Les avis
Le 15/04/2024 à 15:56
Service rapide, personnel sympathique et attentionné
Le 19/01/2024 à 11:15
Un bar moderne, un excellent apéritif informel mais savoureux, un personnel sympathique ! Une référence !
Le 23/09/2023 à 21:33
Des apéritifs au top !!
Le 23/08/2023 à 11:50
Un sourire n'aurait pas fait de mal
Le 26/07/2023 à 16:49
Véritable bar de village typique. Style Val Seriena
Le 23/07/2023 à 08:54
Arrivé mort de fatigue après une randonnée, nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre en attendant le bus. Nous avons fini par souhaiter que nous soyons restés à Parre pour la nuit à la place. Juste un charmant petit établissement.
Le 19/07/2023 à 05:17
Barre centrale
Le 08/07/2023 à 13:03
Nous sommes allés au bar pour le tampon géant du banc, puis avons déjeuné. Le garçon qui nous a servi était très gentil, nous avons eu de très bons toasts et scones.
Le 01/04/2023 à 08:56
Bar très bien tenu et caractéristique
Le 26/02/2023 à 18:12
Petite oasis de la haute vallée de Seriana, elle possède une remarquable sélection de Gin Le personnel très accueillant Les meilleurs apéritifs
Le 05/01/2023 à 19:02
Seulement pour les numéros un😍
Le 27/08/2022 à 17:01
Excellent service et convivialité
Le 19/08/2022 à 07:57
Une oasis de socialisation dans un océan de tranquillité
Le 31/07/2022 à 09:15
Excellent excellent sprissss, excellent tramessini et je confirme.
Le 07/05/2022 à 16:16
Bar confortable directement sur la place. Intérieur très original et magnifique. Baby-foot et salle de billard. Le barman très gentil et l'excellent cappuccino, un des meilleurs (et je suis passionné) ! Félicitations !
Le 18/04/2022 à 06:12
Idéal pour l'apéritif après une balade d'essai
Le 29/03/2022 à 13:31
OPTIMAL
Le 07/02/2022 à 17:57
Bar du village avec d'excellentes serveuses !
Le 28/01/2022 à 22:22
Meilleur bar de la ville et au-delà, cocktails fantastiques, large choix de spiritueux et de vin, très gentil, endroit ouais, vous ne pouvez pas manquer d'y aller si vous êtes dans le coin, super Marzia !
Le 30/12/2021 à 18:48
Optimal
Le 02/11/2021 à 09:38
Excellente qualité, prix, personnel accueillant et sympathique. sans aucun doute le meilleur bar de la ville
Le 20/08/2021 à 15:16
Propriétaire aimable, gentil, serviable et sympathique
Le 07/08/2021 à 13:14
Montrer!! Cadre accueillant, personnel gentil et très sympathique, s'arrêter pour prendre une bière ou un apéritif ou après le dîner est toujours agréable !
Le 25/07/2021 à 17:47
Endroit magnifique, ça sent bon la montagne... en plus de la gentillesse et de l'accueil authentique, ils ont aussi le cachet du banc géant
Le 09/02/2021 à 11:58
Excellents cocktails, bonne sélection de vins
Le 14/09/2020 à 13:52
Accueil sympathique et courtoisie. Excellent service👍🍾
Le 13/09/2020 à 14:18
Très gentil, salle avec baby-foot
Le 07/10/2019 à 05:56
Bien sûr.....tous les matins à 7h30, je suis là pour boire mon café. Bien joué.....
Le 16/08/2019 à 15:10
Devoir
Le 09/08/2019 à 18:23
Bar toujours bondé, barmans numéro un, excellents, matin, midi et soir
Le 10/05/2019 à 20:37
Qualité prix impeccable. Carte des vins parfaite et cocktails réalisés à la perfection. Le propriétaire est exquis.
Le 02/04/2019 à 18:19
Cet endroit est situé juste au début de la ville. Je ne me suis arrêté que pour prendre un café facile et j'ai été agréablement surpris par l'endroit. Un endroit agréable et propre qui veut rester dans l'air du temps. Ils ont une large gamme d'eau gin tonic... et cela me fait comprendre que le gin tonic est à la mode à Parre ! Les barmans sympathiques et faciles à vivre. Recommandé même juste pour une pause. Ah, avec le café il y a aussi un Alpenliebe au caramel ! 😍
Le 24/03/2019 à 09:32
9 et tends la ti ité que tu
Le 12/03/2019 à 09:57
En arrivant à Parre, sur la place principale, il est impossible de ne pas tomber sur le Piccolo Bar. Ce n'est certainement pas petit ni en termes de taille ni de gentillesse : Katy vous accueillera avec un optimisme sans faille et son sourire ne manquera certainement pas. Une halte dans un bar qui égaye assurément la journée.
