📌 Piazza Resistenza, 4, 42013 Villalunga - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:07
Excellentes pizzas et personnel très sympathique
Le 01/12/2023 à 20:56
Excellente pizza d'un demi-mètre !
Le 28/11/2022 à 08:09
Super bonne pizza
Le 03/11/2022 à 05:32
Très bonne pizza et service rapide... bravo !
Le 19/07/2022 à 14:49
Excellentes pizzas et panuozzo mangés sur place et emportés à la maison.
Le 04/06/2022 à 05:55
Pizza délicieuse, personnel sympa et sympathique!
Le 26/01/2022 à 19:06
Pizza moyenne, bonne variété au menu. Malheureusement d'après mon expérience les délais de livraison n'ont jamais été respectés (et pas seulement), même en semaine, et de fausses assurances sont données sur demande : manque total de respect et de professionnalisme.
Le 26/09/2021 à 17:06
Je suis contente d'avoir trouvé une pizzeria qui propose plus de choix, le panuozzo est gigantesque et aussi très bon tout comme la pizza, j'ai hâte d'essayer celle à croûte farcie, parfois il ne faut pas grand chose à faire une différence surtout dans ce domaine
Le 10/09/2021 à 14:57
Personnel génial, service impeccable, je le recommande. Prix un peu au-dessus de la moyenne cependant..! Beaucoup de gens sympas à la réception. PS. Ils devraient me payer pour l'examen.🤣
Le 25/08/2021 à 20:18
Haut
Le 31/07/2021 à 16:47
Excellente pizza, toujours arrivée très chaude et surtout très ponctuelle
Le 10/04/2021 à 17:38
J'ai commandé deux pizzas... arrivées à l'heure... et... excellentes... à recommander
Le 24/03/2021 à 21:52
Excellente pizza et ingrédients de qualité... Bravo !
Le 09/03/2021 à 10:13
Pizza top, très bonne pâte VIP. Le personnel était très gentil, ils m'ont même donné la boîte à lunch pour transporter la pizza. Super
Le 18/01/2021 à 20:47
Bonsoir, ce soir pour la première fois j'ai commandé deux pizzas chez Want et mes compliments vont à Want excellente pizza et livraison ponctuelle Au vu de mon déménagement à Villalunga j'ai trouvé ma pizza idéale Merci.
Le 22/11/2020 à 17:29
Bravo les gars, une certitude
Le 23/10/2020 à 18:39
Pizza et panuozzo toujours au top !!! s'il avait une pizzeria avec des tables elle serait toujours pleine.. mais j'espère qu'il ne bouge pas de Villalunga.. très bien !
Le 09/09/2020 à 23:26
Bel endroit, ambiance agréable et pizza incroyable!😜
Le 03/09/2020 à 20:58
pizza avec un P majuscule🔝🔝🍕à essayer absolument !!!
Le 26/07/2020 à 10:33
Délicieuse pizza, bel endroit. 👍🏼
Le 22/01/2020 à 19:06
Des pizzas délicieuses et des gars sympas qui travaillent dur. Continuez comme ça !
Le 19/01/2020 à 08:55
Livraison de pizza avec plus de 45 minutes de retard par rapport à l'heure garantie, alors on a envie de parler de pizza ? Gummy et bébé ont payé comme s'ils étaient normaux. Je ne les appellerais pas même s'ils étaient la seule pizzeria à emporter ouverte.
Le 10/01/2020 à 06:27
La pizza, ronde et demi-mètre, est excellente
Le 02/12/2019 à 18:54
Pas aussi mauvais que la pizza Bien meilleure que les autres pizzerias du coin
Le 01/09/2019 à 20:37
L'endroit est sympa et bien tenu, petit avec juste quelques tables à l'intérieur, en été il y a aussi des hôtes à l'extérieur, la pizza est très bonne et la croûte est belle et croustillante
Le 12/07/2019 à 07:47
Super
Le 26/06/2019 à 11:36
Pizzéria de grande qualité
Le 14/06/2019 à 14:51
Bonne
Le 02/06/2019 à 16:57
Pizza et ingrédients de qualité, sympa Convivialité et service garantis :)
Le 25/05/2019 à 11:44
Super pizza et personnel De superbes prix
Le 19/04/2019 à 22:05
Pizza. le spécial je serai bientôt de retour
Le 31/03/2019 à 19:34
Pizza d'excellente qualité, personnel sympathique. Je la recommande vivement 👍.
Le 20/02/2019 à 18:44
Excellente pizza et pas seulement des gens sympathiques et gentils
Le 10/02/2019 à 17:59
Excellente pizza !!!👍
Le 27/12/2018 à 07:19
Pizza un peu caoutchouteuse, rien de spécial, prix normal.
