📌 Largo Sant'Elena, 1 A, 81100 Caserta - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 14:50
Nous sommes restés dans ce b&b un nuit.très emplacement stratégique et central pour visiter le palais Qu'est-ce que c'est ce qui le rend spécial, c'est la passion et les soins que M. Raffaele s'investit dans l'accueil Très gentil et propriétaire très sympa il est aussi restaurateur excellent, nous avons déjeuné dans son restaurant : Braceria Le restaurant du Buffle .On reviendra certainement.
Le 08/10/2023 à 08:00
Position très stratégique pour visiter le Palais Royal. Les propriétaires disposent de plusieurs installations. Nous avons séjourné au Murat. Belle structure, récemment rénovée. Il y a un ascenseur et pour ceux qui veulent partir tôt, ils ont un accord avec le bar voisin pour le petit-déjeuner. Merci de venir nous recevoir tard dans la soirée au-delà de l'heure convenue. Désolé pour le malentendu initial, bonne continuation, au revoir, Catia, Stefano et Laura.
Le 28/08/2023 à 09:58
J'y suis allé avec ma famille pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est bon et sympathique et toujours disponible.
Le 14/07/2023 à 06:41
Propriétaires très gentils et sympathiques, B&B spacieux et bien entretenu, très central et calme, une petite oasis ! Nous reviendrons certainement! Merci
Le 27/05/2023 à 17:37
Le palais est fantastique, bien entretenu et facile à visiter même dans les jardins car il est équipé de petits bus. Le vieux Caserta mérite également une visite qui n'est malheureusement pas facilement accessible car il n'y a pas de service de bus fiable.
Le 31/10/2022 à 08:20
B&B dans un bâtiment historique, en plein centre de Caserta (en face du Palais Royal), accueillant et propre, comprend kitchenette, petit-déjeuner et mini-bar ! Félicitations au propriétaire Raffaele pour sa gentillesse et sa serviabilité Conseiller!!!!
Le 26/06/2022 à 05:37
Magnifique au centre à quelques mètres du palais royal de Caserta
Le 02/01/2021 à 14:27
C'est toujours un plaisir de faire un tour. Le respect des dispositions Covid 19 permet également une visite sereine de l'exposition
Le 20/10/2020 à 12:25
Gestionnaire très sympathique et serviable. Excellent emplacement pour visiter le Palais Royal
Le 25/08/2020 à 19:59
Excellent B&B dans un bâtiment historique, spacieux avec deux lits doubles, propre et à quelques pas de l'entrée principale du Palais, visible depuis la fenêtre. Giuseppe était très gentil et patient, compte tenu de notre arrivée tardive. Le petit déjeuner était remarquable
Le 30/06/2020 à 16:02
Très central et donnant sur le palais, grande chambre et tout était parfait, nous avons passé un très bon moment, Giuseppe a su nous conseiller sur la meilleure façon de se déplacer et a été très serviable ! Hautement recommandé!
Le 24/11/2019 à 09:56
Tout d'abord, Giuseppe, le directeur, un homme vraiment serviable de Caserta, sans parler de l'emplacement, essentiellement à trois mètres du Palais Royal et à quatre de Viale Mazzini ? Oh, j'ai oublié... les chambres sont comme on le voit. sur la photo je recommande vivement !
Le 29/03/2019 à 13:48
Au-delà de toutes nos attentes... mieux que de nombreux hôtels !!!! Très accueillant.
Le 03/11/2018 à 18:52
La structure est très centrale, propre et bien meublée, la seule étoile est due au fait que la pièce n'a pas de fenêtre autre qu'une petite fenêtre donnant sur un couloir intérieur. La réservation a été faite sur Booking et le propriétaire nous a indiqué que cela était indiqué dans le descriptif de la chambre. Hormis le fait que j'ai été surpris qu'on puisse avoir une autorisation pour une activité pour une chambre sans fenêtre, j'ai quand même vérifié sur Booking et il n'y a absolument rien d'écrit à ce sujet. L'autre gros problème est dû au fait que la réception est en face de la salle et qu'on entend tout. D'après les autres avis satisfaits je suppose que les autres chambres ont une fenêtre, je vous conseille donc de le vérifier lors de votre réservation.
Le 17/07/2018 à 05:25
Endroit vraiment sympa.....excellente hospitalité. Bravo Giuseppe......
Le 02/07/2018 à 17:29
Excellente situation pour se reposer, hospitalité, disponibilité, convivialité sont des perles pour chacun...
Le 06/06/2018 à 19:31
Attention à chaque détail, courtoisie et gentillesse du légendaire Giuseppe. A deux pas du Palais Royal, à tel point qu'on peut le voir depuis la fenêtre, le Top !!!