Le 28/12/2018 à 16:03
Bar jeune et informel pour une bière avec des membres du... Bira..
Le 27/10/2018 à 04:57
Optimal
Le 14/10/2018 à 12:53
Excellent emplacement pour un bar de village, personnel vraiment sympathique et service impeccable. Excellentes boissons
Le 21/08/2018 à 19:36
Ivrogne. Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour. Christian
Le 28/02/2018 à 19:17
mais quel beau bar.... quel beau bar.... petit bar dans un petit village frontalier mais qui est équipé comme un nar au centre de Rome ou Milan.... ils ont un choix de Gin vraiment intéressant et des vins, ils proposent chaque jour un très bon buffet d'apéritif et ils sont tous très sympathiques et serviables.
💬 Cuisine sérieuse à un prix correct (un plat chacun + 1 dessert + 1 bouteille de vin =60€ ... mozza panée offerte en amuse bouche). Superbe endroit avec vue imprenable. Excellent service.
💬 Pizzeria dans un endroit perdu mais alors quelles pizzas, extrêmement bonnes, je recommande pour une petite pause repas...en plus ils sont très sympas !!!
💬 Commandé Kebap en attendant un train. Bon rapport qualité-prix (coût 5 euros) et bon goût. Personnel sympathique qui nous a donné quelque chose à goûter pendant que nous attendions. Le restaurant lui-même pourrait être meilleur.
💬 Mon ami et moi avons passé une semaine merveilleuse dans les Marches et avons séjourné au Osimo B&B de Felicia. La chambre est très confortable et confortable, tous les services étaient à notre disposition et la propriétaire, Felicia, est très gentille, informée de toutes les attractions à visiter, nous fournissant toujours d'excellents conseils ainsi qu'un guide de bienvenue fantastique avec tout le meilleur. attractions de la Riviera del Conero! Le petit déjeuner est très copieux et abondant et Felicia le prépare avec amour chaque matin ! L'emplacement du B&B est excellent pour visiter la côte et l'arrière-pays : en pas plus de vingt minutes en voiture, vous pourrez rejoindre tous les points d'intérêt les plus importants ! Vous ne trouverez pas de parking juste sous la structure, mais vous pourrez vous garer sans difficulté un peu plus loin, dans la rue qui mène au B&B, à quelques pas de là, donc excellent ! Avant de nous dire au revoir, Félicia nous a également fait une petite pensée très bienvenue ! Je recommande à tout le monde de passer quelques jours au B&B Osimo, c'est une excellente structure et vous pouvez percevoir dans chaque détail l'amour et la passion que Felicia a pour son travail ! Absolument fortement recommandé !!! Laura et Élisa
💬 J ai super bien mangé, service très sympa et personnel très compétent. Je ne peux que recommander. Salchicha et friarielli au top 😋😋😋
💬 Cuisine excellente avec des préparations très intéressantes. Nouvelle direction depuis que nous avons visité ce restaurant l'année dernière, et un nouveau menu. Assurez-vous de demander quels sont les plats du jour – hors menu. Le jour de notre visite ou le déjeuner à 14 heures, nous avons eu des plats spéciaux au menu : des pâtes fraîches locales agrémentées de cubes d'espadon, de tomates séchées au soleil, d'olives et de safran ; Salade de poulpe aux palourdes et légumes verts ; et le tiramisu déconstruit pour le dessert. Tous étaient excellents et nous recommandons vivement ce restaurant - avec la nouvelle direction et le nouveau menu.
💬 Pizza végétarien légumes pas assaisonner, avec épinards pas bon
💬 Un bel hôtel avec des détails vénitiens. Notre grande chambre avait une vue sur un canal, animé à différents moments de la journée. L'hôtel était calme et bien situé, près de la place San Marco. À seulement 50 mètres de l'hôtel, l'arrêt de ferry S. Maria del Giglio est parfait pour rentrer le soir après une longue journée de balade.
💬 Une surprise chez Pacentro, une petite pâtisserie artisanale qui produit d'excellents desserts et pizzas. personnel jeune et sympathique, l'endroit idéal pour s'arrêter au petit déjeuner ou en journée
💬 Très bon.....nous nous sommes régalés.