Les avis
Le 20/07/2023 à 17:32
Snack-bar situé tout près de Pinzolo, excellent emplacement. Le personnel est très gentil et serviable à chaque demande. Ce que nous avons commandé était également à notre goût. Informé!
Le 29/06/2023 à 12:38
Propriétaire et serveuse disponibles, gentilles et serviables
Le 25/06/2023 à 09:34
Bel endroit, gentille dame
Le 13/02/2023 à 05:40
Nous nous sommes arrêtés un après-midi pour prendre une tisane chaude. Très bel endroit, bien meublé et propre. Personnel sympathique et professionnel. Bon choix de tisanes et bon chocolat chaud. Parking pratique et grand. Hors haute saison ouvert uniquement le week-end.
Le 05/01/2023 à 16:28
Snack-bar situé à côté de la patinoire de Pinzolo. Le patron très expert met les clients à l'aise en quelques secondes... les filles derrière le comptoir sont très opérationnelles et se débrouillent même lorsque le lieu est plein ! Ils proposent un peu de tout : pizza à la tranche, wraps, toasts et en plus de la carte habituelle du bar (brioches et pâtisseries), il y a aussi quelques plats.
Le 26/07/2022 à 04:57
A proximité de la pinède. Amabilité du personnel. Avis positif.
Le 19/07/2022 à 21:08
Un bel endroit calme à proximité du lac bio et de la pinède.
Le 19/03/2022 à 09:16
Détente, sandwichs et plateau excellents, la dame est hyper courtoise, attentionnée et efficace. Un point de référence
Le 02/03/2022 à 16:46
L'endroit est agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Le propriétaire est sympathique et serviable. 3 excellents sandwichs différents. Nous serons de retour
Le 30/01/2022 à 18:48
Très gentil et accueilli par le gérant, de manière excellente. Grande gentillesse et propreté. On s'est réchauffé avec un excellent punch à l'orange, dans la chaleur d'un très joli stube en céramique. Merci
Le 21/01/2022 à 17:45
Sympa, pas grand monde cette saison
Le 31/12/2021 à 12:41
Courtoisie et large choix Stationnement pratique À deux pas de la magnifique forêt de pins de Pinzolo
Le 06/09/2021 à 12:07
Bien
Le 27/08/2021 à 12:56
Bar sympa !
Le 24/08/2021 à 14:44
Dame super gentille. J'ai mangé une glace sans gluten et sans lactose 👍👍👍 mais j'ai vu passer des sandwichs énormes et délicieux
Le 18/08/2021 à 09:02
Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner court, de bons croissants et strudel, un personnel sympathique, des salles de bains propres !
Le 08/08/2021 à 13:53
Bien
Le 07/08/2021 à 16:13
Dans un endroit agréable (près du parc public), grand, avec de nombreuses tables extérieures. Personnel sympa et sympathique
Le 27/06/2021 à 14:29
Bar sympa avec des tables extérieures où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner ou déguster un bon apéritif. Le propriétaire est très gentil
Le 16/06/2021 à 13:10
Endroit très calme et personnel très accueillant et sympathique
Le 23/09/2020 à 11:10
Limité, un peu triste
Le 12/09/2020 à 16:52
Courtoisie et professionnalisme
Le 30/08/2020 à 09:34
Super bar avec du bon vin. Je le recommande vivement.
Le 21/08/2020 à 13:01
Excellents sandwichs et filles toujours gentilles
Le 18/08/2020 à 12:09
La dame est très sympathique
Le 17/08/2020 à 10:23
Personnel très sympathique et serviable. Excellents petits déjeuners !!!!!
Le 12/08/2020 à 19:47
Excellent pour quelques sandwichs et une bière après une matinée dans la pinède avec les enfants
Le 08/08/2020 à 15:26
Sympa, avec une dame très gentille
Le 13/07/2020 à 11:48
Personnel très sympathique et très bons sandwichs !
Le 11/07/2020 à 21:09
Très gentil et serviable
Le 08/07/2020 à 13:54
Propriétaire très gentil et sympathique. Excellents sandwichs.
Le 22/06/2020 à 11:18
Excellent et sympathique
Le 13/01/2020 à 23:08
Très sympa. Excellents sandwichs et piadina. Personnel très sympathique
Le 07/01/2020 à 20:20
Gentillesse, qualité, soleil et tranquillité
Le 09/10/2019 à 15:52
Le top à Pinzolo, gentillesse, courtoisie et qualité
Le 04/09/2019 à 18:19
Lieu extérieur relaxant, propre, efficace et choix
Le 27/08/2019 à 07:35
Pour les petits déjeuners et apéritifs, convivial et rapide !!
Le 20/08/2019 à 19:06
Bar dans une position stratégique : à proximité de la patinoire et du parc dans la zone piste cyclable. En été, vous pourrez prendre un apéritif en plein air en profitant de la vue sur les montagnes environnantes.