Le 04/06/2018 à 22:12
Une surprise à bien des égards. Un endroit accueillant et propre très proche du Palais Royal. Je reviendrai.
Le 01/06/2018 à 22:58
Accueillant..propre..Giuseppe très gentil et très hospitalier..Babba' comme un excellent premier accueil..Très grands espaces dans les chambres..Bien meublé, à deux pas du palais Ça vaut vraiment le coup
Le 31/05/2018 à 13:11
A quelques mètres du Palais Royal, au cœur du centre historique, services, hospitalité et prix excellents, mais ce qui règne en maître, c'est la gentillesse de Peppe, le propriétaire.
Le 23/04/2018 à 16:43
Excellent bébé Excellent emplacement Personnel sympathique et agréable Prix très corrects. Le seul défaut est que la chambre est mal insonorisée. Je recommande fortement.
Le 29/08/2017 à 06:33
Optimal. Un B&B vraiment chic
Le 19/08/2017 à 17:24
La courtoisie et la serviabilité de Giuseppe, depuis l'orientation téléphonique jusqu'à l'arrivée à destination, jusqu'au parking devant la propriété et les conseils sur les choses à voir et les endroits où manger. Une personne exquise qui reste dans votre cœur. Super recommandé.
Le 24/07/2017 à 12:05
Bien que je n'aie pas pu séjourner dans l'établissement en raison de mon accident, je tiens à souligner la disponibilité et la gentillesse du propriétaire dans la gestion de l'annulation de ma réservation.
Le 18/07/2017 à 17:02
Magnifique nouvel emplacement super Giuseppe et super
Le 06/06/2017 à 05:18
Une expérience incroyable !! Excellent à tous points de vue ! Emplacement parfait ! Très bonne prestation !
Le 15/05/2017 à 23:08
B&B excellent et exclusif, cher mais vaut chaque centime. Gentillesse et courtoisie.
Le 16/03/2017 à 13:35
Je le recommande vivement à tous ceux qui doivent rester à Caserta !!! Le propriétaire est extrêmement serviable et gentil et la structure est vraiment bien entretenue et accueillante.
Le 02/01/2017 à 10:49
Appartement à Caserta, service impeccable avec tasses, assiettes, four... Chambres impeccables, félicitations !
💬 Attente des repas beaucoup trop long avec en prime des plats non disponibles, mais non annoncés. Côté gustatif, pas terrible. Je déconseille.
💬 Cet établissement n’est pas flexible ni compréhensif dans la période sanitaire actuelle . Refus de reporter les nuits réservées et payées (alors que nous étions en impossibilité d’y aller à cause du confinement ) En Synthese :une direction d’hôtel qui cherche uniquement à encaisser de l’argent et ne s’adapte pas au contexte exceptionnel actuel . Nous avons payé 570 euros pour 2 nuits que l’hôtel a encaissé et nous n’avons jamais pu y aller et reporter. une honte !
💬 Excellentes pizzas et personnel très sympathique
💬 Excellente nourriture à bon prix. Juste l'endroit pour moi
💬 J'étais très en colère parce que trois fois, entre 19h30 et 20h, j'ai commandé une part de pizza normale, pas une maxi, et j'ai attendu trente minutes et j'ai failli aller jouer alors que j'avalais encore de la pizza ! Si le soir ils accordent BEAUCOUP PLUS D'IMPORTANCE aux plats à emporter, alors ils ne feraient que cela, car avec un restaurant plein à craquer et une carte plus variée alors ces longues attentes pourraient arriver, mais au contraire absolument pas. Je suis désolé car les serveurs sont très polis, mais je n'y vais plus et je ne le recommande pas.
💬 Beau restaurant, finement décoré, mettant en valeur la cuisine délicieuse, alliée à l'accueil des propriétaires. N'oubliez pas d'essayer les tagliata al rosmarino et les porcellini al trufo nero. Et le tiramisu, bien sûr !
💬 Un autre petit bijou de restaurant, sur le front de mer de Senigallia, personnel sympathique, bonne nourriture, je recommande totalement cet endroit, oh oui et la vue sur l'Adriatique - spectaculaire
💬 Hôtel agréable : beau bâtiment, piscine correcte, pdj copieux. Malheureusement difficile à trouver et insonorisation perfectible. À recommander pourtant.
💬
💬 Un des rares endroits où je regrette de partir. Chambre propre, excellente vue depuis la terrasse, à quelques minutes en voiture du centre, mais facilement accessible à pied, excellent petit déjeuner. M. Gerardo, une personne exquise et très serviable, lui demande comment se déplacer et que voir. Nous serons de retour