📌 Corso Garibaldi, 121, 96012 Avola - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 20:43
J'ai hâte de venir à Davola pour manger de l'arangine pour moi, tu es le meilleur de tous depuis mon enfance jusqu'à aujourd'hui tu es le numéro 1 Salut Giuseppe J'espère que tu sais qui je suis Salutations d'Allemagne et à bientôt
Le 20/11/2023 à 16:17
Les meilleurs aranchini de toute Avola !!!🙂
Le 20/11/2023 à 12:09
Je recommande une rénovation du lieu.
Le 20/08/2023 à 13:26
Nous avons acheté un demi-poulet et des pommes de terre, ils vous donnent le poulet enveloppé dans du papier aluminium comme s'il s'agissait d'un sandwich, le poulet le plus sec et le plus méchant que j'ai acheté depuis 30 ans.
Le 13/08/2023 à 15:28
J'ai mangé un délicieux arancino
Le 25/07/2023 à 05:20
La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très très serviable. C'est grand !!
Le 09/07/2023 à 20:02
Les saveurs uniques de la Sicile assaisonnées par l'hospitalité de M. Giuseppe et de son équipe, que dire ? Tout simplement extraordinaire 💖 arancini 10 et félicitations ! et bien d'autres cadeaux
Le 15/06/2023 à 21:13
Visité ce matin, les arancini étaient fraîchement préparés, vraiment excellents
Le 09/10/2022 à 20:56
Tout bon!
Le 03/09/2022 à 14:36
À Avola, c'est une tradition et un point fort de la rôtissoire. Je vous garantis qu'il est également connu au-delà des frontières d'Avola. Il doit y avoir une raison...
Le 11/08/2022 à 11:53
Arancini et oignons nouveaux sublimes, le meilleur à plusieurs kilomètres
Le 31/07/2022 à 15:33
Très très bon
Le 01/07/2022 à 14:36
Nous y sommes passés aujourd'hui vers 14h15. après une promenade en bateau. Nous l'avions choisi car d'après les horaires publiés, il aurait dû être ouvert. Arrivé sur place demi volet et sandwich sauvez la mise à la COOP à l'entrée d'Avola. Très mauvaise expérience.
Le 20/06/2022 à 16:09
Une boutique pleine de gourmandises.... Les arancini fraîchement cuisinés sont fantastiques !!
Le 15/04/2022 à 13:17
Bon restaurant
Le 21/10/2021 à 20:15
Je suis à Avola en tant que touriste et quand on trouve des petites boutiques comme celle-ci, je suis étonné. Les boutiques classiques où respirer la tradition locale. En plus de quelques restaurants que vous pouvez voir qui font de la nourriture médiocre et qui sont créés spécifiquement pour les touristes. Ce plat à emporter est petit, simple, géré par des personnes locales et accessibles. Ici vous trouverez de la bonne cuisine typiquement sicilienne ! 😍 L'arancino au ragù était excellent mais aussi d'autres choses délicieuses que j'ai essayées. J'aime!! Je vous conseille.
Le 24/08/2021 à 06:28
Super arancini comme tout le reste du répertoire Propriétaire très gentil.
Le 15/08/2021 à 21:55
15 août 2021 A l'occasion de nos vacances, nous avons essayé cette rôtisserie, que dire : poulet rôti avec croquettes et frites, délicieux, jamais mangé quelque chose d'aussi savoureux, nous y retournerons certainement, fortement recommandé
Le 08/08/2021 à 20:30
Excellent arancini et propriétaire très sympathique. Je le recommande à tout le monde.
Le 08/08/2021 à 20:00
LES MEILLEURS ARANCINI D'AVOLA.... FÉLICITATIONS
Le 04/08/2021 à 16:33
Haut
Le 08/04/2021 à 12:53
Tous très bons
Le 21/02/2021 à 19:19
Optimal
Le 10/01/2021 à 18:25
Produits artisanaux savoureux et excellents. Expérience de longue date.
Le 29/12/2020 à 20:03
Excellente rôtissoire. La pizza à la tranche est tout simplement délicieuse
Le 24/11/2020 à 12:49
Tout est merveilleux3
Le 11/09/2020 à 08:38
Excellent, nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide. Produits gentils et excellents.
Le 09/09/2020 à 19:56
Excellente rôtissoire
Le 03/08/2020 à 08:49
Excellents arancini !!! propriétaire gentil et serviable !!!
Le 12/07/2020 à 09:44
Quoi dire? Dans 5 jours à Avola nous aurons mangé dans cette épicerie fine au moins 4 fois. Arancini, sandwichs et poulet rôti. Un délice pour le palais. Propriétaire disponible
Le 25/05/2020 à 10:35
Pizza tranchée exquise.
Le 28/02/2020 à 17:07
Très bonnes spécialités siciliennes, très simples et très bonnes.
