Pizzeria 🇮🇹

Pizzi...cotto Avis

📌 Via Imperatore Augusto, 34/36, 72100 Brindisi - Italie

4.3 / 5

💬 165 Avis

Avis sur Pizzi...cotto à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur Pizzi...cotto à Brindisi

Michel.D

Le 11/05/2024 à 07:08

3 / 5

peite pizzeria de quartier vraiment pas chere

Joana.o

Le 26/04/2024 à 17:59

5 / 5

Excellentes pizzas et service!

MrK01x26.

Le 18/04/2024 à 07:12

2 / 5

La plupart du temps très bien mais hier, pour donner un exemple, dire que la commande n'était pas satisfaisante serait un euphémisme. Des coques visiblement vieilles et dures qui ressemblaient presque à des enveloppes en raison de leur sécheresse. Comme si très peu d’assaisonnement ne suffisait pas. Si vous manquez d'ingrédients, supprimez l'option créez votre propre puccia car en payant, j'espère manger quelque chose et non une sorte de piadina brûlée pratiquement vide.

Egidio.a

Le 26/02/2024 à 19:43

5 / 5

Client très fidèle depuis 9 ans, pucce bien farcie et savoureuse, pizzas délicieuses avec des ingrédients de qualité. Fortement recommandé !!!

salvatore.e

Le 26/02/2024 à 18:40

5 / 5

Tout d'excellente qualité, de la pizza à la rôtisserie

Marco.a

Le 26/02/2024 à 18:34

5 / 5

Personnel très sympathique, sympathique et accessible. Sérieux au travail. Nourriture d'excellente qualité et pas seulement ça, pâte à pizza très légère. Il faut essayer la focaccia et le poulet avec des pommes de terre, spectaculaires. Une des meilleures pizzerias de Brindisi.

Ilaria.i

Le 01/02/2024 à 20:18

5 / 5

La cuisine est d'excellente qualité, le personnel sympathique et professionnel, excellent pour une pause déjeuner. La pizza est délicieuse même le soir. Je le recommande vivement 🔝

FABIO.R

Le 31/12/2023 à 07:59

3 / 5

Très petit endroit avec de bonnes pizzas. Trop bruyant.

Pulitano.i

Le 11/11/2023 à 07:06

5 / 5

Idéal !!!

Gianluca.r

Le 05/11/2023 à 19:25

5 / 5

Excellent pour le déjeuner et le dîner

Francesco.

Le 22/08/2023 à 10:30

3 / 5

Pizza aux normes et d'un concept à l'ancienne qui ne justifie pas le prix. Service un peu lent surtout si on attend au restaurant des pizzas à emporter.

E.a

Le 13/05/2023 à 13:12

5 / 5

Cuisine de bonne qualité. Le personnel est à l'écoute des besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix.

Rome.g

Le 30/04/2023 à 22:28

1 / 5

J'ai commandé 4 pizzas, dont 3 étaient fausses, j'ai appelé l'endroit et lui ai dit que les pizzas étaient fausses, au début la dame a dit qu'elles avaient raison et j'ai fait remarquer qu'il manquait de la viande crue dans la crudaiola que j'avais commandée (pour n'en nommer qu'une). je me trompe), rien ne dit que j'ai raison et il m'enverra les bonnes pizzas.. rien, je descends et trouve le livreur qui avait une enveloppe avec le contenant avec les ajouts à l'intérieur.., que dire , même les chiens ne sont pas traités comme ça... Vraiment dégueulasse. Et j'espère que ça échouera car les gens ne se traitent pas comme ça... Changez de métier qui est meilleur ou plutôt retournez à vos origines qui étaient un pneu Marchand!!

Vito.i

Le 13/02/2023 à 20:45

5 / 5

Convivialité, gentillesse, service de livraison rapide à domicile, nourriture excellente

Alessio.l

Le 14/01/2023 à 20:54

1 / 5

Pizza moyenne mais prix un peu élevés pour la qualité proposée et délais d'attente bibliques, déconseillés.

Mario.a

Le 05/08/2022 à 12:29

5 / 5

Pizza délicieuse et chaude

Muir.e

Le 12/07/2022 à 10:33

5 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Muir.e fait le 12/07/2022 à 10:33 sur le  Pizzi...cotto à Brindisi
Mino.a

Le 01/03/2022 à 07:14

5 / 5

Parfait pour déguster une excellente pizza. Bien joué

Antonio.a

Le 22/02/2022 à 19:17

1 / 5

Absolument pas. les pizzas sont arrivées tièdes rien d'extraordinaire...une portion de pommes de terre sautées 3€ honteux !!!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 22/02/2022 à 19:17 sur le  Pizzi...cotto à Brindisi
Ragnar.o

Le 12/02/2022 à 22:38

5 / 5

Excellent pour les collations, fortement recommandé pour les pizzas !

