Les avis
Le 06/09/2023 à 21:10
Refuges ouverts à Valbartolo. Je n'ai jamais vu un endroit aussi plein de chiens qui font pipi près de chez vous où vous êtes allongé en train de vous détendre ou de pique-niquer avec des propriétaires grossiers et des vélos qui viennent vers vous comme une rivière en crue sur la seule route d'accès. C'est dommage car la vallée en vaut la peine mais il faudrait interdire l'entrée aux chiens et aux vélos.
Le 14/07/2023 à 13:30
Aux portes de Tarvisio, un petit village très soigné et propre
Le 12/06/2023 à 10:08
Super endroit pour la détente, le vélo et la marche
Le 01/09/2022 à 10:46
Excellent emplacement pour ceux qui aiment la montagne. Il propose des randonnées de différentes difficultés et constitue un excellent point de départ pour d'autres endroits de la région de Tarvisio.
💬 Je le recommande vivement pour sa propreté irréprochable, son personnel sympathique et sa cuisine exceptionnelle. Une expérience culinaire à savourer!"
💬 Endroit petit mais sympa. Prix un peu trop chers : 8 €, 3 cafés et deux viennoiseries. L'une des filles était plutôt gentille, l'autre devrait plutôt changer de travail. De plus, il leur serait conseillé d'utiliser des gants car ils touchent à nouveau les jetons puis l'argent et la nourriture... Ce n'est pas le meilleur ici.
💬 Les Français sont toujours bien accueillis par Alberta et Rakelé . J'y viens depuis plus de vingt ans ,les vues sur LAMPORECHIO sont imprenables... Et toujours bien reçu,on y mange très très bien typiquement.. Florentina (côte de florence) accompagné de Bon vin de Toscana.. On y rencontre beaucoup de touristes de toute l'Europe et d'Amérique. J'ai pu échanger avec des professeurs Néerlandais qui viennent tous les ans avec une nouvelle classes de soixante élèves qui découvrent les musées de Florence,les musées de peinture et la petite ville DA VINCI qui a vu naître Léonard DE VINCI.. Sans oublier ses paysages de Toscane magnifique avec ses incontournables oliviers (si bleus et taillés à la Toscane !!!..)
💬 Si vous aimez la pizza, vous allez adorer cet endroit. Un vaste choix de pizzas et autres accompagnements à choisir. Ils n'ont pas de menus en anglais que j'ai vu, mais Google Translate est toujours utile dans des situations comme celle-ci. Le personnel était serviable et sympathique. Le service était rapide et la nourriture était excellente. Se trouve à proximité de l'auberge combo, c'est donc une bonne option bon marché et bonne pour un repas sans aller au centre. Les prix étaient parmi les plus bas de Bologne que j'ai jamais vu. Ce qui va à l’encontre du vieil adage : « Vous en avez pour votre argent ». Pas ici, vous obtenez certainement plus que ce que vous avez payé, ou du moins c'est ce que vous ressentez. Et si vous prévoyez de manger autre chose plus tard dans la journée, allez-y et annulez ces projets. Cet endroit est un "à essayer absolument".
💬 Prix bon marché et bon service quand vous n'êtes pas occupé
💬 Ambiance rétro, personnages d'antan, bonne cuisine, portions chauffeur routier, excellent rapport qualité/prix. Deux conseils aux propriétaires : 1-Adoucir le service en remplaçant les serveurs corpulents par des filles gracieuses. 2- Réalisez les tagliatelles à la maison ou utilisez des pâtes fraîches de qualité.
💬 Bel endroit et personnel très sympathique. Plats délicieux, sandwichs et croissants !
💬 Ma pizzeria à emporter préférée ! Des ingrédients frais, de la pâte au super épeautre et même la classique est très digeste. Je trouve les propositions de pizza du mois très intéressantes et savoureuses (différentes chaque mois avec des produits frais de saison) Personnel sympathique, rapide et serviable, Luca est sympathique et la cuisine est parfaite ! J'ai également essayé la livraison à domicile et la pizza est arrivée à temps ! Continuez comme ça les gars !
💬 J'aime beaucoup mange dans cette pizzeria il fait des bonnes pizza 🍕 è il cuisine bien il sont propres c'est pour cela que je vous conseil d'aller goûter leur manger vous allez pas regretté Barry Souleymane 🍕🍕👌👌❤️❤️🥰🥰
💬 Personnel très sympathique, grand choix de plats locaux différents et une liste impressionnante de desserts ! Au début, je pensais que c'était peut-être un piège à touristes, mais la nourriture était vraiment très bonne !