Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed & Breakfast Lady Ida Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 198, 84019 Vietri sul Mare - Italie

4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bed & Breakfast Lady Ida à Vietri sul Mare

Les avis

Les dernier avis sur Bed & Breakfast Lady Ida à Vietri sul Mare

Andrea.s

Le 10/02/2024 à 11:09

2 / 5

Client historique de la structure, je dois malheureusement signaler quelques inefficacités qui vont au-delà de la gentillesse du propriétaire : j'écris en direct, et le vent impétueux de la belle mer entre dans la pièce en raison de l'inefficacité et de l'âge des luminaires ; lors de l'enregistrement, la pièce d'identité d'un invité a été perdue ; en basse saison, il nous est demandé le coût du stationnement de la voiture ; taxe de séjour également pour les plus de 75 ans ; pas de télé, petit déjeuner à peine correct ; cuisine non disponible. Après une longue période, je suis obligé de changer de lieu à l'avenir

Francesco.e

Le 16/08/2023 à 13:33

5 / 5

Maison stratégique dans un endroit magnifique comme la côte amalfitaine, à quelques mètres de la mer et avec un balcon à couper le souffle, avec une vue mer qui vous laisse sans voix. L'hospitalité des hôtes ne laisse que de bons souvenirs, très gentils et toujours disponibles. Super recommandé pour ceux qui, comme moi, viennent en famille passer d'excellentes vacances. Également apprécié pour sa beauté Vietri.

Michela.u

Le 16/08/2023 à 13:32

5 / 5

Les propriétaires très gentils vous font sentir comme chez vous......endroit magnifique suspendu entre ciel et mer.....vue spectaculaire......fortement recommandé

Susanne.r

Le 23/10/2022 à 10:07

5 / 5

Lady Ida et Peppino sont des personnes particulièrement chaleureuses et extrêmement arrangeantes. Vous arrivez immédiatement dans « La dolce vita ». La vue sur la mer depuis la maison est d'une beauté à couper le souffle et située aux portes de la côte amalfitaine, c'est le meilleur point de départ pour des visites. Merci beaucoup et bonne chance, Susanne

Fabio.e

Le 06/09/2022 à 05:28

3 / 5

Vue spectaculaire, emplacement assez central. Mais les chambres sont un peu négligées.

Carlo.a

Le 11/08/2022 à 18:40

1 / 5

Beau

Leonardo.a

Le 18/09/2021 à 12:23

5 / 5

Très bien situé, personnel très sympa, vue imprenable

Paola.e

Le 29/06/2021 à 04:39

4 / 5

..chambre avec vue magnifique sur la mer.. Les propriétaires sont très gentils et serviables.. Chambre confortable et propre..

Luigi.'

Le 10/05/2021 à 14:40

5 / 5

Endroit fantastique avec une vue imprenable

carmen.a

Le 20/09/2020 à 08:36

4 / 5

Un retour du passé et des vues spectaculaires sur la mer

Luigi.

Le 23/08/2020 à 10:23

4 / 5

Le B&B est situé au centre de Vietri, nous sommes restés 3 jours, la chambre que nous avons choisie est au premier étage avec deux fenêtres et une belle vue et avec un splendide grand balcon avec une belle table partagée avec l'autre chambre. Les propriétaires Ida et Giuseppe sont gentils. La chambre était propre, propre avec une belle salle de bain. Excellent rapport qualité/prix.

Luciano.o

Le 27/06/2020 à 22:22

5 / 5

Panorama à couper le souffle

anna.a

Le 03/01/2020 à 18:45

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, Mme Ida et M. Giuseppe, des gens splendides, je compte revenir bientôt, je les adore ❤❤ bisous Anna et Michela 😘

LUIGI.e

Le 05/09/2019 à 17:49

5 / 5

Très pittoresque

leonardo.a

Le 26/08/2019 à 02:13

4 / 5

Un bel endroit avec vue sur la mer et des propriétaires très simples et gentils.

Roby.r

Le 25/08/2019 à 19:46

5 / 5

Endroit magnifique

Rossella.r

Le 24/08/2019 à 13:29

5 / 5

Bel endroit. Une vue à couper le souffle. Personnel super sympa. 5 étoiles

Eleonora.m

Le 02/08/2019 à 10:42

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit hier mais cela nous a suffi pour tomber amoureux de Vietri sul mare, grâce aussi et surtout à la gentillesse des propriétaires du B&b Lady Ida, deux personnes exquises et très gentilles, qui nous ont accueillis comme si nous nous connaissions depuis longtemps, dans cet élégant appartement colonial au centre de Vietri sul mare avec parking intérieur. Excellent service, absolument recommandé. Nous reviendrons certainement avec les enfants. à bientôt

Roby.e

Le 10/07/2019 à 22:43

2 / 5

Pas une expérience positive, chambre sale et suite à des plaintes, le propriétaire était désagréable. C'est dommage car la vue est très belle.

