Les avis
Le 11/05/2024 à 12:52
L'un des v.meilleurs Essayez la pizza au citron... Doit manger si vous visitez Capri
Le 05/05/2024 à 13:20
Bonnes collations à emporter. Nous devions absolument essayer la Pizza au Citron - probablement l'une des meilleures pizzas jusqu'à présent !!!
Le 03/05/2024 à 13:38
vous pouvez vous rendre service et visiter Capri juste pour cet endroit. C'est le niveau suivant. La qualité, le prix, les gens. Absolument incroyable. Je suis amoureux de cet endroit. 🤩
Le 02/05/2024 à 13:59
HAUT DE GAMME, LA MEILLEURE PIZZA DE MON VOYAGE EN ITALIE. OBTENEZ LE SORRENTO (RICOTTA FRAÎCHES ET CITRONS) LA PÂTE EST SUPER LÉGÈRE !
Le 01/05/2024 à 13:58
La pizza au citron était super délicieuse. La pâte est très croustillante. Vraiment fortement recommandé.
Le 30/04/2024 à 11:56
Pizza à la tranche savoureuse à bon prix, ainsi que plusieurs types de collations farcies salées. Les propriétaires sont un charmant couple âgé qui parle anglais, il est donc facile de communiquer.
Le 23/04/2024 à 09:42
J'ai eu un excellent hot-dog ici, la pâte était parfaite avec un bon prix, surtout par rapport aux autres plats de Capri. Je reviendrai pour leur pizza, dommage de ne pas avoir vu le goût du citron quand j'y étais.
Le 13/04/2024 à 12:51
Nous nous sommes arrêtés pour une part de pizza. Je pense à la cuisine de rue. Mais voir le neuvième préparer une « panine » sur place a tout changé. Préparé et réchauffé devant nous, cela fait toute la différence. Et en prime, un service attentionné et souriant. Essayez-le. Ça vaut le coup. Parfait.
Le 12/04/2024 à 21:06
Il faut essayer la pizza au citron !
Le 08/04/2024 à 11:00
C'est le meilleur! Viens ici et oublie le reste. La pizza au citron est le paradis. Laura vous sert avec le sourire. Le chef fait preuve de passion. Meilleure cuisine de rue de toute la région de Campanie.
Le 02/04/2024 à 10:57
La pizza, façon pain plat, est vraiment excellente. Surtout Limone et Marianos. Évitez de vous asseoir et prenez une bouchée ici à la place. Des sandwichs solides aussi
Le 24/01/2024 à 09:06
Bonne nourriture. Personnel sympathique. La pizza au citron était très spéciale.
Le 09/10/2023 à 11:13
Tout est délicieux !! J'ai commandé un salami au crochet (3 €) et un panini à la dinde (6 €). Beaucoup moins cher que la moyenne. Le seul bémol était la file d'attente, mais j'y retournerais volontiers 😁
Le 06/10/2023 à 09:11
Propriétaires très agréables et ouverts, prix (comme pour Capri) - vraiment corrects pour la qualité et surtout : nourriture vraiment délicieuse, aussi bien les sandwichs que la pizza. Je recommanderais sans hésiter cet endroit pour un repas rapide à emporter, aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner. Dziekuje!
Le 01/10/2023 à 22:15
Le Panini con Parmigina (panini aux aubergines) est vraiment délicieux ! Il a un goût sucré lorsqu'il est consommé avec du soda au citron. L'homme m'a demandé ma nationalité et m'a même dit bonjour ! Grâce à vous, j'ai aimé me promener dans Anacapri.
Le 29/09/2023 à 06:04
Vraiment un bel endroit pour une bouchée rapide. C'était délicieux. Le lieu lui-même ne dispose pas de sièges, mais il y a plusieurs bancs à proximité immédiate où vous pouvez vous asseoir si vous le souhaitez.
Le 15/09/2023 à 09:20
Panini excellent et abordable à emporter. Une bonne alternative au déjeuner pendant que vous aimez encore vous promener sur l'île. Très recommandé celui de Parmigiana. Délicieux.
Le 14/09/2023 à 17:52
Il y avait à la fois une part de pizza et un panini. C'est bon marché et délicieux, alors prenez une bouchée pendant que vous vous promenez dans Anacapri.
Le 13/09/2023 à 17:20
La pizza est incroyable mais Les panzerotti ne sont pas bons, surtout du pain avec un peu de mozzarella
Le 11/09/2023 à 13:18
Nous avons eu un Panino con Parmiagina pour seulement 6€ et c'était délicieux ! Collation parfaite à prendre pour une petite promenade à travers Anacapri. Le service était gentil et je recommanderais cet endroit pour un déjeuner.
