Restaurant turc 🇮🇹

İSTANBUL Bero.BAR pizza e kebab Avis

📌 C.so Garibaldi, 148, 01028 Orte Scalo - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur İSTANBUL Bero.BAR pizza e kebab à Orte Scalo

Les avis

Les dernier avis sur İSTANBUL Bero.BAR pizza e kebab à Orte Scalo

Valeria.i

Le 25/04/2024 à 18:10

5 / 5

Les cinq étoiles sont principalement destinées au gars qui dirige les lieux, toujours super sympa et serviable. Les petits pains sont faits maison et c'est ce qui rend ce kebab spécial. Bonne volonté et envie de travailler, félicitations et continuez !

Fabrizio.o

Le 21/11/2023 à 12:51

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, personnel très sympathique et plats excellents et copieux ! J'ai essayé le falafel roulé et il est très savoureux et savoureux. Les falafels ont été cuisinés sur place, et vous pouvez choisir de nombreux ingrédients dans la piadina. Je vous conseille vivement de vous arrêter et de vous rafraîchir dans ce petit bar !

Raffaella.o

Le 03/08/2023 à 20:38

5 / 5

Très bon kebab et prix vraiment super ! Le personnel à l'intérieur est très gentil et très serviable ! Mon mari et moi venons ici souvent et nous sommes toujours très satisfaits !

Alex.u

Le 17/07/2023 à 16:28

5 / 5

J'ai eu le kebab wrap (piania) avec des frites, des cornichons (oignons et poivrons), du chou, des tomates, de la laitue (romaine en américain). Je l’ai aimé d’autant plus que le Ragu est ce qui se rapproche le plus d’un légume en Toscane. Emplacement facile d'accès depuis la station orte (escalier à côté de deux groupes pompe à chaleur, tourner à gauche, suivre les marches, chercher les panneaux jaunes et le tour est joué). Goût merveilleux - un peu épicé - bonne viande, j'ai aimé les frites. Associez-le au baklava ! J'aurais aimé essayer plus de desserts mais mon fils n'en voulait plus :( la prochaine fois que je serai à orte, je ferai certainement un arrêt !!!

Christine.o

Le 04/07/2023 à 10:51

5 / 5

Service vraiment sympathique - bonne nourriture

Chris.o

Le 04/07/2023 à 10:33

5 / 5

Très sympathique et serviable, bonne nourriture à des prix très compétitifs, je suis ravi d'avoir quitté l'Autostrade

Ayzill.

Le 20/05/2023 à 11:30

5 / 5

Commandé Kebap en attendant un train. Bon rapport qualité-prix (coût 5 euros) et bon goût. Personnel sympathique qui nous a donné quelque chose à goûter pendant que nous attendions. Le restaurant lui-même pourrait être meilleur.

Tormod.r

Le 20/05/2023 à 11:23

5 / 5

Très bon prix, bon kebab. Bon service

Francesco.i

Le 16/04/2023 à 19:51

5 / 5

Le personnel est très sympathique, ils n'ont pas pâli lorsque nous avons demandé s'il y avait quelque chose de végétarien et nous ont immédiatement proposé des échantillons à essayer. Tout est spectaculaire, y compris les 3 variantes du dessert au miel typiquement turc. A revenir spécialement !!!

melampo1958.

Le 18/01/2023 à 15:13

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique. Un peu frais. Prix ​​très humains.

Arda.a

Le 07/01/2023 à 20:23

5 / 5

Très bon kebab

Mauro.e

Le 06/06/2022 à 08:35

5 / 5

Ça vaut le détour !! Vraiment d'accord!!!

Luigi.a

Le 05/06/2022 à 16:44

5 / 5

5 étoiles pour le Kebab, 1 étoile pour le restaurant. On voit qu’il y a une envie de travailler. Le choix est entre le sandwich ou la piadina. Eau comprise, cela coûte 5 euros, sinon 4. Je déconseille d'en manger sur place car l'endroit est très chaud et dénudé.

Eraslan.a

Le 25/04/2022 à 20:15

5 / 5

Vraiment propre et de grande qualité, je vous félicite et vous souhaite une bonne continuation.

  • 🏪 Creazzi Marco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Scirocco (7 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... fantastique ! La vraie valeur ajoutée de ce lieu est le plus en terme de convivialité de la part des propriétaires (très gentils) et la grande tranquillité dont vous pourrez profiter. Propreté extrême mais aussi commodité de l'emplacement. La nature et les oliviers qui entourent la structure complètent le tableau. Recommandé pour les couples mais aussi pour les familles. À visiter encore et encore !


  • 🏪 Quisipizza And Burger (761 Avis)

  • 💬 La pizza calzone était bien, mais le burger n'était vraiment pas terrible. La qualité de la viande du burger moyenne, semble sortie du supermarché voire pire... Le service assez long mais gentils car ils ont réussi à nous placer sans réservation.


  • 🏪 Alternativa Al Grano (87 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans la zone industrielle, assez isolée. Mon avis fait référence à un petit-déjeuner rapide avec croissant et café. Le croissant était une grosse déception, très filandreux... il avait l'air vieux... Si un client paie 3 euros pour un croissant vide, il s'attend à ce qu'il soit au moins frais. Le café était correct. L'accueil aurait pu être meilleur.


  • 🏪 Best Western Plus Leone di Messapia Hotel & Conference (1532 Avis)

  • 💬 Très bien, petit déjeuner inclus, parking gratuit devant l'hôtel. Restaurant à environ 5 minutes à pied de l'hôtel sur la droite


  • 🏪 Agriturismo Cascina Olivetta (7 Avis)

  • 💬 Vraiment une excellente base pour explorer les environs. Belles pièces avec cuisine équipée. Excellent service pour le petit-déjeuner sucré avec gâteau maison (je crois qu'un petit-déjeuner salé est également possible sur demande). L'aire de jeux dans la cour pour les enfants est fantastique (toboggan, balançoire, bac à sable, saut à pan). Le Grinolino produit est excellent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Shelter (766 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très bon service. La recommandation de vin du serveur était vraiment bonne. La nourriture était correcte pour le prix.


  • 🏪 D'Amico Giuseppe (140 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très très serviable. C'est grand !!


  • 🏪 Bar Del Viale (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PIZZERIA AMALFITANA (52 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et service rapide..prix super honnêtes