Le 20/02/2020 à 09:39
Quand il s'agit de rôtisserie, c'est le bon endroit
Le 19/01/2020 à 10:46
Rôtisserie vraiment excellente, tout est délicieux, surtout les Hot Dogs, dommage qu'ils soient presque toujours à court 😔
Le 06/12/2019 à 18:30
Haut
Le 24/11/2019 à 16:22
Excellente restauration
Le 25/09/2019 à 10:16
OPTIMAL
Le 06/09/2019 à 20:23
Petit restaurant mais excellents produits. Arancini, pizzas farcies, calzones, etc. . Bonne accessibilité, prix moyens par rapport à d'autres activités similaires à Avola. Personnel courtois. Je recommanderais la poêle capricciosa.
Le 01/09/2019 à 19:22
Délicieux arancini
Le 14/08/2019 à 20:02
Délicieux poulet rôti. ... le 15 août ouvert jusqu'à 1h du matin .... également des pâtes au four
Le 10/08/2019 à 13:03
Excellentes entrées et rôtisserie
Le 15/07/2019 à 08:22
La rôtisserie Avola par excellence. Vous trouverez des arancini, des pâtes au four, des pizzas, des poulets rôtis, des bottes (avec poulet de cheval et saucisses de Francfort), des pâtes feuilletées et bien plus encore. Le tout à des prix défiant toute concurrence et sans longues files d'attente (même si le lieu est très fréquenté, le service au comptoir est rapide et très organisé). Je recommande de réserver uniquement pour le poulet et les croquettes le dimanche matin. Pour le reste... Bon appétit à ceux qui le liront et l'essayeront.
Le 23/03/2019 à 01:47
La nourriture est bonne, excellente rôtisserie. La pizza et l'arancina règnent en maître. Excellent poulet rôti et pâtes au four. Personnel toujours sympathique
Le 05/03/2019 à 11:43
Rôtisserie historique d'Avole où tradition et qualité vont de pair. Les Arancini sont excellents.
Le 02/03/2019 à 08:04
La rôtisserie et la pizza sont délicieuses, que dire, essayez-la... Excellent !
Le 08/02/2019 à 16:57
Qualité, sérieux, professionnalisme ont toujours été au rendez-vous !!!
Le 14/10/2018 à 12:57
Pas très bien approvisionné pour la période
Le 21/08/2018 à 02:25
Un bon restaurant, j'y retournerai
Le 14/08/2018 à 06:57
Poulet incroyable !!
Le 04/08/2018 à 20:43
Très bons arancini
Le 20/07/2018 à 04:09
Tout bon
Le 18/07/2018 à 17:42
Les meilleurs arancini d’Avola. Toujours frais et chaleureux, avec de délicieuses viandes et fromages jaunes.
Le 14/07/2018 à 23:00
Excellente rôtissoire.
Le 29/03/2018 à 16:35
Unique, tout est très bien
Le 05/02/2018 à 18:33
Excellente rôtissoire
Le 04/04/2017 à 16:32
Poulets rôtis à la broche sur commande, car trop de demande. Top arancini. Dîner avec plats à emporter. Deux ou trois places.
💬 Un bar bord de mer par contre prix très très abordable
💬 👍👍👍haut
💬 La barmaid fait semblant d'entendre la commande. Un quart d'heure pour prendre un café + croissant au milieu des cris du chef de café et des autres serveuses. Désolé, MAUVAIS BAR
💬 Très bon repas , service très sympathique. Je conseille fortement .
💬 Position très stratégique pour visiter le Palais Royal. Les propriétaires disposent de plusieurs installations. Nous avons séjourné au Murat. Belle structure, récemment rénovée. Il y a un ascenseur et pour ceux qui veulent partir tôt, ils ont un accord avec le bar voisin pour le petit-déjeuner. Merci de venir nous recevoir tard dans la soirée au-delà de l'heure convenue. Désolé pour le malentendu initial, bonne continuation, au revoir, Catia, Stefano et Laura.
💬 J'y suis allé par instinct, également pour le menu fixe de poisson à 20 euros, eau et vin compris. Des gars jeunes et sympas, des portions rapides et généreuses. Les aliments frits mélangés n'avaient pas le goût d'huile comme beaucoup d'aliments frits. Si je dois trouver un petit défaut, un peu plus de poisson et moins de pommes de terre suffisaient, mais cela ne veut pas dire que je ne peux pas donner un avis négatif. Bien joué. Emplacement idéal en face de la mer
💬 D'accord
💬 Au-dessus, il y a l'hôtel du Lac, de très bonne renommée. Au RDC et en terrasse, le Café Centrale. La pression italienne est très bonne, ce qui explique 1 étoile. Le reste, et surtout les toilettes : 0
💬 Petite escapade de dernière minute dans ce magnifique lieu. Aldo était très disponible et absolument adorable. La suite était spacieuse, ouverte sur la vue imprenable sur les montagnes. Nous avons passé un excellent moment. Nous reviendrons je l’espère.
💬 Gnocchi Gorgonzola e Noci - Le secret de ce restaurant