Bar 🇮🇹

Franklin Bar Avis

📌 Via Renato de Bona, 1, 32028 Trichiana - Italie

4.1 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Franklin Bar à Trichiana

Les avis

Les dernier avis sur Franklin Bar à Trichiana

Manolo.r

Le 22/04/2024 à 13:57

5 / 5

excellent professeur de chinois👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️👰🏻‍♂️

Photo n°1 de l'avis de Manolo.r fait le 22/04/2024 à 13:57 sur le  Franklin Bar à Trichiana
Greta.a

Le 22/04/2024 à 13:54

1 / 5

J'ai commandé une pizza en toute confiance, dès son arrivée, à la première bouchée, 43 dents sont tombées, par colère je l'ai jetée contre le mur et le mur s'est fissuré. Je suis très en colère contre Tina pour ce qui s'est passé. (badodo badido)

Stefano.u

Le 01/01/2024 à 13:29

5 / 5

Endroit cosy et produits de qualité, recommandé

Loris.o

Le 09/08/2023 à 05:01

4 / 5

Idéal pour les petits déjeuners, apéritifs et/ou collations

Matteo.

Le 07/04/2023 à 19:51

3 / 5

La femme barman me crie toujours que je dois déménager... alors que l'homme barman est très bon et gentil

Pasquale.e

Le 20/03/2023 à 11:25

3 / 5

Quelque chose a changé, je modifierai donc également l'avis. En fait l'ambiance est presque conviviale, on s'y sent bien. Et puis ça reste toujours un point de référence, sur la place !!

Antonella.a

Le 17/07/2022 à 16:40

3 / 5

Personnel très gentil. Impossible de porter un jugement car il n'y a pas d'autres bars à proximité pour comparer

alec.e

Le 30/04/2022 à 06:01

3 / 5

Bar calme, service sympathique

Stefano.a

Le 27/06/2021 à 17:59

4 / 5

La fille au bar était très gentille. Bon café.

Valéry.i

Le 10/03/2020 à 08:17

4 / 5

Les chinois sont gentils

Domenico.o

Le 30/01/2020 à 16:44

3 / 5

Discret....

Paolo.i

Le 15/01/2020 à 12:07

5 / 5

Tout va bien, bar sympa, très sympathique. 🔝👍

David.e

Le 13/10/2019 à 15:00

3 / 5

Bar commun, point de rencontre pour les jeunes

Giulio.e

Le 20/06/2019 à 09:19

4 / 5

Personnel sympathique bon jus d'orange pour 2,50 je recommande si dans la région.

Franco.e

Le 01/05/2019 à 09:02

2 / 5

Bar peu impressionnant, mobilier épuré, direction chinoise, le seul point positif c'est qu'il ne ferme jamais

Denisse.i

Le 17/03/2019 à 22:55

5 / 5

J'aime

salvino.u

Le 24/02/2019 à 19:27

5 / 5

Optimal

Maurizio.t

Le 07/01/2019 à 08:13

5 / 5

Michela est très gentille et gentille

Mariangela.o

Le 16/12/2018 à 12:26

5 / 5

Excellent point de rencontre pour un café ou un apéritif et discuter.

christian.u

Le 10/11/2018 à 19:14

5 / 5

Gentillesse et convivialité sont les ingrédients de ce lieu tenu par deux jeunes frères entreprenants....

Fabio.a

Le 07/10/2018 à 23:22

3 / 5

Lieu informel avec de nombreuses possibilités d'utilisation............... Laissé un moment uniquement pour un usage bar... L'endroit conviendrait comme trattoria et sandwicherie. Les gérants sont très gentils La cafétéria est d'un bon niveau et l'alcool est conforme aux normes de qualité et de prix. Je reviens fréquemment........ INFORMÉ

Michele.e

Le 23/10/2017 à 18:35

4 / 5

Endroit agréable et accueillant... personnel toujours prêt à servir

  • 🏪 Saitta (63 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Hemingway Pub (10 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est un rêve (comme son nom Hemingway). L'atmosphère que vous avez lorsque vous êtes à l'intérieur est vraiment confortable et la pizza est vraiment bonne :). Hautement recommandé!


  • 🏪 Casa Gallo (13 Avis)

  • 💬 Une ambiance agréable, accueillante et calme. Les propriétaires sont gentils, courtois et sympathiques. Très bavard et accueillant. Le lieu est immergé dans la campagne sur trois côtés et sur la façade principale via Balla. La cour intérieure est très accueillante et calme. Il y a un petit poulailler et une chèvre. C'est une ferme de campagne classique qui a été joliment rénovée. La couleur des façades tend un peu trop vers un jaune électrique délavé. La chambre qui nous a accueillis est grande, confortable et suffisamment meublée. La salle de bain est grande et propre. Il manque des moustiquaires. Soit il n'y a pas d'insectes, soit ils dépendent trop de la climatisation. D'après les panneaux sur les murs, il vaudrait cependant mieux les mettre. Les chambres ne sont pas très insonorisées. Si vous rencontrez des voisins bruyants, vous pouvez tout entendre. Le sol utilisé pour les chambres est grand et confortable. Il dispose d'un beau séjour et d'une grande cuisine indépendante. Le petit déjeuner est servi en bas dans une grande cuisine. Honnêtement, il n'y a pas beaucoup de choix et cela nous a un peu déçu. Lait et café ou thé. Biscottes, biscuits et confitures au beurre, très bien.


  • 🏪 Hotel Residence Rosa (201 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours avec ma famille. L'accueil a été excellent, le propriétaire très gentil nous a indiqué les indications pour visiter les lieux à proximité. Bonne nourriture, excellente propreté. Personnel sympathique. Je recommande à tout le monde


  • 🏪 Panificio Schmiedl (153 Avis)

  • 💬 Nous étions ici en moto. Les employés étaient très sympathiques, bon café, délicieuses pâtisseries, toilettes très propres


  • 🏪 Nineteenseven Bar (76 Avis)

  • 💬 Bar simple et très accueillant avec une gentille fille qui le tient, la gentillesse des habitants de Viddalba je dois dire m'a émerveillé. Passez par ici si vous souhaitez commencer la journée de la meilleure des manières avec un bon petit déjeuner 😊


  • 🏪 Sale e Pepe (190 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bon plats et service impeccable !


  • 🏪 B&B La Rosa Antica Avetrana (49 Avis)

  • 💬 Excellent service de chambre et de nettoyage. Le seul point négatif est l'insonorisation des chambres… Une personne qui passe la nuit n’entend pas les rapports sexuels bruyants dans le couloir, ni les cris tous les soirs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Vidor (350 Avis)

  • 💬 La position et la superficie du camping sont spectaculaires. En ce qui concerne le restaurant, nous avons mangé des pizzas et je crois que c'étaient les meilleures du hall Pozza. Le service était très bon, poli, pas le plus rapide mais pas lent non plus. Nous n'avons pas essayé la nourriture du restaurant mais leurs pizzas étaient fantastiques.


  • 🏪 BAR POSTA di G. Ermes (90 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à l'aller et au retour d'une excursion sur la Cusna. Ambiance conviviale, service excellent. Le propriétaire est sociable. Recommandé à tous pour une escale !!