Bar 🇮🇹

BarLume Avis

📌 Via Bergamo, 24040 Pontirolo Nuovo - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur BarLume à Pontirolo Nuovo

Les avis

Les dernier avis sur BarLume à Pontirolo Nuovo

Ezio.e

Le 06/03/2024 à 18:50

5 / 5

Essayer

Alfredo.m

Le 22/07/2023 à 13:02

5 / 5

Excellent bar chez le distributeur Retitalia. De larges horaires d'ouverture qui permettent à ceux qui passent tôt de prendre leur petit-déjeuner. Personnel sympa et sympathique.

  • 🏪 Bianchi Fulvia (131 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. Kelly s'est mise en quatre pour nous servir même si la cuisine était déjà fermée. Elle nous a préparé un très savoureux plat de lasagnes aux légumes et de poulet. Avec un grand vin frizzante de la région. Un arrêt incontournable dans cette belle vallée !!!


  • 🏪 Pizze e Pasta (87 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes arrêtés pour acheter des petites choses à emporter. Des spécialités italiennes faites maison devant vous. Un vrai régal ! Le couple est adorable. Prix plus que raisonnable, nous avons payé 12 euros pour 2. Je recommande vivement ! Rien à voir avec les arnaques touristiques.


  • 🏪 La Piccola Locandina (93 Avis)

  • 💬 Sublime. Excellente cuisine le top du top


  • 🏪 La Duchessa Bar - Ristorante - Discopub (107 Avis)

  • 💬 Nous avons atterri ici par hasard alors que nous avions faim et avons été chaleureusement accueillis et servis avec de délicieux plats de pâtes. Italie authentique.


  • 🏪 La Tortelleria Maremmana Grosseto (58 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des tortellis de la Maremme et la deuxième fois je les ai emportés à emporter. Je vais donc commencer par dire que c'est une opinion personnelle de goût. Les pâtes sont bonnes, elles sont bien présentées et bien garnies également. Mon commentaire concerne la garniture qui, à mon goût, manque d'un caractère un peu fade. Peut-être un peu plus de muscade, de poivre ou plus de légumes verts. Cependant, je ne peux pas dire du mal. C'est vraiment dommage car ils ont l'air très appétissants mais sont un peu décevants en goût.


  • 🏪 Riccone (579 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, la bruschetta était parfaite, le personnel est très sympathique. Les gnocchi ai 4 formaggi avaient un goût un peu brûlé, mais le personnel était très gentil à ce sujet. Il est situé dans une zone industrielle avec pas grand-chose à voir à proximité, mais vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Cornale (3367 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon au milieu de nulle part.... Qui a l'air fort sympathique... Nous avons attendu 20 minutes avant qu'un serveur nous demande ce que nous voulions puis 30 minutes avant d'avoir de l'eau mais pas l'apéro. Puis avec le vin et le plat de mon compagnon, je l'ai regardé manger en attendant mon plat. Nous avons demandé et redemandé.... Les légumes étaient froid a moitié. Pas le temps peut être de retrouver le plat dans le micro ondes... J'ai été très déçu parceque mon ami me disait qu'il y venait avant chaque semaine avec ses copains. Un vulgaire restaurant de touristes. A la bavaroise. Bref. Pas envie de revenir en dîner romantique.... Restaurant pour le camping oui... Sans doute... Décevant très décevant. Je ne parle même pas de la viande trop cuite... Des gnocchi qui nagent dans le beurre.... La serveuse a du nous prendre pour des touristes... Et le tiramisu maison... Une honte. Bon ben ça donne pas envie de revenir. Heureusement le cadre est beau... Mais cela ne suffit pas.


  • 🏪 Ristorante Magna Matilde di Mordenti Alessandro (119 Avis)

  • 💬 Endroit propre et accueillant, ouvert uniquement le midi (dîner sur réservation uniquement). Un déjeuner d'affaires vous est proposé (à partir de 12,00 €) avec possibilité de composer le menu selon vos goûts. Cuisine piémontaise (avec des réinterprétations intéressantes) préparée avec des matières premières de qualité. Service aimable et attentionné, prix compétitifs.


  • 🏪 chiosco pic nic (276 Avis)

  • 💬 Vive la piadina de Gino ! Merci d'exister !


  • 🏪 Bistrò Le Coccinelle - Bar & Tavola calda (10 Avis)

  • 💬 Je vais dans ce bar au moins une fois par semaine, avec ma belle-mère ou mon mari, pour prendre quelque chose. Propriétaires polis, sympathiques et accessibles! Excellents cafés ☕️ Et pas seulement! Hautement recommandé.