Le 19/12/2018 à 19:25
Avec le changement de direction la Pizza est redevenue excellente, légère avec d'excellents ingrédients cuits à la perfection et très digestes.... enfin à Villalunga une pizzeria qui donne de la sécurité.... Des gérants gentils et polis.... ils livrent à votre à la maison dans des délais très rapides...
Le 16/12/2018 à 21:43
Très bonne pizza avec des ingrédients frais !!
Le 04/10/2018 à 16:52
Finalement changement de direction à partir du 19/10/20 18 ...... espérons que ça ira mieux ....et de toute façon après plus de 3 ans ça s'est amélioré, il y a la pâte complète et aussi la très légère contemporaine, bravo
Le 17/02/2018 à 19:34
Je l'ai essayé avec juste manger et c'est parfait, la commande est arrivée 20 minutes plus tôt et une boisson gratuite... Très bonne pizza... Fortement recommandé !
Le 31/01/2018 à 23:40
Bonne pizza au juste prix
Le 29/08/2017 à 15:21
Bon et croustillant
Le 24/07/2017 à 22:08
Bon choix de pizzas, avec service de livraison à domicile
Le 07/05/2017 à 13:32
Pizzeria à emporter avec possibilité de s'attabler à une table spartiate, aussi bien à l'intérieur que sur la véranda. Large choix de pizzas (une centaine dont certaines certes originales), mais la qualité des ingrédients n'est pas des meilleures. Les prix sont assez bas, compte tenu des boissons gratuites avec chaque pizza. Le personnel est sympathique.
Le 27/03/2017 à 18:36
Ils sont amicaux
💬 Notre chambre était très agréable, bien décorée et aménagée Télé et frigo, bien sûr, mais également confortable. Elle est dotée d'un petit balcon mais qui donne sur une rue relativement passante. Mieux vaut garder la fenêtre fermée à cause des voitures. L'accueil est très sympathique, professionnel, on vous donne dès votre arrivée toutes informations nécessaires à votre séjour (restaurants, plages, lieux à visiter,...) La place du Duomo est à deux pas, ainsi que le centre ville Les plages sont facilement accessibles en bus.
💬 Expérience très mitigée. Le plat de pâtes était vraiment bon ainsi que le vino della casa. C'est un endroit extrêmement simple avec libre-service et auto-nettoyage. Vous buvez dans des gobelets en plastique et mangez dans des assiettes en carton. Les tables n'étaient pas propres et les chaises étaient sales. Ne vous inquiétez pas, vous payez toujours coperto ..
💬 Ma femme et moi avons passé Pâques dans la région et avons séjourné dans cette propriété. Nino est une personne très accueillante et gentille et vous fait vous sentir immédiatement chez vous. La structure est moderne et bien entretenue, emplacement parfait. Petit-déjeuner avec un large choix de produits typiques de la région. Je le recommande fortement.
💬 Excellente pizza, abondante en garnitures, fortement recommandée
💬 D'accord
💬 Très bon restaurant, autant pour sa cuisine que sa décoration et son service. A l'intérieur comme extérieur c'est un joli cadre. Concernant les plats le prix est raisonnable et les plats sont bons. Il y a un large choix de plats et d'accompagnements qui valent le coup. Je recommande ce restaurant, pour se garer il y a des parkings en dehors du centre de la ville et une promenade autour du centre avec un super coucher de soleil est magique.
💬 Chambres complètement vieillottes, dans un état sale et en décrépitude.. Personnel sympa mais tout juste, par contre l'emplacement est très bien, piscine sympa et acces plage direct. Nourriture plutôt bonne dans l'ensemble. Gros potentiel de cet hôtel mais trop en laissé allé, dommage..
💬 Un très bon café bar, nous y sommes allés tous les jours pour le café la journée et pour un verre le soir. Le propriétaire et les serveurs sont très gentils, les habitués aussi. Le soir il y a souvent de la bonnes musique et vendredi un live band . On y a passé des soirées très agréables. On y reviendra certainement à Ussana et à ce bar spécialement. Merci pour tout.
💬 Petit kiosque sympa, situé directement sur la pelouse surplombant la plage et principalement destiné aux touristes et aux baigneurs : il propose à la fois de quoi boire et des glaces et sucettes glacées. Des tables sont également dressées, qui créent (surtout en saison estivale) une agréable véranda extérieure. Les prix sont généralement supérieurs à la moyenne, ce qui est finalement compréhensible compte tenu de la situation exceptionnelle.
💬 Cocktail pas terrible