Les avis
Le 19/09/2023 à 18:24
Très bien. Merci pour ce merveilleux voyage !!!!
Le 20/05/2023 à 16:49
Trulli est un endroit magnifique mais malheureusement la route d'accès n'est pas terminée, assez dangereuse lors de la traversée surtout la nuit car la route n'est pas éclairée, et n'y allez pas non plus avec une bonne voiture.
Le 30/07/2022 à 22:47
Trulli Resort est une structure vraiment bien entretenue, belle, relaxante et surtout très propre partout ! Je reviendrai car c'est agréable de s'éloigner de la vie trépidante de tous les jours et un grand merci au propriétaire Rosmery et Marianna qui sont très gentils et super serviables et félicitations pour la propreté de chaque recoin de la structure ! Aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Fabuleux, je le recommande sans l'ombre d'un doute
Le 15/08/2021 à 19:33
Bel emplacementPiscineC'est la première fois que ça m'arriveC'est la première fois que ça m'arriveC'est la première fois que ça m'arrive çaC'est la première fois que ça m'arrive çaC'est la première fois que ça m'arrive ça Supérieurfonctionnel c'est quelque chose que vous n'oublierez pas facilement je le recommande à tout le monde surtout aux amoureux c'est une expérience que je n'oublierai pas et vous n'oublierez jamais 9essayezQue veux-tu
Le 14/08/2021 à 20:28
Esthétiquement beau et très bien situé avec une belle piscine et une vue. Je ne reviendrais pas ici car ce n'était pas comme prévu pour le prix que nous avons payé. La climatisation ne fonctionnait pas correctement et il faisait très chaud. Sur le site Internet, il est indiqué une salle de sport et un spa qui ne sont pas sur place. Il n'y a que deux trulli et une piscine et c'est tout. Nous étions également complètement abandonnés et personne n'était là pour nous aider si nous avions besoin de quoi que ce soit sans le réceptionniste. Le petit-déjeuner n'était pas inclus mais seulement des snacks-bars à cause de Covid19 et le réfrigérateur ne fonctionnait pas. J'ai demandé des suggestions de dîner et on m'a dit que partout où vous allez, c'est génial, ce qui n'était pas très utile. Je ne le considérerais pas comme un complexe mais plutôt comme une simple location de trulli.
Le 09/08/2021 à 08:16
Structure avec une attention aux moindres détails tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec un jardin spectaculaire avec vue panoramique et une fabuleuse piscine, malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. Nous avons trouvé un environnement propre, harmonieux et raffiné, le propriétaire du complexe est très accueillant, joyeux et donne également de nombreuses informations sur les restaurants typiques et tout ce que vous voulez savoir sur Alberobello. Je le recommande vivement car c'est un lieu de détente où il n'y a pas de bruit, la piscine n'est utilisée que par les clients du complexe donc vous avez la possibilité de vous sentir calme et détendu même avec un espace d'hydromassage. Dormir dans le trullo était une expérience fabuleuse ; voir c'est croire!!! Je recommande de rester plus d'une nuit si vous souhaitez également visiter le centre car vous n'avez pas le temps de visiter sereinement et de pouvoir profiter de la magnifique station. Nous reviendrons certainement si nous passons par ces lieux, des lieux enchanteurs !!!
Le 27/07/2021 à 14:24
Endroit enchanteur avec une attention aux moindres détails. Je reviendrai pour au moins 2 nuits afin de profiter pleinement de la beauté de cette station et de mes Pouilles ❤️
Le 09/05/2021 à 06:55
Cet établissement n’est pas flexible ni compréhensif dans la période sanitaire actuelle . Refus de reporter les nuits réservées et payées (alors que nous étions en impossibilité d’y aller à cause du confinement ) En Synthese :une direction d’hôtel qui cherche uniquement à encaisser de l’argent et ne s’adapte pas au contexte exceptionnel actuel . Nous avons payé 570 euros pour 2 nuits que l’hôtel a encaissé et nous n’avons jamais pu y aller et reporter. une honte !
Le 20/08/2020 à 19:31
Il n'y a pas de mots... Si vous passez par Alberobello, découvrez par vous-même... Nous quatre avec deux petites filles FANTASTIQUE!!!!
Le 13/08/2020 à 06:20
Endroit merveilleux et super accueil !
Le 19/08/2019 à 16:43
Si vous passez par ici, ne vous privez pas de passer au moins une nuit dans le fabuleux trullo « lilipicchio »... la surprise est à vous.
💬
💬 Snack-bar situé tout près de Pinzolo, excellent emplacement. Le personnel est très gentil et serviable à chaque demande. Ce que nous avons commandé était également à notre goût. Informé!
💬 Pizza vraiment très bonne et légère. Le personnel est amical et professionnel. Prix moyen. Le seul défaut est que l'espace est un peu exigu mais l'été on peut profiter de l'espace extérieur.
💬 Un accueil agréable et chaleureux. Service au top, très bonne cuisine. Je recommande fortement
💬 L'enregistrement a été très rapide et nous étions dans notre chambre en 5 minutes. Bon choix pour le petit déjeuner. Le départ a été très facile. C'était un hôtel idéal pour nous car nous rendions visite à de la famille sur place. A notre arrivée, il n'y avait pas de places de parking. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous détendre à cause de la musique forte diffusée en raison d'une réception en cours. Nous n'avons pas pu accéder à la piscine à cause d'une réception en cours. Bien que cela soit mentionné comme une possibilité dans les termes et conditions de séjour dans cet hôtel et que cela ne nous ait pas affecté, cela pourrait être une déception si vous envisagez d'utiliser la piscine.
💬 Chambre sympathique, mais surtout gros point fort de cet hôtel : son personnel ! Souriant, aimable à souhait, très proches dz la clientèle, une expérience inoubliable à Turin en partie grâce à ce personnel sublime en tout points.
💬 Comme toujours, super ambiance, très sympathique, les plats mega bon. Petit cadeau en fin de déjeuner offert par le boss……
💬 Une surprise! Lieu situé dans une zone non-passage et quasiment caché, mais attention, ne jugez jamais un livre à sa couverture ! Nous avons bien mangé et le service était rapide et excellent. Personnel attentif et très sympathique. Je recommande fortement d'essayer cette entreprise.
💬 A éviter!!!! ...Propriétaire Mahoro désagréable et très mauvaise gestion du camping. Il a refusé de nous donner notre bungalow avec une réservation confirmée et payée. Il a préféré rester dans son lit qui se trouve dans le camping . Se retrouver sans logement avec une famille de 3 enfants à 23h😩 Côté positif, un gardien de nuit adorable qui a tenté de nous aider sans succès à cause d'une attitude détestable du propriétaire. A bon entendeur ! Aller voir ailleurs 😉 Petite suggestion : Nous avons trouvé un petit Hôtel à quelques centaines de mètres qui a un service impeccable. Hôtel le Belvédère.
💬 Un endroit à ne pas rater. Un accueil merveilleux, une cuisine du terroir qui vous plonge dans les montagnes du Val d'Aoste. Un patron jeune et sympathique qui défend sa region qui vous conseillera pour vos randonnées. On y va par curiosité on y retourne par plaisir. Attention à l'addiction. Jean-Pierre et Marie-Jeanne