Photo n°1 de l'avis de Ragnar.o fait le 12/02/2022 à 22:38 sur le  Pizzi...cotto à Brindisi
Francesco.e

Le 03/02/2022 à 15:40

5 / 5

Pizzeria qui propose chaque jour une large gamme de plats cuisinés à des prix avantageux pour le déjeuner avec livraisons à domicile dans les délais. Les pizzas sont bonnes, essayez la pâte de chanvre

Marco.a

Le 23/10/2021 à 21:35

5 / 5

Meilleure pizzeria à Ostuni. Hautement recommandé!

Loredana.n

Le 22/06/2021 à 17:09

5 / 5

très gentil au téléphone, j'espère que la pizza est comme indiqué, certainement bonne

Danilo.r

Le 04/03/2021 à 20:51

5 / 5

Tout était délicieux, des pizzas aux entrées en passant par les frites fabuleuses, le personnel était sympathique et efficace, pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de goûter leurs gourmandises je le recommande !!!!

Antonio.e

Le 23/10/2020 à 10:23

5 / 5

Le top du top d'excellents produits à des prix pour toutes les bourses

Azzurra.e

Le 20/10/2020 à 19:53

5 / 5

Toujours de la qualité, des ingrédients frais et des plats traditionnels. Personnel sympathique et attentionné.

Debora.

Le 20/09/2020 à 21:01

4 / 5

Excellente pizza, propriétaire sympathique et serviable

Annalisa.a

Le 15/08/2020 à 09:07

3 / 5

Je donne 3 étoiles car j'ai eu l'occasion de manger leur pizza deux fois il y a quelque temps, un jour après l'autre, et j'ai été insatisfait de la deuxième fois lorsque j'ai commandé une marinara aux légumes grillés : la quantité de légumes était minime et la saveur n'était pas très bien accentué. La première fois que j'ai commandé un caprese cuit et j'ai été satisfait.

George.t

Le 30/12/2019 à 15:45

5 / 5

Propriétaire très sympathique, très bonne pizza et prix bas.

Luigi.a

Le 29/12/2019 à 14:08

2 / 5

Trop d'attente

Erika.r

Le 28/12/2019 à 22:38

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très courtois et coureurs très rapides

Antonio.i

Le 19/11/2019 à 10:33

5 / 5

Ils ne cuisinent pas, ils font la cuisine !

Cesare.a

Le 15/11/2019 à 12:34

5 / 5

Un coin spartiate mais avec une excellente cuisine, un personnel serviable et sympathique, des plats exquis et frais, des prix très abordables

matteo.r

Le 05/09/2019 à 12:29

3 / 5

bon seulement, la dame manque de portions

Monia.o

Le 24/08/2019 à 08:54

5 / 5

Propriétaires exquis

Daniela.o

Le 06/07/2019 à 09:03

4 / 5

La pizza est bonne et les frites sont appétissantes

Antonio.e

Le 30/06/2019 à 18:20

1 / 5

Ils arrivent toujours en retard et la pizza est froide

Antonio.o

Le 20/06/2019 à 09:51

5 / 5

Je le recommande vivement... exceptionnel !!!!

Geli.p

Le 09/05/2019 à 18:13

5 / 5

Grosse pizza super savoureuse !!!! Mega pas cher Personnel incroyablement charmant

Daniela.r

Le 05/05/2019 à 07:38

1 / 5

Sans doute à cause d'un changement de pizzaiolo (c'était bon il y a quelque temps) c'est devenu immangeable... mozzarella insipide, plastique, sauce insipide en plus de l'attente interminable et des prix même pas si pratiques.... vraiment une honte!

Barletta.i

Le 29/03/2019 à 19:22

5 / 5

Satisfait

Giovanni.e

Le 23/03/2019 à 20:40

4 / 5

Rapide, efficace, bon

Ilaria.o

Le 09/03/2019 à 21:41

1 / 5

Très mauvaises, pizzas brûlées et très tard !

