Les avis
Le 16/08/2022 à 09:20
C'est un bon endroit. Oh.
Le 13/08/2022 à 12:19
Un bar très sympa c'est un endroit très agréable, les personnels sont très serviables et gentils.
Le 13/08/2022 à 12:17
Un très bon café bar, nous y sommes allés tous les jours pour le café la journée et pour un verre le soir. Le propriétaire et les serveurs sont très gentils, les habitués aussi. Le soir il y a souvent de la bonnes musique et vendredi un live band . On y a passé des soirées très agréables. On y reviendra certainement à Ussana et à ce bar spécialement. Merci pour tout.
Le 24/07/2022 à 20:41
Le café jazz n'est pas l'endroit classique où l'on va boire une bière.... c'est l'endroit où l'on se sent comme en famille.... l'endroit où si on n'y va pas, au bout de quelques jours, ça commence à te manquer . Marco, Marcello, Tania et Antonio avec l'aide d'Alessio sauront satisfaire tous vos besoins/désirs... du bon petit-déjeuner au meilleur cocktail que vous ayez jamais goûté (celui aux fruits de la passion est le meilleur pour moi) et plateaux de grande qualité. Même l'espace extérieur est un point en faveur du jazz, en effet il garantit la détente et un endroit sûr pour passer des vacances avec vos enfants, ou avec vos bébés à fourrure, et oui parce qu'ils sont toujours les bienvenus au jazz, en fait il n'y en a jamais. d'eau fraîche pour eux. Bref, pour moi il n'y a pas de meilleur endroit... le jazz est le meilleur, qu'est-ce que tu attends❤
Le 24/07/2022 à 20:15
Lieu géré avec professionnalisme et compétence par les propriétaires (Marco, Tania, Marcello). Le restaurant dispose d'un espace extérieur où, en été, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner le matin et des cocktails de toutes sortes le soir, parmi lesquels d'excellents plateaux de charcuterie et de fromages accompagnés de pain Carassu. Hautement recommandé
Le 18/07/2022 à 22:21
Maura Lai et moi approuvons. C'est comme se sentir chez soi ❤️ Cinzia approuve également ❤️
Le 18/07/2022 à 21:56
Fortement recommandé, c'est comme se sentir à la maison
Le 25/06/2022 à 22:30
Bel endroit... environnement calme et beaucoup de gentillesse
Le 18/06/2022 à 05:32
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et serviable. Excellent Spritz, plateau abondant. Conseiller. Nous serons de retour bientôt
Le 17/03/2022 à 16:18
Endroit bien placé
Le 26/09/2021 à 07:10
Gentil et sympathique, nourriture et boissons excellentes. Informé.
Le 28/08/2021 à 13:49
Super assiette et sandwichs ! Quantité abondante ! Très bien!
Le 13/08/2021 à 17:41
Excellent cappuccino et pizzas
Le 28/02/2021 à 19:56
Trop lent, vous ne pouvez pas commencer à manger avant 15h30.. et je m'arrête ici..
Le 31/10/2020 à 12:57
Optimal
Le 21/08/2020 à 07:44
Personnel sympathique, souriant, prix raisonnables, je le recommande..
Le 08/06/2020 à 08:32
Le Jazz Café
Le 26/01/2020 à 12:05
Jolis tirs
Le 14/12/2019 à 15:05
Environnement moderne et personnel sympathique
Le 18/10/2019 à 16:41
C'est un incontournable à l'apéritif !!! Bravo, bravo
Le 31/07/2019 à 07:39
Personnel qualifié, serviable et surtout gentil
Le 21/07/2019 à 00:02
Toge
Le 19/07/2019 à 15:07
Agréable, peut-être un peu cher
Le 09/07/2019 à 11:16
Lieu enchanteur. Personnel sympa et sympathique. Des prix modestes
Le 03/07/2019 à 09:03
Chouette
Le 06/06/2019 à 12:50
Très courtois 😊
Le 14/05/2019 à 17:07
Comment était le café de jazz, me demande Google..... Plein de gens aux yeux bleus et murritteddu'pintausu
Le 01/11/2018 à 19:59
Pas suffisant, je ne le recommande à personne
Le 06/10/2018 à 13:17
Serveuse accueillante, agréable, rapide.
Le 04/09/2018 à 08:56
Excellent emplacement, environnement agréable, personnel serviable et très professionnel
Le 16/08/2018 à 06:16
Endroit agréable et accueillant. Recommandé++
Le 31/07/2018 à 08:01
Ambiance jeune, excellente pour les petits déjeuners et apéritifs !!
