Chambre d'hôtes 🇮🇹

LA CALLA R & B Avis

📌 Via Paterna, 36, 40063 Piamaggio - Italie

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur LA CALLA R & B à Piamaggio

Les avis

Les dernier avis sur LA CALLA R & B à Piamaggio

Luigi.a

Le 05/05/2024 à 10:31

4 / 5

Service au top ! Parce que la dame qui vous préparera le petit-déjeuner a 85 ans d'expérience⚡ un vrai coup de pouce !

Loredana.e

Le 30/07/2023 à 15:43

5 / 5

Une semaine fantastique. Chambre parfaitement entretenue, excellente propreté. La propriétaire Silvana est une dame très gentille, elle vous fait sentir comme chez vous. Sans oublier le petit-déjeuner : du sucré au salé en quantités exagérées. Ça ne peut pas aller mieux. Hautement recommandé.

MAR.O

Le 20/07/2023 à 09:43

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un super accueil, un excellent petit déjeuner, un endroit où l'on se sent bien et où l'on aurait envie de rester plus longtemps.

Ken.r

Le 19/06/2023 à 08:46

4 / 5

Des hôtes charmants. X X maman et fille très accommodantes.

Núria.a

Le 29/09/2022 à 18:05

4 / 5

La propriétaire était vraiment très gentille, nous étions un peu pressés quand nous sommes partis et elle a insisté pour que nous prenions le petit déjeuner même si ce n'était que 5 minutes, elle nous a préparé du café et le petit déjeuner était très bon. C'est une maison avec des chambres privées, une salle de bain et une cuisine communes. Peut-être que sachant où se trouvait l'endroit, nous serions arrivés plus tôt, nous sommes arrivés à neuf heures du soir et il nous a semblé qu'il était en retard par rapport aux horaires de la région.

Giovanna.x

Le 05/08/2022 à 14:52

5 / 5

Merveilleuse!

Alena.r

Le 05/08/2022 à 08:11

5 / 5

Je le recommande vraiment. Dame très gentille, elle nous a hébergés immédiatement, la maison était parfaitement propre, petit déjeuner incroyable. J'ai la maladie cœliaque, donc pas de gluten. Il y a un magasin où vous pouvez acheter des aliments sans gluten et ce n'est pas un problème de préparer un petit repas ici. Ce que j'apprécie beaucoup, après de longues journées passées sur la route, de me sentir comme chez moi. Nous reviendrons certainement.

Dalila.n

Le 17/07/2022 à 13:05

5 / 5

Propriétaire très gentil, petit déjeuner excellent et copieux, chambres impeccables. Tout est parfait

Ana.R

Le 11/07/2022 à 19:51

5 / 5

Bel endroit sur les montagnes, signora Silvia est une personne unique.

Siv.a

Le 04/06/2022 à 05:35

1 / 5

Confortable et très accueillant

Andelka.u

Le 19/09/2020 à 07:50

5 / 5

C'était excellent! Hôte merveilleux, belle structure, souranduing paisible et excellent petit déjeuner.

Francesco.o

Le 15/08/2020 à 09:49

5 / 5

Propriétaire vraiment génial, maison et salles de bain impeccables, petit déjeuner copieux et délicieux.

Paolo.o

Le 19/07/2020 à 18:22

5 / 5

Un B&B privé spécial, très propre et caractéristique, avec un petit-déjeuner spécial. Il est situé dans la petite ville de Piumaggio, près de Monghidoro. De là, il y a une belle vue sur les montagnes. Extrême courtoisie du propriétaire, je le recommande pour éviter de commettre des erreurs.

Manlio.i

Le 06/02/2020 à 19:33

4 / 5

Joli isolé

Simone.a

Le 28/08/2019 à 09:48

4 / 5

Excellent accueil, dans un r&b très propre et bien tenu au milieu des collines !