Phoenix.l

Le 17/02/2019 à 21:16

2 / 5

Rien de sensationnel

Umberto.a

Le 15/01/2019 à 11:36

5 / 5

Plats traditionnels, large choix et prix modestes

Gianna.u

Le 24/12/2018 à 18:27

4 / 5

Vraiment très bon...gnocchis et salade exquis

Cecilia.I

Le 21/12/2018 à 20:18

5 / 5

Bon comme toujours, le bon délai entre les commandes sur place et la livraison, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.I fait le 21/12/2018 à 20:18 sur le  Pizzi...cotto à Brindisi
Sandro.i

Le 20/12/2018 à 02:57

5 / 5

La qualité est chez elle ici. Excellent pour le déjeuner avec des plats très variés et excellents, pour le dîner avec des pizzas, des poulets rôtis et bien d'autres délices préparés frais et artisanaux

Ivano.m

Le 19/12/2018 à 07:14

5 / 5

Optimal

Ivano.a

Le 17/12/2018 à 18:33

5 / 5

Excellentes pizzas et personnel excellent

Ida.

Le 15/12/2018 à 06:40

5 / 5

La pizza était délicieuse et les frites étaient excellentes !!!!

Maurizio.o

Le 10/12/2018 à 21:37

5 / 5

Excellentes pizzas, très savoureuses, excellent service

Daniela.a

Le 07/12/2018 à 14:26

4 / 5

Endroit confortable et bonne nourriture

De.a

Le 17/11/2018 à 18:35

4 / 5

Personnel courtois et qualifié, nourriture excellente, prix modérés, je le recommande à tout le monde

Annna.i

Le 15/11/2018 à 13:03

5 / 5

Optimal

Marco.

Le 04/09/2018 à 05:41

5 / 5

Petit endroit avec un bon choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements à des prix très raisonnables, personnel sympathique et serviable

Arcangelo.l

Le 27/08/2018 à 20:29

4 / 5

si vous n'avez pas envie de cuisiner à la maison, je vous le recommande, cuisine maison et à prix raisonnables, ils livrent aussi

Valkirya.

Le 27/07/2018 à 17:27

4 / 5

Délicieux à emporter ! Je suis allé à cet endroit la semaine dernière et j'ai adoré ! Personnel poli et sympathique, propreté et variété dans les menus. J'ai vraiment aimé et on ne dépense pas beaucoup, en fait ! Les plats sont variés, des salades aux plats chauds et plus élaborés. Je n'ai pas trouvé la pieuvre piñata à mon goût.... Ce qui ne se fait pas avec des pommes de terre ! Mais à part ça je dois dire que c'est un endroit que je recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement avec beaucoup d'enthousiasme !!!!

Photo n°1 de l'avis de Valkirya. fait le 27/07/2018 à 17:27 sur le  Pizzi...cotto à Brindisi
Photo n°2 de l'avis de Valkirya. fait le 27/07/2018 à 17:27 sur le  Pizzi...cotto à Brindisi
Photo n°3 de l'avis de Valkirya. fait le 27/07/2018 à 17:27 sur le  Pizzi...cotto à Brindisi
Francesco.o

Le 01/05/2018 à 18:37

5 / 5

Excellents ingrédients, bonne nourriture. Pas cher et ouvert même les jours fériés. Personnel serviable et gentil

Sandra.o

Le 31/03/2018 à 20:39

1 / 5

Pour la deuxième fois consécutive nous avons eu une demi-heure de retard par rapport au délai de livraison estimé... Et au lieu de s'excuser ils me disent que je dois comprendre que les gens attendent à la pizzeria ! A 10h00, heure de livraison prévue à 10h30, il me dit que je dois attendre encore 15 minutes !.

Silvia.a

Le 30/03/2018 à 06:10

5 / 5

Excellente focaccia et excellents ingrédients... digestibilité garantie 😎

Giuseppe.i

Le 26/02/2018 à 12:20

1 / 5

laid . vraiment mauvais. Nous étions le ventre vide, j'ai tout dit.

Harry.e

Le 26/12/2017 à 12:39

5 / 5

Endroit vraiment agréable pour manger Bonne nourriture là-bas

Gianluca.c

Le 09/07/2017 à 08:44

5 / 5

La pizza est délicieuse, même les fritures, les lanières de poulet sont phénoménales, grâce à Just Eat, le service est excellent et il arrive chez vous rapidement et à temps.

Attilio.o

Le 21/06/2017 à 11:34

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité.

Domenico.h

Le 05/06/2017 à 10:13

3 / 5

Personnel formé et poli

Alessio.

Le 02/06/2017 à 07:31

5 / 5

Excellent en bouche et aussi à l'œil !

Simone.c

Le 24/05/2017 à 08:10

5 / 5

Excellente nourriture, prix équitables, une garantie

Michele.e

Le 10/10/2016 à 18:58

5 / 5

Tout est excellent et authentique.

