Les avis
Le 22/04/2024 à 13:57
excellent professeur de chinois👰🏻♂️👰🏻♂️👰🏻♂️👰🏻♂️👰🏻♂️
Le 22/04/2024 à 13:54
J'ai commandé une pizza en toute confiance, dès son arrivée, à la première bouchée, 43 dents sont tombées, par colère je l'ai jetée contre le mur et le mur s'est fissuré. Je suis très en colère contre Tina pour ce qui s'est passé. (badodo badido)
Le 01/01/2024 à 13:29
Endroit cosy et produits de qualité, recommandé
Le 09/08/2023 à 05:01
Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et/ou collations
Le 07/04/2023 à 19:51
La femme barman me crie toujours que je dois déménager... alors que l'homme barman est très bon et gentil
Le 20/03/2023 à 11:25
Quelque chose a changé, je modifierai donc également l'avis. En fait l'ambiance est presque conviviale, on s'y sent bien. Et puis ça reste toujours un point de référence, sur la place !!
Le 17/07/2022 à 16:40
Personnel très gentil. Impossible de porter un jugement car il n'y a pas d'autres bars à proximité pour comparer
Le 30/04/2022 à 06:01
Bar calme, service sympathique
Le 27/06/2021 à 17:59
La fille au bar était très gentille. Bon café.
Le 10/03/2020 à 08:17
Les chinois sont gentils
Le 30/01/2020 à 16:44
Discret....
Le 15/01/2020 à 12:07
Tout va bien, bar sympa, très sympathique. 🔝👍
Le 13/10/2019 à 15:00
Bar commun, point de rencontre pour les jeunes
Le 20/06/2019 à 09:19
Personnel sympathique bon jus d'orange pour 2,50 je recommande si dans la région.
Le 01/05/2019 à 09:02
Bar peu impressionnant, mobilier épuré, direction chinoise, le seul point positif c'est qu'il ne ferme jamais
Le 17/03/2019 à 22:55
J'aime
Le 24/02/2019 à 19:27
Optimal
Le 07/01/2019 à 08:13
Michela est très gentille et gentille
Le 16/12/2018 à 12:26
Excellent point de rencontre pour un café ou un apéritif et discuter.
Le 10/11/2018 à 19:14
Gentillesse et convivialité sont les ingrédients de ce lieu tenu par deux jeunes frères entreprenants....
Le 07/10/2018 à 23:22
Lieu informel avec de nombreuses possibilités d'utilisation............... Laissé un moment uniquement pour un usage bar... L'endroit conviendrait comme trattoria et sandwicherie. Les gérants sont très gentils La cafétéria est d'un bon niveau et l'alcool est conforme aux normes de qualité et de prix. Je reviens fréquemment........ INFORMÉ
Le 23/10/2017 à 18:35
Endroit agréable et accueillant... personnel toujours prêt à servir
💬 Dessus de pizza
💬 Cette pizzeria est un rêve (comme son nom Hemingway). L'atmosphère que vous avez lorsque vous êtes à l'intérieur est vraiment confortable et la pizza est vraiment bonne :). Hautement recommandé!
💬 Une ambiance agréable, accueillante et calme. Les propriétaires sont gentils, courtois et sympathiques. Très bavard et accueillant. Le lieu est immergé dans la campagne sur trois côtés et sur la façade principale via Balla. La cour intérieure est très accueillante et calme. Il y a un petit poulailler et une chèvre. C'est une ferme de campagne classique qui a été joliment rénovée. La couleur des façades tend un peu trop vers un jaune électrique délavé. La chambre qui nous a accueillis est grande, confortable et suffisamment meublée. La salle de bain est grande et propre. Il manque des moustiquaires. Soit il n'y a pas d'insectes, soit ils dépendent trop de la climatisation. D'après les panneaux sur les murs, il vaudrait cependant mieux les mettre. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Si vous rencontrez des voisins bruyants, vous pouvez tout entendre. Le sol utilisé pour les chambres est grand et confortable. Il dispose d'un beau séjour et d'une grande cuisine indépendante. Le petit déjeuner est servi en bas dans une grande cuisine. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de choix et cela nous a un peu déçu. Lait et café ou thé. Biscottes, biscuits et confitures au beurre, très bien.
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours avec ma famille. L'accueil a été excellent, le propriétaire très gentil nous a indiqué les indications pour visiter les lieux à proximité. Bonne nourriture, excellente propreté. Personnel sympathique. Je recommande à tout le monde
💬 Nous étions ici en moto. Les employés étaient très sympathiques, bon café, délicieuses pâtisseries, toilettes très propres
💬 Bar simple et très accueillant avec une gentille fille qui le tient, la gentillesse des habitants de Viddalba je dois dire m'a émerveillé. Passez par ici si vous souhaitez commencer la journée de la meilleure des manières avec un bon petit déjeuner 😊
💬 Très bon restaurant, bon plats et service impeccable !
💬 Excellent service de chambre et de nettoyage. Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres… Une personne qui passe la nuit n’entend pas les rapports sexuels bruyants dans le couloir, ni les cris tous les soirs.
💬 La position et la superficie du camping sont spectaculaires. En ce qui concerne le restaurant, nous avons mangé des pizzas et je crois que c'étaient les meilleures du hall Pozza. Le service était très bon, poli, pas le plus rapide mais pas lent non plus. Nous n'avons pas essayé la nourriture du restaurant mais leurs pizzas étaient fantastiques.
💬 Nous nous sommes arrêtés à l'aller et au retour d'une excursion sur la Cusna. Ambiance conviviale, service excellent. Le propriétaire est sociable. Recommandé à tous pour une escale !!