Tonia.3

Le 17/05/2019 à 06:40

5 / 5

Revenir chez Mme Ida et M. Giuseppe, c'est comme rentrer à la maison. Nous y retournons depuis six ans. Panorama à couper le souffle. Position stratégique pour visiter toute la côte amalfitaine. Recommande fortement.

stefania.r

Le 05/03/2019 à 20:06

5 / 5

Nous avons passé 2 jours merveilleux... La vue est époustouflante, spectaculaire... Très propre, les propriétaires étaient très gentils, notamment la dame très gentille et son mari très attentionné... Nous y retournerons certainement STEFANIE

Domenico.l

Le 24/01/2019 à 20:32

2 / 5

Expérience négative. Je suis resté presque une semaine en août dans une chambre au premier étage. Chambre sale et cabine de douche inondée... le point positif est la vue sur la mer depuis le balcon.

Elsa.i

Le 08/10/2018 à 13:05

5 / 5

Expérience fantastique, magnifique terrasse avec vue sur la mer, beaux souvenirs

Ale.i

Le 01/09/2018 à 18:35

5 / 5

C'est un endroit avec une vue SPECTACULAIRE !

francesco.a

Le 20/10/2017 à 05:06

4 / 5

Optimal

Fabrizio.a

Le 17/09/2017 à 10:48

3 / 5

Propre et calme

  • 🏪 Cronos Cafe' (216 Avis)

  • 💬 Délicieux petit déjeuner sucré à un prix raisonnable. Juste un peu trop de monde, mais service rapide quand même.


  • 🏪 Villa Maria Pia (82 Avis)

  • 💬 Mangé sur place sans séjourner à l'hôtel. Cadre magnifique mais spaghetti pas du même niveau dommage.


  • 🏪 B&B Villa Melania (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes retournés à la Villa Melania pour la deuxième année consécutive. Un lieu enchanteur, sur une colline, avec vue sur les oliviers. Les appartements sont très confortables, équipés de tout le confort et soignés dans les moindres détails. Les Piccirillis, impeccables dans leur hospitalité, ont anticipé tous nos besoins. Je le recommande fortement.


  • 🏪 my little Bakery (51 Avis)

  • 💬 Puis-je recommander cet endroit ? Mais quelque chose comme ça, une vieille tradition de boulangerie, des petits pains comme nous les connaissons d'avant, pas de produits de boulangerie industriels ordinaires à un rapport qualité/prix sensationnel pour nous, un service très amical et serviable, nous avons toujours été à Dorf Tirol et une ambiance moderne et conviviale. Notre conseil, absolument, le meilleur de tout, essayez tout 😉, nous étions et sommes ravis. Ici aussi, les goûts diffèrent, nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Da Bosch (318 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine de fruits de mer.


  • 🏪 Home Pacifico (20 Avis)

  • 💬 Agréable découverte à quelques centaines de mètres de l'échangeur autoroutier de Sant'Onofrio, Home Pacifico est un B&B récemment rénové et doté de tout le confort. La propriétaire est très gentille et serviable, elle nous a fait sentir comme chez nous tout au long de notre séjour. Un remerciement pour la propreté irréprochable de la chambre.


  • 🏪 i fratellini (50 Avis)

  • 💬 Je suis allée à cet endroit pour la première fois pour dîner avec mon mari. Il est visible depuis la route, dispose d'un parking intérieur en plus de celui extérieur, un lieu neuf et bien aménagé, conçu en détail, tant pour le mobilier, les tables ou les tables individuelles, le comptoir et le four visible (ouvert espace) dans la pièce. Bonne pizza, la margherita et la buffalo. La pâte ainsi que les ingrédients sont également de grande qualité. Bon café. Service rapide, personnel serviable et sympathique. Bon rapport qualité/prix. Il y a une très belle terrasse extérieure (elle était fermée cependant). On nous a dit qu'ils ouvriraient bientôt également au deuxième étage avec un espace pour les enfants. Nous serons de retour.


  • 🏪 Bar Trattoria Maestrale (814 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés. Les plats sont très bons et semblent frais. Le personnel est très aimable. En face de la mer en plus ! C’est parfait ☺️


  • 🏪 Civico Undici - Burgers - Steaks - Liquors - (175 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, propre et bien meublé, avec la possibilité d'avoir également un espace réservé pour des dîners entre amis ou parents. Personnel très gentil et excellents conseils de Lorenzo qui explique les ingrédients des différents plats avec passion et professionnalisme. Une cuisine délicieuse et surtout une carte pleine de gourmandises. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzi...cotto (165 Avis)

  • 💬 peite pizzeria de quartier vraiment pas chere