Les avis
Le 23/03/2024 à 09:11
Bar simple et très accueillant avec une gentille fille qui le tient, la gentillesse des habitants de Viddalba je dois dire m'a émerveillé. Passez par ici si vous souhaitez commencer la journée de la meilleure des manières avec un bon petit déjeuner 😊
Le 07/09/2023 à 17:15
La barmaid était vraiment gentille ce matin de mi-août et savait accueillir les clients avec un professionnalisme enviable !
Le 13/04/2023 à 20:19
Rien d'excellence même pas bien approvisionné, ça aurait peut-être pu être plus gentil
Le 31/03/2023 à 04:45
Personnel très gentil avec une grande envie de parler, café bon et pas cher
Le 29/01/2023 à 11:34
Magnifique bar situé au centre de Viddalba, de l'autre côté de l'église paroissiale. La propriétaire, Adriana, vous accueillera avec l'hospitalité et la gentillesse classiques de Gallura, vous présentant un endroit excellent, soigneusement entretenu et doté d'une salle intérieure et une véranda extérieure, bien aménagée et à la disposition des nombreux clients qui viennent y siroter un verre ou autre chose.Point de référence pour tout le quartier.
Le 11/12/2022 à 11:03
La courtoisie et la gentillesse vous font sentir comme chez vous. Une sympathique Adriana vous accompagnera dans la découverte de ce petit village. Merci, nous reviendrons bientôt pour profiter d'excellents petits déjeuners et d'apéritifs agréables. Salutations chaleureuses des Suisses 🇨🇭
Le 13/11/2022 à 09:06
Endroit très agréable et confortable... L'un des meilleurs de vifdalba
Le 28/10/2022 à 15:01
C'est un petit bar familial ! Excellent service, bon petit déjeuner et beaucoup de courtoisie, de convivialité et de gentillesse !!
Le 12/10/2022 à 14:13
Latte parfait... excellent service de la fille Loriana !... le seul dommage était que le croissant était un peu trop vieux... mais le café définitivement recommandé !
Le 07/10/2022 à 08:17
Je vais souvent prendre le petit déjeuner (excellent) propriétaire gentil et sympathique......... recommandé
Le 04/09/2022 à 19:00
Faire le ménage
Le 01/07/2022 à 05:38
Nous avons séjourné à Viddalba et avons pris le petit déjeuner ici aux tables à l'extérieur. Très bel endroit propre, super sympa, propriétaire sympa Pour le latte macchiato il a aussi apporté des briquettes avec du café à part (comme il devrait y en avoir partout mais dans les autres bars on ne le fait pas), les croissants étaient toujours tièdes Nous avons pris un excellent petit déjeuner en toute détente Hautement recommandé
Le 29/03/2022 à 16:24
Agréable et propre
Le 03/10/2021 à 09:33
Personnel très sympathique, toujours un plaisir de s'arrêter
Le 01/10/2021 à 22:26
Une vue à couper le souffle.
Le 19/09/2021 à 22:05
Le propriétaire est une personne exquise, attentionnée et gentille, les petits déjeuners sont excellents, l'endroit est propre et bien rangé. Très bien.
Le 31/08/2021 à 09:23
Super personnel sympathique au bar
Le 30/08/2021 à 04:59
Un environnement accueillant où nous avons dégusté une glace revigorante.
Le 21/08/2021 à 19:59
Excellent endroit accueillant et agréable
Le 18/08/2021 à 10:59
D'accord
Le 12/08/2021 à 10:11
Certainement excellent
Le 25/07/2021 à 16:35
Le professionnalisme avant tout ! Courtoisie, propreté et beaucoup de bonté !!!
Le 20/07/2021 à 08:57
Beaucoup de professionnalisme et beaucoup de courtoisie
Le 13/07/2021 à 20:16
Un bar sympa
Le 19/06/2021 à 08:51
Propriétaire très gentil et professionnel !!
Le 18/06/2021 à 08:31
Mme Adriana est une personne spéciale et très professionnelle, top !
Le 16/06/2021 à 18:41
Adriana est la meilleure, top !!
Le 09/06/2021 à 11:12
Super bar et propriétaire sympathique et efficace. Endroit très propre
Le 13/03/2021 à 12:35
Vous pourrez déguster de délicieux apéritifs, sans oublier les savoureuses pâtes au levain naturel
Le 17/02/2021 à 17:39
Bell locale Propriétaire très sympathique
Le 04/10/2020 à 08:14
🔝✌️
Le 30/08/2019 à 17:05
Endroit confortable! ...des digestifs chauds.....nous voulions boire un digestif frais après le dîner, mais il faisait chaud en plein mois d'août.!