Luigi.u

Le 19/07/2016 à 17:33

5 / 5

Tout bon

  • 🏪 Home Restaurant Villa Luisia (27 Avis)

  • 💬 Bien manger même trop serveur au top je vous recommande vivement 🥰 merci pour ce délicieux repas


  • 🏪 Nesci Bar (69 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement : à proximité d'un parking, terrasse extérieure agréable surtout en été. Propriétaires courtois et serviables. Le petit déjeuner est excellent : le cappuccino est bien réalisé et le croissant est bon. Pour une collation légère le midi, une bière de qualité (ou un verre de vin) et une focaccia ou bruschetta... et le soir un excellent apéritif ! Je pense que le Moijto préparé ici est le meilleur que j'ai jamais bu : un équilibre parfait entre rhum, menthe, citron vert et sucre de canne. Accompagné d'un plateau soigneusement préparé et agréable. Je recommande à tous ceux qui fréquentent Campiglia Marittima de s'arrêter ici : vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 B&B I Giganti (36 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique pour les excursions dans la région et super calme, idéal pour un excellent sommeil réparateur ! La nuit, silence absolu accompagné du chant des grillons et d'un coq particulièrement précoce. Chambre neuve et très propre. Petit déjeuner très copieux et délicieux avec gâteaux, douceurs locales, fruits du potager. Seul défaut, un peu pauvre pour ceux qui ont l'habitude de consommer plus de graisses et de protéines que de glucides. Ottavio (le directeur) très serviable et courtois.


  • 🏪 Camporosso (10 Avis)

  • 💬 Refuges ouverts à Valbartolo. Je n'ai jamais vu un endroit aussi plein de chiens qui font pipi près de chez vous où vous êtes allongé en train de vous détendre ou de pique-niquer avec des propriétaires grossiers et des vélos qui viennent vers vous comme une rivière en crue sur la seule route d'accès. C'est dommage car la vallée en vaut la peine mais il faudrait interdire l'entrée aux chiens et aux vélos.


  • 🏪 Café Saint-Étienne (125 Avis)

  • 💬 Vous cherchez également une maison en dehors de la vôtre ??? Un lieu magique, légèrement en dehors du centre ville. L'amabilité, la gentillesse et le souci du détail du propriétaire sont vraiment exemplaires voire excellents ! De vérifier qu'un verre n'est pas parfaitement propre, à ne jamais manquer un bon verre plein et une soucoupe de plats typiques et raffinés à votre table. La devise est : "si les clients repartent satisfaits de l'apéritif, ils dépenseront moins au prochain restaurant". PS. : Je n'ai posté qu'une seule photo (même pas très belle et je m'en excuse), mais je profitais de ce moment magique et je vous garantis que vous ne serez pas déçu par les plats !


  • 🏪 Osteria Dell'Arco Di Natali Tiziano (381 Avis)

  • 💬 Endroit sympa mais tables trop rapprochées, nous avons mangé avec une table à côté de nous à 10 cm. Entrée mixte variée, dommage pour la partie frite qui semblait avoir été cuite dans une huile pas très fraîche. Bons raviolis mais sauce très alanguie. Filet tendre uniquement au centre. Les desserts sont bons. Service assez ponctuel mais pourrait être amélioré pour répondre aux demandes des clients. La faible note est due au terrible rapport qualité/prix, 111,00 € pour une entrée, un premier plat, un deuxième plat et deux desserts, c'est vraiment exagéré étant donné que les plats n'étaient pas mauvais mais rien d'excitant. Le vin coûte 15,00 €


  • 🏪 Il Ristoro Genuino (Via N. Fabrizi) (925 Avis)

  • 💬 Bien seuls le soir mais la qualité des plats et le sourire de l'équipe vallent le détour !


  • 🏪 Panificio Barella (20 Avis)

  • 💬 Convivialité et délicieux pain et focaccia etc


  • 🏪 B&b Fabra _ Casa Mia e non solo (31 Avis)

  • 💬 Un endroit pour ceux qui aiment la nature. Calme, isolé. Chambres propres et confortables. L'odeur des croissants le matin vous fait sortir du lit. Fiorella est une personne merveilleuse.


  • 🏪 La Chiesaccia - Hotel & Ristorante (279 Avis)

  • 💬 Très propre, récemment rénové, calme, juste à côté de la gare routière de Bologne et à dix minutes de la gare ferroviaire pour aller partout…. Petit déjeuner intercontinental très simple tout en délicieux menu du dîner….. Propriétaires et personnel toujours disponibles, attentionnés et sympathiques…… fortement recommandé