner très bon et complet. Informé!
Le 03/01/2020 à 07:15
Super, super propre, super attentionné
Le 01/01/2020 à 13:46
Un endroit idéal si vous avez besoin d'un hébergement, propre et confortable. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 06/09/2019 à 16:35
Chambre agréable et très propre. Hôte très sympathique et serviable. Super petit déjeuner. Bon emplacement central. Avec plaisir à nouveau lors d'une prochaine visite.
Le 30/05/2019 à 05:46
Endroit très accueillant
Le 18/04/2019 à 10:26
Optimal
Le 04/11/2018 à 07:16
Hébergement exceptionnel, dans une position bien située. Nous sommes restés en groupe d'amis et le service fourni était excellent, associé à une nuit de sommeil parfaite et à un superbe petit-déjeuner.
Le 27/06/2018 à 19:56
Magnifiquement propre, la dame très accueillante et gentille, j'y retournerai quand je serai dans la région. Merci.
Le 10/12/2017 à 09:03
Seulement 3 chambres mais meublées avec « une gentillesse et un professionnalisme glamour »
Le 08/11/2017 à 04:55
Bel endroit.
Le 21/10/2017 à 17:27
Accueillant, impeccablement propre, central et géré par un personnel extrêmement serviable. Hautement recommandé
Le 20/10/2017 à 04:49
Super endroit, propre, nettoyé tous les jours, bon petit déjeuner, délicieux gâteau cuit par le propriétaire. Grande chambre. L'emplacement est très bon, dans une rue calme, mais à côté de la rue principale avec des restaurants, à 10 minutes de la gare.
💬 Bon personnel, excellents apéritifs, Lubjansca spéciale et bon verre de vin
💬
💬 J'ai commandé une pizza en toute confiance, dès son arrivée, à la première bouchée, 43 dents sont tombées, par colère je l'ai jetée contre le mur et le mur s'est fissuré. Je suis très en colère contre Tina pour ce qui s'est passé. (badodo badido)
💬 Très bien situé, personnel très sympa, vue imprenable
💬 Restaurant de montagne typiquement familial. Les plats étaient plus que bons. Sciat fait sur place et pizzoccheri tout simplement spectaculaires. Il vaudrait mieux réserver.
💬 Un joli bar de village. Service très gentil et excellent.
💬 environnements confortables et calmes. Chambres et services confortables et propres. Hautement recommandé
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce magnifique restaurant un dimanche de mars. Nous avons très bien mangé, un menu à base de poisson. Tout était vraiment excellent, y compris le service très gentil et professionnel. L'endroit est original et caractérisé par cette touche de classe que l'on voit rarement ailleurs. Essayez-le et dites-moi si j'ai oublié d'autres éloges... Stéphane.
💬 Nous sommes venus en week-end à turin, nous avons mangé à 6 un midi sans réservation. Super restaurant. Le temps d'attente est un peu long, mais les serveuses sont très sympathiques. Excellente surprise pour les femmes et les jeunes parents ! Dans les toilettes il y a des protections périodiques, et du change pour les nourrissons, c'est un première. J'adore ! Les plats sont bien présentés et gourmands. En plein centre de turin, vous pouvez vous poser en terrasse c'est vraiment très agréable.
💬 Nous nous sommes mariés ici en juillet 2004, nous sommes revenus il y a 2 semaines avec nos 2 fils de 14 et 6 ans pour un repas en famille. Charmant comme d'habitude. Totalement recommandé !