Le 30/07/2019 à 17:55
Un lieu extrêmement agréable et relaxant été comme hiver avec de nombreuses places assises à l'extérieur et à l'intérieur. Endroit très propre et mobilier typiquement montagnard mais pas écoeurant du tout. Au centre de l'intérieur se dresse un magnifique poêle en majolique. Bon café et bons gâteaux, personnel très sympathique. A deux pas de la patinoire, du Club de Tennis et de la pinède.Le propriétaire est une personne exquise avec qui il fait bon discuter. Je le recommande fortement
Le 27/07/2019 à 12:06
Très gentil
Le 21/07/2019 à 14:39
Personnel sympathique trop cher
Le 08/07/2019 à 21:47
Ambiance familiale avec desserts maison. Pas ouvert toute la semaine. Propriétaire sympathique
Le 07/07/2019 à 13:25
Excellent emplacement, très proche de la pinède ; La propriétaire est très gentille, aidée par ses filles efficaces
Le 06/07/2019 à 17:58
Bar agréable, personnel très gentil, vous prenez votre café en extérieur sous le parasol avec vue sur les montagnes. J'ai mangé un excellent sandwich alors qu'il était 16h.
Le 06/07/2019 à 11:00
Très sympa aussi pour son expérience personnelle qui me fait très du bien.
Le 18/05/2019 à 12:16
Plus ou moins
Le 30/01/2019 à 10:04
Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé... J'aimais ça avant, mais je dois dire que la nouvelle direction a une valeur ajoutée. Le Spritz et les entrées N°1 sont copieux et bons
Le 13/01/2019 à 17:34
bons sandwichs
Le 09/01/2019 à 11:58
Super environnement. Familier et accueillant
Le 04/01/2019 à 12:53
Lieu sympa et accueillant, gentillesse et professionnalisme des gérants, excellents sandwichs et délicieux chocolats chauds, service rapide. Des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 07/10/2018 à 12:53
Environnement relaxant et familial
Le 23/08/2018 à 09:00
Endroit sympa, près de la pinède, café normal sans prétention
Le 19/08/2018 à 11:10
Bons repas
Le 19/08/2018 à 09:07
Apéritif reposant
Le 18/08/2018 à 15:40
Pour une abeille rapide, ok.
Le 04/04/2018 à 08:05
Environnement typiquement montagnard.
Le 21/02/2018 à 08:55
C'est une chance d'être dans un endroit magnifique
Le 02/01/2018 à 20:21
Un de mes bars préférés à Pinzolo. J'apprécie particulièrement la courtoisie et l'attention du personnel !
Le 01/09/2017 à 23:01
Bar pittoresque et bien tenu, le service est attentionné et le personnel vraiment sympathique et accessible.
Le 28/08/2017 à 12:34
La sympathie avant tout, mais pas seulement ! Sandwichs, gâteaux.... Bière artisanale locale. Ne manquez pas le strudel. Incroyable
Le 19/08/2017 à 21:01
Propriétaire sympathique et gentil! Bel endroit!
💬 Gabriella est une titulaire vraiment de bonnes manières, l'emplacement est magnifique avec une vue dégagée jusqu'à la mer (20 km). Maenza est un endroit idéal pour une visite à domicile du Latium et de la Campanie
💬 Service au top ! Parce que la dame qui vous préparera le petit-déjeuner a 85 ans d'expérience⚡ un vrai coup de pouce !
💬 Endroit fantastique, odeur de pain... focaccia chaude... et la dame est très gentille 🥰 en ce moment ils travaillent dehors et on ne voit pas bien l'entrée, et ils sont ouverts pour le moment le matin
💬 Excellent hôtel. La chambre est charmante avec balcon et vue imprenable. Le service est parfait, je ne peux pas dire grand chose d'autre à ce sujet. Le petit déjeuner était super. L'environnement/le cadre est incroyable.
💬 Grand restaurant de style méditerranéen, environnement propre. Service rapide et aimable. Menu italien, plats bien cuisinés. Prix moyens
💬 Rosy est super excellent et les charcuteries toujours fraîches, pareil pour les fromages, les fruits et légumes. De plus, vous trouvez toujours des produits typiques de qualité. Fortement recommandé chez Trescore Cremasco, le seul magasin qui garantit toujours fraîcheur et qualité
💬 Restaurant sympa même si les salles sont petites (mieux vaut réserver) et si la table tapageuse arrive il peut y avoir du désordre. La nourriture est très bonne et les ingrédients sont frais, les gnocchis farcis à la ricotta sont très bons, les entrées en général sont très bonnes ainsi que les seconds plats. Les scialatelli aux truffes et aux champignons n'avaient pas du tout le goût de truffes, mais les autres champignons étaient frais et savoureux. Le steak qui était censé être moyennement rare était à moitié bien cuit, en raison de la différence d'épaisseur de la moitié du steak, mais toujours excellent. L'entrée mixte était également bonne.
💬 Restaurant ou il vaut mieux etre Italien ,sinon service minimum ,pas de pain ,pas de gressins ,tant mieux pour nos voisins et amis transalpins ......Plats trop salés
💬 Si vous êtes dans le coin et que vous voulez manger une délicieuse pizza, n'hésitez pas ! Large choix, très copieux : avec une vue sublime sur la vallée, les montagnes et au loin les sommets des Dolomites. Une très bonne adresse.
💬 Très bonne pizzas, vous pouvez voir leur fabrication en entier car l’atelier est visible de la rue. Accueil sympathique, service rapide, très bon rapport qualité prix, 3€ pour une énorme part. Je conseille fortement 👍