Le 29/08/2019 à 08:29
Qualité, courtoisie, environnement très accueillant
Le 20/08/2019 à 14:19
Spacieux, propre, accueillant et beau, excellent pour les entreprises
Le 09/06/2019 à 07:38
Grand professionnalisme et propreté. Excellents petits déjeuners.
Le 24/04/2019 à 12:48
Optimal
Le 25/01/2019 à 10:29
Courtoisie et professionnalisme.. Endroit très accueillant, large choix de croissants pour tous les besoins..
💬 Superbe nouvel hôtel construit avec goût et des matériaux nobles. Chambres avec terrasse, moustiquaires vue magnifique (sur les oliviers ou la campagne environnante) et piscine très agréable. L'accueil est très chaleureux et fournit toutes les informations nécessaires (ça devient de plus en plus rare dans les hôtels...). Nous avons pu tester le restaurant qui était à ses prémisses: cuisine de très bonne qualité, service attentionné et avec conseil. Excellent choix si vous souhaitez visiter Bologne puis échapper au tumulte de la ville pour plus de sérénité (voiture nécessaire). Nous reviendrons avec plaisir!
💬 Belle chambre moderne, avec climatisation/chauffage, TV Malheureusement la propreté de la chambre était approximative, sur le sol de la chambre et de la salle de bain nous avons trouvé beaucoup de cheveux et de taches, comme si la chambre n'avait pas été correctement nettoyée. Le petit déjeuner était une déception. D'après les critiques, nous pensions trouver une chambre avec une offre de produits frais et typiques et des boissons et à la place nous avons trouvé quelques plats dans la chambre avec des biscottes et des croissants emballés, 2 jus de fruits, 2 yaourts et quelques mandarines. durent 2 jours. Présent Il y a une cafetière dans la chambre. Personne n'a rangé ni nettoyé la chambre pendant notre séjour. Les propriétaires sont gentils, ils nous ont laissé les friandises typiques siciliennes, mais le service offert est à revoir. Malheureusement, travaillant à la réception d'un hôtel, je sais parfaitement comment et ce qu'on peut proposer à ce prix-là.
💬
💬 Vraiment très bien le service, c’était top et facile pour se garer. La vue et l’ambiance était très agréable. Le personnel était très agréable et nous avons très bien mangé.
💬 Chambre très petite sans climatisation uniquement un ventilateur. Salle de bain vétuste. Proximité de la promenade et du Centre de RAPALLO très bonne situation géographique pas mal juste pour peu de jours.supermarche et gare à proximité
💬 Un restaurant ouvert depuis peu. Un service sympathique et prêt à conseiller. Tout est bon et raffiné, un sans faute : des entrées jusqu'au final avec des desserts qui sortent des classiques italiens. L'équipe est jeune, je leur souhaite de conserver cette fraîcheur.
💬 Super endroit, maison alpine super confortable et chaleureuse en montagne, loin de la route principale. Vue imprenable, vous pouvez voir le Cervin depuis la maison. L'hôte Leo est super gentil et serviable, toujours disponible si vous avez besoin de lui. La maison est équipée d'ustensiles de cuisine qui permettent de cuisiner n'importe quoi, il y a toujours de l'eau chaude. Il faut une voiture pour accéder aux remontées mécaniques mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement l'endroit, parfait pour les couples.
💬 Emplacement fantastique, parfait pour les couples. Nettoyage efficace et beaucoup de disponibilité. Valentina nous a suivi efficacement tout au long de notre séjour, nous conseillant sur les plages à visiter et nous mettant à disposition un parapluie (étant arrivé en avion, ce n'est pas donné). Petit déjeuner très copieux et beaucoup de silence. Emplacement stratégique, à proximité d'un supermarché, d'une location de voitures et de restaurants/bars. On reviendra certainement. -Gianluca Graziani et Lucia Di Sarno
💬 Petit restaurant familial, ni trop grand ni trop petit, environ 40/50 couverts. Les plats sont très bons et dans les bonnes quantités. Bons prix. J'ai très bien mangé et payé le juste prix.
💬 Cet endroit est situé juste au début de la ville. Je ne me suis arrêté que pour prendre un café facile et j'ai été agréablement surpris par l'endroit. Un endroit agréable et propre qui veut rester dans l'air du temps. Ils ont une large gamme d'eau gin tonic... et cela me fait comprendre que le gin tonic est à la mode à Parre ! Les barmans sympathiques et faciles à vivre. Recommandé même juste pour une pause. Ah, avec le café il y a aussi un Alpenliebe au caramel ! 😍