Le 09/06/2018 à 15:10
Anc. Et j'ai payé cher
Le 21/04/2018 à 14:23
Et ouissss
Le 04/04/2018 à 17:46
Un endroit agréable pour passer du temps entre amis autour d'un petit déjeuner ou d'un apéritif... Personnel sympathique et professionnel... Grande propreté... Le top !!
Le 04/04/2018 à 12:46
Excellent personnel excellent service
Le 08/12/2017 à 23:45
L'un des meilleurs lieux de la région.
Le 06/12/2017 à 08:52
Excellent café et gars très gentils.
Le 21/11/2017 à 20:47
ils sont Top... sympathiques, polis et professionnels... puis ils ont un excellent collaborateur parmi le personnel, un certain Tonino. vote 10
Le 18/10/2017 à 12:07
Bel endroit
Le 01/10/2017 à 00:51
Trop.....✌️✌️✌️
Le 03/09/2017 à 20:38
Bel endroit pour passer une heure ou une soirée détente en couple et entre amis. Le barman est très courtois et professionnel. L'environnement est vraiment agréable et propre.
Le 15/08/2017 à 22:27
Chouette endroit et un personnel très agréable
Le 14/08/2017 à 14:59
Personnel sympathique et professionnel. Endroit très accueillant
Le 01/08/2017 à 08:40
Très bel endroit avec un beau jardin, particulièrement beau les soirs d'été. Personnel hautement qualifié.
Le 04/07/2017 à 15:25
Excellent lieu, professionnalisme maximum
Le 18/06/2017 à 19:31
Environnement calme, service efficace
Le 21/04/2017 à 12:38
Personnel sérieux et sympathique, ambiance relaxante
Le 16/04/2017 à 09:41
Service sympathique et rapide, belle chambre spacieuse et bien tenue. Ma référence à Ussana.
Le 10/02/2017 à 17:59
Endroit propre et bien entretenu. Ambiance très jeune. Des soirées à thème et des spectacles live sont souvent organisés. Service impeccable, personnel sympathique et formé.
💬 Les plats n'étais pas extraordinaire les accompagnement n'avais aucun goût inutile. Je ne recommande pas vraiment un gastro sans goût
💬 Excellent bar chez le distributeur Retitalia. De larges horaires d'ouverture qui permettent à ceux qui passent tôt de prendre leur petit-déjeuner. Personnel sympa et sympathique.
💬 L'accueil et la propreté sont les points forts
💬 Le concept est sympa et nous avons été très bien accueillis. Cependant on parle de pâtes même artisanales et le rapport prix quantité est moyen . Il faudrait environ 15% de quantité en plus . Cela doit être possible avec un système de toppin comme des pistaches,parmesan ou pignon par exemple a 50 cts ou une proposition de format XL pour conserver de la marge .
💬 Très bonne expérience ! Lors de nos vacances on est venus deux soirs d’affilée. Super cadre, parfait après la baignade à la plage adjacente, serveurs très sympathiques, très bons cocktails pas chers. Rien à demander de plus, tout pour passer une bonne soirée
💬 Qualité, ambiance et grande compétence ! Le Café Mozart est une référence.
💬 Je cherchais un logement pour quelques jours à Bassano Romano et ce B&B était une excellente solution. Entouré de verdure, à l'intérieur d'une belle villa et d'un beau jardin. Chambres très accueillantes et tout l'environnement bien entretenu et propre. Excellent petit déjeuner, avec des desserts faits maison et la gentillesse de Maria, qui a rendu le tout très agréable. Merci encore! Je le recommande fortement!
💬 Un endroit avec de délicieux gâteaux et une grande sélection de cafés ou de thés. L'un des chats a détourné l'un de nos sacs à dos, ce qui était assez hilarant. Les chats ont mis du temps à sortir, probablement parce que l'endroit était plein. Recommandés pour les amoureux des chats de tous âges, ils proposent également des jeux de société (en italien). Je n'étais pas un grand fan de mon café et les prix étaient supérieurs à la moyenne, mais le gâteau au chocolat est celui que je peux recommander.
💬 On se croirait à la maison ! La patronne vous accueille et vous conseille magnifiquement bien malgré la barrière de la langue. On ressort enchanté et rassasié.
💬 La serveuse bien que débordée était adorable ! Les pizza étaient excellentes (pour le moment les meilleures que nous ayons mangé). Le vin était vraiment très bon, merci à la serveuse pour ses conseils. Le spritz à la violette est excellent, c'est devenu mon cocktail préféré ! Je recommande vraiment ce restaurant !