Le 08/09/2023 à 10:40
Endroit incroyable, nous l'avons trouvé par hasard. Ils nous ont traités à merveille, nous avons mangé des sandwichs chauds... incroyable. Et ils sont super sympas. Ils avaient une file d'attente, normal
Le 07/09/2023 à 12:04
Délicieux sandwich Caprese. N'allez pas dans les restaurants près du téléphérique, descendez ici car c'est un meilleur rapport qualité-prix et préparé frais devant vous plutôt que de rester assis devant une fenêtre toute la journée.
Le 20/08/2023 à 20:08
La nourriture est faite maison et est super bonne. Parfait pour prendre quelque chose et se promener dans Anacapri. Le seul inconvénient est qu'ils ne s'en sortent pas bien avec les paiements par carte, mais cela en vaut vraiment la peine.
Le 18/08/2023 à 08:18
Bel endroit pour prendre une bouchée ! Travailleur acharné. Dommage qu'il y ait toujours une file d'attente.
Le 03/08/2023 à 18:38
Super magasin, propriétaires très sympas. 10/10. Ils sont très gentils.
Le 16/07/2023 à 15:37
Les gérants Laura et Mariano sont des gens vraiment gentils et serviables. Ils proposent une large gamme de très bonnes et savoureuses tranches de pizza et de sandwichs aux saveurs variées, vous n'avez que l'embarras du choix. En passant par Orlandi, ils valent le détour
Le 15/07/2023 à 12:24
Le couple est adorable et les pizzas et sandwichs délicieux, qui plus est, ce n’est pas cher ! Après avoir découvert cette adresse nous nous y sommes arrêtés tous les jours pendant notre séjour à Anacapri !
Le 07/07/2023 à 11:23
Une des meilleures, sinon la meilleure pizza que j'ai essayée. Essayez la Capresse.
Le 04/07/2023 à 17:12
Très bien
Le 27/06/2023 à 10:08
Ils ont la meilleure pizza au citron de tous les temps ❤️😍
Le 31/05/2023 à 11:21
Panini très savoureux pour un bon prix
Le 11/05/2023 à 13:23
Magorska Chalka. Le gars avec le plus de gars. 10/10
Le 11/05/2023 à 13:20
Super pizza, super Cheef. J'ai adoré, j'ai oublié de donner un pourboire. Chabr jak sviňa, a prison
Le 29/10/2022 à 11:12
Tarif pizza : 7,9. Merveilleuse pizza à emporter rapidement! Demandez du croustillant supplémentaire !
Le 22/10/2022 à 16:00
Tout était parfait. Nous avons eu une pizza fritta et du pain grillé à l'aubergine et à la mozzarella. Les deux sont délicieux. Les propriétaires sont également très polis et sympathiques. L'amour des Napolitains turcs😍
Le 08/10/2022 à 10:56
Leur pizza au citron et à la mozzarella est la meilleure que j'ai eue en Italie. Une visite incontournable!
Le 05/10/2022 à 17:57
Super bonne nourriture pour un prix raisonnable. Très bon endroit pour acheter de la restauration rapide sur la route ou à emporter à la maison.
Le 20/09/2022 à 13:55
Des sandwichs, hot dogs, pizzas, focaccia. Tout est excellent et préparé sur place par des gens très sympathiques. C'était délicieux et pas cher ! Je recommande !
Le 05/09/2022 à 19:50
Nous nous y sommes arrêtés pour acheter des petites choses à emporter. Des spécialités italiennes faites maison devant vous. Un vrai régal ! Le couple est adorable. Prix plus que raisonnable, nous avons payé 12 euros pour 2. Je recommande vivement ! Rien à voir avec les arnaques touristiques.
Le 27/08/2022 à 14:34
bonnes pizzetas et prix
Le 22/08/2022 à 12:01
Endroit très agréable que nous avons trouvé. Bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils.
Le 20/08/2022 à 14:26
J'adore cet endroit, tout ce qu'ils vendent est tellement délicieux 😍😍😍 et des gens vraiment sympas, tellement sympathiques
Le 20/05/2022 à 19:38
Endroit sympa qui propose des pizzas à la tranche à emporter, pas grave. Il est populaire auprès des touristes étrangers et de certains Italiens naïfs.
Le 19/05/2022 à 16:58
Ils ont dit que c'était la meilleure pizza du monde. Nous sommes allés vérifier et avons trouvé un homme qui, dans son âme, est un délice parmi nous, quelle que soit la variété, et qui mérite en effet le meilleur. Et il parle aussi l'hébreu.
Le 30/04/2022 à 23:51
Uuufffff cette pizza, le type de pizza qui quand on prend une bouchée on ressent un léger croquant, très très délicieuse. Nous l'avons visité plusieurs fois parce que c'était vraiment délicieux.
Le 27/04/2022 à 15:55
L'étalage attire immédiatement le regard, tout est très bon, les pizzas valent le détour, mais les sandwichs sont aussi superlatifs, le tout à un prix très honnête. Essayer!!!
