📌 Via dei Gelsomini, 49, 88900 Crotone - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 12:28
C'est déjà la cinquième fois que nous venons à Crotone et nous n'avons jamais passé un aussi bon moment... nous reviendrons certainement, c'était une belle découverte, merci encore
💬 Un lieu enchanteur dans un décor de rêve. Un séjour qui vous remet au monde, choyé et accueilli par des hôtes extraordinaires. Un endroit qui ne vous suffit jamais et ne vous lasse jamais
💬 Si je pouvais donner 100 étoiles, je les donnerais certainement toutes... Nous venons de passer une nuit de rêve dans ce fabuleux B&B spa... propreté irréprochable, service impeccable, professionnalisme et disponibilité qui sont également irréprochables !!! Sans parler de la nourriture, surtout du petit-déjeuner superrrrr et de tout ce qui est servi strictement dans la chambre par Daniela, une fille exceptionnelle et très gentille qui a répondu à TOUTES nos demandes... et puis l'hydromassage, le sauna et le bain de service dans la chambre, n'est-ce pas ? Vous voulez en parler!!?! ! FOU... que dire, je suis très triste de ne pas pouvoir rester plus d'une nuit à cause du travail mais j'y retournerai absolument
💬 Tout va bien, la pizza était savoureuse. Bon et bel endroit.
💬 Endroit emblématique, l'ambiance est chaleureuse, un peu bruyante mais tellement vivante ! On partage la table avec d'autres convives, à la bonne franquette. La cuisine est simple mais bonne, j'ai particulièrement apprécié la cuisson du veau et les pommes de terres. On se sent comme à la maison. L'attente peut être longue, mais c'est une petite pépite qui mérite d'être connue. Excellent rapport qualité prix...
💬
💬 Un très bon restaurant, le cadre est agréable et authentique... pour les amoureux de la vrai pizza italienne. La carte comporte Un large choix de pizza, pâtes et autres. un pur délice et surtout cuisiné avec beaucoup d’amour. Le service est excellent et toujours avec un grand sourire. Je recommande vivement.
💬 J'attendais d'essayer ce restaurant depuis plus de 10 ans et je n'ai pas été déçu. La nourriture était exceptionnelle, extrêmement équilibrée. Rencontrer le chef Salvatore Tassa et déguster sa cuisine a été une véritable expérience. J'aimerais juste que la carte des vins comprenne une sorte d'option de vin naturel qui manquait complètement au moment de ma visite.
💬 Haut
💬 Ils sont bien achalandés, les fruits sont exceptionnels et tout le rayon alimentaire et non alimentaire est de qualité, les propriétaires et employés sont courtois et humbles. Excellent conseil pour y aller.
💬 J'aime ce type de nourriture que l'on peut composer selon ses propres goûts. J'aime aussi le prix. Même à Milan, c'est une bonne façon de déjeuner au juste prix et qui n'est pas le sandwich habituel.