Bologna.i

Le 16/08/2018 à 11:28

5 / 5

R&B confortable et propre. Grande disponibilité de la part de ceux qui le gèrent, mais surtout petit déjeuner excellent et copieux pour une pièce vraiment avantageuse. Hautement recommandé!!!

B.M...

Le 21/07/2018 à 07:26

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison pour rendre visite à votre famille. La maison est propre et les chambres sont confortables. Le petit déjeuner est un régal. Merveilleuse hospitalité. Bel emplacement. Hautement recommandé!

Natalia..

Le 20/07/2018 à 22:49

5 / 5

Bel emplacement, paysage et propriétaire le plus gentil. La maison et les chambres sont très propres et le petit déjeuner copieux. Œufs frais du poulet de la propriétaire, pain et friandises fraîchement sortis du four, courgettes typiques. Nous avons été pris en charge comme si nous faisions partie de sa famille. Recommandé!

Adriana.a

Le 15/06/2017 à 19:03

5 / 5

Ma fille Giovanna, de passage en Italie pour des raisons professionnelles, était enthousiasmée par le lieu et l'accueil. Nous le recommanderons.

  • 🏪 Trattoria Al Sorriso (859 Avis)

  • 💬 Une trattoria authentique ! Les pâtes aux moules et coquillages sont formidables et le tiramisu est le meilleur de Palerme ! En plus, l'accueil et le service sont au top ! Nous reviendrons 😉


  • 🏪 Bar Buffet Stazione Polesella (94 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Il Casale Del Barco (196 Avis)

  • 💬 Restaurant trouvé sur l'application 'the fork', après avoir séjourné un week-end à l'hôtel Victoria Terme. Nous avons dégusté les plats typiques de la région. De très bons plats comme le classique bucatino cacio e pepe... personnel sympathique. Le restaurant dispose également d'un grand parking gratuit. Je le recommande fortement! Prix ​​moyens !


  • 🏪 B&B Al Cavour 34 (137 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal à Trente. Les chambres sont correctes, mais pas très chaleureuses et élégantes. OK pour une nuit. Propre, mais le coulis de la douche doit être remplacé de toute urgence. Super petit déjeuner.


  • 🏪 Cappai E Lisai Snc (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Au Lac de Como (296 Avis)

  • 💬 Le lac de Côme est un lieu naturel Avec mon fils Erwan nous avons fait du camping ⛺️ C'est agréable de s'endormir dans un endroit calme et paisible et de se réveiller au bord de l'eau , et de prendre le petit déjeuner sous le soleil ❤️🇮🇹


  • 🏪 Pizzeria del Ponte (120 Avis)

  • 💬 Très, très sympa, pizzeria à l'ancienne, avec quelques tables, on s'est attablé, super pizza, service ok, et une super super facture. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Pizzeria da Salvatore dal 1967 (205 Avis)

  • 💬 Au top !! Service impeccable et très bonnes pizzas


  • 🏪 Moka Bar&Cucina (426 Avis)

  • 💬 Super café et petit déjeuner ! Pas cher et délicieux et le personnel était très sympathique ! Le parking est spacieux et il est agréable de pouvoir s'asseoir dehors ou dedans.


  • 🏪 Trattoria San Pietro (628 Avis)

  • 💬 C'était notre première nuit à Padoue et cet endroit fait partie des restaurants recommandés par l'hôtel. Nous avons décidé d'y aller et nous n'avons pas été déçus. Les repas étaient extraordinaires et, malgré mon origine indonésienne, ils évoquaient pour moi le sentiment d’être chez moi. La salade de lapin était super et il y a quelque chose avec leur escalope aux artichauts qui m'a procuré une sensation de réconfort. Mon mari a également apprécié sa tarte à la polenta et sa salade. Malheureusement, nous avons dû demander le dessert car la serveuse ne nous les a pas proposés. Un léger désagrément mais leur tiramisu est une nouvelle expérience pour moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me serve une grosse portion de tiramisu rafraîchissant. Chaud recommandé ! 4,5 / 5