Le 17/12/2021 à 05:43
Si vous êtes dans le coin, je recommande cet endroit, les pizzas étaient très bonnes et les prix étaient assez bon marché pour ce qu'est l'île. c'est mauvais un stand car il n'a pas de tables ni de coin salon, les portions de pizza étaient entre € 2,5-3€
Le 13/11/2021 à 17:21
On y a goûté un panini à la melazane. C'est du fait maison et c'était excellent. Acceuil super sympa.
Le 08/10/2021 à 11:38
Très bien!
Le 01/10/2021 à 11:16
Service le plus lent. Endroit parfait si vous voulez perdre du temps sur cette île magnifique. Zéro étoile
Le 20/09/2021 à 21:15
Très bonne pizza sous la main, service sympa et prix très corrects !
Le 13/08/2021 à 09:46
Délicieux crocchè, incroyable sandwich au parmesan. Des prix honnêtes !
Le 27/07/2021 à 15:45
Excellent et accueil très agréable
Le 13/07/2021 à 17:45
Pas cher et bon ! Idéal pour le déjeuner 😍
Le 20/09/2018 à 16:00
Pas cher et la meilleure pizza que j'ai mangée à Anacapri
Le 06/06/2018 à 14:56
Bonne (et bon marché !) nourriture pour le voyageur en déplacement. J'ai aimé les regarder préparer les prochaines pizzas à l'arrière lors de la commande. À en juger par les critiques écrites, c'est un favori international !
Le 16/05/2018 à 07:55
Tout est délicieux.
Le 07/04/2018 à 14:14
Des pizzas spectaculaires. Très bien et très bon prix. Traitement très très agréable. Pizza caprici recommandée. Merci beaucoup...
Le 17/09/2017 à 08:12
Les meilleures pizze que nous avons trouvé lors de nos deux semaines sur la côte almafitaine. Elle n'est pas référencée sur Trip .....dommage. A déguster sur le pouce assis sur un de ces bancs très décorés de la rue Orlandi.
Le 08/09/2017 à 20:17
Pas cher et bon, digne de cette île !
💬 Restaurant très élégant, très soigné dans les détails. Excellent service, excellent apéritif de fruits de mer avec des spécialités froides et chaudes. Le chef s'est surpassé dans la présentation des spaghettis de homard avec une touche de saveur de fruits de mer qui ont émerveillé les locaux. Excellent dessert. Hautement recommandé
💬 C'était mon endroit préféré lors de mon voyage d'un mois en Italie. Bonne nourriture, gens adorables. Vraiment l'endroit idéal
💬 Bar sympa sur la route de la vallée menant au lac
💬 Rapport qualité prix bon, mais impossible de dîner à 20h, et impossible de payer en cb
💬 C'est déjà la cinquième fois que nous venons à Crotone et nous n'avons jamais passé un aussi bon moment... nous reviendrons certainement, c'était une belle découverte, merci encore
💬 Dommage que je doive mettre une étoile !!! Endroit sale, apéritif (si on veut l'appeler ainsi) pour 5 personnes 25€ !!! Trois crodini chauds sans glace car ils n'en avaient pas, sans orange, un Campari chaud et un prosecco chaud aussi pour 7€ !!! La dame a dit qu'elle nous avait donné une pinsa mais que c'était une pizza surgelée (Buitoni) et des biscuits avec du salami et de la viande cuite très très assaisonnée, c'est le moins qu'on puisse dire ! Quant aux boissons pour les enfants, ils n'avaient rien d'autre qu'une fanta. Nous nous sommes contentés de boire ce qu'ils avaient à disposition sans trop de choix. Je commence par dire que j'avais appelé avant d'y aller pour leur demander s'ils étaient ouverts pour l'apéritif et ils ont dit oui ! Au-delà des dégâts, les moqueries. J'ai payé sans problème et on m'a ensuite demandé si tout s'était bien passé et j'ai exprimé mes pensées que j'ai mentionnées ci-dessus et avec arrogance et attaque verbale, une dame a répondu qu'ils s'en fichaient du tout car le lendemain ils auraient fini le travail . saison. J'espère sincèrement un changement de direction P.s. Pendant tout cela leur chien errait sous la table sans répit
💬 Incroyablement délicieux ! J'étais de passage à Catane et je voulais dîner avant le bus. Parmi les nombreux cafés et bars fermés, j'ai trouvé ce café et il était ouvert ! De délicieuses pâtes bolognaises ! Mon amour! Et un verre de vin m'a rendu encore plus heureux 🤩🍝🍷
💬 L'un des meilleurs Falafel et Schawarma que j'ai jamais mangé. Également très gentil propriétaire, nous pourrions essayer la sauce à l'ail et un morceau de Schawarma gratuitement
💬 Très belle suite, propre et avec tout le confort.. le propriétaire est une personne très sympathique.. nous y retournerons certainement..
💬 Chambre design, propreté parfaite et environnement super accueillant et confortable. L'emplacement est parfait, à deux pas de la plage et à quelques minutes de la ville, une belle découverte. Je reviendrai à coup sûr.